21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 08:39:48
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157549 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #735 le: 04 Août 2009 à 12:22:45 »

bon rapidement , ct long!!!! en plus on m est passé devant, j ai halluciné, forcément la bonne femme connaissais l assistante sociale de visu alors comme ct la premiere fois avec elle, j ai pas réagi, je savais pas quelle tete elle avait, l autre en a profité...
Donc o m appelle cet aprem pour y retourner et avoir un cheque de 150? a echangé au centre des impots et faire mes courses, je vais aussi avoir du lait cet aprem pour les petits , peut etre des couches aussi.
Voila ca c est pour l urgence, elle fait aussi la demande dune aide de 400? mais la faudra attendre car comission en aout une fois par mois alors faut etre patient.

Voila, je suis a labour, ja vais passer l aspi pendant que chéri prepare le mangé.

Bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #736 le: 04 Août 2009 à 14:02:50 »

Ben y'a pb, j'ai posté 2 autres messages qui n'apparaissent pas.  Huh?

Je ne sais plus trop ce que j'y ai mis...

Les filles sont allées chez la pédiatre pour la visite des 3 mois. Vaccins... ça a été, un peu de fièvre auj.

Elise 5.3 kgs / 57 cm et Mélissandre 5kg / 57 cm. C'est plus que la balance de la maison, louée à la pharmacie (rapportée depuis), mais elle me dit que c normal, souvent les balances électroniques ne sont pas fiables, elle n'en utilise plus à cause de ça.

Elise est plus dans le language, Mélissandre dans la motricité, et elles vont bien. Méli est plus petite nature que sa soeur, c'est sa morphologie.

Je dois filer, gros bisous !



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #737 le: 04 Août 2009 à 14:03:56 »

ah ben le post est de retour...  Huh?

Pas grave...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #738 le: 04 Août 2009 à 20:16:18 »

salut les filles,
de retour d'un long we avec famille et donc bras !
J'ai eu droit à des reflexions du type vous les avez mal habitué, ils ne veulent que les bras. Ce qui n'est pas vrai, ce qu'ils veulent bcp c'est qu'on leur parle ! D'ailleurs isl n'arretent pas de discuter, ils mettent l'intonation mnt !. Ils commencent à parler entre eux c'est trop choux.
Sinon on a profité et fait une journée à Bayonne, ça fait du bien. Mais je suis un peu psychopathe et j'ai la trouille des lieux bondés à cause de la grippe a. cette histoire me fait flipper pas pour moi bien sûr mais pour les petits. En plus dès qu'il y a une merde, c'est pour bibi. Pas trop trop de chance; plutot guignarde poloraoul !

Fred , j'espère que ta demande va aboutir.

Cathy, l'histoire de ta bs et ton frère est terrible. mais si leur couple est solide, ça va les réunir davantage. ma devise c'est "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Et je sais de quoi je parle !

Sur ce bises à toutes
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #739 le: 04 Août 2009 à 20:21:49 »

fred bon je vois que ça s'arrange un peu, j'espère que la demande va aboutir Bisou Bisou
pleins d'ondes de courage Clin d'oeil

Donc o m appelle cet aprem pour y retourner et avoir un cheque de 150? a echangé au centre des impots et faire mes courses, je vais aussi avoir du lait cet aprem pour les petits , peut etre des couches aussi.

ils ont tenus paroles, tu as été contacté ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #740 le: 04 Août 2009 à 20:29:57 »

salut les filles

l assistante sociale me fait envoyer le chèque parce qu'elle a vu que j habitais à 20kms de la caf et veut m éviter la dépense d essence, c'est super gentille j'ai trouvé, pour le lait et les couches, je vais être dépanné d ici 2 jours, soit c'est à prendre près de chez moi, soit une puericultrice me les apportera direct à la maison, tres gentille aussi.

Voilà, je vais soulager le frigo qui se vide demain ou apres demain, ouf,
ça va m aider un peu meme si c est pas du plus long terme.

bon poloraoul, bien ce petit WE, t inkiete pour les RALC, t en auras tjs et de la famille surtout.

Laurie, moi je l avais lu ton message, bizard qu il n ait pas aparu quand t as voulu le trouver.
Tes filles ont l air de bien prendre,
demain pour moi la visite des 3 mois et ils prennent vraiment 3 mois demain!!
ici aussi ils évoluent differement.
Devdan discute bcp, motricité super , Ashvin, lui pèpère qui prend plus son temps, il fait plus bébé mon petit bonhomme mais avance a son rythme.

voilà, ce soir j aide des voisins à ramasser 2500 poulets pour les mettre ds le camion qui mènera un jour ds nos assiette , je pars pour 21h,

je vous embrasse toutes, je vais boire mon café et me préparer ( non pas maquillage et talons ) bottes caoutchouc, gants et côte ;Dla campagne quoi!!

bises
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #741 le: 04 Août 2009 à 21:06:50 »

coucou les filles!!

de retour de qq jours chez mes parents: trop bien de changer de lieu, de ne pas faire à manger ni réfléchir à ce qu'on va manger (du coup ma balance fait la gueule!!!! ) , ma cousine présente avec son filsde 4ans . chéri nous a rejoint dimanche, on est allé voir une course landaise: super! en fin voilà

j'ai pris el temps de vous lire:

cathy  Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++

fred: tu es une icone de courage et de pugnacité !!  Bisou et ondes +++

rélia: ondes +++ (dans le style, l'hopital m'avait appelé car séjour de Maëlane pas réglé en même temps que celui d'Aïnhoa alors que les filles ont été déclaré en même temps  Roulement des yeux) , appelle pour faire un report et dépalce toi si besoin pour faire entendre tes droits .


allez je file

à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #742 le: 04 Août 2009 à 21:36:11 »


fred: tu es une icone de courage et de pugnacité !!  Bisou et ondes +++


C'est bien dit Melinett, la super woman c'est bien notre Fred ....  Je sais qu'avec une grande famille on n'a pas trop le choix, faut assumer et assurer mais tout de même tu m'épates  Clin d'oeil  Big up pour Fred.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #743 le: 04 Août 2009 à 21:38:45 »

fred :
 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #744 le: 04 Août 2009 à 22:06:47 »

Polaraoul, on est 2 à psychotter pour la grippe A. 

J'en ai parlé à la pédiatre hier, et elle m'a dit que cet hivers, il faudrait éviter de les emmener dans les lieux publics très fréquentés genre les grandes surfaces.

Après c clair, quand les gars rentreront de l'école ça sera désinfection des mains obligée. Pour les visiteurs, déjà actuellement, personne ne les touche sans s'être lavé les mains, donc ils sont déjà au parfum. Bon je sais je suis enquiquineuse, mais quand on voit tout ce qu'on touche, les gens qui vont aux toilettes sans se laver les mains en sortant, sans parler de ceux qui se nettoient le nez et les oreilles avec les doigts et qui vous serrent la main  etc...

Je ne suis pas contre les microbes, il faut en laisser sinon on se fragilise, mais bon faut faire attention avec des tout petits.

Je file

 Bisou

 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #745 le: 04 Août 2009 à 22:51:33 »

salut les filles,
de retour d'un long we avec famille et donc bras !
J'ai eu droit à des reflexions du type vous les avez mal habitué, ils ne veulent que les bras. Ce qui n'est pas vrai, ce qu'ils veulent bcp c'est qu'on leur parle ! Moi aussi les filles réclament beaucoup, je dirais même laura encore plus..même si j'ai un par en bois à barreaux , elles préfèrent souvent être près de nous, elles aiment qu'on leur parlent, les calins, qu'on joue avec elles ...et en ce moment c'est beaucoup de calins pour s'endormir et se sentir rassurer dans nos bras,  c'est comme ça et ça ne me déplait pas, aujourd'hui elles ont fait une partie de la sieste avec moi, j'ai eu la migraine !!! une horreur !!!
D'ailleurs isl n'arretent pas de discuter, ils mettent l'intonation mnt !. Ils commencent à parler entre eux c'est trop choux. En effet ça doit être trop mignon à voir

 Sinon on a profité et fait une journée à Bayonne, ça fait du bien. Mais je suis un peu psychopathe et j'ai la trouille des lieux bondés à cause de la grippe a. cette histoire me fait flipper pas pour moi bien sûr mais pour les petits. En plus dès qu'il y a une merde, c'est pour bibi. Pas trop trop de chance; plutot guignarde poloraoul !Je suis déjà allée à Bayonne aussi, ta réaction est normal comme toute maman tu veux protéger tes amours

Cathy, l'histoire de ta bs et ton frère est terrible. mais si leur couple est solide, ça va les réunir davantage. ma devise c'est "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Et je sais de quoi je parle !
Ta devise est très belle et tellement vraie, pour avoir véçu aussi des épreuves et en vivre encore,et en effet ça a plutôt soudé mon frère et ma BS mais comme laurie ça peut faire aussi l'effet inverse.Je suis allée sur un site qu'une copinaute m'a donné et j'ai appris qu'elle avait droit à son congé mat du coup je vais lui envoyé le courrier aveec l'acte à la CPAM car là ils sont en Ardèche et tout se passe bien ils en avaient bien besoin avec leur petit de 4ans

(suite)

De mon côté, visite des 3 mois chez la pédiatre hier. Vaccins, ça a été un peu de fièvre donc doli.
Dire qu'ils ont droit à 2 vaccins durant 3 mois les pauvres[/color][/size][/b]

La balance de la pédiatre indique 5.3kg / 57 cm pour Elise et 5kg / 57 cm pour Mélissandre. A la maison c'était moins avec la balance louée à la pharma, mais la pédiatre m'a dit que c pas fiable et elle mm a abandonné les balances électroniques.
Je vois que nos filles sont quasi dans le même cadre sauf que elles auront 3 mois le 12 déjà !!! moi aussi j'ai une balace électronique mais mon doc à l'ancienne
Tout va bien sinon. Elise + dans le language et Mélissandre + dans la motricité. Chaque bb est différent, mm chez les jumeaux, moi c des dizy en plus.
Moi aussi elles ne font pas tout en même temps, laura fait déjà les mouvements pour se redresser mais pas clara, elle lève donc sa tête et ses pieds elle touche aussi ma main quand je lui présente devant elle mais clara est encore + réactive qu'elle la dessus sinon elles écoutent beaucoup toutes les 2, sont très éveillées, très souriante, tiennent super bien leurs têtes, ont beaucoup de force, sont très réactives aux sons, bougent biens leurs bras, laura commence à rigoler clara fait des sons différents surtout quand elle est contente et laura prend son pouce....

Je les allaite tjrs, juste 1 bib de LA par jour.
bravo

Elles font leurs nuits maintenant. Dernier miam vers 22h environs et le matin entre 7 et 8 h. C top cool.
moi aussi ideem voir même 21h c'est clara qui dort le + le matin parfois même 9h  ou 10h

salut les filles

l assistante sociale me fait envoyer le chèque parce qu'elle a vu que j habitais à 20kms de la caf et veut m éviter la dépense d essence, c'est super gentille j'ai trouvé, pour le lait et les couches, je vais être dépanné d ici 2 jours, soit c'est à prendre près de chez moi, soit une puericultrice me les apportera direct à la maison, tres gentille aussi.
super, super !! croisons les doigts pour la commission, nos ondes t'ont porté chance

Voilà, je vais soulager le frigo qui se vide demain ou apres demain, ouf,
ça va m aider un peu meme si c est pas du plus long terme.
je croise aussi les doigts pou le RSA
bon poloraoul, bien ce petit WE, t inkiete pour les RALC, t en auras tjs et de la famille surtout.

Laurie, moi je l avais lu ton message, bizard qu il n ait pas aparu quand t as voulu le trouver.
Tes filles ont l air de bien prendre,
demain pour moi la visite des 3 mois et ils prennent vraiment 3 mois demain!!
ici aussi ils évoluent differement.
Devdan discute bcp, motricité super , Ashvin, lui pèpère qui prend plus son temps, il fait plus bébé mon petit bonhomme mais avance a son rythme.
Le principale est qu'il ne soit pas en retard, je ne parle pas de 1 mois ou quoi je parle de ne pas acquerir comme ne pas te regarder, ne pas te sourire...

voilà, ce soir j aide des voisins à ramasser 2500 poulets pour les mettre ds le camion qui mènera un jour ds nos assiette , je pars pour 21h,
bon courage, j'espère que tu auras un petit pécule au bout 

Melinett merci beaucoup  Bisou Bisou
Je leurs transmettrai toutes vont bonnes ondes.
Bon alors demain nous allons à Arras car il ya une fausse plage avec des jeux gratuits donc , je laisse les filles à ma soeur et nous y allons avec le sgarçons, samedi nous allons avec ma soeur et ma nièce à Kidzy = des jeux, car elle est en vacances, nous prévoyons aussi la mer mais jeudi est la journée la + chaude donc pas possible avec les filles donc on verra vendredi ou la semaine prochaine.Sinon demain après midi je dois chercher mes blocs... j'ai tellement de choses à faire que je ne sais plus de quel côté commencer...Bonn ma migraine est encore un peu là mais ç ava mieux Migpriv a fait son effet mais mes migraines sont toujours terribles sauf que là je n'ai pas vomi, ça fait déjà 2 maigraines sur même pas 1 semaine et j'ai dormi quasi 3 heures après midi, j'avoue que je suis assez fatiguée en + j'ai eu mon retour de couhe donc je pense que c'est aussi la cause.Jesuis allée chez carrefour market et j'ai eu des cartons de couches à -50% en Huggies 82 et 105 couches pour environ 10 euros l'unité, trop cool !!! et à Auchan c'était les lingettes Nivéa lot de 3 = 2 euros environs car je récupérais La moitié sur ma carte, je fais la chasse au promos 
Bon allez je vous laisse, bonne nuit et pleins de gros bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #746 le: 04 Août 2009 à 23:21:21 »

voici mes pepettes d'amour :

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #747 le: 05 Août 2009 à 09:31:06 »

Oh la vache qu'est-qe qu'elles ont changé!!!!
elles sont super belles tes nenettes, joli le petit sourire

les filles vous venez de me faire rire et ça m'a fait du bien, vous êtes incroyablement super sympa.
Je ne suis pas wonderwoman, vous en feriez toutes autant ds la même situation, on est des mamans,
mon chéri lui en est incapable, se sent impuissant fasse à cette situation, mais pour moi hors de question de tourner autour de moi et attendre que les choses se passent, me bouger le popotin est la seule maniere de trouver des solutions.

En tout cas merci à toutes.

Bon hier soir corvée de poulet, et oui je vais en avoir trois ds mon congel Clin d'oeil
je vais aider à les "éplucher" cet aprem, je trouve que je suis bien récompenser, ce sont des poulets qui une fois ds nos magasins ont le label rouge quand même,

bon je vais me préparer et patcher mes babyes d amour pour les vaccins à 11h, papa sera vac moi, ouf
bisous

a tout a l heure

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #748 le: 05 Août 2009 à 12:44:48 »

super mignonnes ces louloutes!!!


fred: bon courage pour les vaccins, t'as de la chance d'avoir ton chéri avec toi!!

ce que je déteste c'est qu'en plus de la piqure il faut ensuite enlever un méga pansement qui même super mouillé fait hurler mes filles quand on l'enlève . la prochaine fois je vais peut être m'opposer au pansement parce que c'est super douloureux sur les cuisses de mes poulettes velues!!

cool aussi pour tes poulets!!! miam!!!

allez je vais faire à manger pendant que A finit le bib avec chéri qui est en vacances pour trois semaines (congès paternité + rtt) trop cool!! 

à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #749 le: 05 Août 2009 à 12:48:17 »

 Bisou :-*et merci les filles pour vos compliments !!!

les ptis brins de nuguet 2009 sont tous magnifiques....

à toute
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: