20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:56:23
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157054 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #465 le: 16 Juillet 2009 à 08:39:15 »

coucou les filles!

wan: super  pour l'ostéo!  et pour les nuits! moi je revis , me sens plus zen et disponible depuis que nous faisons nos nuits  !!!

fred: super pour ton chéri! tu les gates bien tes zhoms! ettu vas pouvoir chouchouter un peu numéro 3 quand les petiots dormiront. et pense aussi à toi si tu as qq minutes restantes... Bisou


mellow: moi aussi 1m60, le ventre est bien revenu même si pas encore assez nickel à mon goût, j'avis un ventre presque creux jadis Tire la langue et reste à combattre un peu trop de peau et qq vergétures qui n'ont jamais été rouges Huh?, je garde espoir... mais alors restent cuisses et fesses et là c'est au secours... (je vous parle pas de mes seins qui étaient petits mais mignons et là qui sont "déformés" (merci chéri!!!!) . pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'arrête de me faire du mal, je vias aller réveiller Aïnhoa qui dort encore, Maëlane et moi avon petit déj et là on discute , tout en tapant à l'ordi et jouant avec le chien!!! Cool  non, non que 2 bras!!!!!


je file , tout à l'heure c'est vaccin Pleurs
biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #466 le: 16 Juillet 2009 à 09:21:23 »

Poloraul : dur dur pour tes chéris, si petits et malades ça doit être dur pour toi.  J'espère que ça passera vite.

Ici ça fait deux jours que l'une de mes puces fait une nuit complète, 21h - 6h, c'est la plus grde 5kg500.  La plus petite s'est réveillée vers 4h pas mal non plus.   

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #467 le: 16 Juillet 2009 à 16:58:10 »

Coucou !

Bon allez je vous rends jalouses, MOI, je mets mon maillot de bain sans complexes !

JE RIGOLE !!!!!! oui je le mets, mais j'ai pas de public à part mon homme et mes enfants. On a une petite piscine auto-portante, et quand je peux je fais une petite trempette avec les enfants. Mais on est clôturés, et on voit rien de l'extérieur.

Toujours 4/5 kgs en trop. On verra quand j'aurais sevré les filles. Ca m'avait fait ça pour mon dernier. J'ai tout reperdu doucement après le sevrage.

M'habiller ça me saoule. Faut que je renouvelle ma garde robe. Ca fait un bout de temps que je la traine... Mais pas profité des soldes. Avec les 4... pas facile. Et de toute façon je me ferais plaisir quand j'aurais retrouvé ma ligne. Ca sera ma récompense. D'autant que je n'aurais pas d'autres enfants, donc finie la silouette déformée par les grossesses. Quand j'aurais récupéré, j'aurais juste à entretenir.

Cool Elodyt, c de vraies vacances ça !!! profites bien.


Ah je dois filer !

Gros bisous

Lalurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #468 le: 16 Juillet 2009 à 17:18:25 »

Mais oui, on s'habillera pour l'hiver :-)  Laurie, pour moi aussi les kilos sont partis sans que je ne fasse rien après le sevrage de mon aîné, mais bon je l'ai sevré totalement à 17 mois    hors de question que je me traine cette réserve de graisse aussi longtemps cette fois ci. 
Aujourd'hui j'ai encore été super raisonable, pas de grignotage ... faut dire que les filles ne m'ont pas laissé une minute de répis : elles sont infernales  Pleurs  je ne sais pas ce qui les a énervées comme ça, il ne fait pourtant pas trop chaud aujourd'hui.  J'espère que leur nuit sera bonne ....

Bye

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #469 le: 16 Juillet 2009 à 20:51:10 »

salut!!

ben ici aussi ça chouine un peu mais comme chez toi Mellow il fait très chaud et en plus elles ont eu vaccins du 3ème mois. mes pauvres amours  Pleurs Pleurs

sinon, elles poussent bien elles ont encore pris 500g en tout ce mois ci et Maëlane a fait une poussée de 5cm  Roulement des yeux elle a rattrapé sa soeur qui l'avait dépassé le mois dernier.  elles tiennent bien leurs têtes (mais poloraoul m'avait déjà rassurée  Bisou. plein d'ondes ++++++ pour tes loulous poloraoul ) etc...

La dernière fois, maëlane avait recraché tout le sirop doliprane, alors cette fois je le dis à la pédiatre qui lui dit: "ben ma poulette, ce sera suppo mais t'aurais mieux fait de prendre le sirop"
donc en rentrant , après le bib, je mets le suppo à ma louloute qui me faisait des supers areuh!! comme quoi y doit être vraiment dégueu ce sirop pour préférer un suppo  Huh? Huh?


bon ici fait super chaud...

allez bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #470 le: 16 Juillet 2009 à 21:31:52 »

ici c'est orage et ondée apres une journee tres chaude, les petits etaient trempés de sueur.
Nous sommes allés faire les magasins, enfin galerie marchande pour me trouver des soutifs, parce que je n arrive pas a en trouver des bons et qui m aillent. du coup 90D là cest bon. gros lolos qui plaisent à papa mais bien plus lourds depuis les bébés. une taille de plus!!

bon j espere perdre mes kilos en trop, peut-être que ça diminuera un peu.
Bon chéri arrivé à bon port, pic de 39° en fin d aprem à Lyon!!!
Là ils sont partis se ballader pour s'aérer et manger un morceau.
J imagine ce que vous vivez les filles du sud de cette chaleur, et encore on est plus enceinte!!

Cette nuit les petits ont réclamé bcp plus souvent du coup je suis bien fatiguée, là je les ai couché, on verra cette nuit , mais fait lourd à l'étage.

Melinett bravo à Maëlane qui a bien grandi, deja vaccin du 3 ème mois, comme ça pousse, moi ce sera le 5 aout et j ai aussi des suppo doliprane pour apres les vaccins.

Allez je vous embrasse toutes,
vais me poser ds mon lit toute seule devant ma tv, va ptetre falloir que je m habitue, si chéri est pris , 12 mois à faire ce sacrifice à pas se voir ou si peu, quelle horreur quand j y pense!!
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #471 le: 17 Juillet 2009 à 00:55:51 »

Coucou,

Oui suis toujours en vacances et non je viens pas pour vous narguer. C?est juste que j?ai du mal à me passer de vous !!! Et quand je viens vous lire soit je suis dans la voiture soit c?est tard et tout le monde roupille.

Ici super temps, chaud mais les loulous supportent très bien la chaleur.

En lisant les nouvelles de vos enfants je me suis rendu compte que avec ces vacances j?en ai oublié de vous donné des nouvelles très importantes des miens. Vendredi dernier visite du 3ème mois et ils ont bien grandi et grossi. Tao mesure 58 cm pour 4,9 kg et Maxence 52 cm pour 4,7 kg. Ils ont bien supporté le vaccin. Maxence a quand même fait une petite réaction cutanée mais rien de grave. Et oui merci Doli en suppo !!! Et autre news : ils font leur nuit !!!!! Tous les 2 !! Jusque la semaine dernière c?était à tour de rôle et surtout plus Tao que Maxence et depuis Plus d?une semaine ils font pratiquement toutes leur nuit. Je dis pratiquement car quand on rentre tard le soir des fois en les prenant des sièges auto pour les mettre dans la poussette ils se réveillent et on doit faire un bib. Ce n?est arrivé que 2 fois cette semaine. Et hier soir nous sommes même rentré de Nice à 2h du mat (1h30 de route) et Maxence ne s?est même pas réveillé. Ils avaient pourtant un bib de retard. Bon Tao à eu son 5ème bib mais pas Maxence. Il dormait si bien mon loulou.

Enfin voilà les vacances touchent à leur fin. Aujourd?hui ils ont été sages comme jamais. Je crois quand même que des parents détendus et disponibles font des bébés calmes et sages. Ils n?ont même pas pleuré quand ils étaient fatigués et pourtant c?est là qu?ils pleurent le plus d?habitude.

On repart demain soir on va rouler de nuit je pense que ce sera beaucoup plus supportable pour les loulous. Hier en allant à Nice dans l?aprem ce fut une vraie galère !! Surtout arrivé sur Nice : concert de U2 je vous raconte pas les bouchons !!! 1h30 dans les bouchons et les petits qui s?énervent à hurler. J?ai fini entre les 2 sièges auto à les rassurer presque en vain. Entre les 3 sièges?.. dans une 207 ??.. !!! aïe aïe aïe mes fesses avec les attache ceintures et les sièges?.

Allez bonne nuit les copines je vous mettrai des photos en rentrant.
Bisous
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #472 le: 17 Juillet 2009 à 09:39:50 »

salut!!!

on rigole elodyt!!! Clin d'oeil. super forme tes loulous! et trop bien pour les nuits (les miennes ne prennent plus que 4 bib de 150ml  par jour depuis qu'elles font leurs nuits; comme elles prennent du poids on continue, si elles avaient faim, elles réclameraient)

effectivement je plains vraiment les filles qui sont enceintes en cemoment. Quelle horreur!!
fred: quand j'étais loin de mon chéri (800km pendant 2 ans) je me disais que je préférais qu'il soit loin avec boulot que avec moi à tourner en rond dans appart de 35m2. ça va être difficile mais peut être moisn que s'il reste dans la manche sans boulot se sentant pas capable de nourrir sa famille  Bisou

aujourd'hui il pleut , bof!!!
réveillée à 4h30par Maëlane pour la susu (3 fois  ) , Aïnhoa trouve son poing et même parfois son pouce pour compenser la nuit (je l'ai vue faire quand suis alleé remettre susu à sa soeur).
hier soir, j'ai pris un bon bain , quel bonheur de bouquiner dans son bain. Cool!!! 3 mois que ça mettait pas arrivé  Tire la langue (ça remplace la piscine autoportante de laurie  )

je file me préparer, les filles sont dans leur parc, A joue et M s'est endormie
bises les filles

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #473 le: 17 Juillet 2009 à 11:09:22 »

les filles

nuit dur ici, les loulous n ont pas arrete de reclamer en decalage en plus, je suis tjs au 120ml , peut etre que je devrait passer au 150ml, j avais deja essayé mais ils ne les finissaient pas.
Dites mes loulous ont depassé le cap des 5kgs pour leur deux mois!!
qu'est-ce que ça ve etre le 5 aout pour leur trois mois?

Bon cheri a repris la route, entretien passé, plusieurs candidats alors à suivre, si c est ok, le poste est à pourvoir le 24 sept, le temps pour nous de terminer la salle de bain, l arriere cuisine et arranger la cuisine pour passer l hiver a peu pres bien.

A devdan a du mal a digerer, je cours,

bise e tout a l heure

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #474 le: 17 Juillet 2009 à 13:09:13 »

Coucou,

Auj pluie (comme certaines peuvent le constater), c'est mieux que la chaleur d'hier !

les loulous vont mieux mais joshua a un peu de diarrhée à cause de l'antibio. Mnt c'est moi qui ai la crève je mets un masque chirurgical pour ne pas encore leur refiler ! (petit entrainement avt la grippe A  )

Fred j'espère que ça ira pour ton homme.

Melinett, comment fait ton pédiatre pour vérfier la tenue de tête. Car moi il les  tire en position assise et à ça ils sont nuls !!!

Ici ça dort je pars me reposer (pas facile avec ma colonie de chauve souris qui habitent mon grenier et qui grattent dans la journée, en plus j'ai peur des chuave souris  )
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #475 le: 17 Juillet 2009 à 13:37:42 »

MON HOMME EST PRIS A LYON LES FILLE

JE PLEURE DE JOIE
ils l ont appelé sur la route pour lui dire: afin que vous passiez un bon WE, on vient vous dire que l on vous a choisi!!!!!

plusieurs candidats pourtant

voilà et en plus cest un cdi pas un cdd, il va etre ds la fonction publique et faire 50H/ semaine pour contrat à 37H/semaine mais toutes les heures supp payées!!!

la roue tourne enfin les filles, avec l accord la semaine dernière de ma paude credit immo pour 24 mois, là ca va faire du bien, et on va pouvoir envisager la vendre catte maison et partir rejoindre mon chéri en janvier.

je vous embrasse et suis tellement contente de partager cette si  merveilleuse nouvelle avec vous mes copinautes, je suis émue désolée, mes yeux sont troubles de grosses larmes Pleurs
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #476 le: 17 Juillet 2009 à 14:21:43 »

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

fred: tu vois j'avais raison (et j'adore ça ) , hier je t'ai dit sur ton fil santé jamais 2 sans 3. très heureuse pour vous  Bisou. C'est génial!!!!

poloraoul: la pédiatre les fait se mettre assise mais elle les prend par les coudes qui sont collés à leurs corps . et elle m'a dit que c'était normal qu'elles relèvent pas la tête longtemps quand à plat ventre. (après moi pas d'autres expériences que les filles  Triste donc pas de recul par rapport à la pésdiatre ) .

bonne sieste malgré batman  (je rigole mais j'aime pas ça non plus)

biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #477 le: 17 Juillet 2009 à 15:30:11 »

super fred, la roue tourne vous allez pouvoir souffler !!

Petite sieste c'est cool ! J'avais mis la radio comme ça j'ai pas entendu mes colocataires.  Roulement des yeux

Ok merci melinett pour l'info, à plat ventre les miens sont super forts, même joshua mnt (je l'ai y mets pas mal sur les conseils de la psychomoth que j'avais vu en néonath, apparemment c'est important pour le passage aux 4 pattes et ainsi de suite).
T'es prof où Melinett ?
T'as pas pris de congés parental ? Suis instit et j'envisage de prendre 3 ans.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #478 le: 17 Juillet 2009 à 15:35:37 »

merci
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #479 le: 17 Juillet 2009 à 16:03:25 »

Merveilleuse nouvelle Fred, ça fait du bien de lire ça.   C'est super, vous allez pouvoir faire de nouveau projet, fini de vivre dans l'angoisse du lendemain.  Félicitations à ton homme !!!
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: