23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 01:23:00
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158357 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1215 le: 31 Août 2009 à 23:27:40 »

Coucou les filles ! Dernière nuit en solo    Tire la langue ouf..

Cool Fred pour la banque. Pour la lingerie, vois si tu dois investir un capital de départ. Mais tu as raison d'entreprendre ce type de démarche. Bcp de mamans lancent leur affaire suite à des naissances justement. Dis, tu nous feras des prix ? Roulement des yeux

Bon mon homme est apparemment naz, ce qui ne m'étonne pas. Ils ont fait la mise en forme du terrain et surtout posé les tuiles... Il a tendance à avoir le vertige, donc il prend bcp sur lui. Ca use nerveusement en plus de la fatigue physique.

Ce soir galère, les courses, pas le choix faut bien manger... un monde de dingue. La caissière m'a dit normal c'est le 1er lundi de la semaine de rentrée scolaire et un magasin concurrent est en transfert donc les clients migrent. Du coup retour, décharger les courses ranger l'urgent, faire manger les filles, le grand, le coucher, crise des filles, remiam des filles et enfin... j'ai pû manger à 22h, je crevais la dalle... depuis 12h le déjeuner j'avais rien avalé à par de l'eau.

Là tout le monde fait dodo, faut encore que je tire mon lait, et au dodo.

Y'a 3 ans, je jeûnais en vue d'un déclenchement à 8h30 pour terme dépassé... Et à 5h30 le 01/09 je perdais les eaux... Merveilleux souvenirs...

Je transmets à Alexandre  vos petits mots !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1216 le: 31 Août 2009 à 23:40:17 »

Bon Anniversaire grand garçon ! Bisou

sacré journée soynefertary !

trop fatiguée pour en écrire +

demain rentrée des 2 grands : CP  et grande section ! ca rigole plus, m'sieurs, dames !!!
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1217 le: 01 Septembre 2009 à 07:26:13 »

Anne so, déjà la rentrée des deux tiens?
laurie, j imagine meme pas encore mes courses,  Pleurs il part ds 20 jours, compte a rebours  déclanché.
pour la lingerie je vais voir comment ca se passe, effectivement certaines marque demandent a ce qu on investisse dans un pack de départ, la je ne sais pas encore, jen saurai plus le 10, mais chéri pas d accord de miser des sous qu on a pas, je suis d accord avec lui, ca attendra si c est le cas.

bon j arrivais plus a dormir a 6h30, je vais me preparer pour aller a la banque a 40kms d ici pour retirer mes malheureux 80? pour gerer ma semaine le temps que tout ca se debloque un peu.
J'avais une de ces envie de pleurer hier soir, j ai pas fait, mais cette pression d etre ricraque financierement, de voir cheri presque parti, d etre tjs ds les travaux alors qu il en a plus envie, c est moi qui en parle chq jours pour avancer, j ai pas l impression qu on prefite l un de lautre avec tt ca.

je pense qu apres la rentree des grands on va souffler un peu et passer quelques journee avec les bébés juste se ballader, passer des moments a faire autre chose des papiers, des travaux...

on a vu pour l avion s il devait avoir deux jours plein pour qu il puisse venir nour voir, 70? le billet caen-lyon, alors que par moment c'est 400 a 500 ?, en voiture cest 150?essence + péage!!

bon ca c'est si seulement ila deux ou trois j de libre et qu il le sait d avance.
allez je file ss ma douche

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1218 le: 01 Septembre 2009 à 07:27:33 »

Bonne anniversaire Alexandre, 3 ans t'es un grand garçon Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1219 le: 01 Septembre 2009 à 08:10:55 »

joyeux anniversiare alexandre!!

laurie: ça y est , c'est presque fini!!

moi, petite nuit, je suis stressée comme pas 2, je fais ma rentrée sans la faire, alors j'imagine pas comment je vais être dans un mois... je crois qu'il va falloir que je prenne des trucs (euphytose, fleurs de bach ou autre ...) si c'est pas malheureux d'être comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fiche un mal de bide!! je viens d'avaler 2 spasf***!

fred:  Bisou pour tout , profitez bien de cette dernière journée à 7 après c'est la rentrée de tes grands et le train train redémarre.

je file les filles ont faim

bises, bonne journée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1220 le: 01 Septembre 2009 à 09:55:02 »

Bonjour à toutes,
Ca y est les miens sont dans leur nouvelle école. On inove cette année, école privée, car pas satisfaits du tout de l'école publique de ma commune.
J'espère seulement qu'on a fait le bon choix, car financièrement c'est pas le top, et puis, la décision était prise alors qu'on ne savait pas que numéro 3 et 4 étaient en route, alors.....
Laurie : gros bisous à Alexandre, 6 ans comme mon Quentin qui vient de faire sa rentrée au CP  Pleurs  Pleurs
Heureusement qu'on en a 2 petits encore derrière, ça nous fait pas prendre le coup de vieux tout de suite.
Fred : Courage, mauvais moment (encore, oui je sais mais en général ça ne dure pas). Super idée pour arrondir tes fins de mois. Sinon j'ai aussi un plan chocolats dans le même principe, je connais pas mal d'étudiants qui arrondissent leurs fins de mois avec ça et ça marche du tonnerre. En MP si tu as besoin, sans soucis. Pour les billets d'avion, il y a des sites internet qui font des prix super interressant, mais je crois que ce sont des résa de dernière minute. Sinon, tu connais personne qui travaille dans une agence de voyage ou un aéroport, ça me parrait être un bon plan aussi !

Voilà passage rapide entre 2, faut que je réveille les loulous pour 2e tt, et visite ostéo. Là ils sont dans les coques et y dorment depuis que je suis rentrée de l'école.
Biz à toutes et pensées à celles à qui je n'ais pas le temps de répondre tout de suite.
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1221 le: 01 Septembre 2009 à 10:50:33 »

coucou les filles,
moi aussi passage rapide car levée à 9h30, ce matin de bonne heure, il ne faisait même pas jour, je n'ai pas arrêter pour la tutute à clara , elle ralait !!! et les yeux grands ouverts du coup je l'ai prise ensuite avec moi, elle s'est rendormie et ce fut le tour à laura  
je me suis bien rendormie mais au levée un peu la grosse tête et mal aux cervicales,kiné demain ça ira mieux !!!!

Rebon anniversaire à alexandre
Valentin a à 6 ans comme mon adrien donc cette année 3 passages en CP avec le quentin de séverine....
Un peu les boules quand même de ce changement pour nos grands BB, jeudi je ne vais pas être super bien d'avance je le sais....en + changement d'école pour nous aussi !!!!

penses bien fort à vous les filles mais là il faut que j'aille à la douche car il faut que j'aille à la mairie d'une autre commune pour inscription braderie du 12 et reprendre mes ordonnances cheza le doc en autre pour les semelles à adrien !!!

à toute et bonne matinée, ici sous la pluie !!!
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 11:11:02 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1222 le: 01 Septembre 2009 à 10:52:59 »

Bonjour,

Joyeux Anniversaire Alexandre !!!! 3 ans, ce n'est pas aussi la 1ère rentrée des classes Huh?

Pour mon grand, c jeudi et c la grande section de maternelle, le temps passe trop vite.... Pleurs Pleurs

Ici, nuit pas terrible mais pas à caude des loulous : je me suis réveillée avec une douleur allant des genvices jusqu'au crane, en passant par le côté du nuit et tout le contour de l'oeil !! PAs cool et comme je sui un peu hypocondriauqe, je commencais à imaginier le pire...

Chéri me dit que c'est des crises d'angoisse, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité, je vais faire une prose de sang pour contrôler la thyroide  

Fred, j'espère que tout va vite s'arranger et en train, Caen Lyon, ca ne couterait pas moins cher ?? car j'ai une copine qui me dit qu'avec la carte Famille Nombreuse, il y a vraiment des reducs ?? Mais peut-être que c un peu galère (il doit y avoir un changement à Paris)

Melinett, loi aussi je sui stress rien qu'à l'idée de reprendre le boulot, pourtant j encore 2 mois...

Saphir, tu nous raconteras des ressentis de l'école privée, pour nous ici, le primaire c top, c'est au collège que ça se gâte

Pas trop le moral avec ce temps pourri (tout gris), j'espère que ça ira mieux demain.

Ce soir, pédiatre pour les 3

A +

steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1223 le: 01 Septembre 2009 à 11:25:22 »

coucou he ben vous papotez en ce moment moi pas trop le temps de venir avec le déménagement mon homme en vacances depuis hier soir il est donc aller voir les déménageurs ce matin pour leur rendre le papier pour l'assurance et il est revenu avec des tonnens de cartons faut tout qu'on retransvase parce qu'ils ont des carton spéciaux pour pas que se soient trop lourd grrrrrrr bon ça va aller assez vite j'espère y a juste a transvaser un cartons dans deux en gros.....

bon j'ai rien lu j'essaye de repasser des que possibles je serais plus dispo a parti du 10 mais pas sur d'avoir aussi souvent accès a internet  Pleurs Pleurs
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1224 le: 01 Septembre 2009 à 12:16:01 »

Oui pour le train je dois remplir mon doc pour la sncf mais en avion c est 1h30 pour revenir, en train ouo changement et attente et 6 a 8h selon les jours

bon les vaccins des titis sont faits, docteur payés Clin d'oeil  la ils sont raplapla, pas trop pleurés, j attend qu ils se reveillent et je vais leur mettre un supo

ici soleil et vent.
bon je fais la popote et cet aprem c 'est chez le notaire pour la maison, à 15h30,

allez bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #1225 le: 01 Septembre 2009 à 14:06:10 »

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum. Maman de petites jumelles nées le 10 mai dernier, avec 2 mois d'avance, j'espère trouvé ici de bons conseils, un partage d'expérience et aussi quelques bonnes connaissances !
Mes filles n'ont passé que quelques jours aux soins intensifs et sont ensuite passées en néonat pendant un mois. Elles sont aujourd'hui en plein forme ! Elles reçoivent une alimentation mixte : 3 tétés et 2 bibs. L'alimentation au sein exclusivement n'a duré que deux mois, j'étais ensuite trop fatiguée. Mais j'espère pouvoir garder la tétée le plus longtemps possible. Je pratique le portage, hélas pas aussi souvent que je le souhaiterai car toujours des scrupules à en prendre une plus que l'autre...
Voilà pour cette présentation rapide.
A bientôt !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1226 le: 01 Septembre 2009 à 14:41:12 »

Bonjour les filles...

Je pensais avoir un peu de temps devant moi mais le temps de lire mon retard les filles se réveillent déjà!
Ici ca va bien, j'ai eu de la famille pendant 2 semaines donc c'était assez mouvementé.
Les filles se portent très bien, j'ai rdv jeudi pour leur 3eme vaccins et vendredi elles feteront leur 5 mois!
C'est officiel, je reprends le boulot à partir d'Octobre et là je suis en pleine recherche de nounou, pas facile ds les villages, on a pas trop le choix!
Je compte commencer la diversification des filles et pour ca, je cherche un bon ouvrage qui m'aiderait à faire ca bien.
Demain, j'ai rdv avec le gygy qui va me faire ma 3eme épisio!!!


Gros bisous à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1227 le: 01 Septembre 2009 à 15:11:02 »

Nanytha... 3ème épisio ? La 2ème n'a pas été bien faite encore ?

Bienvenue tycoat ! Pour moi l'allaitement c quasi idem que toi. Sauf que 1 est au sein la journée et l'autre au bib de mon lait, mais je complète aussi avec LA. Dommage que tu n'aies pas été avec nous pour traverser ces moments, mais mieux vaut tard que jamais. As-tu envie de nous dire comment tu as prénommé tes filles ? Tu as d'autres enfants ? Tu es de quelle région ? Tu as quel âge ? Quelle profession exerces-tu ?

Tu as le choix tu peux répondre à tout ou partie de ces questions ! 

Moi c'est Elise et Mélissandre pour mes puces , j'ai 2  garçons, Valentin 6 ans et demi et Alexandre 3 ans aujourd'hui. Je suis de la région centre. J'ai 32 ans. Et je suis en congé parental actuellement, sinon je travaille dans un monument historique, à l'acceuil/billetterie.

Voilà

Bise

Laurie

ps : Nanytha... bon courage pr tes recherchse... galère...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1228 le: 01 Septembre 2009 à 15:53:40 »

Bonjour et bienvenue à Tycoat !!

Laurie a déjà demandé bcp de choses, je me joins à elle car je suis aussi très curieuse.

Moi, j'ai eu la chance d'avoir un garçon et une fille, Raphaël et Clémence, nés par voie basse à 35 SA après un aîné Jérémy par césarienne.

J'ai 32 ans, j'habite en région parisienne et je suis chef de projet marketing dans une grande entreprise; je reprends le boulot début novembre.

Pour Nanytha, je sais ce que sais la galère de nounou, normalement, j'en ai trouvé une juste avant les vacances. on a signé une promesse d'embauche pour le 20 septembre, j'espère qu'elle ne va pas me planter  Triste

Je l'ai trouvé par le Relais Assistantes Maternelles, elles n'étaient que 2 à avoir 2 places, je l'ai vraiment trouvé bien à la 1ère visite où je suis allée seule. LA seconde fois, nous avons débarqué à 5 (+Chéri + les 3 enfants). Là aussi, j'ai eu l'impression qu'on a développé un bon contact donc j'ai dit OK.

Je vous laisse, elle hurle,
Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1229 le: 01 Septembre 2009 à 19:20:57 »

binevenue tycoat!!

nanytha: vois la puer de la pmi pour conseils+ ouvrage à te recommander peut être.

bon courage pour épisio  Bisou Bisou et ondes maxi méga giga  Bisou Bisou Bisou

bon courage aussi pour la recherche de nounou, pas évident dans le coin , je ne le sais que trop bien

La rentrée s'est bien passée pour moi, ça m'a fait beaucoup de bien. ça m'a remis dans le bain, je vais me préparer à reprendre ( déclic psychologique) !!

les filles faisaient un peu la tête quand je suis rentrée: elles tournaient la tête pour pas me regarder et ont mis un moment à me faire un sourire...  Roulement des yeux

allez je file...

à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: