21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 23:19:19
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157786 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #885 le: 10 Août 2009 à 16:17:40 »

30 g de chocolat pour vous soutenir et par solidarité!!

nanytha: on croirait entendre ma belle mère "ses" bébés, je lui ai dit qu'elles étaient à moi et à leur père et attention à pas recommencer elles sont à MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #886 le: 10 Août 2009 à 16:26:44 »

Nanytha, Melinett.. g l'impression qu'ils sont ts pareils. Enfin dans le genre les pires ce sont encore mes parents (par rapport à mes bo parents je veux dire), des fois j'ai l'impression qu'ils font un transfert avec leurs filles, ma soeur et moi donc, et MES filles. Style "ça va ma fille" en parlant à mes puces, bon, "ma fille" c'est aussi une expression, masi qd y'a le lapsus très révélateur "viens voir papa " au lieu de "viens voir papy" ... Enfin c pas bien méchant, et bon moi ce sont mes parents, j'aime autant qu'ils soient gagas de mes enfants plutôt qu'ils les ignorent.

Sinon moi je suis de la région centre. Comme Saphir.

Je file

Biz biz les filles

ps : c fini de parler cookies et chocolat. Tire la langue.. j'essaie de faire attention et mes kgs me collent  !! J'ai l'impression qu'ils vont me coller jusqu'au sevrage... 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #887 le: 10 Août 2009 à 16:53:51 »

fred, bon ta sortie t'a fait du bien !!!

Avec les hommes malheureusement il faut souvent leur valser dans les brancards pour les remuer alors déjà ils ne voient pas les choses comme nous du style là c'est sale ou ne pensent pas à faire... mais en  + ils ne font pas comme nous ... bon encore ça ce n'est trop grave mais on peut dire qu'ils en font moins que nous, je parle dans la maison !!!
Moi au jour d'aujourd'hui ça va mais je vous rassure j'ai vécu les pétages de plombs aussi sauf que maintenant il a compris et qu'il accepte bien de faire ça ou ça à ma demande, il sait que ce n'est pas un ordre, on se complète assez bien mais il sait aussi que je suis là s'il a besoin...car je suis femme à tout faire , je fais le jardin : tondre lapelouse, couper les haies ... je sais percer dans les murs ... bref je suis golée comme une allemande donc j'ai des muscles pour faire du boulot d'homme  et lui ça va il aime aussi s'occuper des enfants , les laver, leur donner à manger .... mais tout cela n'est pas venu tout seule, je vous rassure !!!
Enfin notre histoire est peut être aussi un peu différente puisqu'il a fallu gérer différemment notre vie puis que mon mari a un souci de santé....
ça fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous allons fêter 8 ans de mariage donc il a eu le temps de comprendre certaines choses et que toute seule je ne peux pas tout faire.

En ce qui concerne mes BP et ma mère ne sont pas envahissants du tout, bon avec mes BP ça n'a pas toujours été facile surtout que mon mari est le dernier des garçons donc j'ai pris son petit dernier mais les choses se sont biens arrangés surtout que quand j'ai quelque chose à dire je le dis donc j'avoue qu'aujourd'hui enfin ça fait déjà 6 ans que j'ai de belles relations avec eux, ils ont là si nous avons besoin d'aide et je sais qu'il apprécie ma personne car avec les galères aussi que nous avons eu et qu'ils ont eu ils savent que j'ai toujours été là, en + n'ayant jamais eu de filles, quand j'ai connu mon beau père c'est au moment ou mon père est parti donc un fort lien s'est installé entre nous !!!
Ma maman est idem, toujours là si on a besoin, elles adorent aussi mes enfants, enfin ses enfants et ses petits enfants car nous sommes 4 enfants, notre famille est assez soudée !!
Je vous rassure rien n'est parfait chez moi, il y a des iks partout mais on discute pour les résoudres...

Nanytha, j'avoue qu'habiter dans une maison qui n'ets pas la tienne c'est toujours problématique c'est comme habiter avec tes BP, nous nous l'avons fait quand nous avons eu notre incendie et encore c'était 1 semaine sur 2 chez mon frère et 1 semaine chez mes BP et bien avec mon frère nous n'avons eu aucun souci mais chez mes BP, l'horreur au final !!! et encore nous n'avions pas d'enfants enfin !!! c'est là ou tu vois que quand tu peux rendre aucun compte et te débrouiller seul c'ets vraiment nettement mieux !!!!

Bon allez il faut que j'aille à brico dépot pour des serrures, un robinet, du joint à maçonner ...et oui petits travaux à faire , qui devaient être fait il y a quelques temps donc j'y vais au moins ce sera fait  et zhom fera 

bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #888 le: 10 Août 2009 à 16:55:15 »

Laurie, je crois aussi que mes 5 kg ne s'envoleront pas avant le sevrage, j'ai tellement d'appétit, même si je privilégie fruits et légumes ... mais là ça fait deux jours que je craques trop sur les cookies.  Dans un mois et demi je reprends le boulot et je ne ressemble à rien : où est passée ma belle motivation.
Ceci étant dit, il me semble que la plus petite de mes filles est bcp plus calme, enfiiiiiiinnnnnnn, du coup elle tète bcp mieux et plus souvent, nous dirons que c'est l'explication de mon appétit décuplé  

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #889 le: 10 Août 2009 à 17:01:07 »


Moi au jour d'aujourd'hui ça va mais je vous rassure j'ai vécu les pétages de plombs aussi sauf que maintenant il a compris et qu'il accepte bien de faire ça ou ça à ma demande, il sait que ce n'est pas un ordre, on se complète assez bien mais il sait aussi que je suis là s'il a besoin...car je suis femme à tout faire , je fais le jardin : tondre lapelouse, couper les haies ... je sais percer dans les murs ... bref je suis golée comme une allemande donc j'ai des muscles pour faire du boulot d'homme  et lui ça va il aime aussi s'occuper des enfants , les laver, leur donner à manger .... mais tout cela n'est pas venu tout seule, je vous rassure !!!

   je te tire mon chapeau, mon homme a tondu la pelouse à 1 bras il y a deux jours ... sais pas faire ça moi.  Je vous rassure, ma pelouse ne doit pas faire plus de 30 M²  Tire la langue
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #890 le: 10 Août 2009 à 18:49:11 »

ça fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous allons fêter 8 ans de mariage donc il a eu le temps de comprendre certaines choses et que toute seule je ne peux pas tout faire.


ça laisse de l'espoir : je ne connais mes BP que depuis 8 ans et si ça fait 16 ans que tu es avec ton zhom et 6ans que tu as des relations apaisées avec tes BP

JARDINAGE ici : chéri taille la hiae et je ratisse et fait les bordures, et évidemment soleil s'est pointé donc on crève de chaud .
je vais l'aider à mettre tout en sac .

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #891 le: 10 Août 2009 à 20:14:07 »

bon moi je  c est soupe a la  ici
on fait style devant les enfants mais que je n aime pas cette situation,

allez nous ca fait 19 ans qu on est ensemble on s est connu a 15 ans
avant gt la jeune fille qui suivi tout ce qu il disait, faisait.. avec l age j ai appris à être moi, et savoir dire quand je n aimais pas, ou avoir mon avis a moi meme s il en avait un different.

bon j espere qu on en a pas pour une semaine, lui se braque quand on se dispute, parle plus et reste a bouder ds son coin. ( alors qu ya du boulot ds la salle de bain )

allez a demain, coiffeur pour fred qui a la toutouffe sur la tete, pas evident quand on veux quils poussent ces cheveux,

bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #892 le: 10 Août 2009 à 22:39:57 »

fred tu verras que ça te fera du bien le coiffeur !!! tu veux laisser pousser tes cheveux ?
je comprends que ce genre de situation pèse lourd dans l'atmosphère, j'ai connu ça...et zhom etait très fort pour encore rendre + pesante l'atmosphère car lui ne parlait plus du tout !!!
En + au final c'est toujous pour des broutilles qu'on s'engueule mais c'est sur qu'il n'est pas content d'entendre ce qu'il n'a pas envi d'entendre, ils sont tous comme ça la dessus mais bon s'il ne termine pas comment tu vas faire pour rester là encore quelques mois sachant qu'en + je suppose que tu devras d'abord la vendre avant de le rejoindre car il vous faudra trouver une autre grande maison !!
Ca va s'arranger fred !!!

Evidemment que tu as le droit d'avoir quelques exigences !!   Vous imaginez si on attendait d'avoir le moral pour faire avancer notre boulot, ils croient quoi ces hommes, que ça nous amusent de nous lever cinq fois du divan pendant qu'on essaye de regarder un film pour lancer le lave vaisselle, surveiller la cuisson du pain, ou aller fermer la porte du jardin : on le fait immédiatement parce que ça doit être fait (en tout cas moi  je n'ai pas de tête)  .

Nous sommes encore sensibles en ce moment les filles, en tout cas moi, je recommence à fatiguer terriblement et ça joue sur mon humeur, pourtant les filles sont adorables, elles jouent , ne font plus de crises ...  Je crois que la tention accumulé retombe et je déprime.  Je démare au quart de tour.  Je crois que cette nuit je vais dormir dans une autre chambre que celle des filles ...

je suis tout à fait d'accord avec toi mellow !!! et moi aussi en ce moment je suis pas mal fatiguée pourtant j'ai bien dormi cette nuit d'ailleurs elle m'a paru longue cette nuit et ça c'est bien rare, du coup je pense que j'ai pu récupérer sauf que cette après midi je baillais !!!!

Et oui on fait les choses parce qu'il faut les faire à point c'est tout !!

ça fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous allons fêter 8 ans de mariage donc il a eu le temps de comprendre certaines choses et que toute seule je ne peux pas tout faire.


ça laisse de l'espoir : je ne connais mes BP que depuis 8 ans et si ça fait 16 ans que tu es avec ton zhom et 6ans que tu as des relations apaisées avec tes BP

JARDINAGE ici : chéri taille la hiae et je ratisse et fait les bordures, et évidemment soleil s'est pointé donc on crève de chaud .
je vais l'aider à mettre tout en sac .

bises
et pourtant je n'ai que 34 ans donc tu vois donc espérons que j'ai encore de belles années d'entente devant moi.
Zhom aussi a tondu la pelouse pendant que je suis allée chez brico et faire les courses ...

J'ai déjà refait les 2 joints de siliconne au carrelage, la suite demain....

  je te tire mon chapeau, mon homme a tondu la pelouse à 1 bras il y a deux jours ... sais pas faire ça moi.  Je vous rassure, ma pelouse ne doit pas faire plus de 30 M²  Tire la langue

tu sais j'avais pas un père très travailleur à la maison alors on se débrouillait avec ma mère et on avait 2400m2 de terrain alors imagines !!! et quand il est parti il a fallu assumer et ensuite j'ai appris en regardant et en essayant aussi par moi même, avec du bon sens on arrive à faire pas mal de choses, nous sommes toutes capables de faire beaucoup de choses seules, il faut juste aimer être manuel.
bravo à zhom !!!

Bon j'ai envi d'un bain je sais il est tard mais bon j'amais trop tard pour se faire du bien 

Bonne nuit et demain est un autre jour ....bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #893 le: 10 Août 2009 à 23:29:35 »

Fred, tu laisses tse cheveux pousser ? Moi à chaque fois que je suis enceinte je les laisse pousser, j'arrive à un carré... et après la naissance je coupe tout ! 

Dès qu'ils poussent un peu j'arrive plus à les coiffer, ils me gènent. J'ai eu les cheveux longs un bout de temps, et après la naissance de Valentin, besoin de changer de tête !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #894 le: 11 Août 2009 à 08:26:42 »

Coucou

pour les cheveux je suis comme toi Laurie, grossesse ca pousse et apres je veux retrouver une tete plus potable, mais c est zhom qui aimerait que je les laisse pousser, alors je veux bien tenter mais bien souvent je craque et je coupe tout cet aprem chez les coiffeur, ce sera surprise car encore pas décidé si je pars ur un petit carré plongeant ou je lui fais tt couper

on verra mon humeur

je vous met deux jolies photos




Ashvin à gauche et Devdan à droite


Cathy, non la maison je la vendrai mais pas tt de suite, on a deux ans de  pose paiement alors ça donne un peu de temps pour voir venir.




Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #895 le: 11 Août 2009 à 09:45:02 »

Bonjour les filles...

Fred : coiffeur ok, mais on veut une photo!!!  
Pareil que vous les filles, je ressens une fatigue morale... en même temps il me semble que mes règles débarquent, ca expliquerait un peu pour ces jours ci! Mercredi je file me faire poser le stérilet et après rdv pour refaire cette fichu épisio.
Je voudrai faire ca au plus vite que je n'ai plus à angoisser!

Hier on s'est fait un repas 100% calorique!!!!  ventrèche, frites maison (avec actif**) et mayonnaise maison... plus un petit coca pour accompagner le tt! je me suis régalée!!

Cette après rdv dentiste! j'ai la tisf qui va venir.
Je vous fais de gros bisous et bonne journée
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #896 le: 11 Août 2009 à 10:07:01 »

coucou!!

hier Maëlane a eu 4 selles assez liquides et grumeuleuses alors pas bien dormi car étais inquiète même si bon appétit, pleine forme et 0 fièvre. c'est pas énorme mais vu qu'elle était plutot constipée ces derniers temps... je surveille ...

j'ai mes règles depuis hier soir et mon premier rendez vous de réeduc du périnée cet aprem: ça me met très mal à l'aise  . je vais prendre de l'ibuprofène pour maux de ventre et ça diminue les saingnements en général chez moi. pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier j'ai trouvé les filles en train de se regarder, Aïnhoa parlait et Maëlane caressait les cheveux de sa soeur: trop mignon!!  Bisou Bisou

fred: trop beaux tes loulous!! bon coiffeur, moi ce sera semaine prochaine ou celle d'après on verra.

nanytha: miam!!!

bises les muguettes

il va faire très chaud ici aujourd'hui
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #897 le: 11 Août 2009 à 10:13:14 »

coucou les filles,
nanytha, moi aussi je suis sentie très fatiguée avec le retour de couche !!!
  • C'est quoi du ventrèche ?
  • Je vois que vous vous faites pour la plupart poser un stérilet,moi j'ai eu aussi l choix enfin gygy m'a dit qu'est ce que vous voulez mais je suis restée à ma micropillule, je la prends juste le matin au lieu du soir car j'avais tendance à l'oublier depuis l'accouchement...
  • trop cool le repas calorifique   de temps en temps ça fait du bien, moi c'est du sucre qu ej'ai eu envi après l'accouchement surtout les sodas
  • La TISF c'est la femme de ménage ?

Fred,
  • ok pour la maison et je pense que le fait de rester en location ce sera mieux pour toi au début en tout cas...le souci c'est que tu auras quand même les impôts à payer + la taxe d'habitation  pour ta location et j'espère que tu n'auras pas d'humidité sachant qu'elle ne sera pas habitée...enfin tu verras !!!
  • C'est vrai qu'avec tes cheveux courts tu es vraiment bien, je pense que les hommes aiment les cheveux longs car le mien est pareil mais moi fini les cheveux longs !! là j'ai aussi un carré plongant, c'est assez pratique pour les coiffer et en + pas de cheveux en pétard le matin
  • les garçons sont vraiment mimis
  • Au fait trop cool pour tes impôts, c'est clair que ta banque va être contente, ça te permet de sortir la tête de l'eau !!! , moi toujours pas de nouvelle mais je ne suis pas imposable et aucune prime de toute façon, peut être l'année prochaine avec le congé maternité et oui il faut y penser les filles !!
Bisous Laurie, moi aussi je vais bientôt refaire mes cheveux mais j'ai un avantage ma BS est coiffeuse à domicile...vous savez que souvent on paie moins cher les coiffeuses à domicile !!!!

Bon allez changement des couches , à toute
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #898 le: 11 Août 2009 à 10:15:39 »

Melinett, il faut que tu annules ton RDV à moins que tu fasses ta réeduc en manuel et pas avec la sonde enfin moi avec la kiné c'est comme ça !!!

trop mignon la relation des petits !!!!
bisous ma belle
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #899 le: 11 Août 2009 à 10:22:55 »

Bonjour les muguettes,

Il fait moins lourd ce matin, temps gris et petite pluie, ça fait du bien, je me sens moins gonflée  Souriant  Ce matin ma balance m'a fait un sourire, ça fait du bien, pour la récompenser, je vais manger sainement aujourd'hui et je ne craquerai pas sur les cookies.

Nanytha, les menus caloriques et réconfortants ça fait du bien de temps en temps, déjà une repas en amoureux c'est génial.  
Hier soir j'avais préparé une salade grecque , concombres, tomates, olives, pâtes et feta (basilic et huile d'olive) : très frais très bon et comme dessert un mini magnum hi hiii.

Fred, bon coiffeur, une nouvelle tête ça remonte le moral .

Bonne journée les mumus, j'espère être moins tendue aujourd'hui.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: