22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 21:24:57
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158277 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1185 le: 30 Août 2009 à 09:01:37 »

salut!!

j'ai mal dormi cette nuit, la lune?


mellow , il semble que les bib les mieux pris après l'allaitement sont les dod** mam. ne t'inquiètes pas tout va bien se passer j'en suis sure , ça te stresse un peu ?


ici super beau temps, on va essayer une balade avant qu'il fasse trop chaud

les fesses de A ont l'air d'aller un peu mieux; on verra dans la journée

bon dimanche
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1186 le: 30 Août 2009 à 09:43:32 »

Héra pour ce qui est de la pommade st louis, je le disais plus haut, je n en changerai pour rien. j ai vu une fois des fesses a sang de mon troisieme, j avais mal pour lui et quelques heures apres lui avoir tartiné de pommade st louis, les fesses commencaient deja a revenir a la normal.

Courage et bon bapteme, passe une bonne journee.

Pour la baby sitter, elle est venue a 19h15 , je suis rentrée a 4h15, je luiai donné 30?, mais ce n est pas cher payé, d une part parce que je n en ai pas les moyens ( ce n est pas nous qui payions cette sortie , resto et bar) .
Elle avait en charge mes trois derniers, 5ans et les jujus, mon grands de presque 14 ans lui est la aussi pour ses petits freres et Djilian qui a bientot 9ans , y a juste a lui dire quand aller se coucher.
je les avait fait manger, les bébés etaient en pyj, couches prop et bib pris.
restait pour elle un dernier bib, une couche, et caliner.
mais c est aussi une voisine qui les connait bien.


Voila bon dimanche a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1187 le: 30 Août 2009 à 11:11:26 »

en vrac :
demain c'est le baptême d'Amaury et Léandre. Je viens de terminer les préparatifs et au lit.
bon baptême alors, sousle soleil j'espère !!!

pour la pommade : aloplastine, c'est la pommade de base, lorsque les fesses sont irritées, le mieux, c'est l'oxyplastine car la composition aide à la cicatrisation. L'idéal, c'est la pommade st louis, c'est le plus efficace à mon humble avis.oxyplastine, je connais aussi mais st louis non,fred en a parlé aussi je crois que je vais garder ce nom dans le coin de ma tête 

5 enfants et je n'ai jamais eu de kdo de naissance. Plus de fleurs depuis des lustres et jamais un bijou, même mon alliance, je me la suis payée  Roulement des yeux. Mais il m'a fait de super géniales étagères cet après midi et ça c'est un vrai kdo qui va me faciliter la vie  Souriremoi il n'y a qu'à adrien il me semble que j'ai eu  un cadeau, une bague mais bon comme toi il a fait un super boulot àla maison, un sacré rangement cave,l'abri de jardin, nettoyerbet ranger tous les blocs bas de cuisine car ça on a fait à 2 rajouter des blocs hauts et tout réorganiser et en + il s'occupe très bien des enfants et si je ne rentre pas à l'heure il fait à manger, j'avoue que nous sommes assez complêmentaire

je rêve d'une soirée ciné  Sourirej'aimerai bien aussi, ça date la dernière fois qu'on y est allée, bon on va déjà fêter nos 8 ans de mariage !!!

salut!!

j'ai mal dormi cette nuit, la lune? clara aussi elle du reboir un bib à quasi minuit, elle gigotait dasn tous les sens et à partir de 5 heures du mat j'ai du remettre + d'1 fois sa tutute


mellow , il semble que les bib les mieux pris après l'allaitement sont les dod** mam. ne t'inquiètes pas tout va bien se passer j'en suis sure , ça te stresse un peu ?moi  j'ai toujours donné bébisol sauf que là avec les filles ça n'a pas été aussi facile j'ai utilisé nuk et avent, laura boit mieux maintenant j'espère que ça va continuer...


ici super beau temps, on va essayer une balade avant qu'il fasse trop chaud nous aussi surtout demain et après prévu un peu de pluie 

les fesses de A ont l'air d'aller un peu mieux; on verra dans la journéetant mieux parce que c'est vrai que ça fait mal au ventre de les voir ainsi....moi ça était le cas au début avec clara à sang même

je commence à flipper un peu, je ne voudrais pas que les puericultrices galèrent trop avec mes puces pour les repas.elles ont l'habitude !!! et tu dois tout leur fournir ou pas ?c'est dur de penser à la séparation, je l'ai vécu avec adrien !!! mais bon les choses sont ainsi mellow, c'est sur que pour celles qui prennent un CPE nous sommes avantagées mais tu reste une mère aussi à part entière et tu pourras leurconsacré tout ton temps quand tu rentres !!!
au fait tu travailles de jour ou posté ?
Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu


Bon dimanche à toutes aussi et pleins de bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1188 le: 30 Août 2009 à 11:56:33 »

aujour dhui nous c est rangement maison, chéri a commencé a enlevé le materiel hifi qu il emmera avec lui, du coup aspi et chiffon , c est l horreur quand on souleve ce qui ne bouge jamais.

les bains des bébés sont faits, vais commencer le mangé et cet aprem on faience la baignoire, la jupe est faite alors un petit peu ts les jours, ca me fait bizarre d aller chez le notaire mardi le mettre en vente, y a encore tellement a faire, faut qu un bricoleur tombe sous le charme pour la continuer, elle en vaut vraiment la peine.

bisous

apres demain j ouvre les fil de mes filleuls, et oui ca y est plein de maman ont leurs deux petites graines de semées
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1189 le: 30 Août 2009 à 13:54:07 »

vous avez donc changé d'avis alors pour la vente de la maison ?
tu sais comme zhom ne sera pas là tu n'auras de toute façon pas le temps de réaliser les travaux toi même donc autant la vendre dans l'état...mais bon il faut aussi trouver quelque chose là bas car tu as il me semble un certain temps à respecter avant de partir donc il ne faudrait pas que tut te retrouves bernik !!!!
pouf !! il y a pas mal de chose à gérer quand on change de région !!!

tu n'attends pas quand même de savoir si zhom se plait dans son boulot ?

Il te reste quoi alors à la S de B ?
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1190 le: 30 Août 2009 à 14:30:47 »

non on a pas changé d avis, le but est de la vendre, mais chéri preféré attendre l année prochaine pour se donner la possibilité de revenir pdt les vacances et continuer certaines chose. mais autant profiter de la pause de 24 mois de notre credit immo pour la mettre en vente, donc rdv mardi chez le notaire.

je n ai pas de délai pour le rejoindre, des que possible, mais le hic ce sont les fiances, donc j espere que noel sera le dernier délai pour le rejoindre.

allez on remet a demain la faeince, bcp de choses de faites ce matin et on est dimanche alors un peu de repos quand meme.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1191 le: 30 Août 2009 à 14:42:28 »

non on a pas changé d avis, le but est de la vendre, mais chéri preféré attendre l année prochaine pour se donner la possibilité de revenir pdt les vacances et continuer certaines chose. mais autant profiter de la pause de 24 mois de notre credit immo pour la mettre en vente, donc rdv mardi chez le notaire.
ah ok !!! et bien tu m'avais dit pour la pause de 2 ans mais du coup je ne pensais pas que tu la mettrais quand même de suite en vente !!! bon c'est sur une maison ne se vend pas non plus en 1 mois mais bon on ne sait jamais !!!

je n ai pas de délai pour le rejoindre, des que possible, mais le hic ce sont les fiances, donc j espere que noel sera le dernier délai pour le rejoindre.et bien oui c'est sur rester éloigné c'est vraiment pas facile et comme tu dis le hic les finances car là il faut que tu trouves une grande maison, tu as déjà fait des dossiers dans les HLM de là bas ? rien n'est super facile quand on change de région

allez on remet a demain la faeince, bcp de choses de faites ce matin et on est dimanche alors un peu de repos quand meme. moi aussi j'ai encore des choses là à faire mais ilf aut car l'aide ménagère vient demain et vu que je n'aime pas le bazard !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1192 le: 30 Août 2009 à 15:02:30 »

Coucou les filles !

Ce matin, dodo jusqu'à 10h... du coup tout le monde réveillé en mm temps, tout le monde réclamait à miam en mm temps... galère...

Encore 3 jours à tenir en comptant auj aussi... ouf... Par moments j'ai l'impression d'être limite crise de nerfs... ça monte vite, mais ça retombe vite aussi...

Demain en plus à 8h15 ma copine m'amène son petit de 2 ans à garder. Normalement c le papa qui le garde le lundi, mais comme il est allé filer un coup de main à mon homme auj et demain...Bref, ça va encore pas être de tout repos. Enfin c'est un petit que je connais bien, et il est mignon.

J'ai accumulé tellement d'ennervement, de fatigue de tension etc... que je sais pas dans quel état mon homme va me retrouver mardi ou mercredi.

Par moments j'arais bien besoin de pleurer un bon coup pour me vider, mais y'a rien à faire, ça sort pas. Inconsciemment, c'est que je ne me donne pas le droit de relâcher la pression tant que je dois tenir, c'est tjrs comme ça.

Aller ça pleure je file

BIsous

BOn baptème Héra !



Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1193 le: 30 Août 2009 à 15:39:24 »

laurie:  Bisou Bisou Bisou Bisou

fred: bon courage pour les travaux, en attendant tu pourras te prendre un bain quand les 5 au lit et chéri à lyon, ça détend et ça te permettra de prendre un moment pour toi...

je file voir le fil des muguettes 2010
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1194 le: 30 Août 2009 à 16:40:57 »

les filles, c'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture officiel du fil des petits brins de muguets 2010
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1195 le: 30 Août 2009 à 16:58:37 »

merci fred  Bisou

laurie courage courage  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1196 le: 30 Août 2009 à 17:01:50 »

ah super les brins de muguet 2010 arrivent ! Je vais faire la curieuse !

Félicitations pour l'arrivée de tes filleules Fred !
Je suis d'acc ac Mélinett, quand tout le monde est au dodo et qu'on est seule... ouf, ben ça fait du bien de se ressourcer comme on peut. Un bouquin un bon film, un bain... je parle pas de la nourriture... ça on oublie... à part la petite tisane sans trop de sucre...

Cathy, petite pensée pour toi... ma copine migraine me rend visite auj !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1197 le: 30 Août 2009 à 17:08:01 »

Oh ma pauvre laurie !!! pas cool !!!

fred je suis allée faire aussi un tour sur les muguettes 2010
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1198 le: 30 Août 2009 à 19:08:47 »

Dites les filles ?

Vous aussi vos émotions sont tjrs aussi exacerbées ? 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1199 le: 30 Août 2009 à 19:27:47 »

YES, Laurie....

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais moi, j'ai la contrariété et la larme à l'oeil faciles.

Ex, à l'instant, je lis le post de Fred sur les muguettes 2010 et là, fkash back d'un an et larmes aux yeux.

J'espère que ça va passer car si je reprends le boulot, ça promet,....

Courage pour la migraine.... Triste

Ici, journée cool, petit tour au marché ce matin

Je vous laisse, le grand veut coller ses images de l'Age de Glace dans son album...

Bises et bonne nuit

Steph

Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: