21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 08:37:45
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157546 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #765 le: 06 Août 2009 à 00:02:54 »

coucou héra, bon moi je suis encore entrain de repasser, l'aide ménagère vient demain matin à 8h, top car celle - ci sait superbement bien nettoyer contrairement à celle que j'ai le + souvent 

Héra, oh là en effet ça devait trop génial à regarder mais toi ils sont quoi ?
félicitations car tu arrives encore à allaiter.

tes filles ont 3 semaines de moins, ça doit jouer pas mal ! effectivement ces moments là font oublier les difficultés.
fred a raison, il faut laisser la vidéo se charger un bon moment !
Tu as raison 3 semaines c'est énorme chez les BB, ça viendra !!! disons que chez moi elles communiquent + dans le sens, clara pleure laura pleure  l'une a faim souvent l'autre aussi, bon c'est un début de communication  Tire la langue

bon allez je continue ...

bonne nuit bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #766 le: 06 Août 2009 à 00:15:03 »

un petit lien ( ça va te distraire pendant le repassage, Cathy)  : http://img197.imageshack.us/gal.php?g=t2009landre.jpg

J'avais pris une aide ménagère pour la 3° mais je trouve qu'avec un travailleuse familiale c'est encore plus cool car mieux remboursé par la Caf et régulièrement j'abandonne la marmaille à la TF pour souffler (enfin le plus souvent je vais pousser un caddie  Roulement des yeux), ce que l'aide ménagère ne peut pas faire.
Elle vient aussi demain, à 10h30 
Demain c'est moi qui repassage et elle qui toile la maison !

Mes bbs sont MZ, jusque là c'est plutôt Léandre qui calculait son frère mais là, ca y est Amaury se met à communiquer avec lui. 

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #767 le: 06 Août 2009 à 07:38:31 »

héra je ne savais pas qu'une TF était mieux remboursée qu'une AM !!! moi je donne 2 euros de l'heure pour la AM, je préférais 1 AM car je n'aime pas que quelqu'un d'étranger s'occupe de mes enfants, je ne fais pas confiance... quoique chez nous suivant la famille les dames font les 2 jobs  Roulement des yeux à compter du 11/08 je suis en famille nombreuse durant 3 mois et ensuite je peux continuer avec l'association en ayant un certificat pour fatigue par exemple sauf quelà j'ai droit à 200H au lieu de 80H mais il faut les payer  là j'ai une aide de 4h/semaine c'est bien !!!

Pour nos amours ce serait bien de refaire une liste avec mono ou bi et les prénoms et une photo parce que c'est vrai que même moi mise à part certaine comme fred, laurie, relia ou je connais bien le sexe sinon j'ai un peu de mal, je m'enmèle les pinceaux, bon toi maintenant héra j'ai aussi retenu 2garçons mono  Tire la langue

Bon allez elle arrive à 8h et laura a faim, ah que d ebeaux sourires à sa maman dès le matin, ça fait du bien surttout que j'ai peu dormi !!! levé à 6h30 et dodo vers 1h  Cool

à toute les filles bécos
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #768 le: 06 Août 2009 à 07:47:38 »

Allez corage les filles, mes jujus ont 14 mois et je passe beaucoup plus de temps à jouer maintenant, les premiers mois sont les + durs après c'est presque que de bonheur Tire la langue
Perso, je trouve que plus ils grandissent et mieux ca va. Mais chez certaines ca a été beaucoup plus vite. Moi j'ai eu des monstres Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, grosses pensées à vous!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #769 le: 06 Août 2009 à 10:49:30 »

BONJOUR LES FILLES

Cathybb4 merci d être passée nous rassurer Bisou

Héra c'est n'importe quoi cette histoire de factures!!! moi j'ai à chaque du recommencé les dossiers, jamais ça ne convient alors qu'on rempli bien et qu'on envoie ttes les pièces qu'ils demandent, ben ils se rendent comptent qu'il leur manque un doc...

Ici la puer m apportent couches et lait bébé cet aprem,
bon ouf parce que le lait descend pas mal, je vais aller faire les courses de bonne heure cet aprem parce que chéri ne veut pas que ce soit lui qui l accueille, il assume pas sa situation actuelle, donc faut que je me depeche, je voulais aller aux courses ce matin mais lui me dit t es trop speed, prens ton temps et fait les cet aprem, et ok je lui dit et coup de fil pour la venue de la puer, je lui dit qu il devra accueillir la dame, et la ah non et je lui dit quoi.... bref vous imaginez bien

et apres il dit que je suis speed, pfff

allez vais prendre le bain des petits, et me depecher pour mes courses,

bisous les filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #770 le: 06 Août 2009 à 12:26:30 »

un petit lien ( ça va te distraire pendant le repassage, Cathy)  : http://img197.imageshack.us/gal.php?g=t2009landre.jpg


Mes bbs sont MZ, jusque là c'est plutôt Léandre qui calculait son frère mais là, ca y est Amaury se met à communiquer avec lui. 
Je viens de voir tes enfants, sincèrement ils osnt magnifique héra donc tu as 4 garçons et 1 fille par contre une question c'est juste par curiosité mais bon je pense que tu dois y avoir droit à chaque fois, c'est une idée ou amaury a moins le teint hâlé que Léandre ?
La toute 1ère photo c'est Léandre il me semble mais qu'est ce qu'il est beau, moi les BB au teint hâlé me font craqué !!! il a des superbes traits très doux....

Bravo Héra pour toute cette belle projéniture !!! de voir les enfants des autres parents me remplie toujours de joie, la vie est tellement belle avec nos enfants et nous sommes vraiment fiers de les avoir.

  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #771 le: 06 Août 2009 à 12:39:45 »

merci cathy d'être passée nous voir et de nous rassurer mais je connais aussi une maman qui bosse chez Devianne et elle a garçon et fille qui ont 3 ans et elle m'a dit aussi que du bonheur, bon  ok elle n'a qu'eux aussi mais elle n'a pas été "ennuyée" non = quand ils ont grandi car ils sont toujours ensemble....bon donc "de + beaux jours nous attendent aussi " si je peux dire ça comme ça  Tire la langue

Fred, oh donc un peu d'eau dans le gaz ce matin avec zhom !!!!v c'est sur tu ne peux pas te couper en 10 quoique en ce moment tu le fais c'est pour cela que tu es speed mais il y a de quoi et puis ce n'est pas grave si tu n'es pas là pour accueillir la puéri, il n'y a pas de quoi avoir honte, elle n'est pas là pour juger et puis zhom n'est pas féniant et un job il en a trouvé un !!!! c'est déjà pas tout le monde qui partirait bosser à 800km  ;)Bon allez ça va aller mieux !!!!!

Bon les filles ma soeur a pris les garçons pour aller à la mer, je vais l'appeler quand elle arrive pour voir s'il ne fait pas trop chaud là bas au moisn s'il y a de l'air comme ça on y va se promener aussi tant pis s'il y a 1H30 de route en + on a la clim donc ça ira et prendre l'air d ela mer fera du bien à tout le monde... bon allez il y a du matosse a embarquer du coup....

à ce soir bisous à touts les copinautes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #772 le: 06 Août 2009 à 13:10:31 »

Héra tes enfants sont magnifiques, de tres belles photos,

bon ça va mieux avec mon chéri, je vais juste me speeder a aller echanger le chèque au trésor publique et aller faire mes courses pour l ouverture à 14h ( dommage qu il n ouvre pas entre les midis cest un ED)
je serai sans doute là pour la puer comme ça,

bon mes petits bou ont de la t° a cause des vaccins d hier, 38,8° chacun, pas drole, ils ne ri pas aujourd hui mes tits bonhommes;

bon je vous embrasse, ici le temps tourne au vinaigre, fait trop chaud depuis quelques jours, ça va craquer.

Bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #773 le: 06 Août 2009 à 13:24:48 »

salut !!

bon ici nuit un peu difficile : nombreuses sucettes à remettre en bouche: est ce du à l'orage cette nuit?

avec zhom aussi : temps un peu à l'orage ce matin!!! me suis défoulée en déserbant à la main l'allée 

vos bébés sont superbes (la vidéo de poloraoul saute pas pu voir bien! tant pis )

ah fred: ils sont tous pareil, on devrait êtrer zen sans leur imposer des trucs qu'ils n'aiment pas faire!!!

je continue les couches lid*: 0 fuites , 0 irritations pour 13c d'euros la couche, je conseille vivement aux petits budgets!!

Aïnhoa fait des pirouettes: on la retouver la tête à la place des pieds hier soir!!!!!
Maëlane relève super bien la tête à plat ventre sur la table à langer !!!

et elles bavardent bien... mais rarement ensemble pour le moment  même si elles se regardent et se touchent souvent (elle se donnent des coups parfois ben oui elles gigotent beaucoup)

j'ai mis une photo sur leur fil de naissance.

aujourd'hui j'essaie de faire une belle photo des 2 pour transmettre à elodyt

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #774 le: 06 Août 2009 à 13:30:28 »

je continue les couches lid*: 0 fuites , 0 irritations pour 13c d'euros la couche, je conseille vivement aux petits budgets!!

elles sont super, je confirme !!
si j'avais su plus tôt j'aurai éviter celles de marques connue Roulement des yeux qui ne valent rien et qui coutent beaucoup plus cher...

poloraoul, alors ce point à l'oeil s'en est où?

je vois que ça bouge pour toi Fred je suis contente Clin d'oeil

Relia tu en ai où de tes histoire d'assurances ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #775 le: 06 Août 2009 à 13:42:59 »

Bonjour les muguettes,

Hera, tes fils sont superbes !   et je reconnais cette petit abeille, mes filles aussi ont le portique et tapis de jeu Taf... To.., mon aîné avait déjà pu en profiter  Clin d'oeil

Polraul, je n'ai pas encore vu la vidéo en entier.

Fred, contente que tu aies une solution pour remplir le frigo.

Ici il fait toujours aussi chaud,  les filles supportent bien, mais elles sont en décalage total l'une par rapport à l'autre.  Avantage pour moi j'ai le temps de jouer et nourrir l'une pdt que l'autre dort , désavantage, je n'ai pas le temps pour le linge aujourd'hui hi hiii.  

Une tuile m'est tombée dessus lundi soir et je ne vous en ai pas encore parlé tellement je suis   ... mon maladroit de mari a raté une marche en descendant les poubelles et il s'est cassé le bras droit.  J'étais déjà couchée , les filles aussi quand c'est arrivé ... je n'ai rien entendu, il est allé aux urgences tout seul avec un bras cassé   ...    Le voilà handicapé pour 6 semaines et me voilà bonne pour porter TOUS mes enfants pendants 6 semaines haaaaaaa   Il ne peut plus changer les couches, ni bercer les puces en cas de crises youpiiiiieeeeeeeeee    Enfin , cette chute aurait pu être plus grave, brrrrrrrrrr je ne veux pas y penser.  Le mois d'août ne sera pas de tout repos pour moi.

A+


Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #776 le: 06 Août 2009 à 13:55:12 »

Coucou tout le monde!

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai bcp de retard à lire!!
Ici ca se passe pas trop mal! hier visite à la pmi pour vaccin ... ca était, je leur ai mis la moitié d'un suppo doliprane en prevention et elles n'ont pas eu de fièvre... un peu fatiguée mais ca va!
Saya a dépassé sa soeur question poids! 5.600kg pour 60.5cm et Ema 5.430g pour 60.5cm! (à la naissance Ema faisait 300 g de plus!)

Saya se retourne completement sur le ventre pour s'endormir... au début elle coincait son bras, maintenant elle y arrive comme il faut, seul problème c'est qu'elle a tendance à laisser son nez écrasé et j'ai peur qu'elle ne respire pas comme il faut... j'essaye de faire attention à chaque fois qu'elle s'endore! Ema se retourneà 3/4 sur le ventre! elle préfere dormir comme ca aussi!

Elles tiennent bien leur tête toutes les deux!
J'ai à nouveau pris une vidéo des filles où elles discutent ensemble! c'est magnifique!
J'ai également pris une photo d'elles que je vais envoyer à Elodyt pour le récap! (il est temps!  Roulement des yeux )

J'aide mes beaux parents assez régulièrement à la brasserie mais c'est pas facile avec les filles... on est en pleine saison et c'est maintenant où ils ont le plus besoin d'aide... il faut pas que j'y aille trop souvent non plus car légalement ca va pas le faire!! du coup, je vais lui donner un coup de main à la compta... je serai au bureau, personne ne me verra!
Le restaurant marche bien, ils font min 30 couverts par jours et en général sont dans les 45/50 ... elle a 50 ans passé et c'est pas facile quand c'est le ruch... je m'en veux de pas être dispo, et de me savoir à la maison alors qu'ils ont du mal et sont fatigués...


Demain, j'ai pour la première fois la tisf mais finalement je n'y ai droit que jusqu'à leur 5 mois! donc il me reste moins d'un mois! je voulais en profiter pour faire ma reeuduc. et dentiste... il me tarde de perdre se ventre, j'ai jamais étais autant jalouse des filles depuis ma grossesse... je sais que je retrouverai jamais mon corps intacte (vergetures   )

Je vous fais de gros bisous... j'ai pas mal papoté là!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #777 le: 06 Août 2009 à 13:55:40 »

Mellow : pas cool pour ton mari, le pauvre il s'est pas loupé
pleins d'ondes pour lui qu'il se rétablisse rapidement Clin d'oeil

courage pour toi miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #778 le: 06 Août 2009 à 14:05:48 »

Merci Surfgirl,  il va trouver comment se servir au mieux de son bras gauche, et moi je lui couperai sa viande     
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #779 le: 06 Août 2009 à 14:11:15 »

Mellow, je viens de voir pour ton mari : souhaite lui un bon rétablissement et plein de courage pour toi aussi qui va te retrouver en partie seule à gérer les petits...  Bisou Bisou Bisou



Au passage petit coup de gueule : ca fait 4 mois que les filles sont nées et je n'ai pas une seule photo de famille avec mon chéri ... tout le monde se prend en photo avec les filles, mais personne nous propose une photo de famille ou ne serais ce qu'avec la maman!!! (j'en pas eu depuis la maternité!!!!!!!!!!!!!!!) sa me vexe à fond! j'en parle, on me dit qu'on va faire des photos mais ca tombe aux oubliettes! par contre quand je prends photos souvenirs, les beaux parents posent bien!! j'ai bcp de photos des beaux parents avec leur fils et mes filles... j'ai le sentiment d'être à part! je trouve pas ca sympa! Peut être que je suis trop sensible?!!!

vous avez des photos de famille vous???

Bonne après midi les filles!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: