19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 23:38:57
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157003 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #420 le: 11 Juillet 2009 à 10:23:28 »


Coucou les filles!

Je vois que ca va bien par ici!! Je suis super heureuse pour toi et ta famille Fred!!!!!!!!!!!!! J'en suis toute émue! C'est une énorme épine en moins!! Vous en aviez bien besoin !  Bisou

Je n'arrive pas trop à suivre vos discutions...! 
Melinett : pas de problème pour semaine prochaine... c'est pareil pour moi, je suis toujours à droite à gauche... on essaye pour fin de semaine car c'est week end à quatre jour pour mon chéri! Je vais enfin pouvoir profiter de lui! je suis bien contente! 
On va aider mes beaux parents demain et lundi au restaurant... ca marche plus que prévu et ils ont besoin d'aide... avec les filles je n'arrive pas à me libérer entre midi et 2 la semaine...
Ca me fait du bien de m'occuper d'autre chose que les filles de temps en temps mais pas trop car elles me manqueraient trop et peut être que je n'aurai plus d'enfants après... (pas trop motivée avec cette accouchment et les risques de malformations à cause du diabete  )

Est-ce que vos petits bouts commencent à s'observer...? j'ai pu enregistrer leur premier échange (second pour être franche!) j'aimerai trop vous le faire partager mais je ne sais pas comment mettre une vidéo...?! En attendant voici des photos...

En fait je vous les mettrai plus tard, il faut que j'y aille...


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #421 le: 11 Juillet 2009 à 10:57:11 »

bonnes vacances mes tites muguettes09 Bisou Bisou
et Bisou à celles qui restent Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #422 le: 11 Juillet 2009 à 11:21:09 »

coucou les filles!!

bonnes vacances  Bisou

laurie: Aïnhoa pesait 2kg470 et Maëlane 2kg180 . elles ont toutes 2 doublé leurs poids de naissance.
je file elles m'appellent


à +

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #423 le: 11 Juillet 2009 à 15:00:01 »

nanyta sa quetion m'interesse. Joshua et Sofian ne se regarde pas du tout et s'évite même. On dirait qu'ils ne se voient pas. Par contre ils se tordent le coup quand c'est leur garnd frère qui arrive ! C'est drole je trouve.
Certains autres font ça aussi. Moi ce sont des monozygotes alors je sais pas s'ils se prennent l'un pour l'autre ...

Bonnes vacances  à Elodyt et autres chanceuses
Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #424 le: 11 Juillet 2009 à 15:15:33 »

Ici  mes puces ne se cherchent pas non plus, elles ont trois mois et 10 jours.   Elles se sont observées il y a un jour ou deux, je les avais couchées côte à côte sur mon lit, c'était la première fois que je les voyais s'observer. Lorsque je mets leurs transat en vis à vis, elles ne s'intéressent pas à leur voisine, mais regardent le grd frère qui passe ou maman qui fait des allers et retours 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #425 le: 11 Juillet 2009 à 15:18:44 »

ça fait un peu tôt pour se chercher encore Clin d'oeil je sais plus quand exactement les miens on commençait à ce chercher en tout cas je peux vous dire que là maintenant ils sont bien complice pour les bêtises
laisse faire le temps, ça va venir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #426 le: 11 Juillet 2009 à 16:43:36 »

Merci Melinett, à peu de choses près, ce sont les mm gabarits que les miennes.

Moi non plus elles ne s'intéressent pas trop l'une à l'autre, mais en revanche, les grands frères, oui ! Elles les suivent des yeux et les charment avec leurs sourires.

J'ai qd mm remarqué que quand on les met l'une à côté de l'autre, Elise prend un air "je suis l'ainée je protège ma soeur etc... " et Mélissandre se fait petite et câline. Ca se voit sur 2 photos, je vous les mets.







Bon WE et bonnes vacances !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #427 le: 11 Juillet 2009 à 16:50:45 »

comme je suis partie avec les photos, je vous en mets de leurs sourires !

 Elise



Mélissandre



Elles nous font des grands sourires bouche ouverte etc... et des areuh... j'adore !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #428 le: 11 Juillet 2009 à 18:57:06 »

Elles sont super mignonnes tes louloutes laurie!!

ici les nénettes ne s'ignorent pas mais elles ne se cherchent pas spécialement non plus...

par contre je suis impressionnée par sofian le petit de poloraoul: est ce que les votres redressent autant la tête que le petit sur la photo? les miennes non, elles la soulèvent un peu et pas longtemps. faut que je m'inquiète?


biz

je pars prendre photos du bain
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #429 le: 11 Juillet 2009 à 19:14:30 »

trop mignonnes tes puces !

Melinett, Sofian tient très bien sa tête. A plat ventre il se relève même parfois en s'appuyant sur les mains. rassure toi c'est pas le cas de son frère. Il soulève bien la tête à plat ventre mais c'est quand il veut et pas très lgts. Mon grand faisait ça à 4 mois et demi. Y a vraiment pas de quoi s'inquiéter !
les loulous sont malades, rhume et toux j'ai appelé le pédiatare je leur donne du fluisedal. Ils mangent moins, c'est dur de les voir comme ça ! pas de température dc je suis pas super inquiète.

Sinon, un truc qui m'agace le pédiatre les compare tjrs c'est lourd. Il est plus tonique que son frère, voyons la tête, elle est pas faite pareil ....
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #430 le: 11 Juillet 2009 à 19:52:00 »

Merci poloraoul ça me rassure  Bisou

pour l'instant elles la soulèvent pas très haut et pas longtemps jsute le temps de changer de coté  Tire la langue
en même temps elles tiennent bien leurs têtes dans l'axe du corps quand elles sont dans les bras et assez longtemps. peut être devrai je les mettre plus souvent sur le ventre pour les stimuler car souvent je finis de les habiller dans mes bras et non sur la table à langer sur le ventre.

j'espère que tes petits loups vont vite retrouver la forme. biz  Bisou

à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #431 le: 11 Juillet 2009 à 20:08:12 »

Bon ca plante pas mal chez moi alors je vais faire court, vous me direz si ca fonctionné pour la video (les petits aheu du début c'est Ema à droite)...
Les photos se sera plus tard...

http://img190.imageshack.us/img190/3690/emaetsaya.mp4

Pour la discution vous inquietez pas, ca reste exceptionnel, j'ai eu la chance de pouvoir filmer ce moment là. Elles ne se cherchent pas pour autant et bien souvent ne pretent pas attention l'une à l'autre...

Vos petits bouts sont vraiment trop mignons!!!!!!!!!!!! j'adore!!!

J'ai qui n'arrete pas d'hurler... elle essaye de dormir et se reveille sans cesse en hurlant de douleur, je ne peux rien faire, ca me fait de la peine...  Je pense encore problème de digestions... et je suppose que la nuit elle ne pleure pas car elle mange moins et du coup moins de problème! Je vais voir un autre ostéo. je suis pas très sûre qu'il soit efficace celui que j'ai vu...

Aller, je vais essayer de la calmer...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne vacances à celles qui partent! Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #432 le: 11 Juillet 2009 à 21:36:09 »

coucou nanytha!

Maëlane a parfois mal au bidon, j'ai remarqué que si les bib étaient espacés de 4h j'avais rarement le pb, peut être que ça marcherait aussi pour ta loupiote ? sinon elles prennent combien? peut être en diminuant légèrement la quantité? peut être que c'est une gourmande et qu'elle prend trop pour son petit bidou?

je te donne des pistes (même que j'ai exploré pour Maëlane) sinon il parait bon osthéo pas loin de chez toi (on m'a dit) et je te donne le nom de celle où j'ai pris rendez vous mais sans garantie suis encore allée voir ni l'un nil'autre  Roulement des yeux

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #433 le: 11 Juillet 2009 à 22:20:26 »

Saya prend toutes les 3 à 5h... ca dépend des fois... souvent elles ne prennent que 4 bibs de 150ml dans la journée (elles ne les finissent pas tout le temps) Elles ont eu 2 jours où elles  finissaient les 150ml et en buvaient 4 alors je suis passée à 180ml mais elles ne les finissent pas donc retour à 150ml...
C'est vrai que Saya a fait une crise alors qu'elle a mangé au bout de 3h... voilà une piste à explorer, merci du conseil Melinett Clin d'oeil Sourire

Pour ostéo, on m'en a conseillé un sur Dax mais je ne sais même pas s'il fait pour les bébés... c'est sûr que je préfererai un près de chez moi... si tu as le nom je suis preneuse!


Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #434 le: 11 Juillet 2009 à 22:23:32 »

quelle idiote, je viens à peine de voir ton mp!!
Merci pour les noms... tant que j'y suis, tu connais un bon dentiste et medecin dans le coin?
Le dentiste est urgent mais j'ai bcp de soins à faire et je préfere etre sure de ne pas tomber sur un charlatan! Roulement des yeux

Bizz
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: