20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 21:36:58
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157306 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #600 le: 23 Juillet 2009 à 23:34:45 »

Melinett: t as raison, ds le caca papa

bon ça me rassure pour le lait alors, ç est vrai qu ils sont deux et ne mangent que ça donc ça part vite
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #601 le: 24 Juillet 2009 à 08:15:33 »

rélia, OK

Fred,  Bisou Bisou Bisou pour les temps à venir. Heureusement y'aura le fofo et tes futures filieules.

Melinett, 

Nanytha, bon courage,

Caly, oui tout ce qui est pris c que du +++ Je tire tjrs mon lait pour mes puces... faut être motivée...

Je pense avoir compris pourquoi je tire 3 fois plus au sein droit qu'au gauche. A la mat, vu que j'allaitais Mélissandre au sein et que je tirais mon laitpour Elise en néo nat, étant droitière je mettais plus facilement Méli au sein gauche et tirait le droit au tire lait. Je n'alternais pas assez, pour moi les 2 seins étant stimulés, ça revenait au mm. Mais vu que Méli en fait ne prenait pas assez, elle n'a pas assez stimulé mon sein gauche, alors qu'au tire lait je stimulais bcp.


Du coup auj je tire au mini 150 ml au sein droit et que 90 grand max au sein gauche. Heureusement que je tire mon lait qque part, parce que ça me permet de jongler. Entre les tétées où je tire plus que ce dont elles ont besoin et celles où je tire moins, j'ai juste besoin d'un bib de LA par jour. Si je donnais le sein en fin de journée, je n'aurais pas assez pour elles, et du coup elles réclameraient plus souvent. Là du coup ça équilibre les choses... mm si le tire lait c contraignant. Et bon, je fais qques tétées au sein qd mm parfois.

Là mon homme est parti 2 jours. Le petit est chez sa mamie, et le grand a voulu accompagner son papa et son papy. Du coup suis seule avec mes puces... c la 1ère fois... bizarre...et reposant... mais la maison me semble vide et calme.

Je file... bious
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #602 le: 24 Juillet 2009 à 09:24:20 »

Bonjour les muguettes,

Vous allez bien à ce que je lis  Sourire 

Fred, nous serons là pour te soutenir durant ces longs mois , mais j'espère tout de même que tu auras un peu d'aide, mère courage seule avec cinq loustics pendant 4 mois   tu vas en avoir besoin. 

Cette semaine ma maman est avec moi, mon homme est à l'étranger (rentre dimanche ouf),  elle m'aide bcp, j'ai eu le temps de cuisiner tous les jours, de faire de petites courses, de m'occuper du ménageetc ... choses que je n'arrive pas à faire quand je suis seule avec les filles.
L'une de mes puces est hyper nerveuse et ne dort jamais longtemps, quand je suis seule à la maison, il suffit que j'entame le repassage ou le dîner pour que la miss se réveille en hurlant et je peux tout laisser en plan.  Je  vous admire vous qui passez la journée seule avec vos jujus, mais aussi un ,deux ou trois grands et qui arrivez à gérer ménage, cuisine etc .. ..

Laurie,  pour la stimulation en néonat', c'est dommage qu'on ne t'aie pas fourni un tire lait électrique double pompage, ça c'est le top pour lancer la lactation.  Là où j'ai accouché les mamans de néonat' avaient droit au tire lait M...a Symphonie, la rolls des tire lait, je mettais les bébés au sein et après les tétées je tirais mon lait 15 min maxi en double, j'ai rempli le congélateur de néonat' 


Tu peux relancer ta production si tu loues un tire lait de cette catégorie, trois séances de 15 min par jour et tu augmenteras ta production à mon avis.

Je files on m'appelle

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #603 le: 24 Juillet 2009 à 10:11:14 »

coucou les filles!

ça y est tout le monde est levé et a l'estomac rempli!!!
reste plus qu'à filer sous la douche pour moi!

les chiens se disputent un jouet rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est un bavoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf bavoir récupéré entier!!!  Tire la langue Tire la langue

les filles jouent dans leur parc et discutent avec les jouets !

mellow: rassure toi , je suis toute seule avec les filles mais repassage chez moi ça n'existe quasi pas (j'étend bien ou je passe au sèche linge et je plie  Clin d'oeil) , la cuisine, je recommence à peine depuis que j'ai un peu plus de temps (et encore les carottes rapées je les achète encore toute prètes Cool Cool) sinon c'était du très vite fait , je cuisine plus le week end  quand chéri est là , il gère les filles pdt que je prépare.

le ménage: la maison n'est pas très grande et c'est du carrelage partout alors ça va même si ces jours ci c'est aspi tous les jours pour ramasser poils de chiens et petits bouts d'herbe.

par contre j'ai l'impression de faire des lessives sans arrêt et de plier du linge sans arrêt aussi  Triste

allez je file à la douche!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #604 le: 24 Juillet 2009 à 10:33:57 »

melinett: icic aissi les poils de chien de chat, du coup meme avec du carrelage et maison pas bien grande, ça demande à être fait assez souvent.
ma chienne est bien vieille elle a 14 ans, c'est une labrador et la pauvre petite vieille a bcp de al a se bouger et perd ses poile en continue maintenant Triste

Pour ce qui est de l aide pendant l absence de mon chéri , ben on verra bien qui sera de bon soutien ou pas, c'est là que je vais voir qui se donnera la peine de m aider un peu, mais sincèrement je n y crois pas vraiment, j habite à 40kms de tous, et ils travaillent aussi tous, alors on verra si le WE changent les choses ou pas.
Je gèrerai vous savez, on réfléchi pas, on avance, on fait ce quil y a a faire et pis voilà, je ne veux pas montrer que je ne m en sors pas, je suis celle qui a le plus d enfants, ils en sont tous a un ou deux, alors imaginez si je me plainds a pas m en sortir avec les miens, on pourrait penser, elle les a voulu, elle bosse pas, elle a que ça a faire de s en occuper... bref on verra bien.
j attend aussi impatiement de voir qui me dira de venir passer le 24 déc avec mes 5 loupios  Huh?

enfin bon allez les bébouz sont baignés, a ma douche maintenant, apres linge et petites courses pour cuire mon lapin que ma donner ma voisine parce que je lui ai donner toutes mes belles jardinnières en bois, chouette le troc à la campagne

bisouilles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #605 le: 24 Juillet 2009 à 13:13:49 »

Bonjour les filles,

Ca fait vraiment du bien de voir qu'on est toutes pareilles !!

Moi aussi , j'ai abandonné le ménage et la cuisine. Je m'en tiens juste à passer le balai tous les jours (voire 2 X par jou car j'ai moi aussi une chienne Labrador de 11 ans ...

Melinett, ton récit du bavoir me fait penser à ma chienne quand mon aîné Jérémy est arrivé, j'adore...

Je file car Clémence hurle, elle a faim

Fred, je suis de tout coeur avec toi, on t'aidera à distance du mieux que l'on pourra

Bisous

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #606 le: 24 Juillet 2009 à 13:15:27 »

hum ça sent bon Clin d'oeil

j ai faim Tire la langue


Steph: un point en commun ac le toutou, enfin 2 points puisque maman de juju
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #607 le: 24 Juillet 2009 à 13:46:55 »

Il faudra dire aux muguettes 2010 de blinder leur congèle de sauces bolo maison, de plats cuisinés maison, de légumes blanchis etc ... Trouver une solution pour le ménage, en fonction de leur budget et pour plusieurs mois.

Ici aussi les lessives c'est tous les jours, c'est dingue, monter et descendre des manes plusieurs fois par jour, c'est du sport    Mon lave linge est vieux et fatigué, il fait un bruit épouvantable,j'ai peur qu'l me lache au mauvais moment.  Mon chéri refuse d'en achter un autre avant la fin ...

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #608 le: 24 Juillet 2009 à 13:48:45 »

Me revoilà, elle a bien mangé...

Et oui, Fred un autre point commun !! J'adore ma labrador mais les poils, c'est vraiment horrible et je pense qu'on ne reprendra pas de chien quand elle va nous quitter  :'(car c'est beaucoup de contraintes et avec 3 enfants, il n'y a plus de place dans la voiture !!

Pour Melinett, ma chienne, c'était la fameuse Girafe SO*** dont elle était folle. Alors, j'ai fini par lui donner car j'avais trop peur qu'elle lui prenne et le mordre sans le faire exprès même si je ne la laisse jamais seule dans la pièce avec les enfants, on ne sait jamais !

La journée avec Maman m'a fait du bien, j'adore mes bébés mais depuis que l'école est finie, plus de discut avec les mamans à la sortie, le grand est en vacances avec Papy et Mamie (il me manque trop !)et mes copines bossent, alors c un peu long la semaine.

Bon j'arrête de me plaindre...

Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #609 le: 24 Juillet 2009 à 13:52:59 »

Cest vrai pour les plats au congel, moi c'est ma grand mère qui a eu pitié de moi (ou de mon mari ?!!) car plusieurs fois elle avait préparé des plats que j'ai pu emporter, il n'y avait plus qu'à les mettre au Micro Ondes.

Le sèche Linge, je pense que ça peut être un investissement ou une idée kdo plutôt que des vetements même si ce n'est pas forcément évident de demander aux gens une participation financière.

J'ai eu du 3 mois à revendre mais rien en 18 ou 24 mois et pourtant il faudra bien les habiller...

Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #610 le: 24 Juillet 2009 à 15:35:57 »

Ici aussi y'a un labrador. Il aura 10 ans en septembre. Je pense sincèrement que après lui il n'y en aura pas d'autre... même si les enfants seront demandeurs je pense. Avec le chien, c'est "7 à la maison", c'est pas mal... pour partir oui c'est un pb, déjà les monospaces quand on occupe tous les sièges, y'a quasi pas de coffre, alors avec un chien en plus... Et puis les poils... pffff Triste et le chagrin quand on les perd... Pleurs

Il est mignon, c'est une crème ce chien... sauf quand il aboie sous les fenêtres des enfants qui font la sieste, là je râle...  Mais c'est un super compagnon, je vois bien Valentin qui adore le câliner, qui est fier de le montrer à ses copains.

Des fois quand Valentin joue à travers le grillage avec nos petites voisines, Pacha vient se coucher près de lui, et Valentin s'assied à côté de lui et s'en sert d'oreiller, et le chien ne bouge pas d'un pouce.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #611 le: 24 Juillet 2009 à 15:57:36 »

coucou désolée j'ai lu vite fait je passe rapidement faire un petit coucou elles sont super sage aujourd'hui du coup j'avance bien dans mon rangement!!! donc j'en profites!!!bisoux a toutes
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #612 le: 24 Juillet 2009 à 16:22:29 »

Bon courage pour le rangement Relia  Souriant

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #613 le: 24 Juillet 2009 à 19:59:12 »

personne.... ?

j'ai eu mon rendez vous chez la sage femme, j'ai étalé les rendez vous 2 par semaines sur 3 semaines pis un seul par semaines car je ne veux pas dépendre des gens alors je vais faire suivre les filles le plus possible mais s'il faisait très mauvais (sept par exemple) j'ai préféré limité pour povoir demandé à ma mère de venir une fois par semaine.

Pendant une semaine je dois noter tout ce que je mange + fréquence et quantité urine + selles  (dans le genre faire un bébé c'est sexy, après la grossesse et ses maux, on continue ), activités physiques et moments pour moi

c'est pour faire un bilan général et m'accompagner au mieux (je pense que je vais avoir un choc: pas boire assez et manger trop  Roulement des yeux) .

bon allez bises

ce soir c'est ciné avec les voisines: harry potter, chéri n'aime pas ...



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #614 le: 24 Juillet 2009 à 20:03:40 »

ce soir c'est ciné avec les voisines: harry potter, chéri n'aime pas ...

tu me diras comment c'était Clin d'oeil
je les ai tous vu j'aime bien Souriant et le dernier ça me titille d'aller le voir Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: