23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 01:15:32
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158349 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1200 le: 30 Août 2009 à 20:21:39 »

oh moi coté émotions pareil, je n arrete pas de verser la larme, je compte les jours qu il me reste avec mon chéri ici, j ai les boules les filles

merci d etre passé sur le fil d ouverture des mumu 2010, je suis certaine que ça leur fera vraiment plaisir votre acceuil.

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 21:51:22 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1201 le: 30 Août 2009 à 20:41:56 »

Coucou Fred, on sera là pour toi va. Et puis tu auras du boulot avec tous ces petits bins de muguet à venir...

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1202 le: 30 Août 2009 à 22:05:51 »

oui du boulot j en aurai, rien qu'avec les 5 miens.
mais je réalise que j organise son départ Pleurs , on fait du trie, on donne bcp de chose pour éviter de trop a avoir transporter losque se sera notre tour, mais je donne des choses auxquels je tiens,  un miroir , jolie table de salon, un paravent en bois type afro..., enfin mes soeurs et belle soeur sont contentes et je donne de bon coeur.

on aura moins a charger et decharger  à 800kms de là.

bon allez il est encore là, et je vais finir ma soirée avec lui tout contre lui, profiter de sa presence , je sais que ce ne sera pas simple de son coté non plus, nous on sera 6, lui seul, faut qu on tienne bon.

gros bisous a toutes

fred

Laurie, tiens bon, plus que deux jours. Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1203 le: 30 Août 2009 à 22:12:04 »

perso je ne  Pleurs pas sauf quand je culpabilise parce que je me suis vite énervée sur les garçons en fait cette période je l'ai eu avant....et quand je culpabilise je m'excuse auprès d'eux...j'ai horreur d'être comme ça !!!
par contre flo s'est claqué le nez tout à l'heure par terre il a saigné c'est même passé dans sa bouche, je vous jure pourtant j'ai les nerfs mais là j'ai même cru que j'allais me sentir mal, oh !!! je me suis dit la grossesse t'a rendu fragile ma fille....enfin j'espère que ce n'est juste qu'un passage

là c'est plutôt le rentrée qui me travaille car  les garçons changent d'école !!!! je vais devoir gérer s'ils pleurent car moi je  Pleurs à la reprise d'école !!!

steph, je te comprends pour la reprise !!!
fred, c'est vrai que pas facile pour toi et les enfants et pour zhom aussi d'ailleurs, c'est là ou on voit qu'il y a toujours des avantages et des inconvénients dans tout dans la vie, on sera là pou toi le temps que vous puissiez vous réunir mais après aussi  Bisou

bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1204 le: 30 Août 2009 à 22:47:16 »

fred:  Bisou Bisou Bisou
            courage!
j'ai horreur de faire du tri, j'aime les objets pour ce qu'ils me rappellent: des gens, une rencontre , une soirée, une époque de ma vie, un lieu, un bon moment. c'est pas l'objet que j'aime c'est son effet Madeleine de proust, alors c'est difficile de s'en séparer, on a peur d'oublier...
stop, la mélancolie!!!!
l'avantage c'est que tes copinautes tu leur parleras autant qu'avant même si tu déménages!! 

laurie : tiens bon on est là, plus que qq jours!!

je rentre d'une balade  avec ma voisine, elle avait besoin de s'aérer et moi ça m'a fait un bien fou. ensuite un plouf dans un bon bain!! le bonheur!!

et là j'ai un bouquin que j'aime beaucoup. je vous mettrai le titre de la série demain: c'ets une sorte de "bridget jones  vampire accro du shopping" : j'adore!!!!

cathy: moi c'est la première fois depuis longtemps que je vais pas faire la rentrée des classes et j'ai un peu le bourdon... donc mardi je fais la pré rentrée avec mes collègues, je serai au parfum pour la reprise en octobre mais suis déchirée entre laisser mes filles (je sais qu'elles vont me manquer) et l'envie de replonger dans le boulot, l'idéal ce serait un mi-temps mais pas possible on y perdrai trop financièrement.

 bonne nuit les muguettes

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1205 le: 31 Août 2009 à 10:11:35 »

Hey les filles
je sais que vous êtes là, merci, et heureusement, parce que c est pas coté famille qu on me console.

bon j ai pas bien dormi et mon homme a du s endormir vers 5h30, je crois que l angoisse monte doucement mais surement.
bon et la banque délire completement, elle nous a coupé les vivre, carte bloqué!!! je suis verte, c est la rentrée, j ai teléphoné des que j ai eu la lettre, c est a dire samedi, vous vous souvenez que j avais la barre au crane avec la soiree de la veille, super courrier de la banque , pour ca mon mon moral pas top.
je vous raconte ma vie les filles, desolé

j ai donc un rdv tel a 14h30 cet aprem avec " le service de négoc amiable" , j ai rdv demain pour les vaccins des titis, moi ostéo, presque plud  dessence en plus.
j ai réussi a remonter mon compte en banque rien qu avec mes revenus, on est 7 a vivre dessus, il y a donc un minimum de dépenses pour vivre, les fournitures scolaires... cheri lui a plus rien depuis juin, rsa refusé, il reprend un super boulot fin sept, et c est là qu on va nous couper les vivre, la banque me menace de cloturer mon compte!! sous huit jours en plus, je ne peux pas faire de miracle, il remonte mais plus doucement que j aimerai.

je suis verte, depuis samedi ca me travaille, faut que je me prepare a ce coup de fil, je crains qu il n ecoute rien et reste insensible.

je verrai tt a l heure,
bise






Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1206 le: 31 Août 2009 à 11:03:41 »

Fred,   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Peut-être fournir à ta banque des papiers d'embauche de ton homme ? Sachant qu'un salaire va rentrer tous les mois, ils seront peut-être plus conciliants ?
Félicitations pour ton éventuelle future filleule.

Ici dure nuit. Alexandre a fait le foin jusqu'à 23h30, ensuite réveil à 4h30 il se lève je le recouche, il cherche sa tétine, puis son doudou... De nouveau debout à 6h30. Je crois qu'entre les 2 il y a eu aussi mais j'avais pas les idées claires...

Hier soir migraine d'enfer, c'est monté en puissance toute la journée, et le soir l'apothéose... mal à en avoir mal au coeur et m'empêcher de dormir. J'ai fini par sombrer quand le médoc a fait effet.

Ce matin réveil à 7h15 pour me doucher avant que ma copine arrive...

Comme dit ma voisine, va être temps que Seb rentre parce que tu as de sacrées cernes...

Aller plus que 2 jours. Et demain Alexandre aura 3 ans...  Souriant

Bises les filles

Melinett oui donnes-nous le titre de ton bouquin !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1207 le: 31 Août 2009 à 13:43:48 »

Salut les filles,
Petit coucou vite fait entre 2 car plein de chose à faire, mais je pense à vous.
Fred : rsa refusé ? Mais à qui ils le donnent alors ? Pas sympa la banque, 2 mois sans revenus de ton mari et ils te bloquent la CB. Ils n'ont pas vu qu'il y avait quand même allloc et c mater, même si c'est pas bcoup et que tu as un gros crédit, il y a quand même des rentrées d'argent. Tiens nous au courant.

Laurie : je te félicite pour ce que tu fais, seule sans ton homme, moi je ne suis pas sur d'y arriver si longtemps que toi. Je suis très casanière aussi et je pense que c'est plus facile quand les grands sont à l'école, ça fait sortir et voir du monde au moins 2 fois par jour !

Pour celles qui reprennent le boulot, étant passée par là aussi pour mes grands, c'est vrai c'est super dur. Se séparer d'eux demande beaucoup de courage, mais des fois pas le choix. Des fois quand c'est dur à la maison, j'aimerais bien être à votre place....

Allez je file
Séverine

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1208 le: 31 Août 2009 à 13:57:19 »

coucou aussi rapide car j'attends quelqu'un pour 14H et aussi plein de choses à faire cette après midi ça se voit que l'école va reprendre car les RDV reprennent aussi...bref !!!

comme toi laurie, clara a fait ça java jusque 0H30, elle n'a pas arrêté de hurler, soit pas avant de dormir soit trop fatiguée pour trouver son sommeil car elle l'a fait aussi en fin de journée avec zhom, du coup quand je la redressais stop plus de pleurs du coup j'ai joué la balancelle et elle a fini par s'endormir !!!!

sinon ça peut aller aujourd'hui l'aide ménagère est venue ce matinla visite de cette après midi, même si pour autant ce n'était pas le foutouard ici , ni trop sale !!!

Bon je dois aller chercher une paire de chaussures pour mon 1er car demain on reprend les empreintes pour ses semelles !!!

Bon voilà je pense bien à vous toutes....bisous à ce soir
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1209 le: 31 Août 2009 à 14:57:38 »

Cathy : merci d'avoir parler des semelles de ton fils : j'avais oublié d'annuler le rdv pour numerobis. Le généraliste m'a dit que 4.5 ans c'était trop jeune et donc inefficace pour avoir des semelles. C'est ton ainé ou ton 2° qui en a ?

Amaury et Léandre ont fait une super nuit : 19h30 / 8h00. Crevés par leur baptême les loulous.
Aujourd'hui c'est vaisselle, rangement, démontage de tente, lavage...

et pédiatre ce matin 6.860 kg pour Léandre, 65 cm 1/2
                                   6.830 kg pour Amaury 65 cm
2 vaccins dans le derrière, ils sont mal tantôt. En plus il faut super chaud  Triste

Bon courage pour celles qui repartent au taff : j'y suis passé 3 fois, je savoure d'autant plus de ne pas avoir à reprendre cette fois-ci.

Fred : fait référence au texte de lois obligeant la banque à laisser le minimum vital à disposition (soit le montant du RMI) il y a un droit au compte bancaire aussi  : vois ton As  Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1210 le: 31 Août 2009 à 15:01:37 »

Bon anniversaire à Alexandre  Sourire  

Laurie courage ... plus que deux jours.  Aujourd'hui je suis seule avec les trois, première fois une journée entière et j'ai eu du bol jusque là, les filles ont fait la sièste et le grand n'a pas été difficile.  Après une ballade et jeux ce matin, il a diné léger et est monté à la sièste vers 13h30, il dort toujours.  
Les filles se sont endormies vers 14h - 14h 30, ça va.... croisons les doigts.  Espérons que mon homme rentre tôt, qu'on puisse aller à la plaine de jeu avec le grand.

A+

Mellow

P.S : aïe ça bouge à côté
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1211 le: 31 Août 2009 à 19:18:00 »

coucou!

fred: ondes méga+++++++++ et  Bisou Bisou Bisou (je sais plus quoi te dire...)

laurie: j'ai pas trouvé les titres en français, ce sont des livres écrits par Mary Janice Davidson ( enfait je sais pas si les bouquins ont été traduit ...)

ça chouine je file

à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1212 le: 31 Août 2009 à 19:22:26 »

Bon anniversaire à ton fiston Laurie,
Ici journée difficile, des pleurs, des pleurs et encore des pleurs, j'aimerais bien qu'ils dorment un peu avant la tt de 21h. Ils ont le temps. En plus j'ai du crier sur les grands....
1er bain à 4, c'est super mimi, les petits sont super attentifs au grands. Benjamin poussait de ses pieds mon plus grand.
Il a fait chaud ici encore aujourd'hui. Demain école donc les grands vont diner et au lit
A +
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1213 le: 31 Août 2009 à 19:54:36 »

salut les filles,

quelle journée!!
bon coup de fil passé, dur dur de négoc au début, me fait la moral, ne m ecoute pas, et ensuite a compris que d ici la fin de semaine nous serions en positif sur le compte, ça y est il a écouté, entendu et m a laissé parlé!!
bon je dois courir demain a la banque retiré des sous pour la semaine , mais il debloquera les cartes qu en fin de semaine avec notre autorisation de découvert, j ai rendez vous a 11h pour le vaccin des titis, faut que je fasse mes 80kms aller retour pour mes sous!! enfin je vais en profiter pour choper ma conseillere qui rentre de congés et lui parler de la situation.


sinon pour le studio tout s annonce plutot bien, la proprio aura les clés pour cheri le 21 sept, jour de son arrivée, la dame a l air tres gentille.

sinon je suis en train de m occuper de mon avenir et du travail que j ai envie de faire; vendeuse a domicile de lingerie, j ai rendez vous avec une animatrice le 10 sept, elle etait vendeuse et a évolué, elle travaille a l usine en semaine et le travail de lingerie est un complement a son salaire.
voila je veux etre independante et gagner ma vie en gerant mon planing.

je verrai et en saurai plus le 10

héra, pas trop dur aujourd hui?

bon 20h, allez je vais commencer a faire le mangé

gros bisous





Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1214 le: 31 Août 2009 à 20:47:06 »

Cathy : merci d'avoir parler des semelles de ton fils : j'avais oublié d'annuler le rdv pour numerobis. Le généraliste m'a dit que 4.5 ans c'était trop jeune et donc inefficace pour avoir des semelles. C'est ton ainé ou ton 2° qui en a ? c'est pour adrien mon 1er qui a 6 ans et flo a aussi la voute plantaire qui s'affaisse mais comme il a 3 ans ma copine qui est donc podologue m'a dit d'attendre l'année prochaine dans la mesure ou il ne se casse pas la figure sinon il faudra quand même stimuler mais c'est vrai qu'à leur âge ce n'est pas assez bien formé au niveau du pied donc ell em'a conseillé de le laisser un max à pied nu ou de le laisser en cahusson mais comme moi j'ai des chaussons BELLAMY avec voute plantaire...encore heureux qu'ils sont toujours été super bien chaussés sinon ça aurait été 10X pire !!! je pense que c'est un souci familiale aussi

Amaury et Léandre ont fait une super nuit : 19h30 / 8h00. Crevés par leur baptême les loulous.
Aujourd'hui c'est vaisselle, rangement, démontage de tente, lavage...

et pédiatre ce matin 6.860 kg pour Léandre, 65 cm 1/2
                                   6.830 kg pour Amaury 65 cm
2 vaccins dans le derrière, ils sont mal tantôt. En plus il faut super chaud  Triste
De beaux loulous en plaine santé !!!

laurie bon anniversaire au grand homme !!!

Séverine our courage pour la rentrée des grands !!!

Désolée je ne peux pas finir pour les autres filles mais une grande pensée car les filles pleurent toutes les 2

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: