22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 11:38:24
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158033 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1005 le: 20 Août 2009 à 18:13:35 »



Je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais ici les nuits... dur dur... mélissandre se réveille et chouine bcp la nuit, pas de faim, mais d'inconfort ou autre, comme melinett, enfin comme ses bbs.

ah ben oui, je suis sage moi la nuit je chouine pas  
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1006 le: 20 Août 2009 à 20:33:31 »

waw fred super tes nuits mais c'est pas ça non plus mais bon ça viendra...

ici encore très chaud 29° dedans l'air rentre pas pfff

sinon rien de neuf elles ont 3 mois aujourd'hui alors j'espère qu'elles vont bien dormir pour fêter ça!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1007 le: 20 Août 2009 à 20:59:28 »



sinon rien de neuf elles ont 3 mois aujourd'hui alors j'espère qu'elles vont bien dormir pour fêter ça!

ici 4 mois aujourd'hui, et j'aimerai bien qu'elles dorment d'un coup sans sucette à remettre  Clin d'oeil
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1008 le: 20 Août 2009 à 21:29:08 »

coucouc les filles,

courage les filles pour les nuits difficiles !!!
c'est vrai qu'hier super chaud mais d'après zhom aujourd'hui aussi ce matin il faisait lourd mais vu que je suis partie à la mer, là b as le temps fut différent d'ici : émormement de vent et au début frais avec de la pluie et ensuite il a fait meilleur juste au niveau d ela température mais le temps était vraiment changant alors qu'ici il a fait chaud !!!!
Là dans les chambres il y a 27° et les filles dorment, je ne sais pas si elles vont prendre le dernier bib car l'air marin les a assaumé quoique moi aussi !!!!

les filles font de bonnes nuits ici bon ce matin de bonne heure clara chouinait pour la teuteuche !!! mais elle se calme et se rendort bien avec nous  sinon au mieux 8h du mat pour le 1er bib....c'est cool car moi aussi assez fatiguée en ce moment !!!!

Bon demain on monte les 2 blocs de cuisine !!!! et j'ai du rangement de linge et de l'eau à chercher pour les filles, je donne l'eau PIERVAL qui est la + légère !!!!

Pour infos pour la nervosité....laurie tu peux aller voir un ostéo une copine infimière a fait ça pour sa fille.
http://www.medecin-osteopathe.org/accueil.htm


bon dernier bib pour clara j'ty vais à demain bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1009 le: 20 Août 2009 à 22:01:49 »

Pour ma part je recherche aussi le chiropracteur , voici une vidéo explicative :

http://www.dailymotion.com/related/x2rw1z/video/x5c7f5_la-chiropratique_lifestyle


http://www.chiropratique.org/annuaire.php
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 22:05:03 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1010 le: 20 Août 2009 à 22:09:03 »

salut les filles,
ici on enchaine après les férias, c'est le baptême ce we dc pas trop de temps. Les petits sont adorables (la nuit c'est 20h 7 h) c'est le grand qui est moins cool mais bon ça va passer. Vacin pour les petits hier et fièvre aujourd'hui. (37.7) C'est normal Huh? mon grand ne m'a jms fait de fièvre pour les vaccins. Sinon, visite ok mais alors comme dirait Elmut, "le pédiatre il m'énerve, mon dieu qu'il m'énerve" il les compare tout le temps c'est vraiment relou !!  A oui pour les bibs on est à 5 x 180 mais ils ne les finissent pas tous. Et là on commence la compote c'est tôt non Huh? je crois que je vais attendre un mois de plus ils auront 5 mois, ça me parait mieux. Vous faites quoi vous Huh?


Bonne nuit
Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1011 le: 20 Août 2009 à 22:19:11 »

polo, ce n'est pas vraiment de la fièvre 37.7 et les vaccins peuvent avoir cet effet...

pour la compote non ce n'est pas trop tôt, regardes dans leur carnet de santé , c'est noté à partir de 4 mois il me semble et pour mes garçons j'ai démarré à cette période

  pour le pédiatre, changes s'il te soule !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1012 le: 20 Août 2009 à 22:21:04 »

poloraoul moi c'est le contraire mon pédiatre les compare jamais vu l'écart il aurait du mal!!!pour les compotes je sais pas moi je vais attendre que le pédiatre me dise de commencer...pour la fièvre après vaccins c'est fréquent mais c'est pas vraiment de la fièvre avant 38 c'est rien et normalement on évite de donner quelques choses avant 38°5 pour laisser une chance au corps de se défendre tout seul!

cathy merci pour le lien je regarderais demain car la je suis nase dernier bib et au lit!

melinett 4mois   on a beaucoup d'écart finalement!!j'aimerais bien juste remettre la tétine et qu'elles sont rendorment!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1013 le: 20 Août 2009 à 23:19:15 »

Rélia joyeux 3 mois a tes choubidous

Pour la T° moi javoue que je donne du doliprane a mes poussins dès qu ils ont eu leurs vaccins, je prefere prévenir.

j espere que vous allez toutes bien, ici j ai trouvé un studio a chéri, il est soulagé , il aura les clés pour le 1er oct, reste a trouver pour dormir a partir du 23 sept.

sinon mauvaise nouvelle, notre demande rsa a été refusé, et ca c est les boules, je pensais sincerement que vu notre situation ca allait fonctionnait, meme le coeff de la caf est descendu de 700 à 450, ça prouve qu il y a chute de revenu mais bon voila.

bon je suis bien fatiguée, je vous laisse

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1014 le: 20 Août 2009 à 23:26:25 »

polo : diversification à 6 mois révolu chez nous car il y a des antécédents d'allergies et d'asthme dans la fratrie. Amaury commence à faire de l'exéma, je dois donc être vigilante pour l'alimentation. Fais comme tu le sens. Coté pratico pratique, plus on diversifie tard, moins on se prend la tête à faire des purées et tout le tintouin (à moins de ne donner que des ptits pots, là c'est plus simple Tire la langue)
Baptême dans 15 jours pour nous, j'ai pas finis de faire des petites nuits - surtout si je traine trop ici  -

Allez une tite photo parce que je suis trop fiere des mes perles :



fred, on ecrit en meme temps. perds par le morale, déjà ton homme à un toit, c'est cool. Pour le Rsa, c'est dingue, vu ton coef Caf que cela ne fonctionne pas  Roulement des yeux
bonne nuit
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1015 le: 20 Août 2009 à 23:34:59 »

Léandre à gauche, Amaury à droite
les bébés, hier soir



« Dernière édition: 20 Août 2009 à 23:38:06 par Héra » Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1016 le: 21 Août 2009 à 08:15:13 »

héra superbe les photos ils sont trop mimi!!

fred pas cool pour le rsa ...par contre contente que ton homme ait trouvé un studio nous on cherche toujours pour mon homme mais en aout tout le monde est en vacances dure d'avoir des réponses surtout qu'il cherche que pour un mois pas facile a trouver....

ici nuit difficile encore on était tellement crevée qu'elles ont dormi une partie de la nuit sur le ventre pfff bon tant pis...aujourd'hui on attends encore un gars pour un devis déménagement c'est le 5eme...faut aussi que j'ai aille a la pharmacie chercher les vaccins pour lundi sinon ben je  crois que je vais faire la sieste quand mon homme rentre a 17h  a moins qu'elles me permettent de dormir un peu cet aprèm...hier j'ai dormi une petite demi heure alors on sait jamais...bon aujourd'hui il fait enfin plus frais!!!!!la il fait 24 dans le salon ça fait du bien parce que encore 30° dans la chambre cette nuit...voila bon réveil et bonne journée a toutes j'espère que tout votre petit monde va bien!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1017 le: 21 Août 2009 à 09:57:20 »

Coucou !

Melinett 

Fred  Bisou Bisou Bisou

Cathy, Les filles ont été vues par l'osthéo 1 fois pour Elise, et  2 pour Méli, je la remmène le 27/08.

Le chiro, pourquoi pas, j'ai déjà été en voir un pour mes pbs de thyroide. Bon ça n'avait rien fait, normal,  par la suite on a vu qu'elle était détruite à 100%, donc rien ne peut la faire repousser....

Ici 4 mois auj pour mes puces. Nuit d'enfer encore ac Méli. Rien à faire. Je l'ai même prise dans mes bras en vue de dormir avec elle, mais...non, du coup, fatigués, excédés, nous avons finis par la mettre dans son transat dans le salon après lui avoir expliqué pourquoi. Elle a fait sa crise, puis nous sommes retournés la chercher au bout de qques minutes et elle a fini par s'endormir.

Moi je suis totalement dépouillée ce matin, et mon mari j'ose mm pas imaginer... En plus gros stress du coup dans la nuit hier, parce que mon homme part 10jet je vais me retrouver isolée, sans support moral ou physique, avec les 3 loulous, le grand n'étant pas à la maison. J'avoue avoir un peu peur du pêtage de plombs. J'ai déjà été seule, mais pas aussi longtemps, et ma maman n'était pas trop loin en cas de besoin, là ils sont partis aussi.

Si elle continue de faire ses crises... en 24/24 seule sans relai... je ne sais pas si je vais trouver en moi les ressources...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1018 le: 21 Août 2009 à 10:03:16 »

soynefertary bon moisiversaire a tes puces !!!pas facile les nuits je compatis nous c'est jade qui nous fais des crises et le pire c'est que je suis sure que c'est juste la fatigue qui la fait crier comme ça mais elle lutte pour pas dormir...pas marrant de se retrouver seule avec les loulou je suis sure que tu trouvera les ressources t'as vraiment personne au moins pour passé te voir en journée juste te changé les idées se serait mieux que rien...t'as pas de travailleuse familiale ou d'aide a domicile??j'ai vu que plusieurs en avait mais je sais plus qui moi j'ai pas demander j'aurais du mais bon...allez courage!!!!si tu veux je te les surveilles par web cam pendant que tu fais la sieste  Clin d'oeil non sérieux désolée je peux pas t'aider mais je compatis! Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1019 le: 21 Août 2009 à 10:13:29 »

Laurie, joyeux 4 mois a tes puces;

et ben sacrée nuit encore pour toi, je comprend ce que tu ressens seule avec tes loulous, j ose meme pas encore imaginer pour moi, j avoue verser ma petite larme des qu on en parle ave chéri, et ca la ide pas alors faut que je sois forte, trouver la force sans lui a ne pas peter un cable!!!

tt le monde dort encore ici, chéri a passé une de ces nuits de merd. gorge seche, bobo au crane,
les bébés dorment encore, les grands c est a dire mes trois grands, le copains et le cousins commencent a bouger la-haut, cest pour ce que j en profite pour venir causer et boire mon café

Héra, trop belles tes photos, j en fait pas mal aussi, ds le jardin, j adore ton coussin geant pouf, j en veut un aussi pour eux, ca change du transat, du lit parc,
Pour le rsa je comprend rien au calcul qu ils font, mais je depasse le montant qu il faut gagner a moi tte seule pour 7!!!! et pourtant il enleve une partie car 5 enfants, je reste au dessus, cest du n importe quoi ce truc,
et cest bloqué pour trois mois, je ne peux réiterer ma demande que debut octobre!! a la fin de mon congé mater m a t elle dit.

ah j entend un des juju, quand je vous dit qu ils dorment tard, j y vais

bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: