22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:45:51
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158095 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1050 le: 22 Août 2009 à 19:06:47 »

c'est top mellow ta sortie !! demain il fera un peu + chaud 28°.......

nous on galére car c'est un mur de M.... donc on doit un peur reboucher donc ce n'est pas fini et ça ne sera pas fini aujourd'hui  ...

Bon il est 19H donc il faut aussi penser au baim, au bib ...

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1051 le: 22 Août 2009 à 19:18:54 »

hey,
on vient de rentrer de la ballade, une heure ds la foret pour ressourcer tt le monde et ca a marché, les bébés en echarpes avec papa et maman, on a adoré , tous bien profité.

et la salade de riz en préparation ( papa qui fait) la classe

melinett, t as bien fait de la mettre ds sa chambre un peu, cest clair que par moment la fatigue va les faire hurler car besoin d exterioriser tte cette energie.

fait encore super beau ce soir, je vais dehors avec les enfants

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1052 le: 22 Août 2009 à 22:48:38 »

coucou les filles,

petit coucou avt le baptême de demain, on est 35 adultes et 10 gosses à la maison. tout est à peu près terminé. Suis épuisée surtout que cette nuit Joshua a trouvé bon de se réveiller à 4 heures avt discours et grands sourires,quand il s'est rendormi (ds mes bras), il était 5 heures et c'est là que son frère s'est réveillé  Bilan pas dormi de 4 à 6 heures.
Sinon, les miens prennent du fer depuis la naissance à cause de l'anémie , ce sont les seuls car visibleemnt c'est très commun chez les jujus.
Dernière chose, Joshua a souvent des pétéchies sur les bras ou jambes après portages, en fait dès qu'il est un peu serré. le pédaitre m'a dit pas d'inquiétude mais ça me fait flipper quand même qu'il soit aussi fragile d'un point de vue vasculaire.... Vous connaissez ce prob Huh?

Je vous laisse je vais pioncer.
A lundi je pense car demain c'est mort.

Pour le collier d'ambre j'en avais un pour l'ainé mais jms utilisé trop peur qu'il s'étrangle avec .
Journalisée
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1053 le: 23 Août 2009 à 09:38:30 »

Hello les filles,

Ca y est rentrée à la maison après 3 semaines au bord de la mer : que ça fait du bien  Clin d'oeil L'air marin a vraiment profité à mes loulous, ils faisaient de bonnes nuits (23H - 7H30 voire quelquefois 9 H pour Clémence et nous n'avons pas trop souvert de la chaleur même si beau temps quand même (vive la Bretagne). C'est vrai que l'on a rencontré pas mal de jumeaux (peut-être aussi que maintenant, nous sommes plus attentifs !), c'est drôle on se souriait, c'est un peu une tribu, les multiples ! Tire la langue Tire la langue

Pour nous qui vivons en appart, manger dehors tous les jours c'est un vrai luxe !!

En 3 semaines, les loulous ont grandi : je m'en rends compte avec les jouets laissés à la maison pendant les vacances : Clémence a une poupée en chiffon qu'elle réussit à attraper et garder dans ses mains, idem avec le tapis d'éveil, c'est trop marrant !!

J'avais prévu de consulter le forum à distance, mais problémnes de mises à jour de l'ordi du boulot; Résultat, j'ai du lire en diagonale....

D'après ce que j'ai vu, certaines commencent les compotes. Pour mon 1er fils, le médecin m'avait recommndé d'attendre vraiment les 6 mois. Vers 5 mois, on sentait qu'il commençait à saturer du lait, on a donc attendu 10 jours.

Pour mes loulous, comme ils sont nés à 35 SA, je crois que je vais attendre leurs 6 mois, à moins que...
je vois la pédiatre le 1er septembre...

Bisous à toutes,

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1054 le: 23 Août 2009 à 10:05:40 »

coucou les filles,

steph, contente de te revoir !!! et en effet la bretagne est magnifique j'adore aussi, mon frère a un pot qui y habite, d'ailleurs son surnom est breton  et qui loue une maison trop trop belle, je pense qu'on y retournera bientôt....
Il faudra nous mettre une photo des garçons....je suis contente que vous ayez pu en profiter et surtout repirer l'air marin, tu es parti ou au juste ?

Polo, bon bâptème, je suis sure que ce sera super reussi vu toute l'NRJ  que tu as fourni et le travail que tu as fait.
Pour les pétéchies j'avoue que  Huh? je ne viens de regarder et c'est comme des boutons rouges, bon ça peut être tout est rien !!! il a raison peut être allergie avec les frottements du portage en + s'ils sont anémiés ça intensifie peut être le problème.
On ne m'a jamais dit que l'anémie était courante chez les jujus !!!


Bon nous on continue la cuisine et après midi ce sera balade et pause café en famille chez mon frère !!! en + il fait beau c'est super et demain c'est kidzy pour les garçons...

à toute et bon dimanche
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1055 le: 23 Août 2009 à 10:52:02 »

hey

Steph bon retour parmi nous, super les vacances, ca fait du bien l aire de la mer hein, moi je l ai a coté .

Polo, bon bapteme, superve journée ensoleillée ici, j espere que pour toi c est pareil.

la vous voyez les juju dorment encore et il est quasi 11h, alors je bouine tranquillement , c est dimanche hein, meme poue les maman  cest dimanche.

de gros bisous a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1056 le: 23 Août 2009 à 11:08:01 »

polo: bon baptème

steph: cool tes vacances.

Maëlane avait fini par s'endormir après elle a été assez cool!!

j'avais qq pb de bib depuis qq temps, hier j'ai changé les tétines , j'ai mis la vitesse 2 et depuis nickel!!

quelle couillonne de pas y avoir pensé avant!! du coup elles prennent 4x 180ml!!! parents en plein apprentissage , pauvre nénettes  Tire la langue Tire la langue!!

super nuit à nouveau , pas un réveil jusqu'à 6h30: quel bonheur de les entendre gazouiller dans leurs lits, en remettant la sucette , tout le monde a pu dormir jusqu'à 8h: bib de M, puis on s'est recouchée toutes les 2 à côté de papa : trop cool!!!!

là elles sont dans leur parc où elles se font des sourires , c'est trop mignon, j'adore!!

quel bonheur d'être maman même si c'est pas facile tous les jours!!!!

biz, bon dimanche

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1057 le: 23 Août 2009 à 14:10:06 »

ouaih  t as raison melinett, quel bonheur d etre maman, t inkiete pour les tetines, t as trouvé le souci c est deja bien, moi ils sont a la deuxieme vitesse depuis un bail j avoue, mais des gars alors peut etre qu ils grossissent plus vite.

mais ils sont a 150ml x 5 par jours, tes filles sont plus vieilles alors 180ml normal

bon sinon depuis que j ai mis mon sterilet en cuivre j ai mal au bide comme douleurs regles et c est par crise, et tous les jours. il a pas bougé , la gygy avait verifié mais je vais pas me droguer au spasfon  sans arret, je vais aller voir ce qu ils disent sur le net si y a un rapport, mais je pense que si ca continue, je le ferai enlever.

bon dimanche a toutes, nous on va tenter la plage pour la premiere fois vers 16h30 , pas facile avec les 5 mais faut tenter, et pis fait trop chaud pour rester a rien faire.ce serait dommage
 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1058 le: 23 Août 2009 à 15:44:16 »

Coucou me revoilà !!

Oh lala je suis désolée pour ce long moment d'absence. Chéri en vacances 3 semaines, ma Maman est venue presque 2 semaines, ma soeur et ma cousine qq jours. On a profité de tout ce monde pour faire plein de choses et être ensemble. Et à chaque fois que je venais j'essayais de rattraper mon retard (je n'aime pas écrire si je n'ai pas tout lu, ah les TOC !!!) et puis pas le temps de tout lire qu'il fallait déjà couper. Bon là j'avoue j'écris sans avoir tout lu. Faut que je rattrape 

Bon sinon ici tout va bien, les loulous changent beaucoup et sont très demandeurs (pour jouer, pour caliner, pour discuter etc...).

Chéri reprend le boulot demain, fini la belle vie !!!!

Sinon depuis 15 jours avec chéri on calcule car je vais peut être finalement prendre un congès parental d'un an. Il me reste encore jusque mi septembre pour donner ma décision à mon boulot. Qui prend un CP parmi les muguettes ?

Bon allez je vous souhaite un bon dimanche je repasserai plus tard.

Bises les copines Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1059 le: 23 Août 2009 à 16:06:39 »

elodyt contente de te revoir!!!moi je prends un cp!mais vu que je déménage ça s'est plus simple mais honnêtement je l'aurais pris quand même je sais pas encore combien de temps le plus longtemps possible tant que financièrement on s'en sort...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1060 le: 23 Août 2009 à 16:19:21 »

Coucou !

Polaraoul, superbe journée pour un baptème. Nous on le fera l'été prochain, comme ça on arrosera aussi un peu nos 10 ans de mariage... Tire la langue Là on se sentais trop claqués pour organiser ça.

Fred, si tu ne supportes pas le stérilet cuivre, pourquoi pas tenter le stérilet hormonal ? Les hormones agissent localement, ça chamboule moins l'organisme que la pilule ou l'implant dont les hormones passent dans le sang.

Steph, coucou !

Elodyt, bon retour...

Cathy Mellow, bisous

Melinett, je plussoie le bonheur d'être maman.

Pour moi aussi c CP, j'y suis déjà depuis bientôt 3 ans pour mon 2ème, et là je r'enquille. Mon boulot moyen compatible avec vie de famille épanouie... dans 3 ans, j'essaie d'aller voir ailleurs...

Niveau finances, j'ai un petit salaire, donc on ne perd qu'un peu, on a aussi moins de charges, plus d'aides... finalement on y gagne.

Je file

Bisous à ttes
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1061 le: 23 Août 2009 à 18:04:49 »

soynefertary on peut enchainé deux congé parentaux?c'est cool ça enfin je viens de le dire a mon homme il a pas l'ir trop d'accord
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1062 le: 23 Août 2009 à 18:21:21 »

Et bien écoutes, j'ai fait ma lettre à mon employeur, j'ai tel à la CAF pour leur dder, et ils m'ont dit "faites les démarches auprès de votre employeur, ensuite nous on vous enverra le formulaire de situation, c'est tout". En effet, j'ai reçu mon courrier de la caf, étant à 1 mois de la fin de mon CP, j'ai indiqué que je voulais un nouveau congé parental au titre de la naissance de mes filles, et bon, le courrier est parti, pas encore de retour de la CAF. Mon employeur m'a envoyé les papiers à signer pour mon CP.

Je te dirais la suite quand j'aurais du nouveau. Alexandre aura 3 ans le 1er septembre donc mon CP pour lui prend bientôt fin.

bise
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1063 le: 23 Août 2009 à 18:55:01 »

HELLO

moi aussi CP car d autre choix pour le moment , je n ai plus eu de droit aux assedics debut fevrier, mais c est vrai que c est pas cher payé meme pour des juj, 376? pour un ou pour deux bébés!!
au moins un an car je veux retravailler pour épanouissemnt perso ,

sinon Laurie j ai deja eu le Mirena et j avoue tres contente, mais ma gygy m a conseillé celui la pour ne pas avoir les regles en continue plusieurs  mois, c est vrai que c est assez penible mais comme chéri s en va bientot, je pense le remplacer quand meme.

petite heure et demi a la playa , super bie passé, on a le petit auvent de chez decathlon pour y casez les matrix, ct pas mal.

bon les bébés sont enervés et pleurent ds les bras des grands freres, je crois que c est l heure du bib.

bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1064 le: 23 Août 2009 à 19:51:07 »

Hello les filles,

Cathy, j'étais en vacances à Batz sur Mer, c'est entre La Baule et Le Croisic.

Je ne vais pas prendre de congés parental, car d'une part, même avec une nounou chère, on perd trop de salaire car aides de la CAF et du coup, plus d'impôt...et surtout, je suis dans le commercial et si je m'arrête 3 ans, ce sera trop dur en reprenant, je ne connaîtrai plus personne et devrai tout recommencer de A à Z,
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: