19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:17:57
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156439 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #150 le: 02 Juin 2009 à 18:50:18 »

coucou!!

ici week end très chaud  dans tous les sens du terme!!! météo magnifique mais presque 30° dans la journée et donc filles super grognon et assoiffé donc espace entre bib (gagné les qq jours précedents pour la nuit surtout) disparu et même raccourci ( 3h au lieu de 4h30 5h) pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

j'ai dormi 3h cette nuit dur dur!!!!!!! je vais pas être à prendre avec des pincettes ce soir!!!!

les filles qui allaitent  Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++ pour que tout se passe au mieux et rassurez vos chéris , les mieennes sont au bib elles sont nées à un jour près comme les tiennes laurie et ne font pas leurs nuits du tout!!!!!!!

fred: je croise les doigts pour l'entretien de ton chéri!!!

mellow: ai précédé tes conseils. Jeudi dernier: coiffeur : ah enfin je ressemble à qq chose!!! et samedi nettoyage de peau chez l'esthéticienn (offert par chéri pour mon anniv) trtop bien , bonne mine parès et détendu (heureusement car les filles ont chouiné tout le reste de l'après midi ensuite!!!!!!  )

mais je confirme ça fait trop du bien!!!!!


bises les muguettes



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #151 le: 02 Juin 2009 à 18:57:26 »

Super Melinett pour le chouchoutage, tu dois être magnifique  Clin d'oeil  c'est très très important de ne pas s'oublier et ça fait partie de notre boulot de maman NA !

Bonne soirée les muguettes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #152 le: 03 Juin 2009 à 09:07:11 »

Bonjour les muguettes,

Est-ce que la nuit fut bonne ?  Ici bof bof ....
Laurie , j'ai pensé à toi cette nuit, oui oui ...  une de mes filles a eu du mal à se rendormir cette nuit après la tétée de 3h, gros gros pleurs.  Mon homme essayait de la calmer depuis 40 min quand il me sort : "Si tu ne leur donnais pas autant à manger, elles ne pleureraient pas la nuit"  moi     Bon c'était tellement énorme que je n'ai pas relevé, mais ça prouve bien que quand ils sont à bout, ils peuvent en sortir des bêtises  Souriant

Bonne journée tout le monde,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #153 le: 03 Juin 2009 à 10:37:22 »

coucou les filles

je voulais vous prévenir que votre fil dans grossesse va pas tarder à être bloqué alors si vous voulez mettre un dernier petit mot sur celui ci, allez y

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #154 le: 03 Juin 2009 à 20:18:45 »

oh les filles, je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée

j ai laissé chéri dormir pour qu il soit a peu près en forme pour son entretien  aujourd'hui, les petits n ont pas arrété de pialler, manger , changer, caliner, bercer, je n en peux plus, promenade en poussette , ça les a calmé, mais j ai meme essayé de me reposer pendant un temps calem et ils ont repris, rrrrrrrrrrr
je me suis meme ouverte un doigt hier en lavant un verre, je suis a cran et j arrete pas, vaisselle, linge, aspi, bib, ranger, et ca en boucle!!!!!!!!!

je voudrai quelques heures de repis, par pitié juste quelques heures, j en peux plus;

la ca pleure alors que je prend quelques minutes à vous ecrire, bon les douches des grands c est fait, ils ont mangé, la j attend mon chéri qui rentre de paris en train, ( entretien tres bien passé, pour 46 jours en Corse cet été, verdict le 10 juin, au secours comment je vais faire tte seule, mais plus de revenu pour lui alors pas le choix).
allez j arrete de me plaindre, j imagine que cest pareil pour vous, mais je suis juste un peu au bout du rouleau, tt ces mois a ne pas dormir, a descendre ds le canapé chq nuit et là à etre un zombie et une machine a nettoyer et a nourrir, me trouve grosse, de mauvais poil et peur d etre séparé de mon chéri, peux meme pas imaginer le suivre, pas la tune et ac 5 enfants, impossible, tt ca pour juste un peu plus du smic.
allez jvous laisse, mes oreilles n en peuvent plus.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #155 le: 03 Juin 2009 à 21:05:13 »

fred:  Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis crevée alors que je n'ai que mes filles et que j'ai bien mieux dormi que toi pendant la grossesse. je ne peux que t'envoyer plein d'ondes et espérer que des amis ou de la famille puisse te garder ta petite troupe une parès midi pour que tu puisses dormir un peu . demandes de l'aide avant d'aller au delà de tes forces. si tu  étais plus près je t'enverrai ma maman (elle est géniale et serait ravie de t'aider ) mais je ne peux que t'envoyer des ondes ++++++++ alors la cargaison part via le forum;

courage  Bisou

super pour l'entretien de ton chéri
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #156 le: 04 Juin 2009 à 00:29:40 »

Fred... dur dur... quand ton chéri sera pas là, nous on y sera va ! Mm si c pas pareil.

Melinett a raison, fais-toi aider avant d'être à bout. Tu n'as pas d'aide à domicile ? Moi l'aide vient la semaine prochaine. 80h d'aide à prendre jusqu'aux 1 an des filles. On fera 2h/semaine pour commencer. Repassage (j'en ai pas bcp je plie un max), et ménage courant de la maison. Ca me fait bizarre, mais je vais apprécier je pense.

Je suis claquée, je vais filer au dodo en attendant le prochain miam des filles, je voulais juste envoyer un petit mot à Fred  !

Je vous dis demain pour la visite du pédiatre, l'allaitement et mon homme !

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #157 le: 04 Juin 2009 à 08:16:46 »

j ai les boules je voulai laissé un message ds notre fil de grossesse Pleurs

quand j ai lu surfgirl hier je me suis dit que je le ferai aujourd'hui, tant pis pour moi.

Chéri est rentré à 21h, et s'est rendu compte de la journée que j'ai passé avec les petits, ils ont continué jusqu'a 00H30!!
J'ai même du donné un bib de plus croyant que ça les soulagerait, mais Devdan a tt vomi en jet!!! j'ai eu peur.
tt le monde s'est endormi ensuite, ouf jusqu'à 4h. et la ça dort encore, les grand sont partis a l'école et papa fait dodo aussi.

merci les filles, j'avais besoin de dire que je ne vais pas si bien que ça.
Pour la famille, je ne peux pas demander, la maman de Kris est dcd, avec mes parents c rupture depuis 7 ans, mes soeurs ont leur vie , leur enfants, leur travaille.

j'essaie d avoir une travailleuse familiale, mais malgré nos tt petits revenus, j'ai encore 4? a donner par heure, mais je vais devoir me soulager un peu sinon je vais pt un cable.

meme si j adore ma belle et gde famille, j ai plus de pause, plus de temps pour moi, meme m epiler les jambes devient uncasse tete, me laver a pas d heure...

je vais finir par y arriver,

Pour la corse chéri est revenu du coup déçu car a fait le point ds le train, il aurait 46j de travail tres intense ss le soleil, et payé a la journée, il a fait son calcul pour le nb d heure demandé, grosso merdo 5?de l heure, nous quitter si longtemps pour si peu! parce que au moins dix heure par j, de 7h à 22h environ, dormir ac qqun chq nuit ss savoir sil va s entendre ac, pas d intimité pour se tel... bref un peu trop compliqué les conditions, et a une h du premier village pour les clopes...

voila, 80? de train pour ça hier, il av les boules mon chéri.

biz
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #158 le: 04 Juin 2009 à 11:40:36 »

j ai les boules je voulai laissé un message ds notre fil de grossesse Pleurs

quand j ai lu surfgirl hier je me suis dit que je le ferai aujourd'hui, tant pis pour moi.

je le réouvre un peu Clin d'oeil

va mettre ton message, je vois que ça te tiens à c?ur
je le fermerai définitivement ce soir par contre Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Sofian&Nolan


« Répondre #159 le: 04 Juin 2009 à 12:38:07 »

Coucou!

Alors je me présente cécilia 24ans;
Normalement les loulous étaient prévu pour juin mais SOFIAN et NOLAN on décider de pointer leurs bout du nez le 9 mai à 4h11 et 4h15.

Depuis ils font notre plus grand bonheur

Bisou
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #160 le: 04 Juin 2009 à 13:13:11 »

Fred, dur dur pour ton homme et toi aussi d'ailleurs !

C'est clair qu'il faut réfléchir si ça vaut le coup... Les temps sont durs... En tout cas je pense bien à toi. Pas facile d'être sereine dans ces conditions.
Pour la travailleuse familiale, j'ai 80 h offertes par ma CAF. Je ne paie rien. Tu n'as rien ?

De mon côté... mardi visite ac la pédiatre. Les filles ont pris leur kg, elles font 52 et 53 cm, elles sont toniques etc... tou va bien.

Selon elle si elles avaient faim, elles pleureraient en cours de journée. Elle pense plutôt aux pleursdu soir, mais elle ne peut pas non plus être catégorique. Elle m'a indiqué quoi donner en lait artificiel si besoin est, mais m'encourage à continuer l'allaitement si de mon côté ça va et que je le souhaite. Mais je peux donner un bib de LA si besoin pour une raison ou une autre.

Sinon l'allaitement, vu de mon côté... ben ça devient prfois de plus en plus dur de tenir bon. Le fait que les filles soient au sein, et qu'elles tètent moins que ce que je tire au tire lait, et bien mon lait baisse depuis hier. Tirer à la fin des tétées serait la solution, mais pas pratique...

Je délaisse Alexandre avec cet allaitement, il ne fera sa rentrée qu'en septembre, donc pour le moment il n'a que moi. Les tétées sont douloureuses, ça me brûle au niveau du mamelon. Je pense que c'est leur succion peut-être un peu perturbée par les bibs. Du coup je n'apprécie mm pas ces moments là.

En résumé... je n'ai que des inconvénients à l'allaitement, je tiens bon maintenant uniquement parce que je refuse de baisser les bras pour le moment, et que je sens que je vais mal vivre ce sevrage trop précoce et non souhaité s'il a lieu. J'angoisse déjà à cette perspective. Je l'ai vécu pour mon ainé, ça n'a pas été simple.

Tout n'est pas encore fichu, mon corps peut récupérer, mais je sens bien que je suis sur la mauvaise pente. Je sais bien les conseils pour rebooster la lactation, mais pas simple de les appliquer à mon cas. Déjà là ça mobilise énormément d'énergie, trop je trouve par rapport à l'équilibre familial.

En plus les grandes vacances arrivent... je vais être seule ac mes 4 loulous... l'allaitement ça va pas être simple. Etre sereine pour les tétées... difficile. Déjà là, je dois souvent couper les tétées plusieurs fois, un coup besoin de faire pipi (le petit a encore besoin d'aide), un coup ça piaille je me chamaille ac mon frère j'en profite que maman est occupée..., ou alors ça fait des bêtises etc...

Bref, vous l'aurez compris... le gros coup de blues est pas loin...

Je vais essayer de faire un peu le tri dans ma tête et tel à une conseillère pour au mois parler à qqun.

aller bisous à ttes !

Au fait Severine tu en es où de ton côté ?

Elodyt, plus de nouvelles de toi ? Ca va ?

Cécilia, bienvenue parmi nous ! Je suis une muguette qui a viré avrilette puisque mes petites puces sont arrivées le 21/04 ! 
Ce sont tes 1ers enfants ? Tu allaites ? Parles-nous un peu de toi si tu veux !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #161 le: 04 Juin 2009 à 13:22:32 »

A fait, Catwoman, je ne t'ai pas remerciée pour ton petit mot. Merci pour le lien pour lepleurs du soir. Je viens de le lire, et je le montre à mon homme ce soir. Bon déjà entre nous ça va mieux, il c'est rendu compte qu'il m'avait fait mal.

Ah, montée de lait !!!... c calme, je vais le tirer je pense, tt le monde fait dodo. Ca va stimuler un peu et j'en aurais d'avance si besoin !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #162 le: 04 Juin 2009 à 13:58:13 »

Coucou les filles, non non non je suis pas morte (de fatigue, enfin presque !). Désolée mais un ordi en panne et ma soeur qui squatte chez moi pour taper son travail de fin d'étude. Du coup plus trop accès à l'ordi. Et aussi, j'avoue des fois trop fatiguée ou trop occupée.

Je commence par féliciter les muguettes que je n'ai pas encore félicitées (Fred, soynefertary et les autres j'en oublie c'est sûr). Je n'ai pas tout lu sinon je n'aurai plus le temps de vous mettre un petit mot. Je vais essayer de reprendre le fil en cours et suivre.

Pour les news, ben finalement je dois dire que j'ai pas trop à me plaindre (j'ai quand même survolé vos derniers messages). Le seul problème qui me pèse avec mes loulous c'est qu'ils vomissent entre 2 bibs, c'est démoralisant au possible. Pourtant j'ai du lait épaissit anti-régurgitations. Ce soir je vais le médecin pour la visite du 2ème mois et les vaccins (j'appréhende un peu). Je lui demanderai pour les régurgitations. Sinon la puér de la PMI est passée mardi ils pèsent 4 kg pour Tao et 3,6 kg pour Maxence. Ils prennent bien. Ils sont tendus du fait de leur problèmes de digestion. Ce matin le bib de 7h a été difficile et pourtant ils ont bien digéré. Du coup quand ils se sont réveillé ils étaient hyper souriant, ils gazouillaient. Très agréable ! C'est une des premières fois où je vois un tel changement dans leur comportement. Par contre après le bib de 11 h la cata ils ont commencé de vomir à 12h et ce jusque 13h. Ça me démoralise parce que je sais que pour eux c'est difficile et douloureux.

Je vais vite aller mettre un message sur notre fil grossesse. J'avais les larmes aux yeux en voyant qu'il était cloturer mais je viens de voir que surfgirl nous l'avais réouvert pour la journée. Merci Marraine pour ce bonus.

je repasserai sans faute et essaierai de d'écrire plus souvent. J'ai besoin de vous et envie de vous soutenir. Plein de pensées à vous toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A très vite promis
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #163 le: 04 Juin 2009 à 14:05:08 »

Je vais vite aller mettre un message sur notre fil grossesse. J'avais les larmes aux yeux en voyant qu'il était cloturer mais je viens de voir que surfgirl nous l'avais réouvert pour la journée. Merci Marraine pour ce bonus.

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Sofian&Nolan


« Répondre #164 le: 04 Juin 2009 à 14:06:11 »

oui ce sont mes 1ers enfants.

non je n'allaite pas, j'ai hésiter mais c bien pratique les bib comme ça le papa partage ces instants et ça fais un peu de repos de temps en temps. lol

Mes loulous font 2k250 et 2k100

depuis 5jours c'est un peu difficile il réclame la nuit et depuis 2jours encore plus parce qu ils réclame mai ne boivent pas leur bib en entier mais ce doit être avec cette chaleur.
ils laissent 30 sur 85 ça m'inquiète pas mal.

Jetait déjà pas mal stressé durant ma grossesse et ça continue ne pas savoir s'ils sont bien pas trop chaud, quand ils non pas fini leur bib... Et le fait qu'ils soient prématurés empire mon inquiétude
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: