20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 10:34:29
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157217 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #585 le: 23 Juillet 2009 à 08:41:01 »

nanytha et melinett contente que àa se soit biebn passé!!

moi bien dormi les filles ont dormi de minuit a 4h (bib) et moi je me suis rendormi le temps que le papa essaye de les rendormir...et comme il a pas réussi ben il a finit par descendre avec elles et je suis restée dormir jusqu'a 7h ça fait du bien mais bon toujours fatiguée je vous rassure!!! Tire la langue bon faut que je fasse le ménage mes beaux parents doivent passé cet aprèm vers 16h pffff ils auraient pu venir avant pour m'aider a 16h30 mon homme rentre...enfin...ils doivent surveiller le chien dans la journée alors ils peuvent pas venir plus tot...bon allez je vais commencé a ranger et si j'ai le temps refaire mes cartons de vêtements...pffff


bonne journée a toutes!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #586 le: 23 Juillet 2009 à 09:33:18 »

Nanytha, oui jme suis fais grillé pour cette nuit, mais de toute façon, ils ne font pas leur nuit ces bourricos.
Mais chéri avait donné le bib de 22h30 alors que maman était tombés ds les bras de morphé Tire la langue
du coup je me sentais bien quand ils ont eu faim à 2h30, l impression d avoir dormi quoi, j ai du me rendormir vers 4h et debout à 8h15 pour les bibs donc pas trop mal l écart des bibs!

C'est génial votre rencontre, j imagine bien les piplettes faut nous voir déjà ici alors en vrai Clin d'oeil

Bon allez je vous dis peut etre a tt a l heure

bise

ah oui chéri arrête de fumer!! il avait décidé depuis longtemps mais le tout est de trouver le moment ou commencer, il a un traitement de 12 semaines à prendre et doit arreter la cigarette le 10ème jour, on va voir , pourvu que ça marche, il risque d etre a cran quelques temps mais au moins sera tranquil pour sa prise de poste, nouvelle vie et tout et tout..


 Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #587 le: 23 Juillet 2009 à 11:43:52 »

Hello les filles,

Fred, c'est cool que ton chéri est pris la décision de s'arrêter de fumer, le mien il n'y a rien à faire,....

Moi c'est les grossesses qui ont réussi à me faire stopper : un paquet avant le grand, + rien dès le test positif, après la 1ère 10 cigarettes par jour (stress du boulot ) et encore une fois stop pour les jujus dès le test. Je n'ai pas repris et je pense que je tiens le bon bout.

Hier, bilan de la visite chez le pédiatre :
Clémence > 56.5 cm pour 4.8 kg
Raphaël > 57.5 pour 6,3 kg
(et dire que je m'inquiétais plus pour lui à la mater)

Maman vient passer la journée avec moi, je crois que je vais lui laisser les petits une heure ou deux

Je pense bien à celles qui doivent encore se lever à 4H, je vous envoie plein de bonnes ondes....

Bonne journée

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #588 le: 23 Juillet 2009 à 14:03:41 »

Coucou,

Pas pu passer ce matin les loulous se sont réveillés tard, ils ont pris un bib à 4h pour Maxence et 6h pour Tao, du coup premier reveil à 9h, et ensuite ils ont juste fait une sieste de 30 min. Ouh lala rien eu le temps de faire !!

Ils ont à la sieste j'espère qu'ils vont bien dormir sinon ils vont être grognon.

Super steph pour tes petits bouts ils poussent bien.

Moi je les ai pesé ce matin : 4,9 kg pour Maxence et 5,3 kg pour Tao. Ils maintiennent leur écart ni plus ni moins.

Fred, ton chéri a l'air motivé alors faut le soutenir. Pas facile d'arrêter. Moi j'y arrive pas et tout le monde fume autour de moi. C'est quoi son traitement ? Le zyb** ?

Pour les photos je n'en ai que trois pour l'instant. Je vais faire une récap pour oublier personne et faire des rappels. Je vais mettre les dates de naissance aussi.

Allez vais faire ce que j'ai pas pu faire ce matin : lessive, repassage.
Bises bon aprem
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #589 le: 23 Juillet 2009 à 15:14:06 »

Elodyt, le tratement c'est champix,
les filles vu les poids de vos bouts de choux, combien vont peser les miens le 5? ils étaient déjà à 5,150 pour leur deux mois!!!

des patapoufs , gros cuisso, j adore, je les boufferai


bon moi aussi , linge a étendre, mais Devdan ds les bras, j ai plus qu'une main!

je suis en pleine paperasse!!! demande de caution au CIL pour l appart de mon chéri, dossier dalloc de solidarité aux assedics!! recalculer les revenus de chacun et patati et patatere!!

allez deja 15h15, pas fini!!

bisouilles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #590 le: 23 Juillet 2009 à 16:24:16 »

bonjour les filles

je passe en coup de vent maintenant, j'ai pas eu le temps de lire vis derniers posts... je vous souhaite juste un bon week end, ca va être dur pour moi de passer pendant 5 jrs... il faut que je finisse préparer toutes les affaires des filles et finir les mises au point avec beaux parents pour férias!

Bisous à toutes
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #591 le: 23 Juillet 2009 à 16:28:39 »

Bonjour les filles, ça fait longtemps...
Désolée

Les bbs et moi allons bien, ils ont 2 mois et 8 jrs,hier visite des 2 mois, Charlotte pèse 4600gr et 56 cm et Gabriel, 6750gr et 61 cm, un vrai golgotte, je le passe en vêtements 6 mois Charlotte fini le 1 mois, j'ai du la changer de lait pour passer à un AR car elle a un reflux.
Ils sont maintenant à 4 biberons et font leurs nuits depuis qques jours.
Ils sont très sages, bref vous l'avez compris, je les adore...

Quand à moi, ça faisait 2 mois que je tirais mon lait pour ne pouvoir leur donner qu'une tt par jour comme j'avais une très grosse migraine hier , j'ai décider de me soigner autrement que par du paracétamol  qui ne me faisait rien et de par là même arrêter de tirer.Je n'arrivais pas avant à me dire stop mais c'est très dur pour arriver à tirer 5 fois car tjrs déranger ou occupée ils ont eu ce que j'ai pu leur donner, c'est déjà ça de prit.Je culpabilisais de ne pouvoir tirer plus (j'aurais eu plus de lait c'est sur bien que gavé d'homéopathie et tisane)

Mon grand est propre depuis 15 jrs jour et nuit, ça fait du bien et un grand soulagement pour la rentrée des classes.
Voilà les nouvelles bisous à toutes, je reviens vous lire dès que je peux
Caro
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #592 le: 23 Juillet 2009 à 16:51:05 »

CALY ça fait super plaisir de te lire Bisou

super pour tes pitchounes et leurs nuits, et pour ton grand ouah quel grand garçon, super ça, le mien a 5 ans et il encore la nuit pas tt le temps mais encore souvent.

quelle difference entre tes bébés, du 6 mois!!! pour ton gars, ben je devrai voir aussi et essayer, les miens auront 3 mois d ici le 5 et faisaient deja un bon poid a 2 mois , plus de 5 kgs ils faisaient.


Nanytha, bon courage sans tes louloutes Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #593 le: 23 Juillet 2009 à 20:08:24 »

nanytha bonnes feria!!

caly contente de voir que tout va bien pour vous mise a part le reflux de ta puce!

steph t'as passé une bonne journée avec ta maman?


fred dure la paperasse j'ai horreur de ça!!mais bon pas le choix!je disais comment tu fais pour laisser ton homme partir  mais finalement ça va me tomber dessus aussi  Pleurs Pleurs je vais surment le laisser un mois voir deux  mais j'espère qu'il pourra venir tout les week end je suis dégoutée!!

elodyt ça va??,ils dorment bien tes loulous quand même!!

 bon moi pas trop le moral alors je vous embete pas plus!! biz a toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #594 le: 23 Juillet 2009 à 20:19:30 »

coucou!!

ça y est reconnectée et j'ai tout lu  Tire la langue. pétard, quand je repre,drai le boulot j'arrriverai plus à suivre!!!

fred: toutes mes félicitations pour ton statut de maaraine muguette 2010!!! (on pouvait pas trouver mieux : une maman de multiples garçons!!!!! )  Bisou
dis donc tu leur mets quoi à tes loulous dans les bib???  Clin d'oeil

surf: merci encore pour ton role auprès de nous  Bisou

eh oui c'était trop sympa cette rencontre avec Nanytha, nos filles se sont bien trouvées aussi , j'essaierai de mettre les photos assez vite!!!
oui, on a soigné nos hanches  avec des éclairs aux cafés (miam!!) tout en se plaignant sur les séquelles de la grossesse   !!!!!!!


cathy, caly... : contente d'avoir de vos news

hier soir: repas chez un collègue , super sympa et les filles très cool, elles ont fzit du charme puis ont dormi dans la peg (encombrnte mais trop confort pour elles!!)  Cool Cool Cool
aujourd'hui: pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maëlane a piqué qq crises , elle est d'une impatience  
et puis après quand elle a ce qu'elle veut  c'est sourire et areuh à gogo : c'est à partir de quel âge les caprices?  Huh? Huh? Huh?

allez bises à tout à l'heure

ps: les reflux de mes puces: elles bouffent tellement leurs poings qu'elles se font vomir    mais ça leur pose aucun problème , elles peuvent se marrer en s'étalant le vomi (heureusement pas bcp ) sur le visage 
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #595 le: 23 Juillet 2009 à 20:28:18 »

surf: merci encore pour ton role auprès de nous  Bisou

je fais plus grand chose depuis que vous avez accouché Tire la langue
mais merci quand même Bisou

faut savoir passer la main (fred Clin d'oeil) la relève pour les muguettes 2010 Clin d'oeil Souriant
car mine de rien ça demande du temps d'être marraine Tire la langue

comme ça les modos se consacrent qu'à leur taf de modo car ça aussi ça demande du temps Tire la langue

et ces photos s'en est où?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #596 le: 23 Juillet 2009 à 20:38:27 »

Rélia, pourquoi n'as-tu pas le moral ? Viens nous raconter si tu veux, des fois ça fait du bien de vider son sac, nous sommes là aussi pour ça !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #597 le: 23 Juillet 2009 à 20:53:20 »

non se serait trop long et pas très interressant mais merci quand même soynefertary!

surfgirl merci a toi d'avoir donner des nouvelles des autres bon pour moi c'est loupé j'aurais pas du t'envoyer de photo grrr enfin c'est du passé!!merci de nous avoir encourager!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #598 le: 23 Juillet 2009 à 20:57:11 »

Rélia: quand part ton chéri? le mien c'est à partir de la vingtaine de sept pour prise de son poste le 24, et impossible de revenir car 800kms et planing de dingue!!! meme le 24 décembre je l aurai pas avec les enfants, nous ds les cartons lui au boulot car spectacle à 17h30

on se remontera le moral ma Rélia, j a rrive pas à m y faire tout en étant exité de partir bientot aussi mais 3mois et demi sans lui Pleurs

je compte aussi sur vous toutes, heureusement que j ai mes enfants qui me prendront bcp de temps et puis du rangement et des cartons à faire et un logement à trouver
ça reste exitant tt ça car grand changement de vie pour nous  Tire la langue
mon homme va me manquer à mourir mais que faire d autre si ce n est tenir et se retrouver ds un meilleur confort financier, pour nos enfants.

Melinett je met que du lait ds les bib,jte jure mais se sont des gouelles, dites moi un pot de 900g de lait me fait pas la semaine et vous? acheté mardi et entamé aussi mardi, ben demain il fera encore mais pas pour samedi!!!

bon allez je vais aller me poser un peu, l administratif m a claqué, mais je suis contente avec mes recherches chéri va pouvoir bénéficier de l avance de sa caution pour son studio via le CIL de Lyon.

allez au lit pour moi.

bye les filles

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #599 le: 23 Juillet 2009 à 22:01:11 »

courage fred, bien sur qu'on sera là pour toi  Bisou!!

rassure toi, chez nous non plus le pot de 900g fait pas la semaine !!!!
nanyhta: plein de pensées pour toi!! et tes poulettes!!
(j'adore les sourires de saya et le regard perçant d'ema qui nous scrute en se demandant : qui c'est elle? )

tout à l'heure, cri d'alarme, chéri qui m'appelle (comme pour m'enguel**)  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

la couche de Maëlane avait fui du caca sur son dernier t-shirt (offert part votre copinaute chérie ) , elle avait pas grand chose sur son body mais lui plein partout, et vas-y qu'il traite la couche de tous les noms (heureusement c'est lui qui lui avait mis sinon c'était pour ma pomme les reproches) je l'aide à enlever son t-shirt (blanc  ) et commence à frotter: on aurait dit que c'était super méga grave, j'ai frotté puis ça m'a saoulé sa mauvaise humeur, il est allé voir son t-shirt mais moiui j'attends encore un merci 

je peux vous jurer que la prochaine fois je le laisse dans le caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: