saphir : le TL ne te donneras pas de bonnes indications sur la quantité que tu peux produire. Les premieres fois où tu tires, il ne viens pas grand chose, le temps que tes seins s'habitue. Et de toute façon, même avec de l'entrainement, le TL extrera toujours moins de lait que tes bbs.
Ne stressez pas trop les filles, plus vous mettrez vous bbs au sein, plus il y aura de lait.
Léandre et Amaury sont ont 3 semaines, je les mets toujours au sein à volonté (entre 45 mn et 3 h 00 entre chaque tétée) Je ne me préocupe pas du sein que je donne, si un bb un tt il n'y a pas trop longtemps, ben je lui redonne le même, histoire qu'il finisse son assiette
.
Et ils prennent bien du poids.
fred : c'est sympa quand les grands s'occupent des plus petits. Mon ainé les prends dans les bras et commencent à degraffer les habits quand je les change
Ton moral, ça donne quoi ? la situation est compliquée.. mais y a toujours des solutions
Pour la pilule : on m'a prescrit la cerasette, mais ça ne me dit rien de me prendre la tête avec ça pour l'instant. J'aviserais ensuite.
soynefertary : j'ai rendez-vous avec l'osteo lundi, il m'a dit au telephone que ca pouvait demander du temps avant de faire effet. Le temps, notamment que les os du crâne se repositionnent (enfin moi, c'est ça qu'il manipulera car les bb ont les os à l'arriere de la tête dans une triste posititon).
Le RGO de mon 2°avait mis du temps a être decellé car il ne vomissait pas. Ta nenette renvoie beaucoup ?
Rélia
L'exploit du jour : 4 enfants sur 5 à la sieste en même temps YES ! j'ai eu le temps de replanter un rosier et une plante
et de venir ici !
Maintenant gouter pour la tribu !