20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:46:43
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157044 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #495 le: 18 Juillet 2009 à 10:48:23 »

fred chez moi océane boit 150ml (mais je trouve ça commence a faire juste sur certains bibs) et jade 120ml (pareil juste sur certains bibs) moi aussi j'ai tenu réellement que 3 semaines l'allaitement après je tirait mon lait et océane prenait le sein mais que la journée et petit a petit de plus en plus de bib car j'étais crevée et donner le sein me faisais carrément somnoler!elles dorment dans notre chambre cette nuit elles ont bien dormi de 0h30 a 4h30 puis bib et jade a pas voulu se rendormir alors je me suis levée avec elle et le papa est resté dormir avec océane qui s'est re réveillée qu'a 8h30!!!je suis fière d'elle ç a fait enfin une bonne nuit!!j'espère que jade va vite suivre son exemple!!

mellow tu as de la chance d'avoir tenue le coup pour l'allaitement moi aussi j'étais très motivée et très conditionnée mais je crois que ce qui m'a perdu c'est la sortie de la mater 5 jours avant les filles et le fait qu'on est commencé les bibs la nuits du coup ben tu te rends compte qu'après tout c'est pas méchant un biberon...enfin bon c'est la vie!!je ferais mieux la prochaine fois!!!oui pour le découragement tu as surement raison!mais c'est vrai qu'il y a des jours ou c'est dure je supporte pas de les entendre pleurer!(enfin je supporte plus ou moins suivant la fatigue!)
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #496 le: 18 Juillet 2009 à 11:20:00 »

Super, je viens de préparer une délicieuse ratatouille pour le déjeuner, l'une des puces fait la sieste et l'autre est restée sage comme une image avec moi dans la cuisine pendant que je préparais le plat.   
Pendant ce temps mon chéri est parti faire les courses avec l'aîné.

Mais oui Rélia, tu feras mieux la prochaine .  Mettre en route un allaitement ce n'est déjà pas facile , alors un allaitement de multiples, c'est encore plus délicat .

Oh la laaaa, ça sent bon.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #497 le: 18 Juillet 2009 à 11:41:11 »

Mellow t arrete ou je debarque et fais gaffe on est 7 ici!!!
Ratatouille hummmmmmmmmmmmmm

 
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #498 le: 18 Juillet 2009 à 13:11:36 »

J'ai pas eu le temps de lire tous vos post, mais qqun a des news de Saphir ?

Saphir, si tu passes par là, ça me ferais plaisir de lire de tes nouvelles.

Bises à ttes

Laurie

PS : Rélia, contente de lire de tes nouvelles, et tu sais, c'est pas grave que tu ne passe pas souvent. Tu fais partie de la "famille" qd mm !  Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #499 le: 18 Juillet 2009 à 13:50:58 »

petit coucou,
le garnd chez tatie et les petits dodo. Ils commencent tout juste àa prendre un rythme, en général c'est l'heure de la grosse sieste (au moins 2 heures).
relia contente que tout aille bien pour vous. Tes pépéttes sont super jolies et drolement toniques pour 2 mois (ou alors les miens sont patapoufs ... surement un peu). pour l'allaitement, ça doit pas être facile mais moi j'ai jms allaité ni le premier et aucune culpabilité pour autant. Je suis déjà HS avec les bibs alors j'imagine même pas avec le sein !

Nanytha , oui je suis une pure landaise avec tout ce qui va avec ... Je m'organise pour les fêtes de Bayonne.
ici, les rhumes passent pour tout le monde c'est cool.
Bises
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #500 le: 18 Juillet 2009 à 16:30:58 »

 soynefertary merci!!

poloraoul moi aussi je les trouves drôlement tonique tant mieux elles vont peut être suivre l'exemple de leur cousins cousines qui ont marché a 11 mois max ce serait un réel soulagement parce j'ai pas le permis mais ma grosse poussette est pas vraiment passe partout...enfin on verra bien si elles veulent pas marcher avec 20 mois ben on prendra pas le bus et on restera chez nous!je vais quand même leur laissé le temps de grandir déjà que ça passe vite!contente que ta petite famille se remette tranquillement sur pieds!

mellox bonne ratatouille!!moi c'est pas mon truc j'ai horreur des légumes mais bon va bien falloir que je m'y remette si je veux maigrir un peu...

bon j'ai mis une alerte pour quand vous répondez et je ne supprimerais le message qu'après être venu vous lire ça me forcera a venir plus souvent!!je vais bien trouver 5 minutes par jours quand même!!la ça fait 2 jours qu'elles sont coll la journée et j'avoue que j'en ai profité pour me reposé je viens de me faire près de 2h de sieste avec jade dans son lit a coté de moi et pas envie de faire le ménage ou les cartons on verra demain!mais bon je pourrais faire ça tous les jours...

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #501 le: 18 Juillet 2009 à 17:09:14 »

Coucou Rélia,

Au fait, merci pour les photos de tes loulous, ils sont magnifiques tes petits anges. Tu verras, ça fait du bien de venir faire un tour ici. Pour l'allaitement... franchement, vu comment ça se passe, les bibs ça serait plus simple pour moi. Les filles ne prennent pas assez au sein, du moins pas à chaque fois, du coup je tire mon lait et on leur donne au bib. Suite aux 10j de sein exclusif ma production de lait a baissé et du coup auj, j'ai moins de lait que j'en avais, mais encore assez pour qu'elles n'aient que 1 ou 2 bibs de LA par jour.

Mais donner les bibs et tirer mon lait me prend bcp de temps. Actuellement, le sein exclusif, ça n'est pas possible, mais peut-être plus tard. Peut-être avec la diversific
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #502 le: 18 Juillet 2009 à 17:19:26 »

et oui dure dure l'allaitement!!!merci pour les photos mais personne ne m'a répondu!!y a t il un fil pour les photos??,je voudrais bien voirs vos loulous moi!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #503 le: 18 Juillet 2009 à 17:20:50 »

Rélia, j'ai mis mes puces dans ce fil, dans les pages précédentes. Les copinautes aussi je crois, peut-êter pas toutes, mais certaines oui en tt cas.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #504 le: 18 Juillet 2009 à 17:27:35 »

si qq'un sait faire ce serait sympa d'avoir leur bouille sur la même page !
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #505 le: 18 Juillet 2009 à 17:29:25 »

C vrai, peut-être créer un fil "photos des petits brins de muguet 2009" où l'on ne mettrait que les photos ? Ca serait peut-être le plus réalisable. Qu'en pense notre marraine ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #506 le: 18 Juillet 2009 à 17:32:40 »

ok je vais refaire un tour sur ce fils!!!en attendant l'ouverture d'un fil photo!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #507 le: 18 Juillet 2009 à 17:42:47 »

nanytha t'es puces sont très belles c'est chouette qu'elles commencent a communiquer moi elles s'ignorent complètement!

poloraoul les tiens sont très chou aussi!

fred les tiens ont l'air immense (enfin a coté de mes crevettes!!à) tu les habilles souvent pareil?en tout cas ils sont très baux aussi!

melinett elles faisaient déja de superbe sourires a même pas 2 mois!!!

soynefertary très belles tes puces même si les photos que j'ai trouvé remonte un peu!!!mais dis moi t'as laisser ton ventre a la mat???comment t'as fais???moi il me suit partout et je l'ai pour un moment!!

les autres j'ai pas trouvé de photos ou alors il faut remonter loin!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #508 le: 18 Juillet 2009 à 17:49:58 »

C vrai, peut-être créer un fil "photos des petits brins de muguet 2009" où l'on ne mettrait que les photos ? Ca serait peut-être le plus réalisable. Qu'en pense notre marraine ?

je pense que c'est dommage de faire un fil qu'avec les bébés muguettes09, ça fait genre vous vous isoler par rapport au autre Tire la langue ça avait été fait pour les muguettes 2008, ça avait un peu crée la polémique, on voudrait éviter que tout les fils par mois le fasse Tire la langue
ou alors vous rejoignez le fil muguettes 2008 avec vos loulous et je modifie le titre? faudrait leur demander si elles veulent bien faire un fil millésime muguettes

sinon il y a un fil photos de nos petits amours, je crois que ça serait le plus simple vous pouvez faire un message avec tous vos brins de muguets, tout le monde pourrait en profiter Clin d'oeil ça ferait moins genre vous vous isoler entre vous Clin d'oeil

une de vous récolte toutes les photos des petits bouts des muguettes est fait un message avec au dessus de chaque photo les prénoms des loulous et le speudo de la maman Clin d'oeil

non? qu'est ce que vous en penser?
ou en 1ère page de ce fil ?
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 17:52:58 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #509 le: 18 Juillet 2009 à 18:25:23 »

Rélia, mon bidon... c'est vrai qu'il me reste pas grand chose... mais je suis dans le mm cas que Polaraoul, bidonplat ou presque, mais peau vergéturée et distendue... pas cool. En plus ma cicatrice de césa fait un petit pli. En fait ma peau fait un pli/bourrelet au dessus de la cicatrice. C vraiment pas joli joli...

Surfgirl, perso votre solution me conviendra, pas de pbs.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: