22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 07:37:34
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157913 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #945 le: 14 Août 2009 à 22:50:50 »

coucou les filles!!

gros blues ce soir!!  chéri est parti faire la fête et suis toute seule avec les nénettes et Maëlane qui avait 38°5  au momaent du coucher: je lui ai donné du doiprane, l'ai laissé en couche, lui ai mis un gant frais sur la tête plusieurs fois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

sinon elle va bien, un peu grognon mais sans plus, elle m'a fait des sourires encore tout à l'heure. j'attends un peu et je lui reprends la température voir si ça baisse .

suis super angoissée, en plus elle me fait ça la veille du 15 aout : quelle galère!!!!

allez je vous laisse...

bises mes copines muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #946 le: 14 Août 2009 à 23:13:43 »

coucou les filles!!

gros blues ce soir!!  chéri est parti faire la fête et suis toute seule avec les nénettes c'était prévu !! si ça ne va pas tu le rappelle
et Maëlane qui avait 38°5  au momaent du coucher: je lui ai donné du doiprane, l'ai laissé en couche, lui ai mis un gant frais sur la tête plusieurs fois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs tu as très bien fait et tu peux renouveler, tu peux aussi la laisser en body comme ça elle evaque bien sa température !!!

sinon elle va bien, un peu grognon mais sans plus, elle m'a fait des sourires encore tout à l'heure. j'attends un peu et je lui reprends la température voir si ça baisse . si vraiment elle en a beaucoup tu peux aussi donner une fois sur 2  de l' ADVIL ou NUROFLEX aussi en fonction du poids et à base d'ibuprofène

suis super angoissée, en plus elle me fait ça la veille du 15 aout : quelle galère!!!! Ne panique pas si tu as un doute tu fais le numéro du médecin de garde qui pourra te conseiller, si ce n'est qu'un peu de fièvre qui ne dépasse pas 38,5 ne t'inquiètes pas c'est pas beaucoup et c'est signe que son corps combat quelque chose, tu peux aussi lui donner un peu d'eau avec du sucre pour l'hydrater, moi laura aime ça aussi et le boit donc facilement et si tu n'as pas la petite dans ta chambre et bien déplaces là ou gardes là dans ton lit pour avoir l'oeil sur elle et contrôle sa température durant la nuit, ça va aller melinett

Gros bisous et m'hésites pas pour le doc, tiens moi au courant, je suis là si tu as besoin


allez je vous laisse...

bises mes copines muguettes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #947 le: 15 Août 2009 à 07:26:55 »

melinett j'espère que ta puce va mieux et que vous avez pu dormir tiens nous au courant! Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #948 le: 15 Août 2009 à 09:07:33 »

Melinett, j imagine la soirée , pas drole rester seule alors que ca fait 1 an qu on a pas vu bcp l exterieur soit avec notre bidou, soit depuis la naissance de nos bouts de choux.
Comment vas tu ce matin? je t envoie pleins de bisous

Bon je me prepare, vais faire mes 15 kms en vélo avec chéri, bisou a toutes

a tt a l heure

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #949 le: 15 Août 2009 à 11:26:09 »

Bonjour les muguettes,

Melinett comment va Maëlane ?  Est d'au-ce que la fièvre est tombée ?  Elle a d'autres symptomes ?  J'espère que c'est passé.

Fred : 15 km à vélo ?  Où sont les enfants pendant que vous allez vous ballader ?  Je rêve d'une séance de vélo d'appartement, rien que ça, même pas m'éloigner de la maison, mais quand ?  Je  remets  à septembre.

Les filles font plein de sourires et rigole beaucoup, c'est génial 4 mois  Sourire  L'une des deux bave beaucoup et mordille ses doigts, vous croyez que ce sont déjà les dents qui pointent ?

bonne journée du 15 août les filles, pas de fiesta pour nous non plus cette année, mais pour zhome non plus vu son état : ça va il a survécu   

A +

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #950 le: 15 Août 2009 à 11:49:55 »

coucou rapide les filles car le dinner cuit et je fais les moquettes....

mellow, mon 1er a eu sa 1ere dent à 3mois 1/2 et le 2ème à 4 mois 1/2 donc j'ai remis les filles depuis leurs 2 mois sous homéopathie, une préparation que l'homéo m'avait donné pour mon 1er et perso mes garçons ne se sont jamais plein de leurs dents....

Pour info clara bave un peu depuis quelques temps ou fait de la mousse c'est pour cela que j'ai démarré comme aux garçons depuis l'âge de 2 mois.....;

allez à toute j'y retourne !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #951 le: 15 Août 2009 à 16:37:45 »

Mellow oui ca peut etre les dents qui travaillent.
Courage, demande a ton pharmacien, il saura quoi te conseiller, si jamais tes filles attrapent bien les joujous, essaie les anneaux vendus pour ca, elles mordiront et se soulageront en s enervant dessus.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #952 le: 15 Août 2009 à 17:14:30 »

en pharma tu peux trouver direct des suppo de chamomilla !!! et on peut y ajouter 1 suppo de doliprane ou 1/2 suppo de nifluril

ça y est moquettes finies piouf !!! j'ai brosser quand même + nettoyage à fond, plafond, plinthes, vitres.....je vais être raide ce soir ....mais trop contente que ce soit fait et demain voiture  Pleurs Pleurs

Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #953 le: 16 Août 2009 à 07:36:36 »

Quoi Huh? Chamomilla en suppo et je ne l'apprends que maintenant Huh?    bon je pars en quête de ce remède dès lundi    merci pour le tuyau Cathy.

Fred, je vais leur proposer des hochets à machouiller, ce sera mieux que leur point pour soulager les gencives.
Je ne me souviens plus de la première dent de mon ainé, il faudrait que je regarde sur les photos.

Bon dimanche à toutes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #954 le: 16 Août 2009 à 08:15:36 »

Mellow, matinale comme moi
trop chaud in my bed room, pourtant couchée tard mais bon , je bois au moins mon cawa sans un bruit ds la maison, et ca! ca me palit bien

tu sais pour le hochet dont je te parlait, je me souviens mais la mon grand a 14 ans bientot , qu il en avait un qu on pouvait mettre au congélo et du coup l eau qu il avait a l interieur gelait et ca lui anesthésiait les gencives.
j avais bien aimé cet formule.


j espere que tu vas bien sinon et bcp de copinautes sont absentes en cemoment,  vous etes en vacances les filles?
je vais oublier des noms  mais Héra, Laurie, wane, steph, poloraoul... et ttes les autres, je vais arreter aussi de venir si je ne vois que mes messages pratiquement
vous me manquez Bisou Bisou


fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #955 le: 16 Août 2009 à 08:35:06 »

moi je suis la je passe pas beaucoup car en ce moment les petites bouffent tout temps des qu'elles dorment 45 minutes en meme temps j'essaye d'avancer un peu mon déménagement mais dure dure!il fait très chaud ici aussi voila chez moi pas de signes de dents mais je crois que les plus petits brins de muguets...elles tètent leur poing mais plus un manque tétine que les dents selon moi voila sinon pas grand chose a raconter a part que les petites m'épuise vivement de vraies nuits
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #956 le: 16 Août 2009 à 09:19:26 »

Rélia je ne t avais pas cité, mais je t avais en tête car tu viens quand même nous donner des news Clin d'oeil
courage pour les nuits ma belle, moi je suis quelquefois obligé d aller chercher un trainard, genre 10h30 du mat, bon la ils se sont couchés tard 23H mais ils dorment encore, je te souhaite que ça arrive vite pour toi aussi, mais j avoue que depuis qu ils ont ds leur chambre a eux, ca n arien a voir que lorque ils étaient a coté de moi.

Bise ma belle
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #957 le: 16 Août 2009 à 10:43:24 »

fred c'est ce que je me dis aussi mais pour le moment impossible de les changer de chambres a cause du déménagement elles auront leur chambre qu'en novembre alors j'espère qu'elles feront leur nuit avant!peut etre en septembre on verra i c'est faisable chez mes beaux parents
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #958 le: 16 Août 2009 à 12:28:44 »

Coucou,
ben je ne poste pas trop car pas grand chose à raconter. Quand vous posez des questions, des réponses que j'aurais pu mettre sont déjà écrites (style chamomilla pour les dents) et ici les bbs poussent comme des champignons, je suis entrain de finir les 3 mois en tirant dessus et je passe au 6 mois.
Ils font leurs nuits (ce sont les premiers à les faire si tôt, les autres ce n'était pas avant 5 ans, 4 ans et 18 mois), ne perdez pas espoir les filles, un jour il faudra les tirer du lit pour les lever  . C'est vrai que là, je savoure...
Amaury et Léandre sont super souriant, assez tonique, commence à se jeter en arrière lorsqu'ils sont dans nos bras.

Ils sont toujours allaités à 100 % et j'en suis toujours aussi fière 

Les grands s'en occupent beaucoup, même Z, qui n'a que 2 ans les chouchoutent.

Là les 3 grands font des cascades avec leurs voitures et les 2 petits pioncent comme des bienheureux.

Ce midi gratin de potimarron et courgette.

rélia : bon courage pour les cartons, je compatis. Nous avons commencés à construire notre maison, j'étais enceinte de mon 2°et nous avons déménagés, ma 3° avait 6 mois. Le "souc" partout, se prendre les pieds dans les cartons avec un bb dans les bras, faire les cartons entre les tt, et pour ma part venir faire de la faïence et de la peinture entre les tt, les maisons étant à 6 kms de distance. Allez, on surmonte tout et chaque expérience de vie est constructive.
 Du coup, après avoir vécu cela, le jumeaux, c'est de la ballade !
Tu seras fiere d'avoir pu organiser un déménagement avec 2 bb !

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #959 le: 16 Août 2009 à 13:00:15 »

héra merci de ton soutien et en effet tu peux etre fier de tout allaitement toujours a 100% au sein moi je regrette beaucoup d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal a laisser tomber mais beaucoup trop fatiguée ....
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: