Steph pour tout te dire, je vais prendre mon congé parentale juste la premiere année et passer certainnement un concours ou formation pour reprendre ensuite, j'aime être maman , j'adore même.
Mais il faut que je m'épanouisse également, c'est très important de continuer à être femme, tout en étant maman et amante pour mon chéri.
Les filles, oui mon couple est très solide, vous vous imaginez bien que l'on est super mal ts les deux à l'idée de se séparer, il prend le 24 sept, donc appart pour lui mi sept, oct, nov et déc
terrible sans mon chéri, et je vous avais dis que nous nous connaissions depuis l'age des nos 15 ans... on ne s imagine pas l un sans l autre, il est ma moitié et moi la sienne. mais que faire d autre? nous n avons pas les finances pour partir ensemble malheusement!
il faut des feuilles de payes, voir exactement combien il se fera pendant ces 3 mois et même si on ne passe pas par agences(surtout pas
) il faut avancer la caution et le premier loyer, le déménagement sera pris en parti par la prime de déménagement de la caf
heureusement!
Rélia, je n ai pas encore eu le temps de faire ma rééducation du périnée, mais fais confiance aux copinautes, elles ont raison, moi césarienne pour les juju mais ds la rentrée je m occupe de moi , périnee et abdo. pense a toi ma belle, sinon c est pipi culotte quand tu riras , tousseras, éternueras... et pas forcément à 50 ans
on a la chance d etre pris en charge par la sécu pour ça alors profitons en !!!
Steph, tu nous met une tite photo de tes roubidou , j'adore voir les crevettes des copinautes
et envoie en une aussi en mp à Elodyt, elle recolte les photos et notre marraine va faire en sorte de les mettre sur la premiere page de notre fil avec leurs prénoms et notre pseudo.
je vous embrasse, ça pleure...