22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 21:28:50
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158284 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1155 le: 28 Août 2009 à 17:32:57 »

Laurie : super pour le tirage    une bonne nuit ça fait du bien

On dirait que laurie a gagné au loto: "tirage" de la cagnotte 380ml  ok je sors.... 

les filles ont dormi presque 2h d'affilée: et moi j'ai somnolé sur ami-canap: très bien car j'avais fait un petite nuit.

à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1156 le: 28 Août 2009 à 17:36:20 »

Laurie, je t'admire pour le lait, c formidable que tu tiennes le coup.

Relia, j'ai eu 32 ans en juin et j'habite à l'Hay les Roses, à quelques km au Sud de Paris. J'ai donc emmené mon fils au Jardin des Plantes, c un mini-zoo dans Paris.

Nous en avons profité pour aller déjeuner avec mon mari, qui travaille dans la même direction Commerciale que moi. J'ai donc vu mes collègues; Que ça fait du bien !! Je me rends compte qu'il faut vraiment que je retravaille même si paradoxalement je n'ai vraiment pas envie de laisser mes enfants. Que ce serait bien une crèche d'entreprise  

En revanche, ce qui ne m'a pas manqué du tout, c'est le métro. Hé oui, j'envie vraiment la vie en province car les transports parisiens, c'est pas la joie  

Bon, j'arrête de me plaindre, car au moins, j'ai la chance d'avoir toute ma famille ici, ce qui fait bcp de bras pour m'aider avec les loulous.

Et vous, vous êtes où : je me rappelle que Fred est pas très loin de la mer (dans le 50 ??), Laurie en Auvergne ?et quelques unes dans le Nord et en Belgique...

Fred, quand ouvres-tu le fil des muguettes 2010, les 1ères ne devraient pas tarder à arriver (ta belle soeur sait s'il n'y en a qu'un ??), j'irai faire un tour pour les encourager.

Bisous

Steph

Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1157 le: 28 Août 2009 à 17:46:41 »

Test pour les photos


Clémence


Raphaël


Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1158 le: 28 Août 2009 à 17:47:14 »

Formidable, j'aurai appris un truc aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1159 le: 28 Août 2009 à 17:55:51 »

laurie, ma maman avait vu aussi la même neuro que j'ai d'ailleurs vu pour mes canals carpiens et elle avait un produit à mettre il me semble dans le nez dès qu'elle sentait arriver la migraine c'était IMIGRAN mais trop d'effets secondaires possible donc elle ne l'a jamais pris....

ej eprendrai rdv + tard car là RDV kiné mercredi et vendredi pour moi et clara...

clara rale, j'y vais
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1160 le: 28 Août 2009 à 18:59:01 »

steph je suis pas très loin de l'hay les roses je suis a athis-mons de l'autre coté d'orly  et je connais bien le jardin des plantes c'était ma deuxième maison quand j'allais a la fac elle était juste en face!!!ils sont très beaux tes loulous!!!

fred alors ce jean ça va le faire ce soir???

melinett pour le lait transit tu le trouve en grande surface ou juste en pharmacie??je vais essayer de trouver ça merci du conseil!!!

laurie 380ml waw bravo!!!

cathy ça va chez toi???


Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1161 le: 28 Août 2009 à 20:17:33 »

le lait guig** transit en supermarché (il est enrichi en bifidus) , je leur donnais qu'un par jour sinon après colique et si caca normal parfois je donnais pas .

biz urgence bib
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1162 le: 28 Août 2009 à 20:25:27 »

Test pour les photos


Clémence


Raphaël




trop mimi les amours !!!! ils sont biens différents aussi...

c'est moi qui est dans le nord à 20min de lille....
en ce qui concerne paris je connais orly, roissy pas difficile on passe devant !!! la salpétrière, Henri Mondor bin ouai les hosto et une clinique privée mais je ne sais plus ou Huh? et ensuite les endroits habituels mais il me faut le GPS  

laurie bravo pour le tirage !! pour celles qui allaitent bravo vous avez de supers bonnes doudounes !!!

relia, merci,aujourd'hui ça va mieux,pas de migraine ouf !!! je remets mes lunettes au cas ou j'aurais aussi une fatigue oculaire car ça je connais aussi c'est pour cela que j'en porte selon le besoin depuis le collège, c'était la 1ère cause de mes migraines.
J'avais même oublié de vous dire que mardi j'ai eu 8ans de mariage   mais pas pu le fêter encore entre les migraines et personnes pour garder les enfants.
laura avait 37.8 °après son bain, je contrôle avant le dodo si doliprane ou non sinon elles ont super bien dormi, les vaccins les rendent KO.

Sinon tout va bien chez les muguettes sans homme la journée, il me semble comme melinett  ou sans homme pendant 10 jours comme laurie, ?
est ce que pour celles qui reprennent le boulot, est ce que vous allez pouvoir moduler vos horaires ou pas ?

je vois le dernier message de melinett !!! moi aux garçons je donnais BLEDILAIT au bifidus et jamais de souci
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1163 le: 28 Août 2009 à 21:24:29 »

melinett merci je vais essayer un par jour pour voir!!

cathy moi elles ont pas réagis aux vaccins j'espère que se sera pareil pour le troisième mais ça m'aurait aidé qu'elle soit k o pour la nuit bon anniversaire de mariage en retard du coup!!aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et pas fait ni gateau ni cadeaux mais en ce moment je suis vraiment nase...mais ça va il m'en veut pas il va se faire un gateau demain (il cuisine mieux que moi) et pour le cadeau pffff j'ai pas d'idée

bon allez je vais essayer de faire deux ou trois choses avant de me coucher ...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1164 le: 28 Août 2009 à 21:37:48 »

Rélia: commence par faire moitié ton alit habituel/ moitié guig** transit dans le même bib pour les habituées puis si pas de réaction intestinale violente tu mets un bib par jour si besoin (j'ai fait comme ça sur les conseils de la puer de la pmi)

steph: très mignons tes petiots!!

moi je connais l'hay les roses ... j'ai travaillé à sevran pendant 2 ans j'habitais au raincy et j'ai donné des cours à la fac de créteil : ahhhhhhhhh le bonheur de lA86 bouchée  .

aujourd'hui j'habite à 40km du boulot et je mets 40min ... je préfère , le raincy -sevran c'était 10km mais 50 min pour rentre certains soirs 


par contre , on aime toujours se balader dans Paris et environs en touristes !!

mais pour tous les jours vive le village de 400 habitants où nous sommes !!!

Chéri est revenu avec un superbe pendentif en coeur avec diamants et chaine : c'est magniofique!! c'est mon cadeau de naissance pour les filles!! Souriant Souriant Souriant Cool

il faut que je remercie ma cousine qui l'avait charrié à ce proopos: "tu sais dans notre famille ... cadeau de naissance..." 



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1165 le: 28 Août 2009 à 21:41:52 »

moi en cadeau de naissance j'ai eu des fleurs  Roulement des yeux et encore parce que je l'avais bassiner pendant un moment!!!

melinett merci pour tout ce conseils je vais faire ça et je te dirais!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1166 le: 29 Août 2009 à 01:08:14 »

Coucou !

lol pr le "tirage" 

cathy, Imigran, c justement à base d'ergotamine soit l'ergot de seigle. En pulvérisation nasale oui, ça me rendait pas bien du tt, et me passais pas mes migraines. J'ai pris que 2 fois après j'ai dit stop.

Steph, moi aussi 32 ans le 25/06  Tire la langue Et je suis de la région centre. L'auvergne c'est notre petit paradis des vacances.
Mimis tout plein les loulous. Ca fait comme mes filles niveau différence gabarit/morphologie.

Moi pas eu de cadeau de naissance pour les filles... pour les gars non plus d'ailleurs... Pleurs mes bbs c t mes kdos, c'est déjà pas si mal 

Sinon pour les mamans qui allaitent encore, je pensais être passée en mode allaitement automatique, j'ai passé le cap des 4 mois, depuis qques jours, plus de montées de lait intempestives, plus d'engorgement le matin... et depuis hier c'est reparti. Ce matin j'étais trempée et hier au auj montées de lait sans stimulation des bbs. Vous en êtes où vous ?

Bon courage à toutes !

Bisous à vous ! et encore merci pour tous vos gentils petits mots ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1167 le: 29 Août 2009 à 08:53:10 »

salut les filles,
Très beaux tes enfants Steph
Auj début de la carotte , j'ai rebranché le babycook.

Mais cette fois je ne vais en cuire qu'une seule, je vais pas faire comme pour mon grand où jepensais qu'il mangerait du premier coup ses 150 grammes  Roulement des yeux

bises , bonne journée !
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1168 le: 29 Août 2009 à 09:23:24 »

Bonjour les filles,
Super beau vos loulous, il faut quand même que je retrouve la manip pour vous faire découvrir les miens.
Quelqu'un pourrait me faire un lien, désolée, pas le courage de remonter les pages que je n'ai pas encore toutes lues.
Pour l'allaitement, je continue, même s'il faut un complément pour Benj pour qu'il développe un peu plus sa musculature. La pédiatre m'a conseillé Infam*** Lipil prémium en pharmacie il semblerait qu'il soit très bien pour son problème de port de tête. Sur les photos, il a l'air plus fin que Laure alors qu'il a quelques centaines de grammes de + et quelques cm aussi. B 4,430kg et 59cm - L 4,140kg et 56 cm. Ils grossissent moins vite que mes 2 premiers, mais la pédiatre ne se fait pas de soucis, bonne tonicité, et elle vérifie aussi à chaque fois tour de tête et taille. Bilan kiné à faire quand même dans un institut près de chez moi pour Benj et sa petite musculature. Elle pense que c'est du au fait qu'il n'avait pas bcoup de place dans l'utérus (jamais retourné depuis dec08, il laissait la place à sa soeur qui elle fesait des galipettes jusqu'au dernier jour), et problème de souffle au coeur résolu maintenant.
Je vous tiendrais informés de tout cela.
Pour les migraines, j'ai pas de conseils, j'en ai déjà eu à en vomir, mais c'est surtout quand je suis dans les embouteillage, mélange de chaleur et d'odeurs de gazs d'échappement je pense.
Laurie : pour moi, plus de sein tendus depuis longtemps, il semblerait que ce soit du à mon organisme qui a l'habitude de l'allaitement (selon conseillère de LLL). A part hier matin, plus grosse nuit et fenouil mangé la veille au soir  . Pour moi, c'est toujours 5 tt par jour, toutes les 3h et je tire mon lait entre 2 le matin et 1 fois avant de me coucher pour faire un bib de complément le soir car ils s'endorment au sein. Je tire de cette façon environ 200ml par jour et surtout le matin.
Bon week end à toutes,
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1169 le: 29 Août 2009 à 09:58:00 »

Bonjour les filles,
Super beau vos loulous, il faut quand même que je retrouve la manip pour vous faire découvrir les miens.
Quelqu'un pourrait me faire un lien, désolée, pas le courage de remonter les pages que je n'ai pas encore toutes lues.

http://www.servimg.com/
tu t'inscrits ensuite il suffit d'aller dans envoyer votre image ce sera sur fichier tu fais parcourir pour aller dans ton PC choisir ta photo et tu choisis dimension image 320 px pour nr pas que ce soit trop grand , j'ai fdait comme ça pour mes photos et ensuite envoyer puis tu cliques sur copier BB CODE IMAGE et hop tu m'as plus qu'à faire copier sur le fofo tu auras tout une longue phrase bizarre qui s'inscrira !!!


Pour l'allaitement, je continue, même s'il faut un complément pour Benj pour qu'il développe un peu plus sa musculature. La pédiatre m'a conseillé Infam*** Lipil prémium en pharmacie  il semblerait qu'il soit très bien pour son problème de port de tête. ah bon à savoir !!!!
Sur les photos, il a l'air plus fin que Laure alors qu'il a quelques centaines de grammes de + et quelques cm aussi. B 4,430kg et 59cm - L 4,140kg et 56 cm. petits poussins, ma laura est née avec 2 KG 830 et elle en est à 5 KG 680
Ils grossissent moins vite que mes 2 premiers, mais la pédiatre ne se fait pas de soucis, bonne tonicité, et elle vérifie aussi à chaque fois tour de tête et taille. Bilan kiné à faire quand même dans un institut près de chez moi pour Benj et sa petite musculature. clara kiné pour la nuque car petite raideur à gauche c'est sa osition dans mon ventre, tu as une bonne pédiatre !!!
Elle pense que c'est du au fait qu'il n'avait pas bcoup de place dans l'utérusidem pour moi en + clara a toujours été en position céphalique (jamais retourné depuis dec08, il laissait la place à sa soeur qui elle fesait des galipettes jusqu'au dernier jour), et problème de souffle au coeur résolu maintenant.
Je vous tiendrais informés de tout cela.

Séverine

bisous séverine

je n'ai pas eu non + de cadeau de naissance, mon cadeau c'est aussi comme toi mes enfants, bon j'ai eu droit à félicitations ma puce tu as bien travaillé !!! trop top !!!!

bon j'y vais lolo c'est endormi dans mes bras
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: