coucou les filles,
après midi bof , pas arrivés de bonne heure mais vu la chaleur c'était mieux et car les garçons étaient caspiés car fatigués, bon on a pu manger une glace et faire un tour, ça fait du bien de sentir la bonne odeur de la mer !!!
Melinett, super mimi les filles et je suis d'accord avec le super bon cru 2009
En ce qui concerne l'épisio j'en ai déjà eu 1 à mon 1er et j'ai eu le dernier point qui a sauté et bien on ne me l'a jamais refait, dommage car cette partie est restée fragile, j'avais régulièrement des micro coupures si je m'essuyais trop fort par exemple donc ouille !!!
Pour le périné, j'ai commencé aussi mais il est bien tonique, la semaine dernière j'ai vomi à cause d ema migraine et j'étais contente pas je n'ai pas eu de fuite urinaire, la kiné pense qu'il est plutôt retroversé mais tonique mais je sais en autre qu ej'ai depuis mon 1er une petite descente de vessie.
Il faut mieux faire d'abord le périné car à mon 1er on ne me l'a pas prescrit mais j'ai fait 20 séances d'abdo et finalment j'ai plutôt affaibli mon périné.
Les abdo c'est super important aussi, je pense que je vais moins en baver là car comme j'ai fait 1an de gym tonique et de step avant les filles et j'avais justement saqué dans les abdo pour assurer la grossesse et là le gygy m'a dit que els abdo étaient bien là, ma sangle c'était déjà refermée...mais je ne serai jamais plate car j'ai une lordose càd le dos creusé donc même si mon ventre est ferme ça me fait un peu le bidon en avant
Je confirme aussi pour les couches LDL sauf que ça m'est déjà arrivé de les avoir + fines et là ça fuiait, il manquait les revêtements plastiques car extérieurement elles étaient pas comme d'habitude et même les culottes d'apprentissage sont biens !!! par contre ALDI nulles !!!
Fred tes couches ne sont pas cheres !!!! 230 =36 euros
Moi je fais la chasse des bonnes affaires et je fais du coup un stock, idem pour les lingettes
J' ai eu aussi des échantillons de couches de Leclerc et d'inter et je n'ai pas été déçu non +
Pour info je nai pas de photos non plus de nous 6
et ce n'est pas faute d'avoir réclamé !!!
Je vais me méfier des 2èmes vaccins des filles car apparement ça fait 2 fois que je lis que vos amours font de la fièvre !!!
Bon rétablissement à ton mari melinett.
Je confirme que les zhoms sont souvent soupe au lait !! quand il faut faire il faut faire que nous aimions ou pas nous n'avons pas le choix !! pas vrai les filles !!
Une ptite question à toutes les filles sur le sujet de fred a relevé à surfgirl au sujet de son prénom pourquoi mettre des pseudos souvent pas facile à retenir pluco qu'un surnom ou votre prénom ?
Forcement un pseudo sert à nepas être reconnu mais il suffit aussi de ne pas dire d'ou on vient pour rester inconito.
Bon allez je vais au dodo car je vais finir par êtr ene manque de sommeil vu qu'hier je suis couchée à peu près vers 1H du mat pour être levée à 6H30 alors demain matin dodo et ensuite nous allons aux jeux avec les derniers et je déjeune chez ma soeur du bon poulet rôti du marché, salade...
Bonne nuit gros bisous à toutes et à vos amours