04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:38:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette canne et marche-pied  (Lu 2312 fois)
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Avril 2009 à 11:29:59 »

Bonjour,

Les beaux jours arrivent, et avec ça le parfum des vacances d'été avec nos puces de 13 mois. Pour prendre moins de place dans la voiture, on envisageait d'acheter une poussette canne, sur laquelle on adapterait un marche-pied (ben oui, j'ai bon espoir qu'elles marchent d'ici l'été, je rêve peut-être... Roulement des yeux)... il faut donc quelque chose de solide et si possible pas trop cher.

Je ne sais pas si on peut adapter un marche pied sur les poussettes cannes type carref** ou Auch**... et surtout si ça peut tenir le coup sur le long terme (20 kilos à elles deux... ça fait son poids !)

Qu'en pensez-vous ? Quel modèle avez-vous en ce qui vous concerne ? En êtes-vous contents ?
Ou, pour résumer : HELP !
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 22 Avril 2009 à 21:40:26 »

J'avais mis un marche-pied sur la poussette double, la poussette double n'a pas tenu le choc...
si tu veux gagner de la place, je te conseille poussette canne et écharpe de portage... Sinon, poussette canne double, j'utilise une poussette double où les enfants sont l'un derrière l'autre qui se plie comme une poussette canne.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #2 le: 22 Avril 2009 à 21:54:14 »

Comme jumeaux 2007, je te conseille plutôt une poussette canne double.
Perso, je ne pense pas qu'à 13 mois ils restent sur le marche pied, et en plus, je ne pense pas que ta poussette canne tienne le coup longtemps.
Actuellement, je loue une poussette canne double à mon asso. Elle est légère et ne prend pas beaucoup de place dans le coffre de la voiture. Et au moins, ils sont assis tous les 2.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Avril 2009 à 22:20:09 »

Comme les copines, pas de marche-pied sur une canne.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Avril 2009 à 09:58:58 »

Merci pour ces avis précieux !  Clin d'oeil Dans ce cas, on va peut-être en rester à notre aria twin, je ne sais pas si c'est considéré comme une poussette canne double, mais bon... 

L'idée aussi, que je n'avais pas précisé dans mon premier message, c'était aussi parfois de n'en sortir qu'une des deux (c'est ce qu'on avait lu dans un bouquin sur l'éducation des jumeaux); ça me fait bizarre d'en sortir une seule avec la poussette double, en fait; je ne suis pas si je suis très clair.

Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5 le: 23 Avril 2009 à 13:35:10 »

Avec un, je trouve l'écharpe plus pratique, on va où on veut comme on veut sans se préoccuper de l'état du trottoir etc, et quand l'enfant commence à marcher on peut le faire marcher, le porter, le refaire marcher...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 25 Avril 2009 à 23:01:35 »

et 2 cannes basiques pour avoir chacun le sien quand vous sortez à 2, et/ou un seul siège quand vous ne sortez qu'un seul bébé ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: