22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:43:31
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157796 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #870 le: 10 Août 2009 à 09:00:44 »

Oh oui Laurie, c'est exactement ça, "Jamais mon corps pour moi"  , les hommes ne peuvent pas imaginer à quel point au bout d'un moment on a besoin de protéger notre espace quand on s'occupe de trois enfants ...  Mon homme se vexe quand je demande de l'air.   Il faudra que je lui explique calmement quand j'aurai un moment  Roulement des yeux

Super pour la sortie en famille , de notre côté on ne va nulle part le soir, et la journée c'est plutôt chez les grands parents.

Bonne journée tout le monde,

Mellow
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 09:43:01 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #871 le: 10 Août 2009 à 09:29:46 »

les filles,
et oui mellow et laurie, c'est ça se recentrer et   moi aussi j'adore les toilettes  ...
Avoir une famille déjà de 4 enfants c'est du boulot, il faut être sur tous les fronts même si zhom aide mais ce n'est que quand tout le monde est au dodo que tu dis ouf !!!
Dire cela n'a rien avoir avec l'amour que nous portons à nos enfants car comme vous ils sont toute ma vie et je sais ce que c'est d'avoir un agenda rempli pour tel et tel suivi aussi donc ne pas arrêter j'ai l'habitude mais parfois on a besion de relâcher la pression, en + je ne sais pas vous mais mes garçons se crèpent le chignon pour des broutilles alors je flique , je punis...ça ça me bouffe mon NRJ !!!!

Mellow, tu peux faire un tour de quartir avec ton zhom et les BB en fin de journée ou début de soirée, ça vous ferait le + grand bien !!! perso je me force aussi sinon je ferais toujours ce qui a faire dans la maison mais ce n'est pas une vie !!!

Après avoir décrassée ma voiture avec ma soeur j'étais HS et mal aux reins,le ninin aurait été idéal mais bon c'était miex d'aller au zoo avec eux avec parc de jeux à l'intérieur

Ce matin , et ce sera comme cela toute la semaine mais ça va il ne fera pas trop chaud non +, ce sera mieux pour les filles;

Bon ce matin déjà
 mais + précisement , je ne peux pas sortir et fair  le train train de la maison 

Bon cette semaine on retournera à Kidzy, je ne sais pas si vous connaissez c'est une salle de jeux en fait c'est un air de jeux en intérieur et tout est fermé par des filets pour la sécurité des enfants donc tu as des tobogans, des rouleaux ou tu te fais glisser, des grandes marches à escalader ....et tout cela est rembouré, et s'il le faut les parents peuvent y rentrer, c'est super bien fait sauf le prix 8.50 euros le nombre d'heures que tu veux mais bont out se paie de nos jours et là franchement ils se défoulent...

Bon aller je vais me laver et boulotter...



« Dernière édition: 10 Août 2009 à 09:47:44 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #872 le: 10 Août 2009 à 09:46:30 »

Je vous écris assise sur mon lit, les filles sont couchées à côté de moi et discutent en jouant avec un cube en mousse : c'est trop mignon  Souriant 

bizzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #873 le: 10 Août 2009 à 10:28:28 »

Hello les filles

oui de la ire parfois "mon corps a moi aussi"
moi aussi il se vexe si je demande la paix le temps de me ressourcer et redescendre , je suis comme une cocotte minute qui demande des fois à sortir la vapeur enfermée mais pas tjs moyen avec 5 enfants et mon zhom à la maison 24h/24.
enfin bientot boulot et trois sans le voir là je vais pleurer pour le contraire, mais j aurai tjs 5 enfants àla maison et seule à m en occuper.

Cathy bonne fête à ta puce, j ai vu sur le msn et demain aussi pour ton autre puce c 'est marrant ça.

Bon les filles on va tous les laisser avec les enfants et se rencontrer pour un super picnic entre filles, onne parlera ni de zhom ni d enfants, que de nous, nos activités, nos boulots, nos projets, nos envies, nos coups de gueules, ben ça me plairait bien moi.

allez la popote deja en route, apres me laver, zhom reprend la salle de bain aujourd hui, bon il est pas encore dedans, devant son ordi ( comme moi ) mais on y croit, la salle de bain devrait etre fini avant son départ pourvu

bisou a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #874 le: 10 Août 2009 à 10:43:15 »

 fred oui laura aujourd'hui comme mon grand père qui s'appelait laurent, je n'avais jamais fait le rapprochent et clara c'est demain ...tout ça n'a même pas était fait exprès c'est uen copine qui m'avait dit tu sais que l'une c'est le 10 et l'autre le 11 et bien non !!!! Clara nous l'avions déjà au moment des garçon et laura c'est zhom qui l'a choisi, je n'ai jamais regardé de calendrier  Tire la langue pour choisir des prénoms...

Oh oui un moment détente entre fille !!!! mais là je crois que c'est la distance qui poserait souci... toi en normandie , moi dans le nord, polo à Dax c'est sud ouest, mellow en belgique, melinett Huh?? bref on fait les 4 coins de la france là !!!

Qu'est ce que tu dois faire dans ta S de B Huh???
Moi si je calcule tout ce que j'ai à faire, bon Ok ce n'est pas du gros oeuvre mais j'ai les bras coupés d'avance !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #875 le: 10 Août 2009 à 11:07:31 »

melinett à côté de poloraoul  (40km)

le temps de vous lire, plus le temps d'écrire...

on m'appelle bisous  Bisou Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #876 le: 10 Août 2009 à 11:33:08 »

mélinett sud ouest comme polo....

reste Laurie et nanytha...et j'en oublie !!!!

Il y a une copinaute en région parisienne il ne semble mais qui Huh? je ne sais plus !!

les filles font dodo !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #877 le: 10 Août 2009 à 11:39:36 »

bon ben reprise de tete avec zhom et la je viens de l engueuler comme du poisson pourri, suis tres en colere, ma salle de bain navancera pas!!!!
je lui alors on se boit un café et on s y met? et la il me dit qu il en a marre que je lui dise ce qu il a a faire, que c est presque militaire!!! mais lui s en va bientot, et reste tellement a faire pour un minimum de confort avec les enfants.
pas d electricite, ds la sdb, pas de lavabo branché, jupe baignoire pas faire, faeince pas terminé, bref plein de chose pas terminées; y a juste le toilette et la baignoire, mais le reste est brut...
j ai pt un cable, j ai tt remis ds la salle de bain, parce que mr n a pas la motivation me dit il
j en ai marre, je viens de mettre tous les outils dehors, les sacs de joints, d enduits tt dehors, marre de ce bordel ds la maison, ca fait un an qu il a tt cassé ds la salle de bain.
J avais tt débarassé pour qu il ait la place de travailler,
je lui ai dit que gt décu, et que c pas comme ca quon allait recupéré quelquechose de cette barraque, de ce taudi plutot.

Voila je viens de me laver, je pars prendre l air, vais aller me ballader, a la journée, merde quoi, moi c bouffe, menage, linge, bib, couche, assistante de mr le bricoleur, il a du temps maintenant qu il n aura plus apres,
voila on sest super mal parlé et me dit que je suis invivable ces jours ci, peut etre effectivment mais lui aussi et fait pas d effort,

je lui laisse les gamins et finir la popotte, moi sandwich et faire du leche vitrine, juste du leche vitrine mais  faut que je prenne l air

bise a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #878 le: 10 Août 2009 à 12:58:51 »

Okééééééééééééé Fred, ça a pété, maintenant la pression va pouvoir retomber ...  J'espère que ton après midi lèche vitrine te fera du bien.  J'en rêve aussi, ce sera pour septembre.

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #879 le: 10 Août 2009 à 13:35:43 »

je trouve que tu as biene u raison fred de lui valser dans les brancards !! moi aussi j'aurais PT un plomb !!! et c'est sur que tu ne risque pas de récupérer beaucoup de ta maison si le minimum n'est pas fait !!! et puis même si on n'a pas la motivation on pense à sa famille et à son bien être....
Bonj'espère que ta sortie t'aura fait du bien pendant ce temps là il va réflêchir ça va lui faire du bien...
Bon allez je retourne en haut j'enlève les rideaux pour les laver, je ne suis pas encore lavée mais j'y vais ....et hop repassage ou au pire ce soir même si je ne suis pas motivé....
Zhom surveille les enfants , c'est lui qui a fait le déjeuner...il a aussi d'autres bricoles à ranger, son bins il s'en charge !!!!

bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #880 le: 10 Août 2009 à 13:57:27 »

fred: tu as tout mon soutien!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


profites bien de ton après midi et n'hésites pas à reprendre un aprem de temps en temps tant qu'il est là.  ça lui permettra de se rendre bien compte du travail de monstre que tu abats tout au long de la journée tout en t'occupant de 5 gamins et préparant un délicieux riz au lait.

(j'ai un papa qui se fout de l'intérieur de la maison et adore son jardin, ma mère pète les plombs, ils ont la maison depuis 25ans mais ils n'y vivent que depuis 4 ans et la salle de bain toujours pas refaite , 1ère étage pas fini mais commencé : tu vois je peux comprendre ton désarroi )

reviens nous voir tout à l'heure nous dire comment tu vas si ta colère est retombée mais pass ta détermination à avoir une salle de bain finie: et si vous échangiez, tu t'occupes de la salle de bain et lui de tout le reste  . je suis sérieuse !!!!!

bises à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #881 le: 10 Août 2009 à 14:18:18 »

coucou Fred : je t'envoie pleins d'ondes +++! je comprends tout à fait! quand j'étais encore enceinte, Arnaud ne bossait plus et n'en profitait pas pour finir les travaux... il avait 3 mois!je pouvais pas lui dire sans cesse d'avancer alors que je ne pouvais pas l'aider... ca fait rager parfois! Profites de ton après midi  Clin d'oeil

Chez moi aussi ca a pété samedi soir... je suis très à fleur de peau ces jours ci, un moment ca va et un autre je vais péter les plombs et me mettre à pleurer...  Samedi, mon chéri m'a dit qu'il s'était arrêté au bar de ses parents vendredi soir avt de rentrer et ca m'a  énervée! Le problème c'est qu'il rentre tard du boulot et que ces derniers jours il ne me prétait plus attention, était désagréable et avec les filles tout sourire... tout ca parcequ'il est crevé! merci pour moi... en plus ses parents on les voit très très souvent!
Encore hier, on devait manger ensemble pour les férias! ok pas de problemes, seulement des amis à eux viennent ds la régions, on se retrouve tous chez "nous" (maison de mes beaux parents!)... je m'absente un petit instant et en remontant je m'appercois qu'ils faisaient visiter la maison (avec l'autorisation de mon homme apparement) à leur amis!!! j'avais pas du tout ranger le haut et je pensais avoir au moins ca d'intimité! ensuite on va manger et il faisait frais, on a decidé de rentrer avec zhom plutot que les suivre faire une ballade... les amis ont sorti : on a qu'à rentrer, j'ai des petits films à regarder si vous voulez! Du coup, tout le monde est rentré chez "nous" à regarder des vidéos de leur vacances dont j'ai absolument rien à faire!!!!! ils sont resté 2h ss que je les invite!!!!!!! pour la peine, j'ai passé mon temps en bas à preparer les bibs, vider le lave vaisselle ...

J'ai eu une discution avec mon chéri en disant qu'on resterait un an grand max car je ne vais pas supporter ca longtemps! En plus généralement la porte d'entrée est ouverte et ma belle mère toque une fois à la porte et rentre sans forcément appeler! elle passe à la maison car elle est en course ds le coin et voulait recuperer une affaire ou deux et voir SES puces, SES chéries, SES petites filles, SES puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les adore mais là, je sature un peu... j'ai fait une belle connerie d'accepter leur maison!


PS : c'était encore le coup de gueule de la journée!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #882 le: 10 Août 2009 à 15:38:12 »

suis rentrée
bon on se fait la grimace hein, faut ptetre pas réver a ce q uil soit tout sourire maintenant.
Mais au courrier tres tres bonne nouvelles, les impots qui nous rembourse 730? je me dis qu on la bien mérité avec toutes nos galeres, la banque va etre contente et pour le coup, demain je me paye le coiffeur, zhom le sait pas mais j ai pris rdv.

lui il a tt rangé ce que j avais mis dehors ca l a occupé comme ça Tire la langue
jene veux surtout pas etre prise pour ce que je ne suis pas c'est a dire quelqu un qui donne des ordres, mais il m avait promis qu il avancerait quand le moral serait au beau fixe c'est a dire un e bonne nouvelle pour le boulot, merde ca y est quoi, et pas plus d avancement que ca.

je me demmerde a ce que les petits aient du lait, des couches , j ai eu un cheque pour mes course, tt ca c est moi qui me suis déplacé, passé mes coups de fils, rassemblé les papiers pour prouver qu on est ds le besoin,
oui c est vrai pour le riz au lait, bien content d en manger de mon riz au lait monsieur , et ben c est 1H15 de cuisson a etre a coté a remuer pour pas que ca colle, bref, j essaie de tenir ma barraque seule , je lui concocte des petits plats, enfin je fais ce que je peux et meme si j ai pas le courage ou la motivation, c'est ts les jours ca! j ai raison les filles quand meme,
il est bien content de trouver son linge propre repasser et rangé, " t as pas vu mon jean?" si il est là!!
vous connaissez ca?

bon allez j arrete, je deviens ce que je n aime pas, une mégère Pleurs


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #883 le: 10 Août 2009 à 15:44:15 »

Tu as tout à fait le droit d'être ce que tu n'aimes pas.. de temps en temps, c'est humain de fatiguer moralement!! tu fait bien d'aller chez le coiffeur! je reve d'y aller depuis au mois 5 mois... je vais profiter de la présence de la tisf pour y aller... je verrai bien!

aller, un bon carré de chocolat et ca ira un peu mieux...  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #884 le: 10 Août 2009 à 15:52:42 »

Evidemment que tu as le droit d'avoir quelques exigences !!   Vous imaginez si on attendait d'avoir le moral pour faire avancer notre boulot, ils croient quoi ces hommes, que ça nous amusent de nous lever cinq fois du divan pendant qu'on essaye de regarder un film pour lancer le lave vaisselle, surveiller la cuisson du pain, ou aller fermer la porte du jardin : on le fait immédiatement parce que ça doit être fait (en tout cas moi   je n'ai pas de tête)  .

Nous sommes encore sensibles en ce moment les filles, en tout cas moi, je recommence à fatiguer terriblement et ça joue sur mon humeur, pourtant les filles sont adorables, elles jouent , ne font plus de crises ...  Je crois que la tention accumulé retombe et je déprime.  Je démare au quart de tour.  Je crois que cette nuit je vais dormir dans une autre chambre que celle des filles ...

Fred, ton mari se fait il aider pour l'arrêt du tabac Huh??  Avec l'arrivée des petits, le boulot, la maison etc ... ce n'était peut être pas le moment d'arrêter sans aide.

Je viens de m'enfiler deux cookies, ça va mieux :-)
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 16:01:27 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: