Waterloo c'est à 20 km de Bruxelles
j'étais encore à côté de la plaque j'avais compris le contraire de ce que tu as dit et j'avais vraiment cru que c'était polo
, donc waterloo prés de bruxelles ce que représente 1H30 de trajet de chez moi
et pour info j'ai du sang flamand
mais à quelle dose
Prise de tête ici aussi, j'ai besoin d'air ... peux pas tout faire ... On opère le bras de mon homme mercredi
Oh merde !!! la totale !!! bon courage à tous !!! le chir va lui mettre une ou des broches ?
Bisous ma Mellow, qu'est-ci que se passe chez nos hommes? les hormonnes vous croyez?
je trouve qu'on doit assurer sur bcp de point nous les femmes, maman, et amantes.
Bon chez nous c'est sieste cet aprem, na, j ai dis à chéri , faut qu on se repose sinon pétage de cable, alors on prend les bébés avec nous, là ils ont mangé, sont changés, nous aussi
aahhhhhhhhhhhhh tout a l heure les fiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllesssssss
ron pich ron pich
Tu me fais trop rire avec ton ron pich
Moi ça va on ne s'engueule pas en ce moment mais je l'ai engueulé hier car j'avais racheté de la pate à modeler aux garçons , je finis de décharger la voiture et je vois qu'ils ont pris de la neuve pate à modelé alors qu'il y en a déjà de l'entamé et vu que mon 2ème adorae utiliser les ciseaux, ce fut le cas pour ouvrir le paquet et en + il commencait à les mélanger, ils se sont donc fait rouscaillés, je demande donc à mon 1er qui les a autorisé il me dit PAPA
, pas possible je me dis et finalement c'était vrai !!! alors
je me suis excusée auprès d'eux et papa a eu un savon !!!
Ce n'est pas vraiment grave en soi mais c'est le fait que parfois il ne réfléchit pas avant d'agir, il laisse faire, il ne pense pas plus loin que le bout de son nez, il ne voit pas les bêtises qu'ils font....bref voilà à peine rentrer de notre promenade que je m'enerve car ils commencaient leur bins et en + tu commences à récuperer des morceaux au sol
de la zut !!!
Et oui comme dit fred, on agit sur beaucoup de plan mis plus on en fait et plus il faut en faire ...alors non on n'a que 2 bras et nous n'avons pas que 1 enfant à s'occuper donc il faut de l'aide et après tout on fait les enfants à 2 donc on s'occupe de tout à 2, en ce qui concerneles enfants et la maison pour une grande partie ça va mais les courses la parprasse...je suppose que c'est bien toujours les femmes qui s'en chargent !!!
Zhom ne comprend pas que lorsque je demande qu'on me fiche la paix 10 min c'est pour éviter de péter les plombs et n'a toujours pas compris que la phrase "Reste calme " n'a jamais calmé personne, il la sort à une de mes filles quand elle hurle : "Calme toi ma chériiiiieeeeeeee" très haut et fort pffffff
ça énerve encore plus d'entendre ça, moi il a compris qu'il faut me laisser et je me calme, en + avec les journées speed quand même et le boulot, la fatigue s'en mèle et on est un peu + irritable...
ça va zhom est très patient et déjà de nature calme donc il s'occupe très bien des filles
Melinett, comme dit fred c'est vrai que les BB se régulent par eux meêm enfin chez moi ça toujours été le cas mais je ne suis jamais passée par une nounou et quand j'ai repris le jon à mon 1er il avait 6 mois donc je nepeux pas dire non plus que j'ai déjà été facile à ton souci ...
Je peux te dire que moi elles commencent le 1er bib à ou vers 8H, elles mangent toutes les 3h sauf si elles dorment bien et le dernier bib vers 20H mais ça arrive aussi qu'elles ne prenent pas un bib comme là après leur bain elles se sont endormi et dorment encore donc le dernier bib pas pris, il faut dire qu'elles n'ont pas biens dormi aujourd'hui..
Laurie c'est vrai que c'est apréciable aussi de se retrouver qu'avec nos BB, la maison est + calme donc ça fait du bien à nos oreilles et pas besoin de s'enerver alors comme tu dis quasi des vacances
Je suis allée au Zoo de Lille avec ma soeur et mes garçons c'était chouette , ça fait du bien de prendr e l'air, ça fait d'ailleurs 3 jours qu'on fait des activités , il faut bien les dégourdirs aussi plutôt qu'ils soient plantés devant la TV...mais ce soir ils se sont pris la tête dans la voiture, marre marre de leurs chamailleries ...
Bon allée je vais au dod car naze, j'ai mêem falli m'endormir devant Urgence
à demain les filles et bonne nuit