21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 05:55:39
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157496 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #705 le: 03 Août 2009 à 11:01:27 »

Hello les filles

Cathy Bisou Bisou Bisou( moi je savais déjà pour toi et ta famille) je t embrasse
ah oui j adore les ptits fringues que je t ai acheté et là c'est en 6 mois que je les habille Clin d'oeil
Le 5 visite du 3ème mois, ça va donner

Je viens d apprendre que le frère de chéri allait de nouveau être papa, voilà la famille va encore s agrandir ici , la soeur de ma belle soeur à eu des juju il y a 5 ans et moi cette année, ptetre que!!


bon du soleil ici, ça fait du bien, je suis contente, je maigris doucement mais surement, on m en fait la réflexion alors je pense que c 'est vrai Tire la langue, mon bidon est moins gonflé, je me sens moins boudinné, et chéri trouve aussi en me voyant marcher que je m affine, alors ouf

chéri tient bon pour l arrêt de la clope, tant mieux

pour la mauvaise nouvelle, mon chéri n apas le droit a l alloc de solidarité des assedics, les boules, alors derniere solution, RSA, je vous laisse, dois faire la paperasse
Surtout déconseillez a votre entourage l'intermittence du spectacle, 12 ans pour cumuler en tout et pour tout 4ans de boulot plein, et comme il faut 5 ans ds les 10 dernières années pour cette alloc, on la ds le baba!!!

la banque va etre joisse, j en ai maaaarrrreee

bise
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 11:03:52 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #706 le: 03 Août 2009 à 11:14:44 »

coiurage fred vous arrivez au bout de tout ces soucis!!encore un peu de patience bon courage pour la banque!!ou plutot bonne chance!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #707 le: 03 Août 2009 à 11:39:36 »

Ouaih!! demande de RSA complétée avec les docs demandés; y a plus qu'a!!
je parie qu il va leur manquer des docs, allez c est parti je leur envoie,

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #708 le: 03 Août 2009 à 11:48:03 »

on croise les doigts pour toi fred!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #709 le: 03 Août 2009 à 11:49:28 »

fred Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #710 le: 03 Août 2009 à 12:02:00 »

moi BS était de 24SA... a ce stade le BB est formé normalement sauf + petit, elle faisait 20cm, avait le nez de ma BS , son petit pied faisait 2cm, il n'y avait que les bout de doigts qui étaient un peu translucide vu que les ongles ne sont pas finis en +, c'est incroyablement beau à ce stade.

J'espère aussi qu'ils arriveront à surmonter cela et que surtout il n'y aura rien au test, vu que le 1er n'a rien mais c'est un garçon donc parfois les soucis se présentent sur un sexe et pas l'autre et j'espère aussi que le souci de coeur n'est pas héréditaire sinon nous passerons aussi aux tests.

Fred, je suis contente qu'ils te plaisent et que tes loulous sont tous beaux dedans, de toute façon même sans vêtements ils sont tous beaux !!! Tire la langue et merci pour ton soutien.
Tu ne devrais pas être ennuyée pour le RSA car nous nous avons l' ASS mais pas droit au RSA...c'ests ur que c'est toujours de la paprasse car nous venons aussi de renouveler l'ASS et j'avais un peu peur à cause de mon congé mat puisqu'il faut le déclarer mais ça était finalement mais c'est sur qu'il faut toujours se méfier car quand tu as d'un côté on te retire de l'autre mais avec les enfants ça devrait aller.

Allez l'heure d ela dinette  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #711 le: 03 Août 2009 à 13:58:41 »

MOUAIH ben j y crois meme pas au rsa, je viens de faire le test sur le site d ela caf, au vu de mes réponses, pas se rsa Pleurs

j ai les boules, faut toucher combien pour y avoir droit, merde 5 gosses, papa plus rien, j ai que mon congé mat grace au boulot que j avais avant d etre au chomdu! et mes alloc!
j'ai demandé de l aide au niveau alimentaire mais rien non plus, je suis plus que ds le rouge a la banque, ç'est quoi cette société de M....., j ai plus qu'a mandier a l entree du magasin Pleurs

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #712 le: 03 Août 2009 à 14:01:12 »

le mieux avec la CAF c'est de se déplacer Clin d'oeil
tu devrais avoir une aide, je vois pas pourquoi ils te laissent comme ça Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #713 le: 03 Août 2009 à 14:53:48 »

je viens d appeler pour dire qu il y a urgence  et que mon frigo se vide et le pot de lait aussi, j attend un appel aujourd'hui , à suivre, j ai presque pleurer au tel, jpensai pas devoir en arriver là.
Jvais voir s ils considerent que ma demande est urgente ou pas.

je vous redis

désoléé les filles, mes prob perso devraient pas se retrouver ici, je suis démoralisée et chéri qui avait prévu de faire des bricoles sur la voiture y arrive pas, pas le moral non plus.
je sais qu une meilleure situation arrive en septembre ( fin sept) mais quand je pense qu il faut trouver un studio, le payer, attendre la paye de fin octobre!!! la galère, j espere pouvoir le rejoindre comme prévu fin décembre parce qu'avec ce qu il y aura a rattraper!!

j angoisse

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #714 le: 03 Août 2009 à 15:21:13 »

surfgirl a raison, il vaut mieux aller à la caf mais perso comme je t'avais dit certes je n'avais que 2 enfants mais mise à part une aide alimentaire le secours populaire,je n'avais droit à rien et pourtant david est en invalidité cat 1 et au chômage et moi en CPE donc tu vois... moi ausi je me suis demandée ce qu'il fallait....
en + fait attention car si tu rejoins zhom tu ne peux pas toucher 2X l'APL, tu toucheras soit pour ta maison soit pour lyon alors avoir 2 logements peut te mettre encore + dans la M....

J'ai connu comme tu sais aussi une sacré merde à avoir aussi très peu pour vivre par moi alors je sais comment on sent...bon courage ma cocotte !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #715 le: 03 Août 2009 à 16:00:00 »

Cathy j e suis en pause paiement de 24 mois pour ma maison, j ai pas d alloc logement ici, mais j en aurai un peu en location.

et la maison on compte la revendre d ici l annee prochaine, pouvoir revenir l ete prochain et terminer quelques travaux pour ensuite voir notre notaire et la revendre.

On est déjà malheureux de devoir de retrouver séparé 3mois et demi sans pouvoir se voir une seule fois. On essaie de refléchir a partir tous ensemble mais la rentrée de enfants ne correspond pas avec sa rentrée a lui, et pis avec quels sous pour le déménagement et avancer le loyer entrant et tout ce qui va avec... ouverture compteur, tel.. bref un déménagement à 800 kms!!!
locations de deux camions , je vous raconte pas les frais. pourtant on en voit des logements qui correspondraient à nos besoins mais là sans bulletins de salaire, meme pas la peine d y penser, je sais que le CIL de lyon pourrait faire office de garant mais c'est tout.

Je pense pas qu il y aura miracle d ici là

ah je viens d avoir un coup de fil de la caf, rendez vous demain matin avec justificatifs, ressources et revenus, c'est reparti, je l ai deja fait y a 15 j et ca n a rien donné, on verra demain, je vous tiens au jus.




Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #716 le: 03 Août 2009 à 17:18:54 »

Fred, au niveau de la CIL de lyon il y a également le mobilipass, qui peut prendre en charge pendant 6 mois le double loyer à hauteur de 1600? voir 3200? va faire un tour ICI pour vérifier que ton chéri peut prétendre à cette aide.

Courage Fred la roue finie toujours par tourner
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #717 le: 03 Août 2009 à 17:20:53 »

merci  Twinniesj y vais Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #718 le: 03 Août 2009 à 18:09:50 »

Hello mesdames,

Fred, j'espère que ça va marcher, dans votre situation il s'agit d'une aide qui ne se prolongera pas dans le temps , ton homme commence un CDI fin sept , ça doit jouer en votre faveur non !  Ce serait un  comble qu'on vous laisse dans la m... si près de but .  Je croise les doigts pour vous.

Cathy je t'ai envoyé un MP, j'espère que ça pourra vous aider.

Les filles ont été super aujourd'hui, éveils calmes avec jeux et sièstes après les tétées.  Nous avons même pu nous promener calmement ce matin :-)  ma petite nerveuse accepte la tétine depuis deux jours ... j'aime pas  mais ça soulage  

bonne soirée tout le monde

Mellow
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 18:30:45 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #719 le: 03 Août 2009 à 19:53:18 »

Cathy j e suis en pause paiement de 24 mois pour ma maison, j ai pas d alloc logement ici, mais j en aurai un peu en location. ah oui c'est vrai, tu ne paies plus donc plus d'apl !!!

et la maison on compte la revendre d ici l annee prochaine, pouvoir revenir l ete prochain et terminer quelques travaux pour ensuite voir notre notaire et la revendre. tu n'as pas vraiment le choix, ce n'est pas dans nos cadres de pouvoir avoir une résidence secondaire

On est déjà malheureux de devoir de retrouver séparé 3mois et demi sans pouvoir se voir une seule fois. On essaie de refléchir a partir tous ensemble mais la rentrée de enfants ne correspond pas avec sa rentrée a lui, et pis avec quels sous pour le déménagement et avancer le loyer entrant et tout ce qui va avec... ouverture compteur, tel.. bref un déménagement à 800 kms!!!
locations de deux camions , je vous raconte pas les frais. pourtant on en voit des logements qui correspondraient à nos besoins mais là sans bulletins de salaire, meme pas la peine d y penser, je sais que le CIL de lyon pourrait faire office de garant mais c'est tout. La CAF prend en charge le déménagement comme moi j'avais droit à au moins 1000 euros et Eelle aide aussi pour les cautions car ma soeur l'a fait

Je pense pas qu il y aura miracle d ici là

ah je viens d avoir un coup de fil de la caf, rendez vous demain matin avec justificatifs, ressources et revenus, c'est reparti, je l ai deja fait y a 15 j et ca n a rien donné, on verra demain, je vous tiens au jus.



je sais que tout cela est très fatiguant psychologiquement.

Mellow, je vais aller voir ton mail, tu es un choux...heueusement qur tu me préviens car là pas d'alerte reçu.
Au fait tu allaites encore ? si c'est le cas c'est super, moi j'ai pu 2 mois car comme d'hab baisse brutale et elles m'ont tout abîmé le téton au point ou j'ai saigné, normal elles tirent mais je n'avais plus assez de lait mais je suis contente d'avoir pu le faire.
Pourqoi tu n'aimes pas la tétine ?

à toute les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: