21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 23:18:03
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157785 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #855 le: 09 Août 2009 à 09:20:50 »

Bonjour les filles!

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement! Dans tous les cas, si je le refais c'est pour que ca aille mieux et il est clair que je préfère ca plutot qu'être embêtée toutes ma vie... il faut que je programme ca... pas trop tard de préférence car avec Zhom on a descidé qu'on partirai une petite semaines en Septembre pour voir les amis et famille...
Merci Melinett pour ta proposition... ca va aller, il fallait juste le temps que j'accepte ca!  Clin d'oeil C'est juste reculer pour mieux rebondir!

Aujourd'hui c'est ballade en ville... on va manger un bout avec les beaux parents et des amis... vu le temps on va surement prendre les filles en écharpe! je suis très contente, ca fait longtemps que je ne les ai pas portée à cause de la chaleur!

Pour l'act... je l'ai achetée aussi, mais c'est un arrangement avec les beaux parents, ils m'ont parrainée chez France L. et j'ai payé la participation pour le cadeau, j'ai choisi la friteuse pour 50?! Ca vallait le coup! pour l'instant je n'y ai fait que des frites et j'y met 3 cuill. d'huile, je prefere! elles sont très bonnes!


Voilà, bonne journée à toutes.

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #856 le: 09 Août 2009 à 10:15:48 »

Hello les muguettes,

Cathy, la belge c'est moi pas Poloraul    j'habite près de Waterloo.

Oui je sais que c'est polo :
Polo tu vois que joshua progresse !!!! et au fait tu es belge alors ?? moi je ne suis pas loin de la belgique mais bon la belgique est grande !!!

Par contre Waterloo ? c'est ou ?

Moi toujours ennuyée avec ma gorge et je sens toute raidie, c'est là ou j'aimerais un bon message et que l'ostéo me décoince , i faudra que je vois quand m^me pour prendre RDV car souvent suite à un acocuhement le bassin reste coincé et je demange si je n'ai pas un peu le souci.
Bonc ematin il faut que je nettoie ma voiture enfin qu eje décrasse ma voiture que mon zhom m'a refait et ensuite shampoineuse et RDV pour régler ma pompe et si ça va repassage après midi ou ballade... on verra mais si je ne commence pas aujourd'hui à la place du trintrin de la maison je ne le ferai jamais, ma soeur va certainement venir m'aider pour aller + vite.

Sinon super temps prévu toute la semaine prochaine , un peu comme partout en france.

nany, top pour le prix de la friteuse et en + je sais ce que tu ressens pour l'opération car quand j'ai eu mon 2ène donc fin avril j'ai du me faire opérer de mes veines fin septembre alors je sais que ce n'est pas rigolo mais faut fosser quand c'est fait tu dis ouf !!!

Bon allez bon dimanche les filles et gros bisous il faut que j'aille relever mes manches 

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #857 le: 09 Août 2009 à 10:35:05 »

Waterloo c'est à 20 km de Bruxelles
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #858 le: 09 Août 2009 à 10:53:09 »

Suis pas belge moi ! (un peu quand même car ma grand mère est née en Belgique ).
Nanytha bon courage pour l'épisio. A dax il ne l'a pratique qu'en cas de garnde nécessité, ce qui fait qu'on se retrouve qu'avec des éraillures et qques points mais bcpmoins profonds et dc moins difficles à cicatriser que pour épisio.
Ici journée de M. Dc on ne bouge pas et on pérapre la maison pour les férias de Dax et les amis qui vont avec !
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #859 le: 09 Août 2009 à 12:27:45 »

Mellow moi je suis de Valenciennes une chti, alors les frites j ai du sang belge aussipar mon père


Nanytha, merde alors je pense que c'est certainnenemt le mieux à faire pour que tu sois apaisée ensuite. je t embrasse ma belle Bisou Bisou

Melinett, je vais voir pour les foyer jeunes travailleurs, mais pas gagné, on verra bien, je vais m en occupé semaine prochaine, son papa a travaillé ds un foyer j travailleur en tant que gardien, donc on connait bien.

bon ca va mieux avec zhom mais hier soir re prise de tete >:(enfin je crois qu on est a cran ts les deux cet an ci.

ah le poulet à sonné ( que j ai attrapé ac mes mimines )
bon app les filles

je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #860 le: 09 Août 2009 à 12:58:59 »

Prise de tête ici aussi, j'ai besoin d'air ... peux pas tout faire ...  On opère le bras de mon homme mercredi
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #861 le: 09 Août 2009 à 13:34:17 »

Bisous ma Mellow, qu'est-ci que se passe chez nos hommes? les hormonnes vous croyez?
je trouve qu'on doit assurer sur bcp de point nous les femmes, maman, et amantes.

Bon chez nous c'est sieste cet aprem, na, j ai dis à chéri , faut qu on se repose sinon pétage de cable, alors on prend les bébés avec nous, là ils ont mangé, sont changés, nous aussi

aahhhhhhhhhhhhh tout a l heure les fiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllesssssss

ron pich ron pich 

 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #862 le: 09 Août 2009 à 16:18:04 »

Zhom ne comprend pas que lorsque je demande qu'on me fiche la paix 10 min c'est pour éviter de péter les plombs et n'a toujours pas compris que la phrase "Reste calme "  n'a jamais calmé personne, il la sort à une de mes filles quand elle hurle : "Calme toi ma chériiiiieeeeeeee"  très haut et fort pffffff   

Bonne nouvelle en tout cas cette opération, on va lui remettre les os du coude en place, il échappe comme ça au plâtre et la rééducation sera plus rapide : IL POURRA A NOUVEAU CHANGER DES COUCHES   

Super pour la sièste Fred, moi je n'ai pas réussi et pourtant tout le monde dort encore; l'homme et les enfants dorment et maman surfe sur le net, fait des recherches, mange de la salade de fruit ...

ronnnnn pssssshhhhhhhhhhhh  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #863 le: 09 Août 2009 à 17:21:38 »

elle etait bonne ta salade de fruit Mellow?

bon nous repos jusque 15h30, ça a fait du bien , on avait Ashvin entre nous, Devdan était dans son lit et y est encore , et Liam nous a rejoint et a fait un gros dodo au bout du lit.

Là le soleil est là, papa a promener Ashvin ds la poussette et Liam en vélo, et moi je fait mon riz au lait Roulement des yeux Cool

Moi Mellow je crois que c est l arret de la clope qui joue des tours à zhom, il s enerve apres les grands bcp plus rapidement alors que des fois, je vois pas la raison de crier apres et donc dispute.

et moi aussi je voudrai tu temps pour moi des fois, meme 10 min sans personne derriere moi, sans des mamans par ici maman par la!! juste moi et moi sans bruit, mais tres rare

Ah ces hommes

« Dernière édition: 09 Août 2009 à 17:23:15 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #864 le: 09 Août 2009 à 17:54:35 »

coucou les filles!!!

ici le temps ets plutot moche , on se croirait en automne Tire la langue Tire la langue

sieste ici aussi devant la télé, les filles n'ont pas pris le bib en même temps donc seulement 40 min de tranquilité mais bon c'est déjà pas mal.
le temps est moins à l'orage avec chéri, je crois que sortir de la maison et voir du monde nous a fait du bien aussi.

En ce moment les bib, c'est un peu moins bien. Maëlane ne finit pas toujours ses 150ml et puis quand elle en veut plus , elle en veut plus  ; Aïnhoa prend un à deux bib de 180 et deux de 150ml. Mais comme elles dorment parfois jusqu'à 9h le matin, elles tiennent difficilemnt plus de 3h entre les bib alors ça revient très vite.

J'aimerais bien régler les bib :8h/12h/16h/20h. comme ça en septembre je décalerai gentiment d'une demi-heure avant l'adaptation chez la nounou.  (et les horaires seront très correct même après la reprise du boulot pour moi)

Qu'est ce que vous en pensez : elles sont trop petites ou non pour que j'essaye de les régler? 

poloraoul: amuse toi bien pour Dax, mon chéri ira peut être le samedi, mais comme personne pour garder les filles, pas possible pour moi.


allez bisous les filles



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #865 le: 09 Août 2009 à 18:09:01 »

Melinett essaie pour les bibs, mais si tes puces ne se réveillent pas avant 9h , le bib de 8h pas possible, décale d une heure la premier, 9h 13h 17 et 20 ou 21 selon leur fatigue.
Pas facile de régler les bib, c est souven teux qui savent quand ils ont faim, mais les tienne sont déjà plus agées je crois alors why not?

dommage pour le temps chez toi, ici super beau , vais me poser ds mon transat et profiter que mes petits boys viennent de manger.

ah riz au lit parfait Tire la langue

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #866 le: 09 Août 2009 à 19:16:37 »

Coucou les filles !

Passage rapide, comme souvent en ce moment. Nanytha... bon courage, après ça ira mieux, tu seras tranquille.

Mon petit homme est parti bosser sur notre maison en auvergne, du coup le grand est parti avec lui (y'a aussi mon papa) du coup 3 générations en vadrouille ! Le petit est chez ma maman, elle est pas toute seule comme ça et lui est ravi d'être ac mamie, et moi suis seule avec les filles... Des vacances presque !  lol.

Voilà, bon sinon mégo orage à l'horizon, je file et je coupe tout !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #867 le: 09 Août 2009 à 23:35:50 »

Waterloo c'est à 20 km de Bruxelles

j'étais encore à côté de la plaque j'avais compris le contraire de ce que tu as dit et j'avais vraiment cru que c'était polo  Huh? , donc waterloo prés de bruxelles ce que représente 1H30 de trajet de chez moi   et pour info j'ai du sang flamand   mais à quelle dose  Huh?

Prise de tête ici aussi, j'ai besoin d'air ... peux pas tout faire ...  On opère le bras de mon homme mercredi
Oh merde !!! la totale !!! bon courage à tous !!! le chir va lui mettre une ou des broches ?

Bisous ma Mellow, qu'est-ci que se passe chez nos hommes? les hormonnes vous croyez?
je trouve qu'on doit assurer sur bcp de point nous les femmes, maman, et amantes.

Bon chez nous c'est sieste cet aprem, na, j ai dis à chéri , faut qu on se repose sinon pétage de cable, alors on prend les bébés avec nous, là ils ont mangé, sont changés, nous aussi

aahhhhhhhhhhhhh tout a l heure les fiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllesssssss

ron pich ron pich  

 Bisou Bisou

Tu me fais trop rire avec ton ron pich  
Moi ça va on ne s'engueule pas en ce moment mais je l'ai engueulé hier car j'avais racheté de la pate à modeler aux garçons , je finis de décharger la voiture et je vois qu'ils ont pris de la neuve pate à modelé alors qu'il y en a déjà de l'entamé et vu que mon 2ème adorae utiliser les ciseaux, ce fut le cas pour ouvrir le paquet et en + il commencait à les mélanger, ils se sont donc fait rouscaillés, je demande donc à mon 1er qui les a autorisé il me dit PAPA   , pas possible je me dis et finalement c'était vrai !!! alors   je me suis excusée auprès d'eux et papa a eu un savon !!!
Ce n'est pas vraiment grave en soi mais c'est le fait que parfois il ne réfléchit pas avant d'agir, il laisse faire, il ne pense pas plus loin que le bout de son nez, il ne voit pas les bêtises qu'ils font....bref voilà à peine rentrer de notre promenade que je m'enerve car ils commencaient leur bins et en + tu commences à récuperer des morceaux au sol   de la zut  !!!

Et oui comme dit fred, on agit sur beaucoup de plan mis plus on en fait et plus il faut en faire ...alors non on n'a que 2 bras et nous n'avons pas que 1 enfant à s'occuper donc il faut de l'aide et après tout on fait les enfants à 2 donc on s'occupe de tout à 2, en ce qui concerneles enfants et la maison pour une grande partie ça va mais les courses la parprasse...je suppose que c'est bien toujours les femmes qui s'en chargent !!!

Zhom ne comprend pas que lorsque je demande qu'on me fiche la paix 10 min c'est pour éviter de péter les plombs et n'a toujours pas compris que la phrase "Reste calme "  n'a jamais calmé personne, il la sort à une de mes filles quand elle hurle : "Calme toi ma chériiiiieeeeeeee"  très haut et fort pffffff  

ça énerve encore plus d'entendre ça, moi il a compris qu'il faut me laisser et je me calme, en + avec les journées speed quand même et le boulot, la fatigue s'en mèle et on est un peu + irritable...

ça va zhom est très patient et déjà de nature calme donc il s'occupe très bien des filles

Melinett, comme dit fred c'est vrai que les BB se régulent par eux meêm enfin chez moi ça toujours été le cas mais je ne suis jamais passée par une nounou  et quand j'ai repris le jon à mon 1er il avait 6 mois donc je nepeux pas dire non plus que j'ai déjà été facile à ton souci ...
Je peux te dire que moi elles commencent le 1er bib à ou vers 8H, elles mangent toutes les 3h sauf si elles dorment bien et le dernier bib vers 20H mais ça arrive aussi qu'elles ne prenent pas un bib comme là après leur bain elles se sont endormi et dorment encore donc le dernier bib pas pris, il faut dire qu'elles n'ont pas biens dormi aujourd'hui..

Laurie c'est vrai que c'est apréciable aussi de se retrouver qu'avec nos BB, la maison est + calme donc ça fait du bien à nos oreilles et pas besoin de s'enerver alors comme tu dis quasi des vacances

Je suis allée au Zoo de Lille avec ma soeur et mes garçons c'était chouette , ça fait du bien de prendr e l'air, ça fait d'ailleurs 3 jours qu'on fait des activités , il faut bien les dégourdirs aussi plutôt qu'ils soient plantés devant la TV...mais ce soir ils se sont pris la tête dans la voiture, marre marre de leurs chamailleries ...

Bon allée je vais au dod car naze, j'ai mêem falli m'endormir devant Urgence

à demain les filles et bonne nuit
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 23:39:36 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #868 le: 09 Août 2009 à 23:36:42 »

Coucou les muguettes !

Hier soir 1ère soirée à l'extérieur. Ca c'est plutôt bien passé. Nous étions loin d'êtr eles derniers arrivés, comme quoi on est finalement plutôt bien organisés et ponctuels, plus que certeins qui n'ont pas d'enfants  .

Les filles ont eu leur petit coup de pleurs, mais bon des câlinous et ça a été. Les grands ont mangé, fait les foufous et on a fini par les coucher, les filles ont mangé aussi et dodo... bref, on a pas trop vu le début de soirée, mais on a passé une super fin de soirée.

Nous sommes rentrés à 3h30... le temps de tout décharger, recoucher les loulous et tirer mon lait... il était 5h quand je me suis mise au lit... Je m'endormais sur le tire lait... Mais ce matin... tout le monde a dormi jusque 11h30 !!!!!!! Les grands comme les petits !!

Du coup les filles ont eu une tétée/bib de moins, masi Méli a tt miam, voir un peu plus car on a augmenté un peu les doses pr compenser, et Elise a bien tété, et ce soir a miam avant sa soeur, et de nouveau après sa soeur.

Là tout le monde fait dodo. Un petit coucou aux copinautes, et je file à mon tire lait.


Bises !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #869 le: 09 Août 2009 à 23:42:47 »

Mellow, Cathy... moi aussi j'ai des moments de raz le bol, où il ne faut mm pas me parler pdt qques mn, mon homme le sait, je lui dit que j'ai besoin de souffler 5 mn, le temps de je me rencentre. Dans ces cas là, je file regarder les poissons dans le bassin dehors, où je prends mon bouquin et je me cache aux toilettes (ben oui, là au moins on me fiche la paix  )

Des fois, un peu marre, jamais mon corps pour moi, entre les 4 enfants, le tire lait, et mon chéri, des fois ai besoin d'un peu d'air... Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: