Coucou,
ben je ne poste pas trop car pas grand chose à raconter. Quand vous posez des questions, des réponses que j'aurais pu mettre sont déjà écrites (style chamomilla pour les dents) et ici les bbs poussent comme des champignons, je suis entrain de finir les 3 mois en tirant dessus et je passe au 6 mois.
Ils font leurs nuits (ce sont les premiers à les faire si tôt, les autres ce n'était pas avant 5 ans, 4 ans et 18 mois), ne perdez pas espoir les filles, un jour il faudra les tirer du lit pour les lever
. C'est vrai que là, je savoure...
Amaury et Léandre sont super souriant, assez tonique, commence à se jeter en arrière lorsqu'ils sont dans nos bras.
Ils sont toujours allaités à 100 % et j'en suis toujours aussi fière
Les grands s'en occupent beaucoup, même Z, qui n'a que 2 ans les chouchoutent.
Là les 3 grands font des cascades avec leurs voitures et les 2 petits pioncent comme des bienheureux.
Ce midi gratin de potimarron et courgette.
rélia : bon courage pour les cartons, je compatis. Nous avons commencés à construire notre maison, j'étais enceinte de mon 2°et nous avons déménagés, ma 3° avait 6 mois. Le "souc" partout, se prendre les pieds dans les cartons avec un bb dans les bras, faire les cartons entre les tt, et pour ma part venir faire de la faïence et de la peinture entre les tt, les maisons étant à 6 kms de distance. Allez, on surmonte tout et chaque expérience de vie est constructive.
Du coup, après avoir vécu cela, le jumeaux, c'est de la ballade !
Tu seras fiere d'avoir pu organiser un déménagement avec 2 bb !