15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 17:42:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: effets secondaires du vaccin engerix B?  (Lu 1786 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Avril 2009 à 09:19:01 »

bonjours et merci d'avance a toutes celles qui prenront le temps de me répondre
je fait vacciner mes loulous contre l'hepatite b cet apres midi et j'aimerai savoir s'il y a des effet secondaire aprés la vaccination comme la fiévre par exemple c'est le vaccin engerix B 10
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1 le: 16 Avril 2009 à 12:19:28 »

une pédiatre nous avait fait des ordonnances pour faire vacciner les notre, mais on a dit non!
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Avril 2009 à 12:38:24 »

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas d'effets secondaires pour ce vaccin Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Avril 2009 à 12:48:34 »

les ainés ont été vaccinés mais je me reppelle plus

les jujus ne le sont pas (sclérose dans la famille)
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4 le: 16 Avril 2009 à 12:52:41 »

Hello

Je suis une juillette 2009. Je viens de voir le post.
Perso, ne ne vaccinerai jamais mes jumeaux car ma cousine a eu la sclérose en plaques (campagne de 1997 - elle avait 16 ans) à cause de l'Engerix B justement.
Donc les effets secondaires.... Huh??
Ce sujet est vraiment sensible, c'est incroyable.
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5 le: 16 Avril 2009 à 14:38:53 »

il y a déjà eu pas mal de posts sur le "pour ou contre le vaccin hépatite B". On ne va peut-être pas en refaire un ici.

Par contre, pour répondre à la question de Lauryanne : il peut y avoir une petite fièvre, mais c'est surtout une douleur locale, voire un engourdissement là où à eu lieu l'injection. Donne leur du Doliprane, tu seras tranquille. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Avril 2009 à 17:38:33 »

merci pour vos reponses mais ma pediatre a repoussée le vaccin en juin pour causes d'angine!!!
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Avril 2009 à 11:03:10 »

desole, je ne peux que te deconseiller ce vaccin... atteinte d un souci neuromsuculaire suite a cette vaccination a l age de 16 ans, j ai cotoye dans les salles d attentes d immunotherapeutes et autres medecins bcp de personnes chez qui le compose du vaccin a fait des degats... Il y a eu une emission cet hiver sur france 5... Et si vraiment tu y tiens, choisis bien ta marque car selon chacune, il y a plus ou moins de cochonneries, notamment l hydroxyde d aluminium, le compose regulierement mis en cause ds nos pbs de sante consecutifs... Puis pourquoi faire ce vaccin sur un enfant?? a t til des conduites a risque Huh? Roulement des yeux...
enfin, je sais que c dur de trancher dans tout ce qu on entend... bon courage pour ces choix importnts.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Avril 2009 à 13:14:54 »

Les miens l'ont eu et, comme tout vaccin, à part un peu de fatigue pdt 2-3 jours, rien à signaler de plus  Sourire Sourire Sourire J'ai donné du doliprane en préventif aussitot l'injection.

Quant au débat pour ou contre, je suis d'acc avec Izazou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Juste que depuis 1997, les choses ont (très certainement) évolué  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Avril 2009 à 13:24:47 »

merci ericLN  peux tu me dire ou se pratique l'ingection ?pour ce qui est du débat pour/contre chacun est libre de penser ce qu'il veut!!!!!!!! ;)je pense que ce vaccin feras encore longtemps debat
Journalisée

Boris Vian
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: