salut les filles
ici tout le monde a bobo a l épaule, merci le vaccin
pour mon mari il a été vacciner contre la grippe saisonniere , c est son boulot qui lui a proposé car en contact permanente avec publique et compagnie de théatre qui vadrouille de theatre en theatre, mais lui a rien recu de son coté pour la A.
ici a 15 kms le college est fermé, mais pas celui de mon gars ( pas encore).
au centre de vaccination on a été chouchouté, quand ils ont vu la maman avec ces 5 minos, " ils sont tous a vous
oui oui je les ai tous fait.
oh qu ils sont sage et souriant ( y a interet oui)
le directeur du centre s est balladé avec la poussette, ca lui a fait plaisir, ( je suis grand pere vous savez, ils doivent le sentir)
bref ca s est super bien passé, ils répondent a toutes vos questions, et sont vraiment a l ecoute.
mon chéri a fini a 00h et on est resté jusqu a 2H30 au tel, courte nuit, mais il a des journée de dingues alors pour trouver un moment a nous!!!
pas encore de reponse pour la maison, je trouve que ce commence a etre long pour se decider, ils epluchent le dossier centimes par centimes!!! me demandent des rens par ci par la mais y a interet que ca paye cette histoire,
le chef de mon chéri lui a proposé plusieurs période pour notre déménagement, et jusqu a 1 semaine de dispo pour lui, vraiment sympa et il va se rens pour louer un amion moin cher qu ona vu, a suivre.
Il a été évalué hier , ct pas prévu, ben nikel, il le lache pas, son chef se pose meme pas de question quand a son concour a passer en 2011, il a dit qu il ne s inquiétait pas pour lui.
bon allez, j ai du taf, finir mes joints de sdb, les titis a m occuper qui dorment encore, et grosses courses cet aprem mais ma TF me les garde, ouf
gros bisous a toutes
a moi aussi ca racle ds la gorge des titi, sirop et nettoyage de nez, je vois bientot le médecin,je verrai si y a pas amélioration avant a l appeler quand meme.