22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:34:05
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Elles se deshabillent!  (Lu 2154 fois)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« le: 15 Avril 2009 à 13:52:29 »

Bon mes fillesen grandissant sont de plus en plus difficiles, je m'en sort plus j'en ai vraiment marre mais marre hein, je range et 2 seconde apres on dirait que ça fait 15 jours qu'il y a une guerre froide dans le salon, bref c'est pas le pire! Impossible de leur faire garder leurs vetements! Avant c'etait les chaussettes donc bon pas très grave, mais la a peine habillée, je tourne le dos 2 secondes et elles sont a poil!!! Et derniere en date, y a 10 mn, je les met dans leur chambre pour que les grands mangent tranquille, la chambre est securisé et y a une barriere pour pas qu'elles en sortent, je retourne dans la cuisine 3 mn hein, je vais voir ce qu'elles font, elles etaient toutes nues sans couche mais le soucis c'est qu'elles avaient fait caca toutes les 2!!! Resultat du caca partout dans la chambre et elles en on jeté dans le couloir y en a sur leur tapis, plein les pieds et les mains, donc douche pour toutes les 2, super!!! Honnetement j'en peux plus de toutes leurs co***ries, a table c'est la galere, je me bat continuellement, pour mettre la gigotteuse le soir pareil Ambre refuse ets e debat mais si j'appelle son père pas de soucis, c'est rageant. Leur chambre est un bordel sans nom, pourtant je la range tous les jours, mais elles vident leur commode (impossible de condamner les tiroirs) jettent des fringues dans tous les sens. Je supporte pas le bordel, et on a l'impression que je fais rien tellement c'est le bronx alors que je passe mes journée et a laver et ranger, je passe l'aspi 3 fois par jour!!!
Je suis la seule?Huh?Huh??
Parce que la j'en ai marre mais vraiment vraiment... j'ai juste envie d'etre toute seule.....
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1 le: 15 Avril 2009 à 13:55:38 »

olivia66  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre au plus vite

Tu ne pourrais pas les laissé à une mère/ b-mère ou autre et prendre qq jour de vacances ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2 le: 15 Avril 2009 à 14:05:05 »

ouhlala ... zennnn

Pour l'enlevage de couche y a plein de précédents (fil "bêtises sur bêtise"?), ça ne te consolera peut être pas mais visiblement tu n'est pas la seule et ça va s'arranger au dire des mamans déjà passées par là.

Pour le bordel, essaye de limiter leur envie de foutoir en leur laissant à porter de mimines un carton ou sac avec des chiffons ou trucs à jeter dans la pièce que tu ne rangeras qu'une seule fois par jour, le soir, en jetant le tout dans le carton en question (pas de pliage bien sur).

L'aspi 3 fois par jour? euh ... pourquoi pas une seule fois par semaine?
Et au lieu de passer l'aspi tu vas faire une balade avec tes louloutes  par expl
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3 le: 15 Avril 2009 à 14:08:50 »

pour la chambre : des grandes caisses pour les jouets
c'est vite déballé mais aussi vite rangées

le reste des jeux (que je ne veux pas qu'ils touchent car des cartes , ou le stock pour varier) est mis dans une armoire condamnée.

Pour les vêtements, j'avais eu ce souci : cela leur est passé de même

Pour la couche, va voir le fil des bétises j'explose : un de mes jujus étalait son caca partout aussi. Cela lui est passé de  ;)puis
Pour le reste, je sèche. A part leur dire qu'il y a des moments pour se déhabiller (aller au bain)  qu'aux autres moments de la journée, on ne se déhabille pas.

bon courage  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 15 Avril 2009 à 14:10:52 »

je pense qu'il faut expliquer et réexpliquer qu'il y a certaines choses qui ne se font pas, elles ont bientôt 2ans et sont en age de comprendre ce que tu leur dis, preuve en est lorsque ton mari intervient ca file droit ... avec toi elles essayent de te pousser à bout et te font tourner en bourique ... je pense qu'il faut que tu fasses la morale et que tu leurs rappelles les règles
après pour la bazar dans la chambre, obliges les à ranger avec toi, c'est normal qu'à 2ans on aide maman à ranger!!!
pour ce qui est du ménage, sincèrement l'aspiro 3fois par jour   même si tu aimes que ta maison soit propre là ca fait beaucoup non Huh? déjà une fois par jour c'est pas mal ... de toutes façons avec 4 enfants à la maison c'est pas possible que tout soit nickel tout le temps à moins d'avoir une femme de ménage à demeure Clin d'oeil
dans tous les cas bon courage
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5 le: 15 Avril 2009 à 14:12:28 »

HS
Petit pimousse : on se connait !! je viens de lire ta signature
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6 le: 15 Avril 2009 à 14:15:13 »

oui oui !!!!  c'est bien moi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #7 le: 15 Avril 2009 à 14:23:53 »

Ouai je vais me dire que ca va passer!! EN fait c'est aussi un ras le bol global, j'en ai marre de rester a la maison, mais aller bosser ne servirait a rien je perdrai de l'argent et on ne peux pas se permettre, niveau grand mère c'est impossible ma mère bah je suis faché avec elle pis elle est loin et ma belle mère bosse et de toutes façons elle veux pas les garder elle a eu des juju elle meme et trouve que c'est trop de boulot
Pour les ballades on en fait, mais je peux pas le ballader toute la journée , en tout cas merci de vos reponse ça fait du bien de savoir que d'autres sont passés par la!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #8 le: 15 Avril 2009 à 14:53:59 »

Et y a pas de halte garderie à saint-laurent de la Salanque? (t'es tjs la bas?)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #9 le: 15 Avril 2009 à 15:09:23 »

les juniors ont passé maîtres dans le déshabillage et l'enlevage de couches... et la couche pleine de caca étalé un peu partout, j'ai eu aussi, avec plein de jouets qui ont trempés dedans, une Aurore qui en avait plein les mains et qui s'est mise à pleurer parce que je lui disais de ne pas se frotter les yeux et qui a du passer sous le jet de douche, ce dont elle a horreur.... bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas seule... comme je l'ai dit sur je-sais-plus-quel-fil (probablement celui des bêtises) on a mis des bloque--portes et bloque-tiroirs pour éviter les vêtements éparpillés dans toute la chambre. Quant aux jouets, dans leur chambre ils ont un meuble avec des bacs (Eveil et J**x) et dans le salon on a recyclé les cartons de couches en boîtes à jouets, pas esthétique mais super pratique!

Moi aussi je pète un cable régulièrement alors si t'as envie qu'on  papote n'hésite pas.... Courage (là je le dis pour toi et pour moi  )
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
patlogima
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #10 le: 15 Avril 2009 à 15:11:45 »

c'est vrai que les ballades c'est pas la solution mais c'est ce que je faisait quand mes garçons étaient  plus petits , (surtout que l'on habite en appart)
je me souviens de certains mercredi ou je faisait vite le ménage et ou on partait 2 h au parc et ou en remettait ça l'aprés midi, quand ils sont renter à l'école ça ma vraiment changer la vie
maintenant à bientôt 5 ans ils sont plus calmes et puis ils ont compris que dans l'appart on ne court pas en hurlant
j'ai aussi adopter la solution caisse pour vite ranger et j'avais coller du Scotch transparent sur les tiroirs de la commode , pas beau à voir mais efficace
bon courage
Journalisée

maman que du bonheur !!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #11 le: 15 Avril 2009 à 16:35:21 »

Impossible de leur faire garder leurs vetements! Avant c'etait les chaussettes donc bon pas très grave, mais la a peine habillée, je tourne le dos 2 secondes et elles sont a poil!!!
-> Trouver les habits les plus difficiles à enlever, mettre à l'envers (je sais, l'un enlève à l'autre, ça n'aide pas...).

a table c'est la galere, je me bat continuellement,
-> Pourquoi ? veulent pas manger ou en mettent partout ? Ici, celui qui crée trop le bordel sait qu'il va se retrouver éloigné de la table (style bébé sur sa chaise-haute au coin) pendant que le reste de la famille continue son repas (c'est à dire le plus souvent moi avec le frère et la soeur).

pour mettre la gigotteuse le soir pareil
-> la laisser sans gigoteuse (surpyjama ou pull) ? et commencer à lui apprendre à utiliser une couette ?

Leur chambre est un bordel sans nom, pourtant je la range tous les jours, mais elles vident leur commode (impossible de condamner les tiroirs) jettent des fringues dans tous les sens.
-> pourquoi est-ce impossible de condamner les tiroirs ? Achète des bloques-tiroirs, ce n'est pas très cher, il reste à les visser, c'est très efficace !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #12 le: 15 Avril 2009 à 16:45:45 »

Je suis plus a St laurent non lol, on est revenus en region parisienne mais j'ai toujours pas mes carnets de santé (que j'ai perdu) donc impossible de les inscrire nulle part!!! Zaza les tiens on 6 mois de plus que les miens et ils se deshabillent toujours!!!!!! Tu me rassure pas la Tire la langue
Pathlogima, je t'envie, je prie pour que le temps passe vite et qu'elles aillent a l'ecole!!!!!!!
Maryvonne je vais essayer quelques uns de tes trucs 
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #13 le: 15 Avril 2009 à 16:49:36 »

Je suis plus a St laurent non lol, on est revenus en region parisienne
c'est vrai, tu l'avais déjà dis mais j'avais oublié 
Et pour les carnets de santé tu ne peux pas faire une déclaration de perte et demander de nouveaux exemplaires?

J'ai trouvé cette info : "Il faut appeler la PMI du lieu d'habitation, qui se charge de faire une demande d'un nouveau carnet auprès du conseil génèral départemental dont on dépend."
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #14 le: 15 Avril 2009 à 17:04:48 »

Pour les jouets , ne pourrais-tu pas trier et en laisser très peu ? (et faire un roulement ensuite , je dis pas de les jeter bien sûr)
Et peut être qu'elles pourront portée plus d'attention à ce à quoi elles jouent et ne seront pas tenté par tout les autre jouets qu'elles voient quand elles jouent déjà a qq chose ?

Pour les couches et vêtements enlevées : shatertone  , je sors
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: