22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 01:36:37
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157791 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #900 le: 11 Août 2009 à 10:29:44 »

coucou mellow, nous aussi même temps ici !!!

aujourd'hui je vais voir si c'est top la caisse de rangement que l'on met sous le lit !!

j'ai oublié de vous dire que les filles sont entre 5kg 100 et 5kg 200 et aujourd'hui c'est la ST CLARA !! ma puce a eu un coucou en + pour ça....

du taf m'attends et il est déjà 10H30 
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #901 le: 11 Août 2009 à 10:48:47 »

Bon d accord je vous met une photo en rentrant cet aprem
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #902 le: 11 Août 2009 à 11:12:26 »

Melinett, il faut que tu annules ton RDV à moins que tu fasses ta réeduc en manuel et pas avec la sonde enfin moi avec la kiné c'est comme ça !!!



réeduc manuel... pffff!!!!! je pense qu'elle m'aurait dit quand on a fixé les rendez vous s'il fallait éviter jours de règles...

coucou les filles,
nanytha, moi aussi je suis sentie très fatiguée avec le retour de couche !!!
  • C'est quoi du ventrèche ?


la ventrèche c'est des tranches fines de lard(séché ou non) qu'on fait griller à la poële ou au barbecue miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le même style de gourmandise il existe les "demoiselles" c'est la carcasse des canards gras que l'on fait griller au barbecue ou à la plancha : c'est délicieux mais faut aimer manger avec les doigts!  Clin d'oeil


[/list]
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #903 le: 11 Août 2009 à 11:19:26 »

rho j ai faim, arrete tes conneries melinett Roulement des yeux

moi ma sage femme revient le 20 aout alors je l appelerai a ce moment là, faut que j ai terminé avant que zhom parte.

je suis contente j ai vendue mes matrix, oui je prefere avoir deux sieges auto en fixe dans la voiture, les petits vont deja dans la poussette sans alors j ai mis mon annonce et j attend le chèque, c est à perte bien sur mais pas le choix, j ai repéré deux beux siege a autour de B. et avec nos réduc de juju ca fera moins cher, au moins ça prendra moins de place ds la maison, et les nouveaux sieges sont de 0 à 4 ans direct, et pas dos a la route bcp mieux pour moi.

allez on m appelle

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #904 le: 11 Août 2009 à 12:04:15 »

Cool pour ta revente, t'as passé ton annonce où, parce que perso j'essaie de vendre ma Twin club et j'ai pas beaucoup de succes.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #905 le: 11 Août 2009 à 12:15:34 »

merci melinett, tu me fais saliver !!!
moi j el'a fait avec une sonde donc stimulation éléctrique et en même temps manuel car je suis branché à l'ordinateur qui voit comment je contracte mon périné donc temps pour contracter et ensuite temps de repos et je fais ça au moins 80 fois...
La dernière fois j'avais oublié ma sonde et j'ai contracté par des mouvements de respiration

fred, mets une photo de tes sièges !!! c'est sur qu'avec nos red c'est top !!!

Moi mon chauffe biberon merde, il chauffe trop fort donc pour le moment on reduit la quantité d'eau affich en fonction du biberon mais j'irai voir pour en acheter un autre !!! heureusement ça coute pas trop cher !!!
 
twinnies, tu peux sur le bon coin, price minister, ebay,kijiji....
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 12:26:22 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #906 le: 11 Août 2009 à 14:07:48 »

coucou les filles désolée de pas etre venue ces derniers temps le moral était vraiment mauvais et très peu de temps pour mois en plus je reçoit plus d'alerte!!! Huh? bref chez moi ça va mieux elles font toujours pas leur nuit mais bon...
dites j'ai une question lors de mon amniocentèse la dame d l'écho m'a dit qu'avec les résultats elles pouvait confirmé qu'il sagissait de monozigote mais moi quand je lis les résultats y a que dalle!!!vous croyez qu'on peut savoir avec l'amnio???et oui en ce moment je me demande vraiment si se sont des mz ou dz j'ai des périodes comme ça!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #907 le: 11 Août 2009 à 14:09:44 »

au fait désolée j'ai pas eu le temps de vous lire je vais essayer de rattraper mon retard si elles dorment  un peu plus de 10 minutes et je reviens après avoir pris de vos nouvelles!a tout de suite!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #908 le: 11 Août 2009 à 15:43:36 »

Twinnies, sur le bon coin , mais ça fait un mois qu elles y étaient et sur le forum aussi mais là aucune accroche.

bon courage, je lai vu ton annonce moi , va prevenir ls futures maman sur leur fils de grossesse, qui sait Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #909 le: 11 Août 2009 à 16:29:14 »

coucou relia, contente d'avoir de tes nouvelles !!
Pou l'amnio Huh? ça te permet d'avoir le caryotype donc oui les jumeaux ont le même code génétique si ce sont de mz certaienement que la forme des chromosomes est exactement identique comparé à des dz...

je vais faire des recherches pour savoir !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #910 le: 11 Août 2009 à 16:30:05 »

Alors Fred Huh? cette nouvelle tête ?
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #911 le: 11 Août 2009 à 16:38:45 »

RELIA bon et bien je n'avais pas tort, voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.linternaute.com/science/differences/jumeau/jumeau.shtml

Les faux jumeaux, dit dizigotes, ont alors des chromosomes différents;Ils pourront se ressembler comme n'importe quels frère et s?ur.

Entre vrais et faux jumeaux, la frontière est donc nette. A moins que? Lors de la "fabrication" de l'ovule, une cellule, nommée globule polaire et contenant le double du génome de l'ovule, est normalement éjectée. Mais il arrive, c'est rare, qu'elle soit fécondée en même temps que l'ovule, par deux spermatozoïdes différents, ce qui donnera naissance à des jumeaux "semi-monozygotes". Ils partageront le code génétique issu de la mère, alors qu'ils auront un code différent du côté paternel. Ils pourront donc être de sexes différents.


http://www.psychoweb.fr/espace-communautaire/myblog/441-les-jumeaux-vrais-existent-ils.html

Et bien, par exemple, que les jumeaux vrais ayant un code génétique identique strictement... c'est un peu une pure utopie : techniquement, les codes sont les mêmes. En pratique, l'expression n'est jamais parfaitement la même : et comme c'est l'expression qui détermine ce qu'est l'individu (physiquement - et dans le cas des théories génético-déterministes, mentalement), on ne peut alors pas dire que deux jumeaux vrais sont "identiques génétiquement" : ils le sont au niveau de l'ADN, c'est à dire à un niveau élémentaire. Dès lors que l'on passe aux "conséquences" de cet ADN, les vrais jumeaux se différencient. Il est donc en pratique totalement de fallacieux de croire qu'il peut exister deux personnes génétiquement identiques : la nuance est subtile, car elles possèdent le même code génétique... au niveau élémentaire seulement : dès que l'on considère ne serait-ce que le niveau cellulaire, on voit déjà des différences... Deux codes peuvent être génétiquement identiques, en quelque sorte, tandis que deux personnes ne peuvent l'être.

voilà c'est peut être uniquement pour ça que tes filles sont un peu différentes mais pour autant mz , moi c'est clair ce sont plutôt comme des soeurs mais de 2 grossesses différentes
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 16:40:33 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #912 le: 11 Août 2009 à 16:39:46 »

Coucou !

Melinett, ma sage femme fait la réeduc manuelle, et pour Alexandre un des rdv est tombé en plein retour de couches... Je lui ai tel pr annuler, et elle m'a dit qu'elle le faisait qd mm, qu'elle avait l'habitude. Elle m'a mise très à l'aise, parce que franchement  g t ds mes petits souliers.

Cathy, ma BS aussi est coiffeuse. Elle lance bientôt son affaire de coiffure à domicile. C'est marrant.

Fred, on veut voir !

Rélia, coucou ! Mes filles ne se ressemblent pas du tt physiquement, alors pas de pbs. Elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ? Je sais que ça ne doit pas être facile. Pour toi elles sont forcément différentes, c'est pour ça que tu n'as aucun mal à les reconnaitre, mais les gens autours de toi, ils les reconnaissent facilement ?

Bises les filles !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #913 le: 11 Août 2009 à 17:09:44 »

et oui laurie une sacré coincidence !!! alors soit elle est à domicile mais a un patron ou elle ouvre sa micro entreprise ...c'est vrai que c'est bien pratique et ça coute moins cher surtout !!!!

Moi j'avoue que je suis bien contente d'avoir 2 filles différentes...

Relia, question indiscrète !!! mais tu peux ne pas me répondre !!! ton amnio a été faite juste par rapport à ton âge ?

j'ai que des cacouilles en ce moment le micro onde qui a làché, mon chauff bib q cuisine donc arrêt d'eau, l'arrivé du ballon d'eau chaude et finallement quand on a réouvert, le régulateur de pression et purge en même temps pour le chauff ballon coulait à mort  horreur !!!! réparateur en vacances, on a pas + d'info sur le fonctionnement en + il a du déjà être changé bref une M...ce bazard !!! ça va ma maman nous a dépanné  Tire la langue donc espérons que ça continue à fonctionner normalement enfin !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #914 le: 11 Août 2009 à 17:38:29 »

alors volia my new head


fait beau ds mon jardin hein



( ah ca va mieux avec zhom, c est lui qui me prend en photo Clin d'oeil)
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: