19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 14:31:25
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156794 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #270 le: 15 Juin 2009 à 23:52:20 »

pareil pour les photos, je nai rien, meme pas celle de nanytha, moi j utilise tjs zimagez.com et ca marche.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #271 le: 16 Juin 2009 à 06:41:08 »

Bonjour

Poloraoul : on voit rien
Surfgirl : comment vas tu?
Fred art : du soleil pour tte la semaine...  Clin d'oeil garde le moral... n'hésite pas à voir un medecin si tu en ressens le besoin, il n'y a pas de mal. En  ce qui concerne l'alimentaire, essaye de voir une assistante sociale  Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ema :

Saya :

Moi :

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #272 le: 16 Juin 2009 à 08:37:25 »

Très belles tes puces Nanytha, il ne te reste pas gd chose à perdre dis donc.
Moi je me dis qu il faut que je prenne mon mal en patience, mon chéri a raison, je suis maman de cinq enfants, subi une césarienne pour la première fois, ça va se remettre mais plus doucement certainnement, je vois ma gygy vendredi je lui en parlerai.

Ashvin et Devdan sont au 120ML mais réclament toutes les trois heures, et pas en meme temps, ça fait du 7 bib par 24h, quelques fois ils s'énervent au bout de 2h30 , et on le voit bien c'est la faim, je fais patienter mais ce sont des gouelles ces canailles.



voilà mes poussins, Devdan dessous , Ashvin dessus.
bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #273 le: 16 Juin 2009 à 09:45:54 »

Qu'est-ce qu'ils sont mignons vos petits coeurs !

Fred, ça me fait mal de te lire... Je ne sais pas quoi te dire... Ne restes pas seule en tt cas.

Polaraoul, oui.. c de la chirugie réparatrice... enfin je l'envisage comme ça. Au nom de quoi notre corps devrait être abîmé du fait d'avoir donné la vie ? Le corps change, c'est normal, mais enfin y'a des limites. On est des femmes, des amantes, pas que des mamans. Pas question de complexer (pour ça du moins)et de dire adieu au maillot de bain 2 pièces.
J'ai envie de me plaire un minimum !

Je file !

Bisous et +++++++ à Fred . En général, mon contact apaise les gens... par le net c pas facile... mais je pense bien à toi.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #274 le: 16 Juin 2009 à 09:56:30 »

Fred : je suis tellement déçue pour toi, pour vous.
Comme toi, quand je pense à quelque chose, j'ai l'habitude de me faire des films et la chute est plus rude ! Courage à toi et bises, la roue tourne tu sais. Ton mari a raison de vouloir se reconvertir. Malheureusement, je ne suis pas sure que le pôle emploi soit de bon conseil pour ce genre de chose. Vous avez peut être une asso de chômeurs qui pourrait vous aiguiller ?
Ça fait chier pour vous, ya pas à dire, mais depuis le temps que l'on communique par le net, on tisse des liens et l'amitié s'installe. Bisou

A coté des vôtres, nos soucis ont l'air ridicules ! On est en panne de voiture depuis jeudi, la galère !
On attends une pièce d'occas car sinon, la réparation coûte + cher que la valeur de la voiture.

Laurie : l'abdo j'y pense aussi, il semblerait que cela puisse se faire à une 30e de km de chez moi à Fontainebleau, mais ne connaissant personne qui y soit déjà passée, j'hésite. Il y a 3 chirurgiens mais ils sont inconnus pour moi. Dans ce domaine, si c'est raté, ça fait flipper. Tu sais où tu peux te faire opérer toi ?

Vos loulous sont tous magnifiques, la cuvée des muguets 2009 a l'air d'être exceptionnelle. En même temps ce sont les nôtres, donc normal qu'on les trouve magnifiques.

Bonne journée ensoleillée pour vous
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #275 le: 16 Juin 2009 à 09:57:56 »

Fred, ici aussi je pense bien à toi et ta grande famille.   Quand je te lis, j'ai honte de me plaindre et de craquer un peu de temps en temps ... Je vais prendre sur moi et me bouger un minimum pour améliorer ma situation, il y a des choses sur lesquels je peux agir, je peux m'organiser etc ...  
De ton côté j'espère que vous aurez de nouvelles pistes, la reconversion c'est une bonne idée, si c'est vivable financièrement, ce serait super.

Tes fils sont superbes en tout cas, et très éveillés il me semble, ils regardent droit l'objectif  Clin d'oeil

Nanytha, tes filles sont magnifique aussi, de belles petites brunettes  Sourire

Bonne journée,

Mellow
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 10:00:21 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #276 le: 16 Juin 2009 à 11:12:25 »

je ne vois pas pourquoi vous ne voyez rien. Quand j'ouvre ça marche très bien. Je vais essayer autre chose !

Pour l'abdoplastie, je l'envisage aussi sérieusement car le maillot deux pièces c'est mort à vie ! quand on habite dans les landes ça fait raler. je crois que c'est super douloureux !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #277 le: 16 Juin 2009 à 11:15:01 »

ils sont beaux vos loulous Souriant vous avez de quoi être fière les filles Clin d'oeil

Surfgirl : comment vas tu?

salut miss Clin d'oeil merci de demander Bisou
David a été malade, fièvre, vomissement...on verra aujourd'hui comment ça évolue Clin d'oeil
les news je les donne sur mon fil dans présentation, je pense pas à poster sur les autre fils Tire la langue

 Bisou les muguettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #278 le: 16 Juin 2009 à 11:43:05 »

coucou les filles!

fred: j'ai moi aussi honte de mes coups de blues en te lisant . je t'envoie plein de  Bisou. Nanytha a raison, n'hésite pas à aller voir un médecin. il t'aidera à être en forme pour tes petits zhoms et leur papa. sui vraiment désolée pour Cognac, courage à tous les 2.

en ce qui concerne les substituts: n'est ce pas un peu tot? mon génraliste qui aide à la perte de poids avec insudi** m'a dit d'attendre: perte de poids trop rapide après grossesse, pb pour le moral, fatigue et risque que la peau ne suive pas ... .

très mignons tes loulous, ils se ressemblent davantage sur cette photo que sur les autres !

soynefertary: abdoplastie: t'as pas l'air d'en avoir besoin...
suis allée sur le lien : ça m'a fait peur!!!! non non sans blague, vous croyez vraiment que nos bidons vont ressembler à ça même dans qq mois Huh?Huh?Huh??? et après la réeducation périnéale et abdominale?Huh?
parce que chez moi ça fait un gros bourrelet quand je suis assise : beurk!!!!


sinon pour mes filles: c'est l'anarchie complète au niveau des bib. Le temps entre les bib varie selon le temps entre bib de la nuit ou de la matinée, la chaleur...  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? comprend plus rien mais bon je vais voir avec le pédiatre de la pmi (jeudi : visite 2è mois et donc vaccins  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)


au fait pour le liniment: ma cousine se procure de l'eau de chaux sans ordonnace et j'ai demandé à ma pharmacie idem pas besoin d'ordonnance (environ 2euros les 500ml d'après ma cousine: tarif du gers  Clin d'oeil)

bises





Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #279 le: 16 Juin 2009 à 11:50:14 »

J'espère que cette fois c'est bon, je suis passée par zimagez sur les conseils de fred


<





Bonne aprem je file à la douche ! ça dort !
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 11:59:36 par poloraoul » Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #280 le: 16 Juin 2009 à 11:54:26 »

histoire de vous faire sourire!!!

au moment où j'ai posté mon chien est passé en trottinant sans même s'arrêter ni me regarder ... ça sent la conne***: je vous le donne en mille je le trouve sur la terrasse avec la sucette de Maëlane dans la gueule   (dans le bon sens) ; pas pu m'empécher d'éclater de rire

à plus

ça y est poloraoul: on les voit tes poussins: trop mignons!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #281 le: 16 Juin 2009 à 18:06:34 »

tres beaux tes loulous Polaraoul, là ça marche!!

Pour l'abdo plastie, je confirme c'est de la chi réparatrice, ma maman qui a eu 4 enfants, avait pris bcp de poids et son ventre pendait , mais vraiment sans rire, et à cherbourg un chirurgien travaille super bien, je le sais , c'est lui qui il y a 3 ans ma refait ma poitrine, oui je me sens mieux maintenant, avec 3 enfants j'avais perdu pour ainsi dire la moitié de ma poitrine, et elle etait creuse, du coup j'ai des implants, mais personne ne peut s'en rendre compte meme si je fais seins nu, c'est super discret, invisible.
Donc ma maman a été opérée par ce chirurgien bien avant moi et ça a été pris en charge par la sécu.
renseignez vous bien, mais il est encore trop tôt pour nous et il faut que le médecin de la sécu donne son accord je crois. et oui c'est douloureux, donc a faire quand vous etes sur d etre aidé et ne pas porter de charges comme des bébés...

bon je file les petits ont fini leur bib et s'énervent, c'est l heure su rototo.

Merci à toutes pour votre soutien, je suis tres touchée, je ne fais pas substitut ts les jours, rassurez vous, et je fais tres attention a varier mes repas et manger sainnement.
j'évite les sucreries et toutes sortes de cochonnerie grasse.

Bis a vous
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #282 le: 17 Juin 2009 à 12:23:24 »

je passe comme d'hab', en coup de vent.
Pas le temps de lire trop les postes et j'ai pris trop de retard, je ne sais pas si je pourrais de nouveau me joindre à vous...
Les journées devraient faire 48h00...
Il ne me manque que le temps, sinon c'est le bonheur, tres sincerement. les loulous poussent comme des champignons. Sont toujours au sein en totalité, commence les sourires.
Je manque de sommeil...
et n'ai que 2 bras ce qui m'handicape ! d'autant que Miss number 3 a décidé d'aller sur le pot  , quand j'ai un ou 2 bb au sein ou sur la table à langer, c'est sportif.
Fred, j'ai rapidement vu que c'était la dech... je vais passer par chez toi cette été si tu veux on peut se faire un plan rencontre au bord de la mer ! je te promets pas mais j'essaierai  Sourire
j'ai vu de jolies bout'chous. Les muguets et muguettes sont vraiment je jolis ptits brins Souriant

 Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #283 le: 18 Juin 2009 à 08:37:04 »

Bonjour vite fait,

Tao a dormi de 22h à 6h donc j'ai fait une bonne nuit. Papa s'est occupé de Maxence à 2h, il est cool car il se levait à 6h pour aller au boulot.

Je voulais juste apporter tout mon soutien à Fred, je pense à toi, à vous. Je suis certaine que le vent va tourner et souffler plein de bonnes choses dans votre direction. Il ne faut pas baisser les bras. Plein de +++++++++++ pour toi et ta famille.

Tout les loulous et louloutes sont magnifiques. Je craque quand je vois nos bébés, dire qu'il y a peu de temps on était pressées qu'ils soient là et voilà chose faite maintenant et que de beaux bébés. Va falloir qu'on fasse un nouveau fil dans les albums photo pour montrer nos superbes bébés et l'évolution.

Bonne journée à toutes bisous
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #284 le: 18 Juin 2009 à 09:31:53 »

Ouf !

Les filles ont bien dormi, du coup nous aussi. Dodo de 23h30 à 5h30 d'affilée, sans aucun éveil. J'ai presque l'impression d'avoir fait une grasse mat'. Et puis bon, comme ça on a eu le temps de se préparer tranquillement, et j'ai même pris un chocolat au lait avec les garçons (je déjeune pas le matin normalement).

Mélissandre semble plus calme, l'ostéo à dû lui faire du bien. J'espère que ça va durer. Une fois n'est pas coutume c'est Elise qui a réclamé ce matin.

Sinon vu le doc hier, pas de muguet pour les filles, pas de pbs non plus pr moi.

Vu aussi ma gygy pour la visite post natale. Tout est OK. Pas de pbs pr moi, juste une sécheresse importante des muqueuses liée à l'allaitement, donc elle m'a donné de quoi y remédier. Pour les douleurs dans les seins, selon elle c'est un spasme de vasoconstriction. Ce dont certaines filles d'ici m'ont parlé. Et la douleur de la montée de lait, elle pense que c'est parce que c'est un 3ème allaitement et que c'est des jujus, donc mon corps réagit bcp.

Nous avons abordé la question de l'abdominoplastie. Elle m'a dit qu'il fallait déjà attendre au moins 6 mois et la perte des tous mes kilos (4 à 5 selon les jours). Et voir quand mes muscles abdos seront complètement revenus. Mais compte tenu des vergetures et surtout de la distention de la peau, elle ne dit pas non. Je dois la revoir quand j'aurais eu mon retour de couches et que j'aurais fini d'allaiter. On en reparlera à ce moment là.

Voilà ! Je file, les filles vont miam de nouveau !

Bisous



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: