21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 12:54:13
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157602 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #795 le: 07 Août 2009 à 00:51:21 »

coucou les filles,
après midi bof , pas arrivés de bonne heure mais vu la chaleur c'était mieux et car les garçons étaient caspiés car fatigués, bon on a pu manger une glace et faire un tour, ça fait du bien de sentir la bonne odeur de la mer !!!

Melinett, super mimi les filles et je suis d'accord avec le super bon cru 2009 

En ce qui concerne l'épisio j'en ai déjà eu 1 à mon 1er et j'ai eu le dernier point qui a sauté et bien on ne me l'a jamais refait, dommage car cette partie est restée fragile, j'avais régulièrement des micro coupures si je m'essuyais trop fort par exemple donc ouille !!!

Pour le périné, j'ai commencé aussi  mais il est bien tonique, la semaine dernière j'ai vomi à cause d ema migraine et j'étais contente pas je n'ai pas eu de fuite urinaire, la kiné pense qu'il est plutôt retroversé mais tonique mais je sais en autre qu ej'ai depuis mon 1er une petite descente de vessie.
Il faut mieux faire d'abord le périné car à mon 1er on ne me l'a pas prescrit mais j'ai fait 20 séances d'abdo et finalment j'ai plutôt affaibli mon périné.
Les abdo c'est super important aussi, je pense que je vais moins en baver là car comme j'ai fait 1an de gym tonique et de step avant les filles et j'avais justement saqué dans les abdo pour assurer la grossesse et là le gygy m'a dit que els abdo étaient bien là, ma sangle c'était déjà refermée...mais je ne serai jamais plate car j'ai une lordose càd le dos creusé donc même si mon ventre est ferme ça me fait un peu le bidon en avant 


Je confirme aussi pour les couches LDL sauf que  ça m'est déjà arrivé de les avoir + fines et là ça fuiait, il manquait les revêtements plastiques car extérieurement elles étaient pas comme d'habitude et même les culottes d'apprentissage sont biens  !!! par contre ALDI nulles !!!
Fred tes couches ne sont pas cheres !!!! 230 =36 euros
Moi je fais la chasse des bonnes affaires et je fais du coup un stock, idem pour les lingettes

J' ai eu aussi des échantillons de couches de Leclerc et d'inter et je n'ai pas été déçu non +

Pour info je nai pas de photos non plus de nous 6  Pleurs et ce n'est pas faute d'avoir réclamé !!!

Je vais me méfier des 2èmes vaccins des filles car apparement ça fait 2 fois que je lis que vos amours font de la fièvre !!!

Bon rétablissement à ton mari melinett.

Je confirme que les zhoms sont souvent soupe au lait !! quand il faut faire il faut faire que nous aimions ou pas nous n'avons pas le choix !! pas vrai les filles !!

Une ptite question à toutes les filles sur le sujet de fred a relevé à surfgirl au sujet de son prénom pourquoi mettre des pseudos souvent pas facile à retenir pluco qu'un surnom ou votre prénom ?
Forcement un pseudo sert à nepas être reconnu mais il suffit aussi de ne pas dire d'ou on vient pour rester inconito.

Bon allez je vais au dodo car je vais finir par êtr ene manque de sommeil vu qu'hier je suis couchée à peu près vers 1H du mat pour être levée à 6H30 alors demain matin dodo et ensuite nous allons aux jeux avec les derniers et je déjeune chez ma soeur du bon poulet rôti du marché, salade...

Bonne nuit gros bisous à toutes et à vos amours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #796 le: 07 Août 2009 à 08:15:47 »

Hello Girls

mieux dormi car plus frais dans la chambre hier soir,
Les garçons ont bien dormi, Devdan vient de boire son bib, Ashvin lui fait comme tous les matin sa grace mat, promis, ce va jusqu'à 11h des fois, il est hallucinant lui.

Je voulait vous dire que j'ai tres mal au bas ventre depuis avant hier, ça fait des crises, ca passe et ça revient assez douloureux, j ai mis mon stérilet samedi, c est celui en cuivre, est-ce que c'est lui qui pourrait s etre deplacé, c'est comme des douleurs de regles mais ce n est pas le moment puisque j ai eu  on retour de couche semaine derniere?

Bon sinon je vais tel à la sage femme pour ma réducation du périné, je vais profiter avant que chéri ne parte, et comme je veux faire du sport à la rentrée ( muay thaï) dérivée de la boxe thaï, là au moins mes abdos seront en bétons, enfin normalenent

Ah j entends Ashvin, pas de grace mat ce matin
j y vais

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #797 le: 07 Août 2009 à 09:34:26 »

Bonjour mesdames,

Le soleil brille toujours par ici ;-)   Les filles ont encore eu chaud cette nuit, moi aussi ...  il fait 27 °C dans notre chambre la nuit et nous dormons à quatre là dedans, terrible ...  Je donne encore le sein la nuit trois fois à la petite et une fois à la plus grande, je ne voudrais pas qu'elles se déshydtratent mes pitchounettes et surtout elles réclament donc...  Le papa dort sur le dos à cause de son bras, je ne vous raconte pas les ronflements ... on dirait qu'il me rend la monnaie de ma pièce    ben oui pdt la grossesse les ronflements, mouvements incessants etc c'était moi hi hiii.

Je vous souhaite une belle journée les filles,

A+

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #798 le: 07 Août 2009 à 09:57:42 »

coucou les mugettes,
ici il a plu mais apparemment le soleil revient.
nous aussi au moins 27° en haut on a déjà attend 30, c'est pour cela qu'on avait acheté il y a au moins 3 ans une clim car c'était insoutenable quand flo est né en + à ce moment là je n'avais de volet roulant dans la chambre du haut et l'après midi le soleil tape dans cette chambre  , en+ il fait humidificateur et ventilateur aussi.

je vais au marché ce matin et pas aux jeux vu le temps.
Laura vient de s'endormir dans mes bras et elle me tient le pyjama la maligne !!!
oh j'entends clara qui dègne enfin se réveiller, la marmotte !!! il faut dire qu'  à 1h du mat elle ne dormait pas, il a fallu que je la prenne avec moi dans le lit  e lle voulait me sentir et idem me tenait le pyj....

Fred, demandes conseil au gygy on ne sait jamais!!! ce matin la puéri vient ?
nous aussi nous avons un ED ici.
le Muyai thai, je vois ce que c'est puisqu'adrien fait du full contact, je vais voir si à la rentrée je fais l'NRJ FULL, c'est les mouvements de full en musique mais j'ai peur que le genou ne résiste pas.

bon allez je vais me préparer.

à toutes et bisous


Mellow, pa super alors la nuit !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #799 le: 07 Août 2009 à 09:59:07 »

coucou les filles!!

la nuit a été meilleure ici un seul réveil pour sucette avant 7h . c'est cool!!! (et elles se sont réveillées à 9h: suis veinarde!!!)

cathy: c'est le mari de mellow qqui a le brs dans le platre, le mien était seulement de mauvais poil!  

fred: fais vérifier, ou passe un coup de fil à ta gynéco, je sais pas si c'est normal  pour tes maux de ventre.

ici c'est tout gris : au moins on va pas souffrir de la chaleur ...

bisous

ps: mon séjour chez mes parents = +2kg  






Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #800 le: 07 Août 2009 à 10:06:03 »

Bonjour à toutes!

Idem que Melinett : le temps ici est plus agréable!!

Melinett : ca doit être le temps orageux... mon chéri aussi est de mauvais poil! il me dit que c'est parcequ'il est fatigué mais j'ai pas à subir sa mauvaise humeur alors que je ne cesse de lui dire de faire moins d'heure! Son patron lui dit de quitter chantier vers 17h et il ne le fais pas! résultat il fais des journées  d'env. 12h!

Fred : je pense peut etre qu'il n'est pas bien mis en place... comme les filles, tel à gygy

Pour moi c'est fait, je vois gygy samedi! on verra ce que ca donne

J'arrete pas de manger des m&*'s et après je vais me plaindre de mon ventre... ahhh ... on ne me changera pas! aller, je vais essayer de ralentir tout ca!

Bonne journée
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #801 le: 07 Août 2009 à 10:14:20 »

melinett je m'enmèle parfois les pinceaux !!! Clin d'oeil

On va toutes se plaindre de nos zhom cette semaine !!!! leurs oreilles vont siffler !!!

miam les M&S, moi pour ne pas en manger j'en achète pas sinon si j'ai mon nez dedans  Tire la langue

allez bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #802 le: 07 Août 2009 à 10:50:42 »

attention m&... c'est une drogue dure   
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #803 le: 07 Août 2009 à 10:53:18 »

attention m&... c'est une drogue dure   

 
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #804 le: 07 Août 2009 à 10:53:48 »

attention m&... c'est une drogue dure   

je confirme
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #805 le: 07 Août 2009 à 10:56:52 »

Bon la gygy me dit de venir demain 9h, elle me dit que je l ai peut etre explulsé, génial, plus de protection depuis samedi et on a fais des calins avec zhom content de plus mettre du caoutchouc

le soleil perce aussi ici, tant mieux ca fait du bien

la puer tjs pas passée!! j ai quasi plus de lait
et la banque m appelle à 12h15 , j avais demandé qu on m appelle il y a une semaine dejà!! et forcément les deux que je connais mieux sont en congés, je sais pas ce que ça va donner, mais on verra bien, je suis dans un état, les nerfs me font défauts, je n aime pas tout ça, devoir dire que les temps sont durs mais que zhom a trouver du boulot pour fin sept ,je sais pas si ça va suffir, j espere que pour le RAS ca va le faire et que juillet sera rattrappé avec aout pour faire du bien au compte.

on a mis une voiture en vente mais ca n accroche pas du tout.

et ce mal de bide  


bon aller re re re re café ,

bise

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #806 le: 07 Août 2009 à 11:00:49 »

aie aie, calin sans protection : ca nous est arrivé aussi, on a dû mal mettre le preserv. et il est parti pendant!!!! vous imaginez ma tete   

pour la banque, tu peux peut etre leur dire que tu souhaite t'entretenir avec ton conseiller... et pas pierre paul ou jacques! on croise les doigts... tu nous tiens au courant  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #807 le: 07 Août 2009 à 11:53:17 »

NANYTHA : je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #808 le: 07 Août 2009 à 12:11:24 »

Le lait est arrivée avec les couches

bon je devrai tenir 15 jours, ç 'est pas mal
la puer m a dit que je pouvais avoir une aide si besoin chaque mois, il faut que je la recontacte fin aout pour sept, parce la les asso sont fermées pour aout.

Pour je viens de preparer un spitch pour la banque, pouhhh je suis pas bien,
je vais voir pour demander un RDV avec ma conseillere, t'as raison Nanytha, apres tout s ils se melent tous des comptes quils ne gerent pas, il peut y avoir confusion , et des refus avec certains et des accords avec d autres...

Bon l heure avance, ça va sonner...

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #809 le: 07 Août 2009 à 12:49:52 »

voilà une bonne nouvelle fred.

pour les calins on fait super gaffe car à tous les "coups" on gagne.

sinon moral dans les tongs. En gros je flippe bcp car joshua est bcp plus lent que son frère. Je sais que tous les bbs sont différents. Mais Joshua  a eu le masque à oxygène à la naissance et a eu plus de mal à démarrer que son frère.
Sofian tient parfaitement sa tête, se retourne, attrape, parle bcp. Son frère fait pas tout cela.
J'ai déjà vécu l'angoisse des séquelles avec mon ainé (on nous avait annoncé sa mort probable ou de lourdes séquelles : cause réa lourde à la naissance, en fait il n'en est rien ). jusqu'à ce qu'il commence à parler, tous les moments clé du dév ont été attendu, je passais mes journées à l'observer. là je revis un peu la même chose.
voilà, mes inquiétudes grandissantes car plus le temps passe et plus l'écard se creuse !
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: