19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 12:19:58
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156743 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #285 le: 18 Juin 2009 à 09:49:51 »

ici aussi nuit de rêve  Bisou Bisou

les filles m'ont laissé dormir de 23h30 à 7h et quand j'ai ouvert l'oeil à 6h37 (exactement) je n'en revenais pas : quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rahhhhhhhhhhh: aujourd'hui c'est les premiers vaccins ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vous raconterai , j'espère que les filles ne vont pas faire une grosse réaction (type fièvre et hurlements). 

bon bises, elles dorment donc je file sous la douche
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #286 le: 18 Juin 2009 à 19:44:17 »

 ça y est :avons affronté les aiguilles . Mamans : soyez courageuses, c'est trop difficile de les voir pleurer ainsi  Pleurs Pleurs Pleurs!

mes puces ont bien poussé, Aïnhoa qui était plus ronde et plus petite que Maëlane la dépasse aussi en taille désormais . Quant  à Maëlane , elle continue sa prise de poids très régulière et un peu au dessus de la moyenne.

elles font désormais 4kg 580 et 4kg140 pour 54 et 52 cm. quelles mensuraations de top model  !

je file nous faire à manger (me demande si je vais pas mettre tout le monde au bib )

biz

ps: vous désertez le fofo ??   
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #287 le: 18 Juin 2009 à 21:50:44 »

Moi suis au bout du rouleau, pas encore mangé, pas le temp est plus faim maintenant.
depuis quelques jours, prise de tete avec chéri, pas bien par se situation et du coup plus de coup de main pour les bibs la nuit ( qui ne les entends pas , forcémént je n'attend pas qu ils me crient ds les oreilles, ils dorment ds notre chambre,mais chéri me dit que j'anticipe tt) ou la journée d ailleurs, couches pareil. La maison a tenir et les grands a gérer, j'en peux plus, j'en ai zappé l'écho des hanches du 16 juin, et mon RDV gygy d aujourd'hui, pas le temps et trop fatiguée pour faire autre chose que les courses, a manger, la maison, le linge, les petits, les grands, plus le temps pour chéri non plus, là faut me cloner. pas le temps pour moi, je laisse tomber le RDV gygy et les séances de rééducations, je vais juste essayer de rattraper l'écho pour les petits.
Toute la maison est en travaux, quelle connerie d avoir acheter une maison a retaper quand on habite dedans, maintenant bien trop petite, il n'a pas la force de faire tt tt seul, je comprend, mais je peux plus vivre ds cet endroit ou on ne peux pas faire une pièce sans bazard et outillages ou laine de verre, placo... partout. Lundi je tel au notaire pour voir a la vendre, on va perdre bcp d argent dessus, chute de l immo et que 3 ans dedans, on se ruine a la payer, on voit pas le bout chq mois et la ca va etre la cata de chez cata.

Je deserte de plus en plus le forum, je crois que je ne vais plus venir, je me plainds de trop et vais démoraliser tt le monde. Désolée les filles, je vais pas super bien, pas de médecin pour moi je veux tenir, ma mere est dépressive depuis trop d année et prend des cachets a gogo, je veux pas de ca et cheri me  linterdirait aussi.


Bonne continuation a toutes, je vous embrasse, je tenais a vous dire que j'ai été très contente de vous connaitre.ca ma fait du bien mais ma vie se casse la gueule, c'est compliqué de tt explquer...
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #288 le: 18 Juin 2009 à 22:22:47 »

Fred, je pense que c'est pas du tout facile pour toi en ce moment. ca fait bcp de choses à gérer ! on serait toutes comme toi si on était dans ta situation. reste sur le forum au moins tu peux penser à autres choses et on peut toujours se donner un coup pouce. Tu devrais penser un peu à toi sinon tu va peter un cable. Va au moins chez le gygy (pas top la sortie mais bon). T'as vraiment personne pour les petits, là il faudrait que tu passes la main au moins qques heures ! peut-être que ton homme même si c'est pas la forme pour lui non plus peut essayer de les garder seul une ou deux heures ! vous avez l'air d'être assez soudé.

Bon courage et tiens nous au courant de ton état de forme.
Journalisée
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #289 le: 18 Juin 2009 à 23:42:39 »

J'ai vraiment de la peine à te lire Fred. Et surtout je ne veux pas que tu quittes le forum, tu nous manquerai, des liens se sont tissés. On est là pour les bons et aussi les mauvais moments. Le forum peut au moins t'apporter du soutien et tu en as grandement besoin en ce moment. Ta situation est loin d'être facile à vivre, beaucoup de boulot pour toi, de choses à gérer et les problèmes de boulot qui viennent s'ajouter à ça. Je comprends tes difficultés et souhaite t'apporter mon soutien. Je peux pas faire grand chose pour toi de là où je suis mais je pense très fort à toi et ta famille. Tu sais que tu peux compter sur nous pour vider ton sac alors te gênes pas fais le ça ne nous dérange pas, on est là pour ça. Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melinett, les poulettes ont bien poussées c'est cool. Les vaccins !!!!! Quel horreur !!!!!! J'espère que ça ira pour elles. Maxence et Tao avaient fait un peu de fièvre dans la nuit et la journée qui suivait : déshabillage tout le monde en body et ça allait pas besoin de dolip**** le déshabillage a suffit.
Pour les repas je comprends pas Huh? Ca fait bien longtemps que chéri et moi prenons aussi des bibs ça va plus vite 

Allez bonne nuit les copines et pensées toute spéciale pour toi Fred  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #290 le: 18 Juin 2009 à 23:44:37 »

Hey Fred ! Tu vas où ? C'est pas parce que tu es dans la galère que tu dois t'isoler ! Restes avec nous, et vides ton sac quand tu en as besoin, quitte à te créer ton fil dans les divers où iront ceux qui le veulent bien !

En plus, peut-être te donnera-t-on qques pistes ?

Pour la maison à rénover, c'est vrai, ne jamais vivre dedans tant que c'est en travaux. On est pas libre de travailler comme il faut, on pare au plus pressé pour y vivre, du coup on néglige certains trucs, on se mine le moral à vivre dedans etc... mais bon c'est fait. Si ton mari est bricoleur, mais là ne peut pas tout faire tout seul, pourquoi ne pas en parler autours de vous. On pourrait vous donner un coup de main, et vous le rendriez plus tard à heures de travail égal dans d'autres domaines ? C'est une sorte de troc, mon mari l'a déjà fait entre voisins c'est pas mal.

La rééducation fais-la,même si c'est un peu plus tard. Tu ne voudrais pas être incontinente à 60 ans ?

Ensuite, ta maman est dépressive, je ne te connais pas mais là toi tu es juste dans une période difficile. Je sais que ça fait peur, mais au pire les médicaments cela peut-être une bonne chose si c'est bien encadré et qu'il y a un suivi avec qqun de pro, ça permet d'éviter de tomber plus bas, ça stabilise en attendant que l'on se retrouve avec l'aide de qqun. Cela reste à voir, mais si cela peut aider à ne pas aller plus mal et que c'est temporaire et que le ncessaire est fait pour aller mieux... cela peut s'envisager.

Ensuite ac ton chéri, c'est au contraire le moment de resserrer les rangs. Alors pas facile, mais épaulez-vous au lieu de souffrir chacun de votre côté. Vous êtes une équipe. Il doit culpabiliser en tant qu'homme de ne pas subvenir aux besoins de sa famille, du coup il doit se renfermer, et te repousser peut-être. N'oubliez pas que vous vous aimez... Je sais que c'est dur parce qu'en plus l'arrivée des bbs c'est bcp de bonheur mais aussi bcp de fatigue et de chamboulements...

Fred, j'espère que tu ne prendras pas mal mon post parce qu'on ne se connait pas etc... et que "vu de ma fenêtre" les choses peuvent sembler plus faciles alors que je me doute bien que c'est très très dur... ça fait bcp bcp de choss en mm temps à gérer et tu me semble assez seule par rapport à ta famille. Mais bon tu me diras si tu préfères... je m'abstiendrais de tout commentaire et n'en serais pas vexée.

En attendant, je te fais de gros bisous et je pense bien à toi !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #291 le: 19 Juin 2009 à 09:03:50 »

Pour nous aussi c'est un peu galère les travaux. 13 ans que l'on a la maison et que l'on ne fait que ça. On en avait déjà parlé et c'est vrai qu'on est un peu dans la même situation, Fred. Courage, plein d'ondes pour toi ++++++. Bisous.
De mon coté, je suis épuisée, les loulous ont pleuré toute la journée d'hier, mes seuls moments de répis étaient quand je les avaient au sein quasi toute la journée. Pas facile de se reposer. Du coup, Chéri en a eu marre de les entendre pleurer et a filé un bib de LA  a Benjamin, ça m'a rendu malade, d'autant plus qu'il s'est endormi juste après ! ça n'a duré que'1h30 avant qu'il recommence. Pour Laure, comme j'étais en larmes depuis un moment, j'ai fait autrement, je l'ai pesée avant / après la tt. Elle a pris 55 gr, si elle fait ça 10 fois par jours, évidement elle réclame plus. En plus ils s'endorment au sein et dès que je bouge d'un cheveux, ils pleurent de nouveau.
Je les ai repesés à nouveau nus avant le bain et depuis 2j ils ont pris 60 gr chacun. Donc pas mal pour leur prise de poids, mais pas étonnant non plus. Après le bain, et même un peu avant ils se sont calmés. Peut être la chaleur aussi....
Du coup j'ai vidé mon sac à Chéri tout en pleurant, ça a duré la soirée : pas de soutien, plus de confiance en moi, pas un mot gentil de sa part, il sait que c'est dur, mais ne parle que boulot et ne m'appelle même pas dans la journée. Mes journées ne l'intéressent pas, il a pourtant de la chance, je gère tout et rien ici. Tout en même temps, et je ne finis rien. Pourtant aucune aide de nulle part, pas d'aide ménagère. Il devrait être fier, et bien non, il trouve ça normal. Même à la naissance, il ne m'a rien dit, pas un mot gentil.....
Enfin, bon, j'ai l'impression aussi de faire comme Fred, de vider mon sac, mais ça a du bon quelque part. En espérant que la journée ne ressemble pas aux 3 dernières !
Bonne journée à vous
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #292 le: 19 Juin 2009 à 10:24:28 »

ouf... coups de galère chez les muguettes !

Séverine, les miennes ont été pareilles hier. Ca chouinait plus que qd je les mettais au sein, quand c'était pas l'une c'était l'autre, voir les 2 en mm temps. Cette nuit couchée à 00h le temps de plier la dernière machine de linge, de ranger qques trucs, de tirer mon lait, de tout nettoyer. Je remets rien à plus tard sinon je suis vite débordée.

Cette nuit elles ont chouiné à 3h, le papa c'est levé, moi j'ai rien entendu. Et à 5h debout pour les faire miam. Un chocolat au lait, une douche et g levé les garçons et les ai préparés pour l'école... et voilà...

Pour le moment à la maison je m'en sors. En même temps quand la journée commence à 5h et se termine à 00h...

Et puis mon mari m'aide, il se lève la nuit, fais les grosses courses le midi à sa pause, on a d'ailleurs acheté une glacière électrique c'est génial, et donne les douches des gars le soir. Et j'ai la TF qui vient 2h/semaine.

Aller je file,

Bisous les muguettes, que la force soit avec nous !!! Clin d'oeil Bisou

« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 10:55:37 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #293 le: 19 Juin 2009 à 11:09:20 »

Hello mesdames,

Fred, j'imagine ce que tu endures, les prises de tête avec chéri qd tout le monde est fatigué, les reproches, le travaux etc... vous avez besoin d'un break c'est clair.   J'espère que tu trouveras une solution, fais appel au service social de ta commune, il se peut que ton aide ménagère soit prise en charge non?  si ton médecin te trouve épuisée ... je ne connais pas le système français.  Tu dois te faire aider, il n'y a pas de honte à déléguer.

A deux mois comment occupez vous les moments de éveil de vos bouts de chou ?
Les filles hurlent, je file.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #294 le: 19 Juin 2009 à 11:22:31 »

fred: reste avec nous! ne t'isoles surtout pas!
          je ne connais pas ton histoire, mais je peux te faire de mon expérience et te dire que j'ai eu besoin à une période de ma vie d'être aidée par des médicaments. c'était terrible de devoir les prendre pour tenir le coup alors qu'apparement tout dans ma vie allait bien. Sache que c'est physiologique (chez moi le contre coup d'un souci familial que je croyais réglé)  et dis toi que quand tu manques de fer on te donne du tardife*** et bien là c'est pareil, tu es tellement fatiguée, stressée que ton corps ne fabrique plus de sérotonine et il en faut pour réguler l'humeur, cela te permettra de récupérer et ton corps se remettra à en fabriquer. n'attends pas va voir quelqu'un et en premier lieu la gygy , fais lui part de tes soucis, de ta baisse de moral, prends contact avec la pmi (il y a des psychologues, des sage-femmes, des assistantes sociales  pour les soucis perso, la maison...et des personnes pour s'occuper des enfants pendant que tu es en consultation) et la réeducation tu la feras plus tard (mais tu la feras).

donne nous vite de tes nouvelles. j'espère que tout va s'arranger rapidement avec ton chéri: vous êtes une super équipe et de supers parents!

saphir: et si tu laissais ton chéri gérer seul tes loulous pendant une journée! (je laisse chéri tout seul avec les filles de temps en temps qq heures ça lui remet les idées en place: il se rend mieux compte de ce que sont mes journées)


qq news de mes pépettes: hier soir pas de bib à 23h (trop crevées par vaccins et doliprane car un peu de fièvre, surtout que Maëlane le recrache: beurk!!!) donc bib à 3h ce matin. je devais aller me balader avec ma mère et acheter cadeau fête des pères mais il pleut et toujours pas acheté la protection pluie pour la poussette double.  j'espère qu'on pourra faire une balade entre 2 averses parce que un coup fais trop chaud donc on sort pas, un coup il pleut donc on sort pas... pffffffffffff!!!!!!!!!

mellow: ici elles adorent papoter (elles ont de qui tenir Roulement des yeux) soit avec moi ou avec le portique d'éveil coups de poings, areuh (ensemble ou séparemment selon les envies e chacune car pas forcémént au même moment) en direction de l'éléphant bleu , du chat orange et de la giraffe qui pendouillent au dessus de leurs têtes!

bon courage les muguettes
 Bisou
à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #295 le: 19 Juin 2009 à 12:30:02 »

Comme Melinett, je confie les filles au papa de temps en temps, par ex le temps d'aller acheter des sandales au grand. Mon chéri gère les filles, y'a tjrs de mon lait dispo au frigo si besoin, et comme ça je passe un peu de temps seule ac mon grand. Le petit m'a pour lui la journée quand je ne m'occupe pas des filles.

Ca fait du bien à tt le monde.

Mellow, leur temps d'éveil, je leur fait câlin, je leur parle etc... elles font du transat et regardent ce qui se passe autours et je leur met l'arceau ac les jouets qui pendouillent. On regarde pour leur trouver un bon tapis d'éveil avec arche. On me l'avait prêté pour mes aînés. A savoir, les couleurs pastels, c'est joli, mais pour stimuler les bbs, mieux vau les couleurs vives/primaires.

Après avoir déposé le grand à l'école je suis allée faire un tour dans un magasin pour terminer la déco de leur chambre, mais rien trouvé. Triste

bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #296 le: 19 Juin 2009 à 16:46:51 »

Coucou les filles,

je passe vite fait vous donner des news, j'ai besoin d'en parler...

Voilà, j'en peux plus moralement (j'ai honte par rapport à la situation de Fred je ne devrais pas me plaindre)! Je ne vois presque pas mon homme de la journée ... départ pour boulot vers 6h30 (parfois avant), rentré le soir vers 20h (c'est déjà arrivé 21h)! la nuit c'est moi qui les assure en semaine (maintenant elles dorment plus longtemps donc ca va) ... A côté de ca : ménage à faire, machines, rdv medecins... papiers, laver les bibs, les stéréliser, les préparer, donner le bain, s'occuper des filles qui ont tout le temps des rots coincés donc demandent les bras à longueur de journée + cartons!!! on va commencer à déménager des affaires demain et j'ai rien de prêt!!!!!!! J'ai l'impression que tout repose sur mes épaules et je n'arrive vraiment pas à gérer! Je part en ballade quand j'ai des rdv ca me change les idées mais du coup ca avance encore moins à la maison, pour pas dire pas du tout!
On a eu une discution avec Arnaud, il a eu le toupé de me dire que je me sentai vite débordée... peut être a-t-il raison? je suis à la ramasse! quoi qu'il en soit, lui il n'est presque jamais à la maison!! Je le vois plus, j'ai plus de moment calins, on a tjs pas fait l'amour depuis au moins 5 mois! et j'en ai pas trop envie vu le moral! Tout à l'heure j'ai fait une crise d'angoisse : impossible de me calmer pendant 1 h avec difficulté à respirer ...! Arnaud a fini plus tôt que prévu, il est rentré à 14h30 et a pris peur, il m'a parlé de psy!!!! je voudrai bien m'occuper de moi! mais quand!!! Et les 20 scéances de rééducations ... et le dentiste (enormement de soins à faire) et le coiffeur que je me reve depuis plus d'un mois!!! Bref!!!! aujourd'hui vous avez compris c'est pétage de plombs!!!!  Pleurs Pleurs

J'ai voulu appelé la caf pour une TISF mais j'étais tellement ds un sale état que j'aurai pas pu parler! je verrai la sem. prochaine!

Aller, les filles pleurent encore... j'ai pris rdv ostéopathe pour mardi prochain, j'attends bcp de cette scéance...

Je vous fait de gros bisous et désolée pour le défouloir... 
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #297 le: 19 Juin 2009 à 17:46:57 »

Courage les muguettes !

Les premiers temps sont effectivement difficiles, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à la famille, aux amis et à prendre une TISF. S'organiser une apres-midi toute seule, à ne penser qu'à soi et un diner en amoureux pour se retrouver. Il faut aussi parler à sa moitié de tout ce que l'on fait dans la journée, quitte à lui laisser les 2 loulous une journée qu'il voit un peu tout le travail que ça représente ! Et ne pas oublier qu'on ne peut pas tout faire tout parfaitement (je ne repasse plus, le rangement n'est plus une priorité et je me fais livrer mes courses !)

De mémoire, une fois l'été passé, ça allait beaucoup mieux, il n'y a plus que 4 repas par jour, les nuits sont calmes et les loulous commencent à comprendre qu'ils ont des mains.

Plein d'ondes ++++ pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 17:48:33 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #298 le: 19 Juin 2009 à 17:53:18 »

nanytha:
  pète les plmobs sur le forum ça fait du bien. je crois que nos zhom se rendent pas bien compte de ce qu'est une journée avec bébés.
   et si tu laissais monsieur avec ses filles une après midi et que tu ailles chez ce rendez vous coiffeur et que tu flannes un peu en rentrant... avant le psy, il faut que tu trouves du temps pour toi sans tes nénettes: explique ça à ton zhom.
    demandes de l'aide à tes parents; il faut que tu aies du temps pour toi et après tu seras à nouveau toi et tu auras envie de refaire des calins...

courage ma belle  Bisou

merci caribou pour tes conseils; les filles profitons de l'expérience des sages du forum

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #299 le: 19 Juin 2009 à 19:23:20 »

Pas facile de laisser les bb à chéri car il a un peu près les mêmes horaires que celui de Nanytha. Je n'ai qu'une demi heure de kiné par semaine pour souffler un peu, sinon je suis 24h/24h avec les grands.
Merci pour vos encouragements. C'est vrai que le fofo est là pour ça, mais ça fait tout drôle de se défouler et c'est vrai que pour ma part je me sent un peu conne et honteuse.
Bizes
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: