22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:50:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158109 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1035 le: 21 Août 2009 à 21:45:36 »

Oui c clair, j'aime pas trop laisser passer 22h30. Ah ben tiens... on parle du loup, Méli chouine, aller on y go !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1036 le: 21 Août 2009 à 23:16:19 »

bonsoir les filles,

je compatis aussi laurie !!! et je comprends ce que tu ressens moi c'est clair que j'ai zhom mais comme j'ai déjà dit tout se passe bien aussi parce qu'il est là, je ne sais pas si tous les jours ça aurait été si facile même si je les ai déjà gérer tous les 4 + d'1 fois mais tous les jours 24/24 c'est autre chose...et je pense que j'aurais eu certainement peur de ne pas y arriver même si je ne suis pas comme cela à la base....

Les filles n'avaient pas pensé à vous promnener dans votre jardin avec BB en crise car même si chez moi les filles sont plutôt sages, ça n'empêche qu'elles ont déjà fait des crises surtout clara bon il faut dire qu'elle est née raleuse et avec un coffre alors je ne vous dis pas les oreilles !!! elle a le don pour vous faire stresser, pour ma part j'arrive à boucher mes oreilles et à la laisser un peu pleurer mais quand ça ne marchait pas je lui ai même déjà donné un bib dans le jardin et hop calmée !!!

cette histoire du bb de juillet amène à réfléchir  !!!! ça peut arriver à tout le monde.

Fred pour le rsa la 1ère demande a été faite quand j'étais en CPE et pourtant je n'y ai pas eu droit mais certes avec 2 enfants...je ne sais pas comment la caf calcule.

clara vient d'être montée, ence moment c'est dodo tard et calin !!! quand elle perd teuteuche elle pleure...
Nous avons monté les 2 blocs de cuisine , je n'ai pas eu le temps de finir de nettoyer car je pense avoir eu froid hier à la mer du coup pas en forme ce matin et j'ai passé mon après midi à me vider et à avoir mal au ventre et à l'estomac....là ça va mieux , je suis juste fatiguée !!!!
laura s'est endormi tout de suite à 8h elle n'a même pas fini son bib ...

Bon les filles gros bisous et à demain
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1037 le: 22 Août 2009 à 09:06:19 »

coucou!

bon courage les filles!! on est là!

chéri reprend le travail lundi et j'avoue que je stresse un peu de me retrouver toute seule avec les pépettes... Roulement des yeux et pourtant jsute la journée
l'histoire que tu as résumée est terrible heureusement que tout semble se finir bien mais ... oui vive le jardin pour s'aérer avec ou sans bébé ...

bon ici on est veinards, cette nuit encore pas un réveil jusqu'à 7h sans remttre une seule sucette,  c'est trop bien quand il fait moins chaud

bib sont avalés, chéri et moi un peu patraques: un peu de gastro ou barbouillés par changement de température... j'espère que c'était juste hier soir et que ça ira aujourd'hui. on a des copains qui viennent ce soir, on annulera si on voit qu'on est pas bien surtout que notre copine est enceinte alors c'est pa le moment de lui filer un sale virus...

bonne journée les mumus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1038 le: 22 Août 2009 à 09:56:50 »

couou les filles,
melinett tu vois je suis exactement dans le même état que toi hier soir j'allais mieux j'ai pu manger et finallement je suis tout raplapla, engourdi nuque, dos, bras ...et même cette nuit j'ai cru que j'allais vomir , j'avais mal à l'estomac et donc du mal à digérer mon dinner...c'est quoi encore ces virus d'été !!! 

Moi aussi les filles ont bien dormi, laura a ouvert les nuits à 7h normal elle avait pas fini le bib hier...clara , tenait super bien son jouet hier,ça y est  elle rattrape sa soeur....

Bon je dois tout nettoyer aujourd'hui surtout la cuisine et ranger dans les 2 nouveaux blocs !!! je n'ai pas envi mais je ne peux pas laisser ce foutouard comme ça !!!

En tout cas je pense bien fort à toi pour la reprise de ton zhom lundi, c'est vrai que ça rassure de les avoir, peut être que tu peux l'appeler facilement au boulot si tu as envi d'entendre sa voix !!!
Tu verras ça se passera bien et puis si l'une pleure pendant que tu t'occupes de l'autre et bien tu lui dis qu'il faut qu'elle patiente.... moi je fais ça, nous n'avons pas 10 bras !!! 

Bon allez j'y vais mon ventre fait du bruit, ça gargouille 

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1039 le: 22 Août 2009 à 10:08:16 »

Hello les filles

bon pour le couchage moi dernier bib vers 22h-22h30 et là ils dorment tjs a point fermé.
je n ai pas un bruit ds la maison  mes 5 loulous dorment encore a cette heure et cheri est encore ds le lit aussi, il tousse tjs mais va mieux.

soleil magnifique ici, et apparemment tt le WE comme ca Clin d'oeil

Laurie comment sest passée cette premiere nuit sans ton chéri?
Melinett, changement d organisation a partir de lundi donc, tu reprend en oct c est ca? alors peut etre une jolie arriere saison avec tes puces a en profter avant la garde ala journee. de gros bisous, on n aime pas bcp le changement , on sait jamais si on va reussir a tenir seule.

vous savez quoi , chéri reprend la salle de bain lundi, sisi il me la dit, j ai arreté de lui en parler, et la de lui meme il a decidé, bon allons y pour lundi alors, il travaille bien, mais il rale bcp apres les enfants qui empreintent tournevis, vis, marteaux, les outils eparpillés quoi! alors en general la premiere journee est cata :Ppour nous femme et enfants, je lui ai dit ok mais je vais me ballader avec les enfants pour que tu aies la paix
je pense que dimanche je vais l aider a rassembler tt pour ne pas qu il perde trop de temps, ( assez de perdu comme ca )

bon je vous embrasse les grands commencent a bouger la-haut

 Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1040 le: 22 Août 2009 à 11:52:59 »

fred super  les nuits de tes loulou!!!

laurie alors??? j'espère que tu t'en sors!!!allez une nuit de passer sans ton homme c'est déja une de moins a attendre faut positiver!!!

cathy bon rangement de cuisine moi en ce moment je fais le contraire je vide mes placard!!

melinett bonnes reprise a ton homme ça aller t'inquiète!!!il fait quoi comme horaire ça longtemps qu'il était en congé?

bon moi bib 22h30/23h réveil 5h et jade voilait plus dormir.... Pleurs Pleurs Pleurs


Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1041 le: 22 Août 2009 à 12:02:16 »

moi aussi Rélia tout doucement je cartonne ca me motive meme si on ne sait rien, quand et où on déménagera définitivement.

bon les petits sont tous prets, mais maman la dernier comme d ab, bon je vais leur feire un bon gateau et aller me doucher,
c est marrant en cemoment pn mange que des produits de la mer, avant hier une amie m apporte des maquereau fraichement péchés, hier mon fils est allé a la peche aux coques et un seau de 4kg , et aujourd hui mon petit voisin me donne des moules, alors qui dit moules dit FRITES et oui a la belge une fois!!

bon aller je m active
 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1042 le: 22 Août 2009 à 12:21:30 »

Coucou les filles !

Apparemment la nuit a été calme pour tout le monde, moi y compris. Remis qques fois la tétine, mais Méli c'est rendormie sans pbs.

Ici aussi il y a un soleil radieux. C'est cool. C'est sympa de se réveiller le matin en voyant les rayons du soleil filtrer à travers les volets.

Niveau moral, ben en fait ça va. Bon en mm temps il est parti que d'hier soir... J'ai commencé à établir une liste de choses à faire, et pas que des contraintes, je vais essayer de m'y tenir pour pas rester cloitrée chez moi.

Je file bisous les filles et encore merci d'être là. Ca fait un bien vous pouvez pas imaginer...  Bisou Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1043 le: 22 Août 2009 à 13:04:16 »

Laurie Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1044 le: 22 Août 2009 à 15:00:19 »

laurie contente que tu es passé une bonne nuit!!!

bon moi je redormi une petite heure mais avec les 4h de cette nuit ça fait quand même pas beaucoup elles se sont enfin calmé alors même si fatiguée et pas très motivée et on va essayer d'avancer un peu dans ce déménagement dont je ne vois pas la fin et pourtant c'est petit chez nous et on a pas grand chose!

fred je suis pas vraiment produit de la mère par contre un bon gateau... Tire la langue mais vraiment pas le courage d'en faire j'espère que quand mes puces seront grande je serais un peu plus motivée
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1045 le: 22 Août 2009 à 16:07:57 »

rélia tu en feras parce qu elle t en reclameront un, ou tu seras motivée a ce moment là de leur faire un gouter maison

fais beau, je vais proposer qu on se ballade un peu.
bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1046 le: 22 Août 2009 à 16:45:43 »

coucou!!

ici tout va bien ou presque: Maelane est en pleine crise, on s'est occupé d'elle tout le début d'après midi pendant la sieste de sa soeur puis je l'ai mise dans le parc et ai  fait un peu de ménage. Aïnhoa s'est réveillée , je l'ai mise dans le parc et suis partie préparer le bib. Maêlane a commencé à chouiner à ce moment là , j'ai interrompu le bib 2 fois pour aller la voir et lui remttre sa sucette en lui expliquant que je m'occupai de sa souer et que je ne pouvais pas m'occuper d'elle pour l'instant qu'elle devait donc attendre et bien elle hurle depuis, impossible de la calmer je l'ai prise dans mes bras , bercée changer, donné de l'eau et finamlement mise dans son lit: là j'entends plus rien... je vais attendre un peu et aller voir depuis la porte de la chambre.

pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'elle était très très fatiguée et qu'elle ne trouvait plus son sommeil tellment elle était en colère. ça me fout l'estomac en l'airmais je peux pas délaisser sa soeur dès qu'elle veut qq chose... et puis je devenais de plus en plus tendue... je lui ai mis son collier d'ambre avant de la mettre dans son lit: on va voir si ça apaise à long terme Roulement des yeux.

bon je vais jeter un coup d'oeil, j'ai toujours peur quand elle se met dans cet état. si petit et pleurer si fort et si longtemps....

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1047 le: 22 Août 2009 à 17:06:43 »

finallement zhom rechercher 2 blocs de 40 et un dessus de haute ça fera déjà moins bête sur le mur et on pourra encore mieux ranger.... il m'a tout nettoyé les blocs et tout réorganisé , trop choux zhom, plein NRJ , qu'il répayera demain !!!!
moi je suis dans le rangement des vêtements garçons et je dois faire avant lundi soir celui des filles pour donner à revendre à une dame mais il faut que je lui mets tout dans des sacs à congélation pour que les ensembles soient bien faits et qu'elle ne cherche rien...je pense que c'est difficile pour elle de former de beaux ensembles pour filles !!!

les filles ont bien dormi, là je termine le bib à laura !!!et je poursuis avec clara qui pour le moment s'amuse dans le parc....
 
ce matin je les ai mises toutes les 2 l'une en face de l'autre et clara qui a super bien progressé en motricité, regardait sa soeur avec de grand sourire et tenait son pyjama en lui souriant ...trop trop mignon!!!

bon maman ets là je vous laisse
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1048 le: 22 Août 2009 à 17:44:02 »

Coucou les filles !

Rien à vous raconter, mais je viens vous lire et je vous envoie un petit bisous.

Melinett, c'est vrai que l'on aime pas ça les voir en colère. Quand Elise était en néo nat, sous scope, on voyait bien comment son corps réagissait quand elle hurlait.  Impressionnant... Du coup on aime pas trop les laisser hurler... mais bon des fois pas trop le choix. Et on dit que c'est positif de leur laisser la possibilité d'apprendre à trouver en eux les ressources pour se calmer. Même s'il est aussi important de leur apporter la sécurité de notre présence, ça leur donne confiance en la vie.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1049 le: 22 Août 2009 à 18:55:49 »

Comme Laurie, pendant le test du sommeil, les filles étaient branchées à un monitoring, tête, coeur et tout le tralala et quand j'ai vu à quel rythme cardiaque elles pouvaient monter  ça fait peur.  J'essaye toujours de répondre aux cris le plus rapidement possible pour éviter la crise : pas facile  Clin d'oeil

Je viens de rentrer de la plaine de jeux, j'ai laissé le grand et le papa, les filles dorment dans l'entrée au frais, un petit moment de calme pour vous écrire ... La journée a été superbe, il fait beau et moins chaud, ballade indispensable !

bonne soirée mesdames,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: