21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 10:02:36
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157564 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #780 le: 06 Août 2009 à 14:51:56 »

coucou!!

nanytha: même sentiment mias j'ai demandé à des copains de faire des photos de nous 4 et ma cousine aussi en a fait . demande car effectivement on passe au second plan .

je file on m'appelle

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #781 le: 06 Août 2009 à 15:02:59 »

Merci Melinett, je me sent moins bête! j'ai l'impression de faire du chiqué mais je peux pas m'enpecher d'être vexée!  Roulement des yeux

Petit soucis également : j'ai la cicatrice de mon episiotomie qui n'est pas belle de nouveau... en plus elle me demange! Et puis j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas à leur place à l'entrée du vagin... je flippe trop!!!! il faut un rdv gygy au plus vite, je vais sur Mont de samedi, peut être qu'il pourrait me prendre, je vais tel...
il m'avait dit qu'on pouvait eventuellement refaire mon episiot. mais j'ai trop peur de repasser sur le billard... 

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #782 le: 06 Août 2009 à 15:35:11 »

Idem pour les photos, personne ne pense à nous prendre en photo tous les 5...  et je n'ai pas pensé à demander au dernier repas de famille. 

Merci pour vos messages les filles, cette histoire de bras me fait manger du chocolat pfff
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #783 le: 06 Août 2009 à 16:08:04 »

hum du chocolat!!
ah j en ai pas acheté pendant mes courses, mon caddie etait bourré a craquer, bon j en ai pour un petit moment je crois( 1semaine et demi)
et la puer a appelé pendant que j etais aux courses, elle a eu zhom , elle luia dit qu elle viendrait demain matin pour le lait et les couches!!
je pense que ca va le faire mais faut pas qu elle vienne l aprem, sinon je me debrouillerai autrement.

Pour les couches moi je suis livrée par une société qui ne fait que la Normandie, carton de 230couches pour 36?, mais si j avais pas ca je ferai aussi à L.d.  .

bon je vais m allongé un peu, j ai mal au bide depuis hier matin, comme pour des regles alors que rien, sterilet mis samedi, peut etre ça.

Bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #784 le: 06 Août 2009 à 16:38:31 »

Ah ben moi aussi j'ai banni le chocolat de la liste des courses ... MAIS je traque le chocolat dans les cookies du petit pffffffff   ça ne m'était plus arrivé depuis 1 mois ce genre de craquage, je crois que je vais faire qq achats sur le net, ça calmera mon angoisse.  J'ai intérêt à profiter des dernières soldes ce mois ci et des petits prix parce que dès que les petites puces seront à la crèche, mon pouvoir d'achat va sacrément diminuer.
J'ai déjà chaussé l'ainé pour la saison, je me suis acheté chaussures, sacs et qq basics pour l'automne hiver.   Seulement je n'aurai plus le temps de faire les boutiques, mais surtout il faudra que je repense ma politique de dépenses ... fini les pauses de midi dans les galeries comerçantes ...

Je vais tester les couches du L.D.l, ce n'est pas la première fois qu'on m'en dit du bien Souriant

Petit rappel, les filles pensez , programmez, plannifiez votre rééducation du périné et des abdos, c'est trop important,  et pas seulement pour porter de manière sexy votre jean 7 préféré.  Pour la posture, le dos, les organes etc ... une bonne sangle abdominable c'est primordial.
Je me souviens après mon accouchement je crevais de mal au dos suite à la position débile que mon gros ventre m'obligeait à tenir.  La kiné m'a alors conseillé de sangler mon ventre avec une large écharpe pour soutenire le ventre (vide) et redresser le dos, soulagmeent immédiat. L'écharpe m'a aidé à palier au manque de tonus de mes abdos ;-)

« Dernière édition: 06 Août 2009 à 17:05:50 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #785 le: 06 Août 2009 à 18:33:27 »

mellow: courage et ondes +++++++

et puis il va falloir qu'il se seve de l'autre bras parce que je suppose que tu arrives à faire plein de trucs à une seule main toi s!!!!!!!
(j'arrive même à faire des trucs avec mes pieds : style maintenir une sucette avec mon gros orteil(propre) dans la bouche de l'une  pendant que je fais faire un rot à l'autre en cas de grosse crise  : vous répétez pas hein les filles  )


ah le chocolat: mon premier amour et toujours  mon ami fidèle 

biz à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #786 le: 06 Août 2009 à 19:00:09 »

ben dites, ça discute aujourd'hui, une aprem d'absence et je suis perdue...

Surfgirl, le point rouge a disparu et mnt c'est son frère, allucinant quand même. je crois qu'ils se font ça quand ils font des colères !

Pour la vidéo il faut l'ouvrir et attendre qu'elle charge (au moins 5 min) dc faire autre chose en même temps.
auj repas avec amis des antilles, et leur bébé de 1 mois trop bien. Joshua a fait connaissance avec son parrain. Mnt faut tout ranger pas facile avec les trois.
Pour ce qui est du périnée, j'avance dans les séances mais c'est pénible de mobiliser tjrs qqun pour faire la nounou (préfèrerais aller faire les magasins moi).

Héra trop belle cette grande famille, j'en rêve (plus que deux);

Quand aux photos j'en ai une seul de nous 5 de mariage.


bonne oirée
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #787 le: 06 Août 2009 à 19:16:09 »

petites photos

Aïnhoa:



poloraouol: cool pour l'oeil (moi aussi l'impression qu'elles se relaient pour éternuement, consitpation...) et la soirée avec des amis  (je reessaie la vidéo tout à l'heure)

mellow :  je commence rééducation semaine prochaine et très mal au dos, il me tarde rendez ous chez l'ostéo ... pour qu'on remette tout ça en place ...

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #788 le: 06 Août 2009 à 19:17:58 »

rahhhhhhhhhhhhhh photos sont pas passées grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvel essai






Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #789 le: 06 Août 2009 à 19:18:55 »

YES!!!!

Aïnhoa en bandeau et Maëlane subjuguée par papa !!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #790 le: 06 Août 2009 à 20:04:39 »

La récolte des photos pour la 1ère page ça avance Huh? tu en es où Elodyt?
qui n'a pas encore envoyé sa photo?


je viens de regarder son profil pas de connexion depuis le 26 Juillet, elle doit être en vacances
« Dernière édition: 06 Août 2009 à 20:14:55 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #791 le: 06 Août 2009 à 20:30:22 »

j'ai regardé toutes les photos, elles sont super!!! on a un très bon cru 09!!! 

Au fait Melinett : je vais t'envoyer mon adresse mail en pv pour les photos! sinon, toujours le temps à l'orage chez toi?!

Surfgirl : en effet, ca fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée... il me tarde aussi de voir le récap! Pour moi, la photo est envoyée depuis aujourd'hui!


bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #792 le: 06 Août 2009 à 21:06:57 »

j'ai regardé toutes les photos, elles sont super!!! on a un très bon cru 09!!! 
tout à fait d'accord: trop beaux les brins de muguet 2009
Au fait Melinett : je vais t'envoyer mon adresse mail en pv pour les photos! sinon, toujours le temps à l'orage chez toi?!

après explication c'était calmé quand j'ai posté


Mp bien reçu , je t'envoie photos
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #793 le: 06 Août 2009 à 22:13:53 »

Melinett, tres belles tes puces Bisou


ici pluie toutes l apres midi, du coup seche linge

j ai les petits qui font encore de la t°, c est descendu mais pas assez pour ne pas mettre de supo,


J'espere qu'Elodyt va bien, surement vacances(j oublie tout, plus rien a faire du tout) oh la ma culture musicale me joue des tours, pas terrible hein!

super beaux et belles nos tits bouts de choux de mai 2009, forcément ce sont les notre

Bon Ashvin est réveillé, je pense que c'est pour son dernier bib, je vous laissi, mon devoir de mère m appelle.

bises a toutes et bonne soirée

Surfgirl: c'est chouette que tu reviennes ces jours ci Bisou
dis c'est quoi ton prénom? je comprendrai que tu ne veuilles pas nous le dire.
Moi tout le monde a compris le mien

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #794 le: 06 Août 2009 à 22:17:15 »

dis c'est quoi ton prénom?

surfgirl
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: