26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 03:19:05
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160209 fois)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2355 le: 23 Février 2010 à 10:32:57 »

Hello mes mumus !

Ici les filles ne sont plus enrhumées, enfin ! Samedi on a vu le Dr pour la visite des 10 mois. Eglantine pèse 8kg750 et Magnolia 7kg850. Tout va bien mais elles ont beaucoup pleuré...
Prochaine visite pour les un an !
Au fait, à ce propos, comment allez vous fêter leurs premier anniversaire ? (fête, invités, cadeaux...)
J'attends vos idées ! Et aussi la fête des mamies dimanche... Vous offrez qque chose ? Original ? Nous oui, mais pas trop d'idées en fait, pas envie d'offrir de fleurs, plutôt un truc original. Je vais aller faire un tour cet aprèm pour voir un peu ce que je peux trouver. Maintenant j'ai du temps puisque j'ai fini mon boulot vendredi dernier. J'ai tourné une sacrée page quand même, dix ans que j'y étais... Il faut que je m'inscrive aux assedic aujourd'hui sans faute d'ailleurs ! bon, j'ai des plans taf mais encore rien de concret, j'attends des réponses on verra bien.
Plein d'ondes ++++++++ à vos loulous malades et de grosses bises.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2356 le: 23 Février 2010 à 12:50:55 »

Rhooooooooooooooooooooo y'a personne !!!!!!!!!!

Bon ça y est, j'ai rdv vendredi à 10h45 à l'ANPE...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2357 le: 23 Février 2010 à 13:30:35 »

je suis là Wane, cool pour ton RDV, bien su t'as des touches pour du taf, j'aimerai ben moi tient!
mais faudrait que jme bouge le cul, le souci est que je me demande encore ce que je fera quand je serai grande, a part maman!
bep vente c'est tout et y a bien longtemps que j ai pas vendu meme si c est comme le vélo et que ça reviendrai vite,
bon je vais voir mais ds une région que je ne connais pas, pas simple , plus de droit assedic, ils sont finis depuis février dernier

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2358 le: 23 Février 2010 à 14:16:47 »

Ah pas facile la recherche de boulot, surtout en ce moment.
Tiens moi j'étais au chômage au moment ou j'ai apris que j'étais enceinte. J'arrive à la fin de mes droits aussi. Après mon congé parental, il me reste 2 mois de versements. Pourtant Bac+2 et 12 ans d'expérience. Eh bien rien, nada. A a part des postes niveau bep  pour lesquels ils demandent un bts pour te payer au smic !
Ceci dit, moi je suis bien contente. Je profite de mes loulous, même si c'est pas tous les jours rose comme chez vous.
Je verrais bien après d'ici 2 ans pour retrouver du taf, y'aura p'tete plus de crise !
Bises
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2359 le: 23 Février 2010 à 14:21:50 »

je vois que ça parle recherche d'emploi Tire la langue

rho là rien que d'y penser ça me file des boutons pourtant l'année prochaine je vais m'y coller, c'est la fin de mon congé parental Tire la langue

bon courage Bisou

bonne journée les muguettes Bisou

j'ai lu qu'il y avait des microbes qui trainent aussi, des ondes pour les malades Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2360 le: 23 Février 2010 à 20:16:17 »

Je réitère ma question....

Au fait, à ce propos, comment allez vous fêter leurs premier anniversaire ? (fête, invités, cadeaux...)
J'attends vos idées ! Et aussi la fête des mamies dimanche... Vous offrez qque chose ? Original ? Nous oui, mais pas trop d'idées en fait, pas envie d'offrir de fleurs, plutôt un truc original. Je vais aller faire un tour cet aprèm pour voir un peu ce que je peux trouver.

Alors Huh?Huh??? Merci de penser à moi dans ma recherche de taf quand même... 
 
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2361 le: 23 Février 2010 à 22:43:49 »

Wane pour leur anniv, aucune idée, on est loin de toute notre famille, on fera sans doute entre nous

pour la fête des mamie, j ai vu un site qui permet  de personaliser les cadeaux, tapis de souris avec photos des enfants, horloge avec petit mot personnel, enfn moi j a trouvé ca original et comme elle est a 800kms, elle sera surprise je pense

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2362 le: 24 Février 2010 à 18:09:57 »

Et aussi la fête des mamies dimanche... Vous offrez qque chose ?


pff j'avais zappé
pour mamy je pense que se sera une rose stabilisée Souriant
je ferai un petit mot comme ci c'était les loulous qui l'offre Clin d'oeil

comment ça va les muguettes Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2363 le: 24 Février 2010 à 18:38:23 »

Moi aussi, j'avais zappé !
Pour nous ce sera des fleurs. Pas très original, mais on fait souvent dans l'originalité .
Faut dire que nos parents sont papis et mamies depuis 8 ans, alors....
Pas grand chose à dire en ce moment, ça roule les grands ont repris l'école, le calme est revenu à la maison.
Bises à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2364 le: 24 Février 2010 à 18:41:06 »

alors nous du coup , ja i commandé un cadre numerique, sur pixman... pas cher et mamie sera contente je pense, mais c est le 7 les filles pas dimanche qu vient.

bse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #2365 le: 25 Février 2010 à 07:27:27 »

bonjour!!

nuit de m..... ici !!!! pfffff!

les filles ont pas mal toussé et se sont donc réveillées : 3ème séance de kiné aujourd'hui....  un peu impressionnant mais moins que les vaccins ou piqures du temps de la néonat .

bon pour leur anniversaire: ce sera journée rien que tous les 4 le jour J si papa peut poser sa journée, comme un an auparavant on les a attendus toute la journée pour les entendre crier à 21h44 et 21h58... et on invitera grands parents , arrière grand mères et oncles et tantes le dimanche suivant pour le dessert uniquement . (pas envie de me prendre la tête pour la popotte et chéri non plus donc on investit chez le patissier!!!)


pour les cadeaux je sais pas encore, j'ai pensé à des "pouss pouss" le truc où on s'asseoit et on pousse avec les pieds mais on a encore presque 2 mois pour y réfléchir...

ça chouine, je file

à plus les mumus!!


Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2366 le: 25 Février 2010 à 08:34:06 »

Melinett pas cool ta nuit, j espere qu elles iront mieux tres vite, faudrait pas que tu reprennes le taf plus fatiguée .
pour les trotteur, les miens y sont deja depus quelques mois et ils adorent, on m a avait donné un et j en ai acheté un en promo .
pour leur anniv je me rend compte qu ils sont tellement different ds la faco n de percevoir le monde et de jouer que je ne leur prendrai pas du tout la meme chose, Ashvin adorent les téléphones, ils en auront un chacun mais un genre portable et l autre a l ancienne,   Devdan adore quand papa fait tamtam sur la table alors une percu bébé pour lu, et Ashvin chante tout le temps, de la musique pour lui comme un jeux d eveil avec bouton musical.

bise les filles

ah nous avons feté nos 8 ans de mariage Sourire le 23
et le 29 mai il y aura 20ans que nous nous sommes embrassés ( avec la langue)  ;Don avait 15 ans


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2367 le: 25 Février 2010 à 10:27:05 »

Que le temps passe vite !
Eh bien nous, on fêtera nos 12 ans de mariage le 20 juin, et pour notre premier baiser, ça fera 23 ans le 19 mars.
Pour l'anniversaire des loulous, j'ai vu un cheval qui rebondit ça s'appelle "zèbre tourni rebond", ça a l'air pas mal, mais j'ai du mal à les imaginer dessus à 12 mois. Pour l'instant, ils ne se mettent pas debout dans le parc, donc j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts pour la marche ! ni pour le 4 pattes d'ailleurs !
Mais, on verra ça a l'air si proche pour nous, mais le chemin est encore long pour eux, en 2 mois de temps ils peuvent encore beaucoup changer !
Mais avant ça, il y aura leur baptême, le 24 avril. On est en plein préparatifs !
Bizes
Bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2368 le: 25 Février 2010 à 10:35:02 »

Hello !

Alors en effet la fête des mamies c'est le 7/03... Bon, j'ai trouvé les cadeaux, un mug avec la photo des filles pour ma BM et un cadre avec leur photo pour ma maman. Elles ont déjà les cadres numériques...
POur l'anniv des filles, on va inviter la famille pour le dessert le dimanche qui suit avec papi mamies tontons taties cousins cousines pépé mémées parrains marraines... bref ça va faire du people et pas question de passer la journée derrière les fourneaux. Rien que le dessert c'est TB. On investit aussi chez le patissier. Le jour J sera que pour nous 4 ! Pour leurs cadeaux... On va leur faire percer les oreilles, leur faire faire une séance photo chez le photographe et on a acheté un jogger, cariole biplace pour enfant que l'on accroche derrière un vélo. Voilà pour l'instant. Les jouets bof, avec ce qu'elles ont eu à Noël ça fait beaucoup. Pour la famille qui nous a demandé quoi prendre on a dit des vêtements.
Sinon tout baigne. J'ai rdv today avec mon ex patron pour salaire de février, attestation pour assedic et prime de licenciement. PFfffffffffffffffff.... A suivre...
Bises à ttes ! Et merci de vos réponses !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2369 le: 25 Février 2010 à 10:37:49 »

alors nous du coup , ja i commandé un cadre numerique, sur pixman... pas cher

tu l'as payé combien sans trop indiscrétion? Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: