26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 01:40:35
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160206 fois)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2325 le: 15 Février 2010 à 12:26:19 »

Coucou les mumus !

Ici St Valentin super, resto samedi soir, ma BM est venue garder les filles. On est rentrés à 1h du mat ! Et on a super bien mangé. Dimanche gros bouquet de roses. Merci mon amour !

A part ça les filles vont bien. M est encore un peu enrhumée mais ça va. Elle dit "gaté" et joint la parole au geste ! Elle fait bravo aussi et commence à se ballader en trotteur alors que jusque là elle y restait immobile. Et puis elle envoie le bisou aussi, sans la main avec les lèvres juste. Elle a 6 dents, les autres arrivent. Et elle dit guiliguili c'est rigolo !
E fonce toujours en trotteur et rouspette quand sa soeur n'avance as assez vite pour elle. Elle n'a toujours que deux dents. Aucune ne part àn quatre pattes bien que parfois en position. Elles joent beaucoup, se piquent aussi les jouets, se calinent parfois c'est trop beau.
POur les vêtements c'est du 9 mois ou un an quelquefois grand ça dépend des coupes.
Voilà. J'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos jujus.
Des bises à ttes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2326 le: 15 Février 2010 à 13:40:08 »

Eh bien pour moi rien du tout ! C'est bien la première année. Déjà qu'il ne m'a pas acheté de cadeau de naissance pour les jujus, qu'il ne m'a rien offert pour mon anniversaire, qu'il ne m'a pas souhaité ma fête, qui ne m'a rien offert pour noel !
 C'en est trop. Encore une blessure qui aura du mal à cicatriser...... Car moi je suis très cadeau, et lui de moins en moins. J'ai vraiment envie de me venger sur la CB  et de m'offrir un truc hors de prix pour compenser le manque. Enfin, j'ai que mes yeux pour pleurer d'être tomber sur quelqu'un d'aussi insensible ! J'ai envie de me barrer, ça ne va pas durer......
Benjamin ne mange toujours pas à la cuillère et se réveille pour 1 tt de plus. Ben oui, mon titi, on a pas les mêmes besoins qu'avant ! On se dépense plus et on a faim. Du coup ce matin il s'est rendormi dans le parc.
Bizes à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2327 le: 15 Février 2010 à 17:11:19 »

Wane, la classe ton homme Clin d'oeil ces petits geste qui montrent qu'on tien à nous Bisou

Saphir, pas cool ton chéri, l'amour n'est jamais acquis, jamais!! tous les jours ces petits gestes de rien du tout , une calin, un je t'aime, un tu es belle, et bien d'autres , c'est tres important, l'amour est un travail de tous les jours, ce n'est pas parce qu'on est marié, qu'on a des enfants qu'on ne peut plus craindre l'impensable, au contraire. venge toi ma belle, un coup de CB, et s il te demande pourquoi tu as claqué cet argent, ben tu lui dit c'est pour tous ce que tu as oublié!!! NA!

j'espere qu'il se rendra compte assez vite qu il a une tite femme en or, les cadeaux c'est pas ds un sens.

ici la voiture est partie a la dépanneuse, pour la st valentin, on ne pouvait faire grand chose, mais une petite sortie en scooter dans l'apres midi dans le 5ème ar les magasins ouverts, petits plaisir dans un magasin hindous, pantalon thaï pour monsieur et sarouel pour moi, voilà content et contente.


ici Ashvin a ses deux premieres dents qui sortent en même temps, il adore le trotteur, fait des roulades dans la chambre, va ou il veur comme ça, dit papa, tape dans les mains quand on dit bravo. Devdan lui a les fesses trop lourdes il roule mais difficilement il a trois dents, fonce en trotteur.
ils éclatent de rire avec les freres, ne s'occupent pas vraiment l'un de l'autre en fait,

voila de gros bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2328 le: 15 Février 2010 à 18:05:36 »

  Séverine...

Il a toujours été comme ça ? La venue au monde des jujus vous a beaucoup bouleversés ?

Tu l'aimes encore ? Je sais ça peut paraître idiot comme question mais... c'est quand même le fondement de la vie à 2...

Si tu l'aimes, et bien :

1 - tu te dégage du temps pour te faire belle. Esthéticienne, coiffeur et nouvelles fringues et ss-vêts sexy, ça sera bon pour ton moral, te redonnera une bonne image de toi, et lui redonnera peut-être envie de faire attention à toi.
2 - en parler avec lui, mais de façon positive, en lui demandant s'il y a une raison à son manque d'intérêt, et essayer à 2 de trouver des solutions.

Si tu ne l'aime plus...

1 - esthéticienne coiffeur fringues etc... ça sera bon pour toi de toute façon,
2 - réfléchir de ton côté à la direction que tu souhaites faire prendre à ta vie et comment tu peux t'organiser matériellement et financièrement et en parler avec lui quand tu seras prête.

Et tu peux ne plus l'aimer et vouloir continuer la vie à 2 par "confort" dans un premier temps du moins, et l'on ne peut pas te juger pour ça. Pas facile la vie de maman en solo, à toi de voir.
Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour en parler avec toi.

Gros gros bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2329 le: 15 Février 2010 à 18:07:34 »

Les filles, merci pour Valetnin, j'ai transmis il était super content.

Héra, ici l'allaitement se poursuit.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2330 le: 15 Février 2010 à 21:41:19 »

hello les mumus,

Pour la St Valentin, mon homme m'a fait un super repas et moi je lui avais fais la surprise de faire garder les 3 pour passer la journée en Espagne. Du temps à deux c'est notre plus beau kdo Sinon, ici on s'en sort pas des rhino and co. ce soirle grand 39,8°, c'est la première fois (je sais j'ai déjà eu de la chance jusuqe là) dc demain pédiatre (pour la 4ème semaine en suivant  Roulement des yeux

Bises et bonne nuit. POur nous entre les quintes de toux des uns etd es autres c'est pas gagné !
Journalisée
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2331 le: 15 Février 2010 à 21:45:38 »

J'oubliais de demander aux mums qui ont des grands. Mon ainé est propre depuis deux mois et aujourd'hui il a fait pipi dans sa culotte à chaque fois. Est-ce dû à sa température élevée ? ça me turlupine un peu. C'est arrivé chez nounou mais elle n'avait pas vu la température ! Puis à la maison aussi ensuite.
Merci
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2332 le: 15 Février 2010 à 22:00:55 »

J'oubliais de demander aux mums qui ont des grands. Mon ainé est propre depuis deux mois et aujourd'hui il a fait pipi dans sa culotte à chaque fois. Est-ce dû à sa température élevée ? ça me turlupine un peu. C'est arrivé chez nounou mais elle n'avait pas vu la température ! Puis à la maison aussi ensuite.
Merci

tu peux en parler dans le fil propreté dans éducation, tu auras plus de réponses de maman qui ont des grands si tu veux Clin d'oeil

c'est Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2333 le: 15 Février 2010 à 22:51:15 »

Poloraoul, j'ai eu le mm pb avec Alexandre qui a été malade/enrhumé juste après l'acquisition de la propreté, j'ai crû qu'il faisait un recul, parce que des fois ça arrive (mon grand m'a fait le coup). C'est rentré dans l'ordre très rapidement. Rassure-le, "ça n'est pas grave, tu es malade, papa et maman comprennent, mais dès que tu iras mieux, ça devra rentrer dans l'ordre."

bises et bon courage pr la nuit...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2334 le: 16 Février 2010 à 20:53:26 »

ok merci pour les infos et témoignages. PAs d'accident aujourd'hui et rdv pédiatre dc infection orl généralisée, antibio et corticoîde. Mais Mr ne veut rien prendre, dur dur. C'est un très mauavis malade, si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse.
bonne soirée
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2335 le: 16 Février 2010 à 21:06:24 »

Poloraoul, les corticoïdes donnent souvent ce type de problèmes. J'ai connu avec mon fiston... et avec le chien... 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2336 le: 17 Février 2010 à 08:32:59 »

My car is dead Pleurs moteur!
dégoutée,11 mois qu'on l'a
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2337 le: 17 Février 2010 à 09:24:18 »

Ah mince alors .. Fred, encore des frais en perspective ...Vous pouvez vous débrouiller sans voiture ?

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2338 le: 17 Février 2010 à 10:23:01 »

NON RESTE LE SCOOTER Pleurs A 7
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2339 le: 17 Février 2010 à 10:37:09 »

bon, encore 3 à allaiter si je compte bien  ,

Fred ! à 7 sur le scoot, c'est jouable (j'ai vu des photos sur le net) mais je suis pas sur qu'en France ça passe 

saphir : quelques explications avant de faire chauffer la carte ?
Je sais qu'ici chéri en a marre (mais prends son mal en patience). Surtout avec l'allaitement, on est beaucoup mère et moins femme, peut-être.

poloraoul : en desespoir de cause, je prends une pipette à doliprane, avec les antibio dedans et j'envoie tout doucement le medic en tenant (pas comme une brute, hein )son menton pour ne pas trop perdre de medoc : ça c'est la méthode pour les petits. Pour les grands en cas de problème : chantage au bonbon, coca, enfin des trucs qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir et qui leur fait plaisir.


gros chagrin : au dodo Léandre !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: