21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 07:40:32
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157530 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #720 le: 03 Août 2009 à 20:24:46 »

fred t'es pas la seule a être dans la m...l'hopital ou j'ai accouché me demande 8000euros pour les 10 jours en néo nat!  j'ai renvoyer l'attestation d'assurance (sécu) mais ils ont mis dessus qu'elles sont assurées depuis le 7juillet or j'ai accouché le 20 mai ils ont pas pri en compte la date de naissance mais la date de reception des extrait de naissance!!!  bref comme vous vous en doutez j'ai pas 8000euros!!!...enfin bon voila encore une supêr nouvelle je sais pas je vais peut etre braquer une banque...non sérieux ça me saoul tout ça je sais pas comment on va faire en plus avec ce déménagement qui va nous couter...bref enfin je suis pas encore a ton stade!!bon courage a toi!!moi je reviendrais quand tout s'arrangera parce qu'en ce moment j'ai que mes soucis a la bouche j'ai l'impression de faire un concour...bref bonne soirée a toutes!
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 20:26:31 par relia » Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #721 le: 03 Août 2009 à 20:31:47 »

ils ont pas pri en compte la date de naissance mais la date de reception des extrait de naissance!!!

c'est pas normal, ya pas de raison que tu payes Roulement des yeux je vois pas là, c'est une erreur de leur part de ton assurance Roulement des yeux
pourquoi prendre la date de réception de l'extrait de naissance, ça sort d'où ça ? c'est la date de naissance qui doit être prise en compte.

tu leur a parlé à ton assurance? ils te disent quoi?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #722 le: 03 Août 2009 à 21:10:57 »

ne paye surtout pas Rélia!!!!  meme si tu avais les sous
cest du n importe quoi cette histoire!!

je suis certaine que là tu peux avoir un recourt, d ou ca sort que tes filles soient prises en compte a partir de la recption de l acte de naissance???
jamais vu ça!!


courage ma belle

pensez a moi demain 8h30 du mat assistante sociale, c est sans RDV alors plus tot j y serai plus tot je serai prise!!
pourvu pourvu pourvu!!


a demain les filles

merci d etre la pour moi, ca fait du bien
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #723 le: 03 Août 2009 à 21:16:44 »

Je penserai à toi demain à 8h30  Sourire 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #724 le: 03 Août 2009 à 21:21:43 »

c'est normal fred que nous sayons là, nous les muguettes nous sommes des personnes de coeur même si nous sommes pas toujours dispo enfin là je parle de moi plutôt mais ayant vécu aussi beaucoup de choses je sais qu'être entouré, ça fait du bien ....

je pense à toi demain et bon courage;

Relia en effet moi non + je n'ai jamais vu cela....avec la sécu et la mutuelle aucun souci

et je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #725 le: 03 Août 2009 à 21:22:27 »

fréd.art : pleins d'ondes pour demain matin, je pense fort à toi miss Bisou Bisou
relia tiens nous au courant Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 21:23:59 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #726 le: 03 Août 2009 à 21:35:00 »

fred je penserais a toi aussi et je croise fort les doigts pour qu'elles vous trouve une solution!!!

surfgirl en fait c'est la sécu de mon homme pas la mienne et c'est celle de son boulot (fonctionnaire) je sais pas trop si c'est pour ça mais j'ai ouvert le courrier que ce soir donc il les appel demain ce qui m'inquiète c'est que j'avais reçu y a 15jours un papier de l'hôpital me demandant l'attestation d'assurance sinon je devrais payer moi même et la je reçoit une facture on me demande de payer et qu'après je recevrait une feuille de remboursement pour ma sécu mais j'ai pas les moyens d'avancer l'argent c'est des malades!!!bon j'attend de voir demain!!! en attendant je pense fort a fred bonne chance!!

les filles moi non plus j'ai jamais vu ça mais sur l'attestion d'assure c'ests marqué ja de et océane assurée a compter du 7/07/2009... Huh? Huh? Huh? bon allez bonne soirée je vais regarder joséphine au moins chez elle ça finit toujours bien!!!et après je voais prier pour qu'elle vienne faire un tour chez moi!! lol
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #727 le: 03 Août 2009 à 21:37:01 »

relia tiens nous au courant de ce qu'ils ont dit à ton zhom Clin d'oeil zen ma belle, tu y verras plus clair demain Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #728 le: 03 Août 2009 à 22:35:22 »

Fred ondes +++++ pour demain.

Relia j'hallucine sur ton histoire, mais malheureusement quand je vois les boulettes que la CPAM peut faire je suis même pas étonné. Le mieux c'est que tu ailles directement à la sécu et je suis convaincu que ton histoire va s'arranger (comme dans Joséphine  Clin d'oeil )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #729 le: 04 Août 2009 à 08:20:19 »

j y vais Bisou

trop mal dormi rien que d y penser, chéri aussi
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #730 le: 04 Août 2009 à 08:26:39 »

Allez file on croise toutes les doigts
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #731 le: 04 Août 2009 à 08:30:13 »

On pense à toi Fred !!!
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #732 le: 04 Août 2009 à 10:28:25 »

allez Fred énormes pensées, on attend des news dès que tu peux Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #733 le: 04 Août 2009 à 11:27:48 »

Coucou les filles !

Pas bcp de temps ces derniers jours, je vuos ai lu, mais j'avais pas le temps de poster.

Cathy, dur dur pr ta BS. La déprime par la suite, pas forcément, je suis qqun de très sensible, y'a des infos que je peux pas regarder sinon ça me hante pdt des jours et ça me colle des crises de pleurs, mais pour les gros coups durs, et j'en ai eu qques uns, je suis assez solide. Ca surprend tjrs mon entourage. Il y a des gens comme ça. On a une grande force intérieure qui ne se révèle que pour les choses très graves. Cela dit, il faudra avoir l'oeil sur ton frère et sa femme qd mm, parce que certains couples y laissent des plumes.

Fred, ben je suis de tout coeur avec toi.

Rélia, demande la mise en attente du dossier. De mon côté, la CPAM a eu 1.5 mois de retard dans le traitement du mon dossier pour les filles, pourtant papiers remis par la papa quand j'étais encore à la mat, tu vois on a pas trainé, mais c eux, et partout où les filles allaient c'était mis en attente et réglé lors de la régularisation du dossier. Prends contact avec le CH et l'assurance de ton chéri. Comme dit surfgirl, c la date de naissance des filles qui compte. Il y a eu un couac qque part, tu n'as pas à avancer une telle somme.

 


Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #734 le: 04 Août 2009 à 11:35:38 »

(suite)

De mon côté, visite des 3 mois chez la pédiatre hier. Vaccins, ça a été un peu de fièvre donc doli.

La balance de la pédiatre indique 5.3kg / 57 cm pour Elise et 5kg / 57 cm pour Mélissandre. A la maison c'était moins avec la balance louée à la pharma, mais la pédiatre m'a dit que c pas fiable et elle mm a abandonné les balances électroniques.

Tout va bien sinon. Elise + dans le language et Mélissandre + dans la motricité. Chaque bb est différent, mm chez les jumeaux, moi c des dizy en plus.

Je les allaite tjrs, juste 1 bib de LA par jour.

Elles font leurs nuits maintenant. Dernier miam vers 22h environs et le matin entre 7 et 8 h. C top cool.

Mélissandre tjrs la galère pour la faire dormir dans son lit, elle a besoin d'être hyper calée, dur à concilier avec les règles de sécurité.

Je file ! bisous à ttes
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: