19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 16:23:12
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156831 fois)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #330 le: 28 Juin 2009 à 11:40:44 »

coucou,
Journée sans bbs hier. ça fait du bien. marché le matin avec mon grand qui est adorable quand il sort. Et hier fin d'aprem et soirée à la plage avec zhom et le grand. on a rechargé les batteries. nuit tranquille, un seul bib à 5 h.
Joshua a vite trouvé à quoi ses mains servaient, il attrape les jouets !
sof lui tient super bien sa tête et à plat ventre s'aapuie sur les avt bras et lève super haut. c'est drole de voir qu'ils progrssent dans des domaines diff c'est plutot cool.

bon dimanche .

ps : fred pour le lait epaissi j'ai modilac confort
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #331 le: 28 Juin 2009 à 16:05:49 »

Merci polaraoul pour le lait, je note et des que je n'ai plus de lait ( encore trois boites de milupa) je change car là c'est moi qui épaissi avec blédine premier age que je met juste ds le bib du soir mais sans vraiment de résultat.

Bon mon chéri est revenu cette nuit de sa semaine à Paris, ça fait du bien de retrouver son homme,
il repart demain pour une formation de sécurité dont il a besoin 10j mais aller-retour pour rentrer chaque soir à la maison, ouf.

Allez je vous embrasse, les grands se font l'age de glace , trop rigolo ce dvd, j ai trouvé le 1 et 2 en promo.dimanche calme en famille


béco
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #332 le: 28 Juin 2009 à 20:44:31 »

Bon vraiment pas grand monde!!!!

la journee est passée a une vitesse!!

les grands sont couchés, ouf, ct la bagarre qui tourne mal comme d ab. les petits dorment ds leur transat, j attend l heure du bib et au lit et nous aussi, cheri demarre a 6h pour sa formation qui est a plus de 100 kms , aller retour chaque jour pendant 2 semaines, vive les frais d essence, il va essayé de se faire rembourser, on verra bien.

comment ca va chez vous toutes?

ici j ai pas arreté, le dimanche devrait etre cool aussi pour les maman de famille nombreuse! 3 machines aujourd'hui, repasage ce soir, le roti de ce midi, les pleure et bagarre des grands, les pleure  les bibs et couches des petits, ranger derriere tt le monde, les chaussures qui trainent, les vetements pas mis au sale et cachés derriere la porte de la chambre... c'est dingue de devoir rabacher tous les jours la meme chose!

du coup ce soir pas de cuisine, pain , patés, salade verte, et bol de lait et tartine pour les enfants.
 et avec en prime une bonne migraine depuis deux jours qui commence a passer doucement.

bon je cause je cause mais je vais finir par me repondre si personne ne vient presque plus.

@+
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #333 le: 29 Juin 2009 à 07:15:19 »

Bonjour les muguettes,

Tout le monde dors encore la haut, c'est mon heure préférée, je peux déguster mes toasts et mon café dans le calme  Sourire
Fred, j'imagine la foire que ça doit être chez toi avec tous tes petits hommes, chez moi ils ne sont que trois et quand le grand se met à pleurer pour imiter le mode de communication de ses soeur, ça me tape vite sur les nerfs ... 

Alors le test du sommeil, personne n'a dû le faire pour ses loulous ?

bonne journée les filles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #334 le: 29 Juin 2009 à 08:55:53 »

Mellow bon on va discuter ensemble alors,
non pour moi pas de test du sommeil en tt cas, par contre je change de lait aujourd'hui c'est décidé, faut que je dorme un peuentre deux bib quand même, ils auront 2 mois le 5 juillet et c est bib ttes les 3h30 max.

bon levée à 6h avec chéri qui demarre sa formation ce matin, il fait super beau aujourd'hui, linge accroché à 6h30 dehors il faisait super doux, ça promet.

Bon j'attend ma livraison de couches ce matin pour les deux mois a venir , ç'est bien ils me reprennent les paquets trop petits non entamés bien sur et j'en ai 6, alors je ne vais pas payer cher du tt , c'est déjà carrément pas cher à la base alors je suis contente.

Bon faut que je trouve des arceau de jeux qu'on accroche aux transats et poussette, vais voir avec les soldes on sait jamais!

allez les petits sont déjà prêts , les grands sont à l'école pour les derniers jours, je vais à ma douche.

Bye
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #335 le: 29 Juin 2009 à 09:36:59 »

coucou fred!!

je suis là tu ne papoteras pas toute seule!

moi aussi faut que je trouve des arceaux pour poussette car elles sont dedans très souvent dans la journée (j'ai installé poussette dans séjour comme ça elles sont avec moi et le bruit ) .

bon j'ai de la chance les filles dorment la nuit, en journée c'est plus sportif, les siestes sont courtes donc répit pour moi également .
comme je suis une feignasse, icion ne repasse pas, j'étend bien ou je sors rapidement du séche linge et je plie, je ne repasse qu'en cas de grande nécessité (lin par exemple) et personne ni voit que du feu  Clin d'oeil

par contre maintenant qu'elles dorment, les filles prennent un bib de moins et n'ont pas vraiment augmenté la quantité des autres... j'essaie de pas trop m'inquiéter mais je crois que je vais aller les faire peser car je veux être sure qu'elles continuent à grossir même si elles boivent moins 

allez bisous les filles

à + fred
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #336 le: 29 Juin 2009 à 11:41:22 »

coucou tout le monde!!!!désolée d'avoir disparu dans la nature..... mais bon dure dure en ce moment j'ai très peu de temps pour moi ...je suis en pleins déménagement on va a aix mais on a pas encore de logements on part début aout et on est paumer....lol mais bon on est content de partir!!!je viens juste vous donnez quelques news et j'essayerais de vous lire dans la journée car j'ai un peu d'aide aujourd'hui!!mais après...je vais être sans internet pendant un moment en plus!de mon coté a part que je suis débordée tout va très bien mes puces grandissent bien elles ont un mois et neuf jours la semaine dernière océane pesait 3.768kg et jade 3.078kg elles ont pris plus d'un kilo chacune depuis la naissance je suis très fière d'elles !!bon désolée océane me réclame je repasse dès que possible!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #337 le: 29 Juin 2009 à 12:29:47 »

Pour nous le contrôle du poids c'est demain avec les vaccins, je pense qu'elles ont encore bien pris  Clin d'oeil

Elles sont toujours allaitées, je suis contente.

Relia, je te souhaite bon courage pour le déménagement!
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #338 le: 29 Juin 2009 à 13:10:02 »

Salut les mumus !

Un bon moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous lesjours. J'espère que vous et vos loulous allez bien.
Ici les filles auront 3 mois le 8. Samedi c'est visite chez le Dr et vaccins... J'ai hâte de voir le poids qu'elles font depuis le mois dernier. La nuit c'est beaucoup plus cool. Elles s'endorment le soir vers 19h et se réveillent à 5h, ça fait du bien. Je vais augmenter leur biberon, Eglantine devrait dépasser  5 kilos, Magnolia devrait s'en approcher alors on va passer à la vitesse supérieure en quantité.
Sinon Magnolia a beaucoup pleuré samedi presque toute la journée. J'étais épuisée, en plus zhom était pas là... J'ai cru péter un cable. Du coup il les a gardé le soir et moi je suis sortie faire la bringue avec des amis pour m'aérer, ça m'a fait un bien fou. Hier ça allait. Sauf qu'avec la chaleur qu'il fait elles sont un peu grognon par fois et ont du mal à trouver le sommeil. Aujourd'hui c'est des amours et là elles dorment. Je vais soter dans la douche et après le bib on sortira dans le jardin au frais.
J'ai lu que certaines d'entre vous donnaient de la blédine. A partir de quel age peut on commencer à leur donner ? J'ai lu que c'était 4 mois mais ne suis plus sure.
Apart ça j'ai tjrs mon aide ménagère 3 heures par semaine, ménage et repassage ça le fait bien. Et puis mon papa vient presque tous les matins pour m'aider si j'ai besoin. C'est cool, il garde les filles, s'amuse avec elles ou leur donne le bib et moi je fais des machines, la vaisselle des bibs, les chambres. Les filles dorment depuis une semaine dans leur chambre comme des grandes, chacune dans leur lit. Elles étaient avec nous jusque là et ça fait drôle la première nuit sans elles !
J'ai aussi fait les soldes, bodys manches courtes, culottes rigolotes, robes, tee shirt. La Ha**e bof bof, Gém* très bien. Leur armoire est pleine de fingues qu'on nous offre. Je n'ai pas acheté grand chose. Je ne pense pas que je pourrai tout leur mettre, on verra bien par rapport aux tailles. Eglantine met du 3 mois. Magnolia aussi mais nage un peu dedans, ça va venir. En fait elle est juste plus petite en taille que sa soeur, du coup... Et les chaussures.... Elles ent ont plein aussi, que des cadeaux, mais le 15 c'est un peu grand encore.
Bon je file, je vais me doucher parcequ'après elles vont se réveiller.
Une bise àchacune d'entre vous et à vos bouts d'choux.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #339 le: 29 Juin 2009 à 14:05:08 »

Coucou les filles !

Moi non plus suis pas perdue ! Nous avons changé de PC, vive les soldes et mon anniv !

Les filles ont bien poussé. Visite pédiatre RAS.

Le test du sommeil, jamais entendu parler... Huh? Huh? Huh?

Fred, contente de te lire ! Bienvenue à la maison !  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Je fais vite, je dois y retourner!

Gros bisous

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #340 le: 29 Juin 2009 à 17:36:59 »

Moi non plus je suis pas perdue !!! Je suis mais y a toujours un loulou qui pleure au moment de répondre comme là en ce moment donc je reviendrai plus tard.

Bisous
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #341 le: 30 Juin 2009 à 10:32:30 »

bonjour les muguettes!!

nuit pas top, les filles avaient trop chaud donc réveil fréquent et besoin de remettre sucette: dur dur!

donc suis toujours en pyjama  car me suis recouchée un peu ; pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui il va faire très très chaud aussi, les volets sont déjà fermés et à 10h30 du matin, il fait déjà trop chaud pour sortir avec la poussette .

je file sous la douche tant que tout le monde est calme : elles révassent ou jouent dans la poussette

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #342 le: 30 Juin 2009 à 10:36:30 »

Coucou les filles !

Moi non plus suis pas perdue ! Nous avons changé de PC, vive les soldes et mon anniv !

Les filles ont bien poussé. Visite pédiatre RAS.

Le test du sommeil, jamais entendu parler... Huh? Huh? Huh?

Fred, contente de te lire ! Bienvenue à la maison !  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Je fais vite, je dois y retourner!

Gros bisous



BON ANNIV  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #343 le: 30 Juin 2009 à 11:46:10 »

Bonjour,

Désolée pas pu repasser hier soir. La journée fut terrible hier. Les petits étaient en décalé pour tout : bibs, siestes et même les pleurs. De plus ils faisaient des siestes d'un quart d'heure pas plus. La chaleur n'a pas du arranger les choses et pas possibles d'aller les promener fait bcp trop chaud pour eux. Du coup le soir comme j'en pouvait plus chéri et parti les promener pour que je puisse me laver tranquille.

Cette nuit Tao a dormi de 22h30 à 6h30. Ca fait vraiment du bien. Maxence a bu à 4h30. Mais bon ça va. Depuis ce week-end ils ont chacun leur lit mais en fait on a acheté deux lits où on pouvait enlever tout un côté et on les a collés ensemble du coup c'est un lit géant avec chacun leur petit coin. Ils se sentent moins seuls. Maxence regarde son frère depuis hier dans le lit et lui fait de grands sourires c'est trop mignons. Tao n'a pas du voir Maxence encore lol !! Je vous mettrai une photo de leur QG.

Ils discutent bcp maintenant c'est marrant de les voir nous répondre avec des expressions qui veulent en dire long. Tao me fait souvent les yeux doux avec un petit sourire en coin. Il cherche à séduire sa Maman comme si c'était nécessaire 

Connais pas non plus le test du sommeil. Mellow comment ça se fait que tu fasse ce test ? As-tu les résultats ? Tiens nous au courant.

Pour la Blédine, j'ai demandé hier à la pharmacie ils m'ont dit à partir de 4 mois. Mais je sais pas si c'est 4 mois réels ou corrigés. Je demanderai à mon médecin la prochaine fois. Dès que je peux je commence ça les calera un peu pour la nuit.

Les miens aussi ont déjà plein de chaussures. Un magasin de sport faisait une liquidation donc j'ai pu acheter des baskets pu** et ad***as pour pas cher du tout mais c encore trop grand : 17 et 18. Plus toutes les autres. Je les presque toutes achetées quand j'étais enceinte et me rendait pas bien compte de la taille. J'ai même commandé du 22 sur catalogue quand je les ai reçues j'avais accouché de mes petits "prémas" j'ai explosé de rire en les voyant et chéri m'a dit que j'étais folles : "ce sera plus à la mode quand ils pourront les mettre"  Tant pis ils les mettront quand même lol. Hé oui les pauvres loulous c'est ça d'avoir une maman dingue de chaussures. Ils pourront ouvrir un magasin de chaussures plus tard !!

Allez bonne journée à toutes et gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #344 le: 30 Juin 2009 à 11:51:39 »

PS :




BON ANNIVERSAIRE SOYNEFERTARY


désolée pour le retard mais je n'avais pas consulté le calendrier.


Plein de bisous spécialement pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: