21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 21:03:50
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157765 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #840 le: 08 Août 2009 à 11:20:03 »

Comme Cathy je vous conseille de stimuler vos enfants et la stimulation passe par le portage, pour apprendre ils doivent voir, entendre, toucher etc ... dès qu'ils sont réveillés et calmes leur proposer le tapis d'éveil, le portique, coucher sur le ventre qq minutes etc ... Il faut ouvrir leur horizon.
Et tout ça dans le calme évidemment, on évite les joujoux bruyants  Sourire

Mes puces ont 4 mois et arrivent depuis qq jours à se concentrer sur les joujoux du portique, elles essayent de les attraper, te tendent mains et pieds vers l'objet de leur désir.
Je suis contente de ces moments d'éveil calme, je désespérais de voir arriver cette étape.

Fred je viens de lire, ces hommes tout de même  Clin d'oeil 

A+

bon je vois qu'on s'est comprise Mellow


Fred, c'est sur que ce n'est pas facile mais il faut aussi que zhom relativise, il a déjà le job, certes c'est à 800km mais te donner un coup de main ça irait aussi + vite.
et en chambres d'hôte ?
Il démarre le 1er séptembre son job ?
sinon juste pour quelques jours il y a les forumles 1 bon ok c'est mini 22 euros et puis après il faut manger !!!
Tu as pensé aussi au bon coin pour les locations?
Vois peut être aussi avec l'office du tourisme ?
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #841 le: 08 Août 2009 à 11:26:45 »

Je pense que le mari de Fred commence le 24 septembre.  Je pensais aussi chambre d'hôtes ...
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #842 le: 08 Août 2009 à 13:20:59 »

coucou les filles,

ça va mieux, c'est gentil de m'avoir soutenu. Joshua depuis ce matin attrape super bien (il essaie depusi très lgts), c'était le truc qui m'inquiétait car pour le reste la tête c'est de mieux en mieux, il essaie depuis hier de s'asseoir en tirant sur la tête et refuse d'être allongé.
Je les porte toujours bcp mais les coquins ont pris l'habitude et ne s'endrome plus que dans l'écharpe. Avec deux écharpes j'arrive à ls porter les deux mais le dos 13 kilos sur le rable dur dur...

Bon courage à celles qui s'engueulent avec zhom. Ici c'est M patience dc les engueulades sont rares !!

bon aprem je vais manger (encore des frites avec ma nouvelle friteuse sans huile 
Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #843 le: 08 Août 2009 à 13:54:00 »

Alors la tu m'intéresse Polraul, tu as l'Act...y Huh?  quel goût elles ont les frites à une cuillère d'huile ?  Je suis tentée, mais vu le prix j'hésite et puis même si je suis belge, les frites ici c'est 1 fois par mois maximum et mon mari va les chercher à la friterie , délicieuse à l'ancienne etc ...
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #844 le: 08 Août 2009 à 14:20:20 »

Mellow ce midi ct moules frites ( moules pechées par mon fils de 8 ans , un seau énorme)

sinon oui zhom prend le 24 sept, chambre d hote je lui en ai deja parlé, mais il n aura pas encore de salaire les filles, meme 25? la chambre ( ça m etonnerai que ce soit si bas d ailleurs) imaginez la note jusqu au 30 sept, il doit arriver le lundi 21 pour  etre bien, 9 nuits!!!

bon je pense que d ici là on aura une solution, je me dis que quand on va l appeler pour lui parler de son contrat... peut etre lui posera-t-on la question a savoir s il a trouver son logement, peut etre qu'eux auront un endroit d appoint pour un court temps, on peut rever.

aller je file

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #845 le: 08 Août 2009 à 14:36:31 »

mellow, moi je les trouve supers bonnes mais je suis pas belge et je ne mangeais quasi jms de vraies frites. Mon mari les adore aussi. On en mange svt sous différents formes : allumettes, potatoes ....aucune culpabilité

C'est vraie qu'elle est un peu chère mais après il ne faut pas changer l'huile alors à long terme il faut voir.
Tu peux y faire plein de chose dedans, oignons, nems, beignets de toutes sortes. Je l'ai acheté sur la redo** avec une bonne réduc en pus tu as plein d'avis clients !

bon courage fred pour tes recherches
Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #846 le: 08 Août 2009 à 15:45:44 »

OK, les nems m'ont convaincue   je mettrai la friteuse sur la liste des cadeaux de noël : d'ici là j'aurai perdu les cinq kg que j'ai en trop ha haaaaaaaa

Fait toujours lourd ici, toute la petite famille fait la sièste sauf moi pffffffff   dans 15 min j'irai réveiller les deux hommes sinon ils ne feront rien de leur après midi.

bizzzzz
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 16:57:41 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #847 le: 08 Août 2009 à 21:13:58 »

coucou!!
ici super journée avec les copines, leurs maris , mes filles sont des perles elles ont fait un gros dodo


fred: avez vous pensé à un foyer de jeunes travailleurs en expliquant votre situation financière et familiale, ça peut marcher.

Mellow: ma mère a l'acti... ; c'est pas le même gout que des frites à la graisse de canard (suis dans le sud ouest  ) mais j'aime bien quand même et ça permet de limiter les calories et tu pêux cuisiner plein de trucs dedans (chili con carne par ex...)

avec nanytha on habite à 20 min l'une de l'autre; c'est un parc octogonal que ma meilleure amie nous a prêté et c'est top !!

je stimule mes filles mais pas de portage en écharpe ni porte  bébé et je pense pas à les mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil.

par contre , elles scotchent devant la télé de façon impressionnante (parfois pratique pour faire patienter    )



bises les muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #848 le: 08 Août 2009 à 21:21:04 »

me revoilà!
je suis de passage rapide!

j'ai vu gynéco aujourd'hui et il faut que je repasse sur le billard, il faut me refaire une episio pour bien refermer car sans ca j'aurai tjs mal! voilà, j'ai peur de souffrir autant qu'à la première et seconde! le gyneco a essayé de me rassurer en disant que c'etait plus superficiel et je devrais avoir moins mal... on verra! du coup la reeduc. du periné se fera plutard et je peux faire le kiné en attendant.

La semaine prochaine j'irai me faire poser le stérilet...

je vous laisse, j'ai pas mal à faire encore...

bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #849 le: 08 Août 2009 à 21:25:40 »

nanytha : bon courage ma belle pour cette opération Bisou Bisou énormes pensées Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #850 le: 08 Août 2009 à 22:13:42 »

ma connection ne s'est pas faite automatiquement il a fallu que je retape l'identifiant mais ça ne fonctionnait pas et oui entre nom tel qu'il apparait et mon nom d'indentifiant ce n'est pas le même alors j'ai galèré pour le retouvé mais ouf !!! c'est fait !!!

Polo tu vois que joshua progresse !!!! et au fait tu es belge alors ?? moi je ne suis pas loin de la belgique mais bon la belgique est grande !!!

En ce qui concerne la friteuse c'est calir que c'est top ma mère et ma BS en ont une mais c'est vrai que le prix 

Fred, zhom peut contacter son futur patron au cas ou il aurait une solution !!!
sinon tu n'as pas moyen d'avoir une aide par l'assedic ou l'ANPE puisqu'il était demandeur d'emploi quand même...car il a touché quand meme le chomage donc normalement il y a des aides qu'on peut avoir , bon mise à part les frais de déplacement pour les entretiens d'embauche, c'est tout ce que je connais.

je suis super contente car beau temps prévu toute la semaine prochaine !!!
Bon les filles sont au dodo et les garçons aussi , ça y est ils sont partis pour la nuit


Nany, je suis navrée que tu dois repartir sur le billard !! pour que ça cicatrice mieux j'utilisais du sogela vert (antibact)et ensuite tu sèche au sèche cheveux...
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #851 le: 08 Août 2009 à 22:24:39 »

Pour les mamans de garçons, je voulais juste vous passer une petite info disant que je vends à bas prix les vêtements de mes garçons qui sont nés en avril et mai , il me reste un peu de 6 mois, beaucoup de 12 mois et ensuite un peu de 18 et 24 mois et 3 ans mais tout n'y est pas en 3ans (car j'ai préparé un sac pour une amie en 3 et 4 ans) et de toutes saisons.

Je vends beaucoup à des copines et connaissances mais il m'en reste un peu alors si vous êtes interessée , demandez moi par MP le lien que j'ai sur msn, il n'y a aucun engagement, sachez juste qu'ils sont en bon état voir très bon, pas de tâches..... sinon je précise et je donne.

merci
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 22:26:15 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #852 le: 08 Août 2009 à 22:34:53 »

nanytha: pensées ++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (dis moi si tu veux qu'on se tel si tu as besoin de réconfort)

j'avoue que tu m'inquiètes un peu .  J'ai encore un peu mal à l'épisio pendant les calins (normal m'avait dit la sage femme)  et j'ai eu 2 fois un petit saignement après (2/3 gouttes)  (désolée pour les détails  ) . je vais en parler à la sage femme mardi prochain (1ère séance de réeduc) .

ça vous déjà arrivé?

bon je vais essayer de pas faire ma malade imaginaire Tire la langue et imaginer le pire.

bonne nuit

 
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #853 le: 08 Août 2009 à 22:47:31 »

melinett, en effet l'épisio reste sensible, à adrienj'ai eu une sacré épisio, 1h au moins pour me recouvre et elle allait jusqu'à ma fesse donc en + de mon point qui avait sauté, j'ai eu aussi des coupures, des petits saignements et je ne dis pas les micro coupures dûes aux effauchements...donc pour en revenir à nanytha, il faut mieux la refaire car finalement moi ça n'a pas été fait et j'en ai gardé des séquelles !!!

il faut du temps avant qu'elle devienne moins sensible cr la peau est très fine et en + tu es recousu en interne et en externe...moi j'aurais bien voulu qu'on me refasse ce point car je peux saigner assez souvent à cause de serviettes hygéniques style ALWAYS, si je m'essuie trop fortement....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #854 le: 09 Août 2009 à 08:52:14 »

Hello les muguettes,

Comment allez vous en ce dimanche matin ?  Ici ça va, il fait gris, je prie pour un peu de fraicheur.

Cathy, la belge c'est moi pas Poloraul    j'habite près de Waterloo.

Nanytha je te souhaite bon courage pour ce retour sur le billard, pas drôle du tout, mais il vaut mieux que ça soit réparé au plus vite.   Pleins d'ondes positives pour toi.
Je n'ai pas eu d'épisio pour cet accouchement, juste des micro griffes paraît il ...  je ne sens plus rien.  Pour mon premie j'ai eu une belle épisio, pas trop grande, qui a très bien cicatrisé, j'ai remercié ma gynéco à l'époque     

on m'appelle, je file

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: