22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 17:31:53
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158180 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1110 le: 27 Août 2009 à 08:14:19 »

saphir cool l'acrobranche en famille!!!

fred et oui matinale en les couchans hier je leur ai dis que se serait gentil qu'elles dorment jusqu'a 5h et elles ont obéis!!!j'aurais du leur dire 7h parce qu'elles ont pas voulu redormir!!moi ça va ce matin j'espère qu'elles vont me laissé un peu  de répis la je viens de poser jade pour prendre un peu océane qui ralait aussi et jade patiente sur tapis appuyé sur ses coudes elle regarde ses mains prochains bib a 9h donc je voudrais bien qu'elles patientent...elles boivent bien ec moment donc je force pour qu'elles patiente au moins 4h entre chaque...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1111 le: 27 Août 2009 à 11:26:39 »

Saphir tu passes quand tu veux nous donner des news, sympa l acrobranche, on en a un ici pas loin , mais encore jamais allés. mes grands si avec centre de loisirs.

Rélia, ce soir tu leur dit 7h, peut etre que ca marchera je te le souhaite

moi grosse courses ce matin et quand je suis rentrée papa changeait les bébés qui venaient de se réveiller à 10h15 quand même.

voilà, bon petite insomnie pour moi cette nuit, a cause d un moustique que je n ai pas réussi a voir les yeux tt collés avec la luliere vive a 4h

allez je vais voir ce que je vais leur faire a manger, apres aller rechercher mon Djilian a l ecole et cet aprem gouter chez une frangine pendant que mon chéri continue la salle de bain.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1112 le: 27 Août 2009 à 11:30:26 »

grrrr saleté de moustique nous dans la chambre ça va mais quand on descend dans le salon a 6h du mat on se fait bouffer!!ja de en avait un sur la tete ce matin évidement je l'ai vu trop tard et une demi heure après elle avait deux boutons sur la tête et un sur chaque bras 
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1113 le: 27 Août 2009 à 13:09:24 »

pauv tite mère, ça va lui gratouiller et elle pourra rien faire. salopri de moustique


un coup de barre la mere fred, je profite de m allonger un peu avant de partir,
sinon ca fait un bail que j essaie de vendre notre break, et du coup j ai tel au garage a qui on l avait acheté , ils reflechissent aux prix eventuel quils pourraient nous la reprendre, meme si a perte ca nous aiderai bien a envisager le demenagement plus sereinnement en décembre et remettre le compte a bon niveau.

j en saurai plus debut de semaine, je rappellerai.

bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1114 le: 27 Août 2009 à 13:14:01 »

bonne chance pour vendre votre voiture!!!et bon aprèm!!

le pédiatre m'a dit que a cet age ça les gratte pas?? Huh? je sais pas comment il le sait mais j'espère qu'il dit vrai!!j'ai vu qu'elle en a un autre sur la main!!!pfff pauvre louloute elle les attire plus que ça soeur....
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1115 le: 27 Août 2009 à 13:48:56 »

coucou les filles!!

rélia: très belles tes puces, à mon avis elles sont MZ car la différence entre elles est faible comme sur mes puces!

nous aussi music pas mal quand je suis seule ou télé (plus pour un bruit de fond) mais je fais attention car les filles scotchent terrible devant la télé 

Hier osthéopathe  pour nous 3, bilan pas grand choses pour M,  un bras bloqué pour A qu'lle veut revoir et bcp de boulot pour mon dos, elle était même étonnée que j'ai pas souffert davanteg pendant ma grossesse il semble que ma musculature et mes années de danse (bonne posture et conscience du corps) ont bcp aidé. aujourd'hui je me sens très machée alors qu'elle m'a pas bcp touché , elle a aussi replacé mon utérus (il partait à droite) et mes intestins qui restaiant en retrait comme si j'étais encore enceinte du coup, fini la sensation d'un trou dans le ventre  Souriant

ce maitn petite balade avant qu'il fasse trop chaud. des courses en vitesse, la voisine m'a gardé les filles 20min, elle est trop gentille.

rahhhhhhh les moustiques !!!!!! un peu d'huile essentielle de géranium peut les faire fuir (pas sur les bébés mais au angles du parc par ex)

rélia , on croise les doigts pour que demain réveil pas avant 7h  Bisou. tu sais tes kilos partiront quand tu arriveras à dormir car ton corps n'aura plus besoin de stocker pour compenser ton manque de sommeil alors ne t'inquiètes pas , tes filles t'aimeront quelle que soit ton apparence comme tu les aime;


fred: je croise les doigts pour le break. (cool pour la salle de bain)

J'ai une copine qui passe cet aprem, suis contente je l'ai pas vue depuis 1 an .

allez je file l'attendre sur mon canapé en faisant mes devoirs de périnée

à plus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1116 le: 27 Août 2009 à 17:14:08 »

Rahh, horribles moustiques, je les déteste 

Mais c vrai que nos loulous ne doivent pas encore avoir la sensation de grattage mais mon grand a fait la varicelle à 4 mois et finalement c'était cool car pas de marque sauf une causée par un bouton trop gros.

Mon neveu de 11 mois a passé ses vacances en Espagne, la dernière nuit attaqué par une sale bête, résultat un 20taine de piqures mais pas géné + que ça.

Moi, je mets du "Baby Apay***

Je dois filer, Raphaël a faim (plus que 4 bibs de 210, pas tjours finis)

J'essaie de repasser,

bisous

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1117 le: 27 Août 2009 à 17:31:33 »

merci les filles!!!

melinett tu trouve que mes puces se ressemblent??moi j'ai vraiment du mal a croire qu'elles sont mz même si ça  se voit de plus en plus
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1118 le: 27 Août 2009 à 17:45:04 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent. Rélia, les miennes ont fait pareil que toi hier et auj, rebelotte ! Elles dorment chacune leur tour, plus le petit qui est très demandeur... j'arrête pas... je suis naz... Du coup ce matin au lieu de tirer 360 ml de lait, j'ai tiré que 220ml. La fatigue est là... avec l'allaitement on peut pas tricher et dire non non ça va...

Du coup le moral est pas terrible. 7ème jour en solo... il en reste encore 5 ou 6...

Ma copine est passée me voir hier soir 1h et revient demain soir aussi 1h après son taf... ben c adorable, mais j'ai mm pas envie. Pas envie de parler de me forcer etc... Enfin, j'ai appris à ne pas trop me renfermer et repousser les autres, alors je la laisse venir.

Rélia, je suis d'acc, on dirait des MZ.

Vous c les moustiques, moi ce sont les araignées qui me font râler. Comme fait chaud la journée et frais la nuit, je laisse les fenêtres ouvertes, volets femés, et bien elles doivent sentir la fin de l'été qui approche parce qu'elles rentrent. Super j'en ai la trouille, hier j'en ai tué une grosse... gros corps et pattes épaisses. Beuark !

Bon je doi y go !

Bises les filles

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1119 le: 27 Août 2009 à 17:46:02 »

ah g oublié, ce matin g emmené Méli chez l'osthéo. J'espère que ça va la détendre.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1120 le: 27 Août 2009 à 18:26:16 »

laurie tu tiens le bon bout!!!pas facile de gérer tout ça toute seule!!je compatis!!!courage !!!et le soir pour te remonter le moral dis toi que tu peux être fier de toi encore une journée ou tu as assurée toute seule comme une chef!!!si ça peut te rassurer chez moi aussi y a des araignée et j'ai horreur de ça!!!!mais de plus en plus je prends sur moi pour les écraser même les énormes!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1121 le: 27 Août 2009 à 18:36:26 »

Laurie, je suis là, je lis et je pense à toi  Sourire   Je sais ce que c'est l'absence de l'homme, les voyages d'affaires etc ... quand je n'étais pas maman je prenais mon parti, je bossais plus ou je sortais avec les copines.  Quand je n'avais que l'aîné, je soignais le bain, le souper, je le couchais tôt et je me faisais une comédie romantique ... là avec les filles je n'ose même pas imaginer ce que serait une semaine sans lui.  Il est parti en juillet, mais ma maman est venue passer la semaine avec moi et mon grand était chez ses grands parents pour la semaine ( il venait me dire bonjour tous les jours, trop bizarre d'avoir son fils de trois ans en visite .....)    
Je pense fort à toi Laurie, j'espère que ça va et que tu as l'énergie de sortir les enfants deux fois par jour  Clin d'oeil
Fred, je serai là pour coucou du matin, une blague idiote , un mot n'importe quoi pour que ces mois d'absence filent comme une flèche.  

Les filles commencent la cèche mardi prochaine, je commencerai par une heure d'adaptation avant la journée complète et j'ai hâte, j'en peux plus.  Je crois que ma petite T fait un pic de croissance, elle veut téter tout le temps et si je lui donne sa tute pour l'aider à s'endormir elle la crache ....  ça me paraît clair.
 Cette nuit elle m'a réveillée à 4 h du matin et a tété de 'h à 5 ....  en fait je l'ai mise au sein à 4 h, elle a tété et j'ai dû m'endormir, quand je me suis réveillée"e il était 5h et elle té-touillait toujours ...

La journée fut pareille, ça promet pour le w-e.



Bonne soirée les filles,

Mellow

P..S : on a enlevé le plâtre de chéri aujourd'hui, il va devoir y aller doucement avec le bras droit mais au moins il est un peu plus libre.  il est content.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1122 le: 27 Août 2009 à 18:45:02 »

Pour cette histoire de poids, les filles on ne peut pas les ignorer, si après chaque grossesse on garde trois kg, pensez qu'après deux grossesses vous garderez 6kg, pas cool du tout et pas bon pour la santé.   Donc si vous avez encore des kg à perdre, ne perdez pas l'espoir de les faire disparaître quand vous aurez un rythme de vie plus vivable et surtout évitez d'en rajouter.   C'est la vieille qui parle là hein, à mon grand âge on perd plus difficilement les kgs en trop , patientez jusqu'au bon moment pour vous pour éliminer les surplus, mais surtout n'en rajoutez pas !!!!!!

bizzzzzzz les mumus
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1123 le: 27 Août 2009 à 18:45:56 »

facile a dire... Pleurs
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1124 le: 27 Août 2009 à 19:29:42 »

Pour mes précédentes grossesses, j'ai tjrs récupéré ensuite... mais comme m'a gentiment dit ma maman "ben oui mais bon là tu vieillis..." Je le prends ac le sourire ! Bon c'est vrai en mm temps j'ai passé le cap de la trentaine !

Ben les filles... vivement ce soir que tt le monde soit couché !  Clin d'oeil
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: