20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:48:45
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157046 fois)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #480 le: 17 Juillet 2009 à 18:11:51 »

Super Fred, très heureuse pour toi et ta famille, vous le méritez largement.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #481 le: 17 Juillet 2009 à 18:48:30 »

Il lui reste 60kms à faire, il n en peut plus, mais le champagne l attend à la maison Clin d'oeil

ah je l aime celui là, on a jamais eté riche, la vie nous a sourit avec l arrivee de nos 5 bambins, et maintenant du travail.

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire.

Allez je vais preparer la table pour leur arrivée

biz
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #482 le: 17 Juillet 2009 à 20:47:13 »

coucou!!

ça fait plaisir de te sentir si heureuse fred!!!!


poloraoul: suis prof à mont de marsan. je peux pas prendre de congès parental : c'est moi qui ai le plus gros salaire, on y perdrait beaucoup et puis j'en ai pas envie. j'adore mes filles mais j'adore aussi mon boulot. et il me tarde de retrouver mes élèves, collègues et tout même si je sais que ce sera dur de laisser les filles en même temps j'en aurai bien profité.  je reprends le 5 octobre et ai été arrêté le 5 janvier soit depuis vacs de noël : ça suffit, je veux retoruver une vie sociale!!! même si ce sera dur de s'organiser (nos boulots sont éloignés de 90km donc on vit au milieu soit 40km pour moi et 50km pour chéri) .

enfin voilà, tu sais tout  et toi, tu bosses où?  je comprends que tu prennes un congès parental avec 3 loulous!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #483 le: 17 Juillet 2009 à 22:15:35 »

Là j'avais un poste fractionné à Dax donc pas ma classe à moi ! J'ai fait 4 ans à Morcenx c'était bien mais j'ai voulu me rapprocher j'ai donc demandé remplaçante et ça ne me plait du tout  !
Je continue chaque année à demander ma mut je compte bien avoir un poste sympa avt la reprise dans 3 ans  !!
Pour l'ainé j'avais pris un an j'ai trouvé bien mais comme toi j'étais contente de repartir.


Bonne soirée à toutes !
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #484 le: 17 Juillet 2009 à 22:42:07 »

Coucou les filles...

petit message rapide avant de partir au lit... je vais voir mes grands parents à Toulouse demain et ensuite je vais dormir vers Caussade dans le Gers chez ma soeur, on repartira dimanche matin... ca va être rapide!
J'ai bossé à la brasserie ce midi et c'est donc ma belle mere qui montait voir les filles quand elles pleuraient!

Fred : Je suis super super super heureuse et émue de ce qu'ils vous arrivent!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!! la roue a tourné!!!!!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Melinett : je serai dans le coin mercredi ou jeudi... on verra comment on s'organise!  Clin d'oeil

Poloraoul : je ne savais pas que tu étais du coin!!!!!!!! mes parents vivent à Garrosse et j'ai vécu à Dax quelques années...

J'ai eu mon rdv pour le souffle au coeur de Saya mais c'est bon, tout va bien c'était bénin... ca était la crise car les 2 avaiet faim et j'etais seule!!! les gens me regardait avec pitié etne dame m'a gentillement proposé son aide toute génée! j'ai vraiment apprécié!!  Et biensur d'autre imbecile... : bon courage! oh c'est mignon mais chez les autres (merci c'est gentil! mais vous avez raison, c'est très mignon chez moi!) pffff!!

J'y vais, à très vite gros bisous!!!!!!!!!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #485 le: 17 Juillet 2009 à 23:53:32 »

FELICIATION Mr FREDART !!!!!

et coucou à toutes !

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #486 le: 18 Juillet 2009 à 00:24:53 »

FELICITATIONS à "Mr FRED" (dslée...)

Très très heureuse pour vous.

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #487 le: 18 Juillet 2009 à 07:47:29 »

coucou les filles alors je commence par m'excuser je suis vraiment désolée de pas venir plus souvent je pense très souvent a vous je vous le promets!!!
deuxièment BRAVO je vous tire mon chapeau vous avez l'air de vous en sortir comme des chefs et vous trouvez le temps de venir ici je vous admire moi je dois vraiment être nulle ou mal organisée  mais je m'en sors pas!!!
d'ailleurs ces derniers temps vraiment pas le moral j'ai l'impression que je tiendrais pas le coup!j'adore mes filles je les aime plus que tout mais la fatigue fait que souvent j'ai envie de craquer!!elles sont très loion de faire leur nuit!!
bon quelques nouvelles (jespère que ça vous interresse malgrés que je passe pas souvent j'espère que vous vous rappellez de moi )donc les filles vont bien elles auront 2 mois lundi océane pèse environ 5kilo (un peu plus je pense) et jade 4kg(un peu plus aussi je pense) elles ont creusé l'écart mais bon elles sont en forme toutes les deux!!océane est un peu grassouillette! elles changent très vite je trouve j'hallucine!!elles se redressent bien sur leurs bras quand on les mets sur le ventre!elles tiennent bien leur tête sauf quand elles sont fatiguées leurs têtes pèsent alors une tonne!!elles s'éclatent sur le tapis d'éveil elles tapent dans les jouets qui pendent!(je vais vous mettre le lien vidéo)et commence a faire des sourires!!(enfin!!!!)bon elles sont bavardes aussi mais elles ont de qui tenir!!jade bois 120ml et mets du 1 mois et océane boit 150ml et met du 3 mois voila pour les nouvelles et elles ont eu leur premiers vaccins faut que je prenne rendez vous pour le deuxième début aout mais je sais pas encore si on déménage avant...
sinon ben on est censé déménagé avant le 1er septembre (je crois que je vous l'ai dis) et on a toujours pas d'appart on attend une réponse mercredi je croise les doigts car ça commence a me stresser!

fred je pensais a toi justement je me demandais ou vous en étiez?,je suis super contente de voir que ton homme a enfin eu un cdi ça doit drôlement vous soulager!!!vous allez pouvoir profiter a fond maintenant!!

les autres je suis contente de voir que dans l'ensemble ça se passe bien bon y en a déjà une qui pleure grrr j'arrive pas a avoir plus de 10 minutes dispo a la suite...comment vous faites???bon c'est le week end on va en profiter pour avancer les cartons et faut vraiment que je fasse une sieste tant que le papa est la!!mais promis j'essaye de repasser soit aujourd'hui soit demain!!!je vais faire des efforts car vous me manquez et vos conseils aussi!!!

mellow héra nanytha soynefertary poloraoul melinett je vous fais de gros bisoux et j'espère que tout va bien pour vous!! Bisou Bisou Bisou Bisou bon je vais calmer la petite et j'essaye de faire un saut sur les autres posts!!je les ai même pa encore vu!!!je vais voir si vous avez mis des photos!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #488 le: 18 Juillet 2009 à 08:44:02 »

bon je trouve pas le post des photos si quelqu'un peut m'orienter???en attendant je vous mets les photos ici et des liens vidéos j'espère que ça ne gênera personne!

 je vous mets de récentes photos et vidéos donc il faut cliqué  sur les liens pour les vidéos!










 et les vidéos


http://www.youtube.com/watch?v=PCybMHTp3JY


http://www.youtube.com/watch?v=g4OuiQZ0HkU
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 08:45:35 par relia » Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #489 le: 18 Juillet 2009 à 09:09:36 »

Aaaaaaah Relia, contente de te lire et superbe photo de tes puces , elles sont superbespour deux mois !  Est-ce qu'elles sont arrivées terme tes puces, je vais fouiller le post pour vérifier.
Rassure toi, chez moi aussi mes chéries ont creusé l'écart de poids depuis la naissance, il y a 1kg de différence maintenant, pourtant elles poussent bien toutes les deux, suivent bien leur courbe, l'une est plus nerveuse que sa soeur .... Pour les sourires ça doit faire deux semaines qu'elles ont commencé ici, ça fait du bien  Sourire  J'allaite mes filles au sein et toi ?

Ne t'inquiète pas trop, deux mois c'est petit,  avant deux mois je n'ai pas de moment de calme avec les filles, quand elles étaient réveillées elles hurlaient ... c'était très frustrant, ça commence à aller mieux.  Pour l'organisation ça viendra quand elles seront plus calmes à mon avis, pour l'instant fais ce que tu peux, va à l'essentiel (peut être redéfinir l'essentiel  ).

Passe de temps en temps et laisse un mot, ça fait du bien  les expériences des autres.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #490 le: 18 Juillet 2009 à 09:14:19 »

merci mellow j'avais peur d'être mal reçu comme je viens pas souvent!mais ça pas du tout parce que vous m'interressé pas!!au contraire!! moi elles auront 2 mois lundi je suis dèg de pas pouvoir les peser et mesurer pour l'occasion faut que j'attende la semaine d'après...oui elles sont arrivées a terme déclenchées a 39sa ou est ce que je peux voir des photos des votre???
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #491 le: 18 Juillet 2009 à 09:27:56 »

heu j'ai pas répondu a ta question moi elles sont aux bibs  j'ai complètement foiré l'allaitement au sein  en même temps en dormant 4h par nuit en étant au bib j'imagine même pas si j'avais continuer a allaiter mais bon je suis très triste quand même car j'avais bien démarré et j'étais très fière et je me suis laissée envahir par la fatigue puis quasi plus de lait malgré les traitements... Pleurs hier j'ai rendu le tire lait électrique car l'ordonnance touchait a sa fin et vu que je tirais quasiment plus rien...mais j'arrive pas a me résigner je continue a tirer manuellement mais j'ai que dalle... Pleurs Pleurs faut que je me fasse une raison mais bon...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #492 le: 18 Juillet 2009 à 09:43:38 »

Rélia  ça fait tres plaisir de te relire, au contraire, je me demandais où étaient nos copinautes du fil de grossesse.
Bon je vois bien que tu es super fatiguée, je viens te dire que ici pareil, les petits ne font pas leur nuis du tout et donc peu de sommeil pour maman!!!
j ai cru a un moment que ct parti car bien deux nuits tranquilles mais non.

Si je peux me permettre tes filles sont adorables, et se protent supebement bien , les miens pareils, tu leur donne combien en bib? 120 ou 150ml?
je suis passé au 150 depuis hier et ils boivent tt, je pense qu il était temps. et que c est pour ca qu ils reclamaient trop souvent, maintenant faut que je patiente pour qu ils espacent leur bib et voir pour les nuits.

elles dorment ou tes puces? moi depuis que je les ai mis ds une autre chambre que la notre, je dors deja mieux, j ai le sommeil trop leger a les avoir a coté! je les sentais bouger, respirer et commencer e chouiner. Maintenant ben ils attendent que je me reveillent et que j aporte les bibs, meme  sils commencent a pleurer un peu,

voila pour mon cas, essaie de trouver une stratégie sans surtout te remettre en question, tu es maman de jumelles et pas simple deja quand on a qu un bébé a s occuper , crois moi, jen ai eu trois avant Tire la langue

au fait moi aussi j ai arrété l allaitment à 3 semaines apres leur naissance, trop fatiguée aussi, t inkiete ma belle, surtout pas culpabiliser, tes filles sont belles et sont en bonnes santé Clin d'oeil
je t embrasse et merci à toutes pour Christophe ( mon chéri) , la bouteille de champ y est passée
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 09:57:50 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #493 le: 18 Juillet 2009 à 09:59:16 »

Nanytha, cool que tu bosses un peu, ça te change les idées, j imagine que ça doit pas tjs etre simple mais tu as l air de bien t en sortir

bisous a bientot
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #494 le: 18 Juillet 2009 à 10:28:08 »

Relia, pour l'allaitement je comprends ta déception mais il ne faut surtout pas culpabiliser.  Moi j'ai allaité mon ainé et pour celles ci je ne voyais pas comment j'aurais pu faire autrement, je ne pouvais que réussir mon allaitement.  Je suis conditonnée à fond, j'ai toute l'aide nécessaire , je ne fais pas le ménage, je ne fais pas les courses et je cuisine peu : aucune excuses pour moi.  Je ne dois m'occuper que du linge et des filles.  Maintenant qu'elles ont pris du poids, les tétées sont plus espacées ça me laisse le temps de faire les courses produits frais (fruits, légumes, viande) et de préparer quelques repas .  Dès le départ il était convenu avec mon chéri que la priorité était la réussite de cette allaitement, pour nous faciliter la vie en fait, c'était tellement facile avec l'aîné et il a une telle santé.  J'ai pu me reposer au début, disons plutôt concentrer mes forces sur l'allaitement.  J'ai eu de gros gros moment de fatigue, surtout à bercer et apaiser les coliques de mes puces prémas,  elles vont avoir 4 mois le 31 et ça se calme.

Relia, comme toi j'ai eu des moments de découragement, j'ai été dépassé, je le suis encore les jours de crises, quand les deux hurlent toute la journée, quand je n'arrive pas à les calmer ...  Les fins de journées où la tête cogne, ou la nuque est douloureuse ....   où on aimerait être ailleurs  je crois qu'on connaît toutes : un jour on en rira.

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: