20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 21:32:54
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157302 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #615 le: 24 Juillet 2009 à 22:13:29 »

Laurie, toi aussi labrador vive les poils!!

moi non plus apres ma Dali, plus de chien , nous c est 7 sans animaux, avec on est 10 Tire la langue

Chouette Harry Potter, moi aussi j aime bien, mon fils ainé les a aussi en dvd

bon allez les bibs sont pris, moi capoute pourtant encore a faire mais stop sinon je vais dormir debout.
demain est une autre journée hein!

Gros bisous les filles

a demain
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #616 le: 25 Juillet 2009 à 01:10:02 »

RAhhh Harry Potter... suis une grande fan. Euh... oui, suis une grande enfant... ai les livres et les dvd déjà sortis. Malheureusement, les livres sont trop fournis et les films résument trop... Hâte qd mm de voir les 6 et 7 en film. Moi pr le ciné... c pas pour tt de suite...

Dans le genre  fan, je suis hyper accro à la série littéraire de Stephenie Meyer dont le 1er tome a été adapté au ciné sous le titre "twilight". Vu le film un nombre impressionnant de fois, et lu les 4 livres... 3 fois... là j'achève donc le 4ème livre pour la 3ème fois... Et oui quand on aime on ne compte pas... mon mari hallucine.

Aller... il est 1h du mat... je viens de finir de tirer mon lait, je file au dodo... je traine les pieds, chéri est pas là pr me câliner... j'aime pas dormir tte seule... Pleurs
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #617 le: 25 Juillet 2009 à 08:57:57 »

coucou les filles je passe vite fait car pas sure d'avoir le temps plus tard on dirait que tout le monde va bien dans l'ensemble !!!moi aussi grande fan d'harry potter je les ai tous lu d'ailleurs c'est ça qui ma donner le gout de la lecture comme quoi mon cas n'étais pas désespéré maintenant j'adore lire mais plus trop le temps et quand j'essaye je m'endort...c'est vrai que les films résumes trop le bouquin c'est bien dommage!bon enfin le week end on va essayer de se reposer... Roulement des yeux bonne journée a tout!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #618 le: 25 Juillet 2009 à 11:12:08 »

Coucou les filles

ici la nuit à été penible jusqu'à 3h30 du mat, apres impec jusqu'à 8h, un jour ils feront leurs nuits, un jour!!!

là ils ronflent les peperes alors que je voudrai les habiller!! les coquins!

bon j ai fais mon gateau avec des prunes de jardins , et je suis motivée pour faire un bon riz au lait maison , et oui quand ils dorment , j'arrive à cuisiner, et j'aime ça , quand je vois tous mes gars manger les bonnes choses de maman, j adore

alors à ma douche ( oui on peut pas etre au four et a la douche )

Dans 5 jours de nouveaux brins de muguets seront conceptionnés Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #619 le: 25 Juillet 2009 à 14:09:36 »

coucou!!

alors les muguettes, on monte un club des fans d'harry potter?

moi aussi tous lus et je les relis souvent mais jamais avant les films sinon trop de déception.
concernant le dernier, on passe un très bon moment mais ce n'est pas le meilleir et peut être le moins bien adapté (à mon goût sur une certazine intrigue ) par rapport au bouquin; Mais bon comme dit laurie les livres sont tellement riches que le film est forcément  plus léger...

riz au lait: miam!!!!

biz les filles m'appellent
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #620 le: 25 Juillet 2009 à 15:20:29 »

coucou les filles,

j'ai lu en travers, je vois que vous galérez avec les poils de chien ici tortue (depuis peu) dc pas de problème de poil ! faut juste surveiller car cette idiote se renverse sur le dos  Roulement des yeux. Et ça fait un peu comme nouss en fin de grossesse ... pas possible de se relever !

Sinon ,j'ai commencé la rééduc aussi et la sage femme m'a trouvé en "excellent état". 10 séances et c'est ok. Il me tarde de reprendre le sport mais bon les sports que j'aime sont déconseillés...pour un bon moment.

Hier visite des 3 mois. Joshua pèse 6.100 pour 60 cm et Sofian 5.750 pour 59 cm. Il rattrape bien son frère. Vaccin pour les 3 loulous et mon grand a été phénoménal de conneries ... la honte ça faisait vraiment les parents dépassés. Il a fini 2 fois au coin ! (par maman parce que papa disait rien ...  j'adore). Toujours en bonne forme et très gracieux ! Sofian est plus tonique mais aussi bcp plus nerveux, il fait déjà de vraies colères (dt une chez le pédiatre il a vu comme ça). Dc le doc nous a filé de l'homéopathie pour qu'il soit plus cool. Joshua est un bon pépére qui rale peu. Il ne tient pas encore sa tête nickel mais le pédiatre a trouvé plutot bien. Sofian par contre se tend sur ses bras et commence à ramper, ça fait drôle. Les miens n'attrapent pas encore leurs jouets, mon grand le faisait à leur âge.Ils essaient ouvrent la main mais c'est pas super concluant et les vôtres ?

A plus une copine vient passer l'aprem !
Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #621 le: 25 Juillet 2009 à 15:46:04 »

Poloraul :  ici aussi j'ai une petite hurlante et j'essaye l'homéopathie chamomilla 30k et phosphorus 5 Ch sur conseil du pharmacien, mais ça n'a pas l'air d'agir des masses sur ma puce.  Que t'a conseillé ton médecin ?   Heeeeeeeeelp 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #622 le: 25 Juillet 2009 à 16:14:06 »

Hello les filles,

Vous croyez qu'il y a un profil génétique pour avoir des jujus, genre fan de Harry Potter  ??

Je plaisante mais moi aussi j'adore; tous lus et vus les films ensuite.

Fred, moi j'ai pas encore le courage de me remettre à la cuisine...desserts maison, je t'admire !!

Bon  j'ai les lessives et le repassage qui m'attendent; on part à  côté de La Baule jeudi et il faut que je commence les valises. Vous pensez qu'on peut faire dormir les enfants dans le même lit parapluie , têtes aux pieds ??

Bisous et bon courage à toutes

Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #623 le: 25 Juillet 2009 à 16:26:36 »

Steph, bien sur pour le lit parapluie, ici il sert de parc et dodo journée ds le salon, c'est impec, t enkikine pas avec deux lit.

pour la popotte, j arrive a trouver le temps, bon des fois on mange a pas loin de 13h30 mais bon pas trop grave, hier lapin au vin blanc, trop bon, là ya plus de gateau, les morphals, faut que j en refasse un pour demain , ma soeur compte sur moi , on y mange, premiere fois qu on bouge tous pour manger ailleurs qu'a la maison, et là je ne cuisinerai pas pause pour moi, juste mon gateau, ouf

allez les petits sont tellement cool en journee que j arrive a faire a peu pres tout ce que j ai a faire Sourire
ils dorment pas mal la journée, je comprend pourquoi certaines nuits ils veulent plus.
invasion de mouches ici, la galere , elles nous emmerdent, se posent sur mes bébés qui dorment, qu elles aillent plutot sur le truc collant que je leur ai accroché, pas esthetique mais ça marche Tire la langue

Cool pour la Baule Steph ;)ca va te faire du bien Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #624 le: 25 Juillet 2009 à 17:11:22 »

steph: quand je vais chez mes parents les filles dorment dans un seul lit parapluie je les mets en diagonale pour qu'elles ne se touchent pas (la tête dans un angle et le pieds vers le centre  côté opposé, elles font un V avec leurs corps et ça marche bien ) ! Cool

ça y est zhom est parti au bord de la mer pour une soirée anniv, et nous on est là entre filles, un peu les boules quand même  Triste

par contre mon homme qui est très fin (maigrichon il met du 38 souvent pour son 1.80m  ) et ben il a essayé son maillot de bain de l'an dernier et il peut pas s'asseoir : il a pris du bide de "papa" comme il dit , m'aurait il caché une couvade pendant ma grossesse ? 

trop contente de pas être la seule à avoir fait du gras 

les filles dorment bcp aujourdhui... qu'est ce qui va m'attendre ce soir?   Huh? Huh?

fred: vu tes morphales, t'es sure qu'un seul gateau suffira ? ou alors taille XXL ? 

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #625 le: 25 Juillet 2009 à 17:31:51 »

Ici idem... Elise est super cool. Mélissandre... une petite boule de nerfs. C un peu usant des fois. Elle serait tte seule, ça serait moins un pb. Elle a bcp besoin de contacts, d'être portée etc... mais bon, y'a sa soeur aussi, et je parle pas des frères...

Une collègue de mon mari lui disait que parfois ça arrive avec les bbs qui naissent par césarienne programmée. Ils n'ont pas ddé à venir, encore moins comme ça, dc la naissance représente un traumatisme double.

Si l'homéo est efficace, vous me direz... je testerais.

Ca pleure.. je file !

Harry Potter... c'est une très grande communauté de fans...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #626 le: 25 Juillet 2009 à 17:55:27 »

Merci les filles pour le lit parapluie.

Chez moi aussi, c'est Raphaël qui demande + les bras et les câlins, je me suis dit que c'était son reflux.

Clémence est super cool sauf que quelquefois elle me fixe du regard quand j'ai son frere dans les bras, je culpabilise...

Il parait que souvent avec les jumeaux, il y en a vite un qui comprend que son jumeau a + besoin que lui; cela dit heureusement car avec 2 qui demandent trop, je ne sais pas comment je ferais !

Bises

Steph

PS : Chéri vient de rentrer avec 1 coffre de toit, c ENORME, où vais-je ranger ça Huh?
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #627 le: 25 Juillet 2009 à 21:13:46 »

coucou a toutes bon moi toujours pas trop le moral alors je m'attarde pas !steph moi aussi je veux un coffre de toit mais après je serais pas ou le mettre non plus! j'e vois que vous avez tous un des deux bébés plus nerveux que l'autre moi je serais pas trop dire peut être une peu jade mais pas sur par contre pour ce qui est de réclamer les bras en permanence c'est les deux mais chacune leur tour un jour une un jour l'autre...elles ont bien dormis dans la journée et la elles jouent sur le ventre depuis un moment je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette nuit on va croiser les doigts!!!

les filles qui ont déjà des grands je sais pas comment vous faites pour tout gérer !!!bravo a vous!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #628 le: 25 Juillet 2009 à 21:14:31 »

O secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maëlane vient de me faire une crise, elle avait simplement sommeil mais que c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là je vous écris en larmes: nerfs qui lachent un peu.
je me sens un peu fatiguée, j'arrive pas à faire après manger pourtant je sens bien que j'en ai besoin et puis je culpabilise j'ai l'impression de ne pas assez m'occuper d'Aïnhoa par rapport aux exigences de Maëlane.

Je crois qu'il faut que je parte qq jours pour avoir l'impression de sortir un peu de chez moi et des couches, lessives , bib, faire la cuisine .


pardon de me plaindre, je sais que je suis pourtant privilégiée par rapport à certaines (parents dispo, hier soir ciné...)

pardon les filles, ça doit être la fatigue.
Allez je vais aller me faire cuire une pizza bien grasse pour me consoler .

Désolée c'était le craquage du jour
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #629 le: 25 Juillet 2009 à 21:52:47 »

melinett je te comprends a 100% moi aussi en ce moment beaucoup de mal car beaucoup de pleur!!!je suis claquée j'arrive pas a récupérer en plus on se prend vachement la tête pour le déménagement on sait pas ou on  va loger septembre bref 'est la m....en ce moment et moi aussi j'ai du mal a pas craquer!mais bon c'est passeager nos petits bouts vont se calmer....j'espère!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: