sandrinette300
|
|
« Répondre #75 le: 25 Mai 2009 à 16:07:59 » |
|
Courage les muguettes 2009!
|
|
|
Journalisée
|
♡C 2.2kg et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie) en CE1 ! ! ! ! Gard
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #76 le: 25 Mai 2009 à 18:07:04 » |
|
Mellow... j'espère que ça va s'arranger, déjà aujourd'hui, c'était mieux... Quand je vois qu'elles ne prennent pas assez large, j'abaisse un peu leur menton pour retrousser leur lèvre inférieure. En fait, je me suis rendue compte qu'elles pinçaient le mamelon. Hier il était tout applati et blanchi par manque d'afflux sanguin tellement elles le comprimaient.
Là elles ont bien pris en terme de quantité, elles ont été calmes, enfin normal quoi. J'espère que ça va durer et qu'on est sur la bonne lancée ! Ca serait cool de voir mes efforts récompensés.
Je file
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #77 le: 25 Mai 2009 à 19:29:57 » |
|
coucou!! bon courage pour les mamelons les muguettes!! ici les tétines ne souffrent pas !!!! aujourd'hui g vu le doc il m'a dit de faire comme je le sens pour les bib (cool et merci laurie!!) tant qu'elles grossissent pas de pb. la pilule , je pense qu'ils donnent "microval" à tout le monde à la sortie de l'hosto. donc je réfléchis encore un peu... on fera avec un autre moyen. par contre, je transpire terriblemtn la nuit (1er sommeil) au point de devoir me changer et limite changer les draps, le doc m'a dit que c'était surement hormonal. on attend voir si ça s'arrete après fin du retour de couche: ça vous est arrivé? merci aux muguettes 2008 pour vos encouragements: ça fait du bien !! bises c'est l'heure du bib
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #78 le: 25 Mai 2009 à 23:55:59 » |
|
Rahhh Melinett ! Idem pour les nuits ! En 1ère partie de nuit je me réveille littéralement trempée... Pour dire, endormie sur le dos, (je vais faire poétique) entre les 2 montagnes candia, il y avait un petit lac cette nuit ! Moi on m'a dit c l'allaitement, mais hormonal je pense, et peut-être évacuation de la rétention d'eau de la grossesse. C pénible en tout cas ! Ca me l'avait fait pour mes 2 ainés, et ça ne dure pas. enfin pas des mois, mais qques semaines...
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #79 le: 26 Mai 2009 à 09:00:20 » |
|
Salut les filles, Je ne sais pas comment s'est passée la nuit pour vous, mais nous avec l'orage, réveil des petits toutes les heures, quelle galère, on était habitués à 23h- 6h, on trouvait ça plutôt cool, même si on se disait que ça ne durerais certainement pas. Moi aussi je transpire beaucoup la nuit. Je pense aussi que c'est hormonal. Pour les pertes, je n'en avait quasiment plus, mais ça revient depuis ce matin. Peut être dû aux nombreuses tétés de cette nuit qui provoquent des contractions de l'utérus. Allez savoir ? De toute façon, il faut que l'on évacue tout ça. Donc pour l'instant, pas de câlins ! ! ! Mon mari n'aime pas le latex, donc j'imagine qu'il faudra bien que je commence cette satanée pilule un jour. Comme elle est minidosée, ce qui m'ennuie aussi c'est de la prendre à heure fixe. Pas évident. J'attends de pouvoir me faire poser un stérilet avec impatience, au moins, je serais tranquille. Même si il y a 2 ans 1/2, je l'avais perdu. Retrouvé lors de la toilette intime sous la douche ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres les accidents ! Bizes je fille à la douche, prochaine tt à 10h. Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #80 le: 26 Mai 2009 à 09:27:44 » |
|
Soneyfertary: moi aussi suis trempée en début de nuit, comme toi (quel poète tu fais ) c'est surtout le haut du corps et entre les seins c'est l'inondation... j'allaite pas mais je dois encore être pleine d'hormones de grossesse et aussi d'eau... . bon j'espère que ça va pas durer car pas très agréable!!!! saphir: ici aucune influence de l'orage pour l'instant mais nous le 23-6h on connait pas, petite veinarde!!!!!!! maintenant que tout le monde est repu je file sous la douche!! bises à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #81 le: 26 Mai 2009 à 11:57:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #83 le: 26 Mai 2009 à 13:24:11 » |
|
ça y est !!! tous les brins de muguet 2009 sont arrivés et en pleine forme: quelle chance on a toutes eue! excusez moi, suis toute émue!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #85 le: 26 Mai 2009 à 13:36:54 » |
|
Ca y est tout le monde est là Youpi, Alors ca nous fait combien de BB muguet tout ca ..... Wahou 38 BB, FELICIATION les filles et les papas aussi. Bon courage aux début c'est pas facile, mais se lever la nuit avec nos vessie trop petites finalement ca nous entrainent, alors haut les coeurs, un peu de courage et plein de bonheur. Si besoin de conseils n'hésitez pas à faire un tour chez les mumu 2008, mais sinon on vient faire nos curieuses et on vous lit souvent.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #86 le: 26 Mai 2009 à 13:39:51 » |
|
bon je me joins à mes copines muguettes!! félicitations à toutes!!! et comme les cops ont dit: n'hésitez pas à venir nous voir chez les mumus 2008 si vous avez des questions ou besoin de vous faire remonter le moral!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #87 le: 26 Mai 2009 à 13:56:09 » |
|
tous les bb muguets sont nés? oui pour celles présente régulièrement sur le fofo et non car il y a quelques personnes dont on a pas de news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #88 le: 26 Mai 2009 à 13:59:31 » |
|
Coucou les muguettes 2008 !
C'est trop sympa de venir nous voir !
Moi aussi ac l'orage les loupiotes sont perturbées. Je ne sais pas qui des éclairs ou du tonnerre, mais ça les fait pleurer. Je n'avais jamais remarqué ça chez mes garçons.
Je file. Tout le monde fait dodo, et mon petit homme m'a ramené des fraises... petite pause gourmande !
Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #89 le: 26 Mai 2009 à 17:51:54 » |
|
les muguettes sans nouvelles : Tinnette DPA le 3 mai pas connectée depuis le 16 Octobre 2008 Tnawech DPA le 07 mai pas connectée depuis le 26 Février 2009 Maman twin a eu quelques soucis puis tout ça va mieux mais ne vient plus chez les muguettes vient de donner de ses news dans grossesse Les Gwenos DPA le 25 mai pas connectée depuis le 25 Mai 2009 mais n'a pas posté depuis le 09 Avril 2009 Arianelim Déclenchement le 25 mai au plus tard pas connecté depuis le 28 Février 2009 Mady DPA le29 Mai pas connectée depuis le 26 Avril 2009 voilà, j'espère que tout va bien
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 19:59:49 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|