coucou les filles!
ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là!
J'ai lu les nouvelles, pour certaines, elles ne sont pas très bonnes... désolée wane... j'espere que cette passade va vite s'arreter, toujours une periode difficile à passer.
Poloraoul :
qu'ils sont grands!!! et beaux!!! j'adore les photos de tes loulous!!!!!! ils disent déjà divers mots?!!!! je suis épatée! Chez nous c'est des papa sous divers forme : facon bébé monstre, bébé pleur et bébé chante! Pour maman, elles ont oublié ce mot visiblement!
Melinett : je suis passée sur Hagetmau hier après midi, je pense que tu étais au travail... j'ai dû aller à a pmi pour piqures test pour faire bcg lundi matin...
pauvres petites puces... mais il faut bien le faire! Je serai sur Mont de mardi ou mercredi après midi je sais plus... sans les filles ce coup ci, rdv gygy, il faut qu'il verifie la cicatrice que je sens toujours!
mes filles vont avoir 10 mois que ce sera toujours pas remis!
J'ai été voir le medecin, car pendant 3 jours j'ai eu une bonne crise de mal de ventre... en fait c'est des gaz dû au stress! il disait que la douleur pouvait provoquer l'évanouïssement!
... j'ai également le psoriasis qui est revenu sur mon cuir chevelu! Ca fait râler car c'est très dur à faire partir! Ca c'est également dû au stress! Je vais me faire une cure de phytotérapie pour calmer mes angoisses...
Les filles vont très bien, elles me commencent les caprices, Saya en particulier, quand on lui enlève un objet un hurle les poings serrés et parfois si on la porte, elle hurle pour descendre, on la relache, elles hurle pour remonter!!! Je crois que c'est le plaisir de râler pour l'instant! Pendant ce temps là, j'essaye de distraire Ema pour qu'elle ne se mette pas à faire pareil!
Il faut bien que caractere se fasse! Je vais esperer que ca lui passe vite car dur dur quand il y a du monde!
Voilà, je vais me préparer pour boulot... gros bisous