21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 00:17:59
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157398 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #675 le: 30 Juillet 2009 à 15:31:02 »

Rélia c'est clair que je trouve aussi qu elles se ressemblent tes puces Clin d'oeil

Héra, pas grave tu passes en coup de vent ds la manche, ça fait trop juste.
Tes petits boys sont franchement à croquer aussi, j imagine qu ils ont pris des cuisses, les miens ont des bourrelets, j adore.

Bon je reste pas trop, pas vaiment le moral, l estomac en vrac, la cause: un courrier de la banque, mon chéri a plus de revenu depuis debut juin alors forcement ça se ressens de vivre a 7 sur mes revenus!!
suis verte alors qu il a trouver un boulot, que tt devrait s arranger, j espere qu ils ne vont pas me couper les vivre!!

a+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #676 le: 30 Juillet 2009 à 15:45:16 »

t'inquiète fred ça va s'arranger!!!il commence quand ton homme??tu peux pas les appeler ta banque pour leur expliqué que ton homme vient d'avoir un cdi
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #677 le: 30 Juillet 2009 à 16:13:30 »

j ai laissé un mail à ma conseillère, j elui ai annoncé le CDI, il commence le 24 sept

J'ai renvoyé aujourd'hui le dossier de demande  d alloc de solidarité spécifique pour mon chéri, je n arrete pas, photocopies... et ils renvoie le dossier pour dire quils ont aussi besoin des revenus de 98-99 de mon chéri hallucinant!

enfin je vais l appeler la banque parce que je crois q uelle part en congé lundi...
pfff je vais voir mais avec les soucis qu on a deja eu, pas sur quon soit ds leur petit papiers
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #678 le: 30 Juillet 2009 à 19:04:34 »

fred fait le nécessaire parc equ'une fois que t'es bloquer a la banque de france c'est la merde alors que votre situation est sur point de s'arranger ça serait dommage appel avant qu'elle parte en vacances!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #679 le: 30 Juillet 2009 à 19:45:32 »

Coucou les filles !

Comme promis voici des photos :

Magnolia :

http://img248.imageshack.us/i/imgp0525.jpg/


http://img195.imageshack.us/i/imgp0586k.jpg/

Eglantine :

http://img248.imageshack.us/i/imgp0591.jpg/


http://img199.imageshack.us/i/imgp0593z.jpg/

Les deux frangines le mois dernier :

http://img220.imageshack.us/i/imgp0446a.jpg/

Ce mois-ci :

http://img444.imageshack.us/i/imgp0573.jpg/









Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #680 le: 30 Juillet 2009 à 19:56:17 »

salut les muguettes,

pour vos photos de la 1ère page, la récolte en est où?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #681 le: 30 Juillet 2009 à 20:27:48 »

surfgirl moi j'ai donné!
*
wane elles superbes des nenettes
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #682 le: 30 Juillet 2009 à 22:23:51 »

coucou les filles!

me voilà de passage en coup de vent!
vous imaginez bien que depuis mercredi, j'ai pas pu suivre le fil !! J'espere que vous allez bien?
Pour moi c'est bcp de pétage de plombs! jeudi : journée très dure avec les filles et aujourd'hui également!! en plus, les renforts qui n'arrivent pas avant 20h30!!!  ( mon chéri fini son contrat en fin de mois et ne renouvelle pas!! heureusement!)
 Les férias se sont bien passées : pas une seule bagarre et bon enfant! mis à part quelques anciens qui nous font bien comprendre que les femmes n'ont pas leur place!! (j'ai jamais ressenti autant de gène avec certains!) on a bossé 80heures en 5 jours et on a trouvé le temps de faire un peu d'auto tamponneuse l'après midi, ce qui m'a vallu quelques bleus!!  (on s'est amusé comme des gosses, même le beau père est venu!)
La séparation avec les filles a été longue vers la fin, et en revenant les chercher c'est comme si je ne m'étais pas absentée, elles n'ont même ps remarqué mon absence je suis sûre!  dur dur!

Aller, on va se coucher, mon homme vient de s'endormir sur canapé!

Gros bisous


ps : il faut que je recupere mon appareil photo à la brasserie...
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #683 le: 30 Juillet 2009 à 23:38:03 »

bonsoir,

Fred, ils ne te lacherons donc jamais...  ::)Allez, encore 2 mois à tirer et tu verras tous les mois une jole somme le 26 du mois (les fonctionnaires sont payés plus tot  )

Aujourd'hui Revision des 3 mois chez la pédiatre :
1 vaccin dans le popotin chacun. J'avais mal positionné l'eml*, le pauvre Léandre a bien douillé  Pleurs
les mensuration des stars à 3 mois -3jours :
Amaury 5,990 kg et 62 cm
Léandre5,985 kg 62,5 cm

En gros, même poids, même taille. Amaury commence un exéma sur le ventre, je vais le passer aux couches ecolo, ca avait marché pour Léandre.

wane : jolies nenettes  Sourire

nanytha : elles n'ont pas encore la notion du temps, tu regretteras ce temps là quand tu devras les laisser vers 6-8 mois ... que tu les entendras râler en fermant la porte de la maison et qu'elles te ferons la tête à ton retour... (du vécu Huh?? meuhhhh noooonnnn......  )
Profitons de leur regard éperdu d'amour quand nous nous penchons sur leur lit. J'adore  Sourire Sourire

bon, je retourne à mes fourneaux : cake irlandais et brioche pour demain

à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #684 le: 31 Juillet 2009 à 09:41:45 »

Bonjour les muguettes,

Des nouvelles de mes puces qui ne font toujours pas leurs nuits, faut pas rêver, tant qu'elles ne seront pas dans leur chambre (pas faite encore) ça ne risque pas ...  Pas trop grave, j'ai encore un mois pour remédier à ça.
Les filles vont bien, visite pédiatre et dernier vaccin lundi dernier.  L'une fait 6kg600 pour 60 cm et l'autre 4kg950 pour 56 cm, elles sont vraiment bien différentes, pas du tout la même constitution les soeurettes, en pleine forme et tonique toutes les deux.  Nous sommes allées chez l'osthéo mardi pour la seconde visite et je dois dire que depuis ma petite nerveuse est nettement plus calme, tète mieux , joue et sourit plus.  Je pense que l'âge joue aussi évidemment, mais ça fait du bien ce changement.  Maintenant que les crises se font plus rares, lorsqu'elle s'y met en journée , si elle est changée, nourrie et qu'elle a joué je tente la sieste, ça marche parfois.
Là il est 9h30 et mes deux puces qui se sont réveillées vers 7h se sont endormies pour la sieste du matin.  Elles ont bien bu toutes les deux, je les ai mises sur le tapis de jeu et ont joué calmement, la petite tend ses bras pour attraper les jouets du portique, et la grande observait attentivement sa soeur : trop mignon.


Bonne journée les filles


Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #685 le: 31 Juillet 2009 à 09:49:49 »

coucou les filles

hier soir j ai regardé sur la 6 une emission, on y voyait une maman enceinte de triplés, j'en ai pleuré, trop émouvant cette maman qui a peur a tout moment qu on lui aprenne qu elle a perdu un bébé Pleurs
mais tout c'est bien passé et j'étais émue lors de sa césarienne, ça m a rappelé la mienne, elle avais les larmes et disait on a réussi Clin d'oeil c'est fou comme je me suis revue avec les deux zozos ds mon bidons, j'étais avec elle de tout coeur


Héra t'es tjs là pour me remonter quand je vais pas bien, j'ai laissé un message pour que la banquiere me rappelle mais j ai appelé à 17h20 hier et la banque ferme a 18h, j espere qu elle va m appeler aujourd hui!!! je suis pas bien ds mes basquettes, mes alloc et mon congés mater ne vont pas suffirent à tenir le mois et l 'assistante sociale dit qu on touche trop pour 7, pour avoir meme une aide alimentaire, les plafonds sont descendus tres bas et je suis au dessus

il faut absolument que la banque patiente et m aide un peu sinon comment chéri va pouvoir partir et payer un studio pour son boulot,

bon allez je vous laisse, je vais faire du joint à la chaux sur une petit mur en pierre.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #686 le: 31 Juillet 2009 à 10:36:13 »

petit coucou avt un long we de fêtes.
Les petits vont bien mais ils ralent ++++Je ne sais pas de qui ils tiennent  Roulement des yeux

Wane tes filles sont trop choux. J'aurais aimé avoir une fille pour pouvoir jouer à la poupée, j'adore les bandeaux ....Avec trois mecs à part le bandeau pour jouer au tennis je pense que c'est mort !


Bon we à toutes et à bientôt
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #687 le: 31 Juillet 2009 à 15:04:12 »

Coucou,

de passage rapide car j'ai besoin de parler...
ici c'est gros pétage de plombs, je me paye des migraines (j'en ai jamais d'hab.) et crise d'angoisse! les filles demandent bcp trop d'attention... toujours des problèmes de rots au moins 2h à 3h après manger... quand je les prends, elles mettent parfois 30 bonnes min. à me crier ds les oreilles avant de faire leur rot... un coup l'une un coup l'autre! elles n'arrivent pas à dormir...
Là c'est encore reparti! je viens d'appeler pour une tisf, j'attends des nouvelles. Vivement que mon homme arrete le boulot pour m'aider, je n'en peux plus de passer mes journées à pleurer avec elles!
je vous laisse les filles... désolée, je ne vous ai pas lues... quand j'aurai un peu plus de temps!

gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #688 le: 31 Juillet 2009 à 15:29:04 »

nanytha je compatis mes journées ressemble beaucoup au tienne moi aussi je craque souvent!!y a des jours des qu'elles commencent a pleurer moi aussi c'est la fatigue mais c'est dure!!mon homme devait être en vacances ce soir mais avec toute ces m... en moment il sera en vacances que dans un mois!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #689 le: 31 Juillet 2009 à 21:59:39 »

Coucou je passe en coup de vent.

Nanytha, je mets peut-être les pieds dans le plat si j'ai loupé un passage, mais qqui se passe exactement avec tes bbs ? Tu as la sensation que ça vient de quoi ?

Elles n'arrivent pas à faire leur rot direct après miam ? Elles en font un et en refont un par la suite ?

Tu as essayé le lait de chaux pour les coliques ? Ou changer de lait (tu ne les allaites pas au sein je crois ?)
Je sais qu'il vaut mieux éviter de changer de lait en cours de route, mais une collègue de mon mari avait des soucis ac son fils, elle a fini par changer de lait, et tout c'est arrangé. Par changer de lait je veux dire changer de marque.

Je file

J'oublie pas les photos, mais pas de tofs de mes puces ensembles souriantes. J'envoie dès que possible.

Bisous les muguettes  Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: