Voilàààààààà c'est fini!
Très belle journée avec une cérémonie géniallissime célébré par le curé d'Ars, jeune et super dynamique!
Les bébés ont été tout aussi géniaux. Les parrains et marraines ont assurés ainsi que tout notre famille, qui pour une fois était réunie au complet.
J'ai pas mal pleuré d'émotions de mon côté
Voici la table:
avec une zone légèrement détaillée. Et la voici en entier : (c'est dans notre salon)
La pièce montée:
Les bébés :
(C'est Juliette en dernier, les deux autres photos de filles c'est Annabelle et pis ben le garçon c'est Tristan
)
Pour la déco, j'ai fais des papillons de papier, avec les dragées posées dessus.
Nous avons acheté qqes fleurs en tout petit pot pour me faire -enfin- une jardinière mais nous les avons laissé tels quels. Vu que je n'avais pas envie d'acheter des jolis pots de présentation, je les ai disposés dans des tasses et mug ^^. J'ai rajouté qqes "branches" de raphia beige et le tour est joué!
Au milieu, pour faire office de taches colorés, j'avais créé un atelier pliage de serviette avec mon oncle, ma tante et mon père: des fleurs de lotus, des papillons, lapins crétins, éventails à deux couleurs etc etc. Ils étaient disposés entre les tasses-pot de fleur.
Par dessus les verres, nous avions fait faire par une amie (qui est marraine et en école de design) des flyers personnalisés (ça coute moins cher que les "vraies" cartes de remerciements) avec les bébés dessus:
Les bébés ont reçu une médaille en cadeau par leurs parrains et marraines.
Ils n'ont pas pleuré pendant le baptême et l'onction!
Ils sont bien fatigués, et presque plus du tout malades, il ne reste que moi avec ma bronchite ...
C'était une super journée!