coucou rapide les filles,
je ne reçois même pas les alertes de notre sujet par contre j'ai ceux pour les muguettes 2010
va comprendre charles !!!!
j'ai du taf ce matin, repassage enfin comme nous toutes....
je suis enrhumée et hier j'avais la gorge qui me tiraillait jusque dans l'oreille
clara n'est pas encore guérie, je lui donne du fluidifiant pour que çane stagne pas dans sa gorge sinon j'ai bien peur que ça fasse comme laura que ça redescend sur ses braonches et qu'elle soitr obligée de faire de la kiné....
J'ai même pensé à me mettre un tableau comme pense bête pour noter les traitements de chacun car parfois c'était à perdre les pédales, 4 fois le médecin sur 8 jours
c'est sur que c'est à s'y perdre avec les traitements de chacun !!!!
Mon frère a la grippe A mais je vous rassure ce n'est pas pire qu'une grippe normal il faut juste prendre un pêu + de précautions et il y a 1 semaine d'incubation , ma BS et mon neveu non rien et moi non plus malgré qu'on se voyait !!! mais bon j'espère que pour nous ça en restera là !!!
Au fait à la pharma il y a même du sérum phy en dosette pour décongestionner le nez j'en ai pris pour clara puisqu'elle a chopé quand même un rhume et j'étais obligée de lui nettoyer en pleine nuit car à cause d el'encombrement ça lui occasionnait des sacrés quintes de toux...donc j'utilise une dose pour le soir car c'est à partir de 6 mois te le restant de la journée du sérum normal !!!
j'ai été un peu prise car un copain du sport c'est suicidé, il s'est pendu dans son garage et sa femme l'a trouvé, désolée de vous annoncer cela , ça refroidit et du coup lundi c'était l'enterrement, la messe était très belle...c'était un homme admirable et apparamment il n'en pouvait plus de son boulot !!! je me demande si le cas de france télecom ne lui a pas troté dans la tête !!! enfin voilà encore une personne admirable qui nous quitte....
je vous mets une photo des filles
j'espère que vous allez toutes bien ou plus ou moins bien et que les virus laissent vos petits choux tranquilles....
je vous embrasse bien fort et j'essaierai de vous lire + longuement ce soir j'espère.
bisous