22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:26:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Habillement dans les grandes occasions  (Lu 2855 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #15 le: 16 Avril 2009 à 08:45:39 »



en tout cas, elles sont belles et elles ne se ressemblent pas du tout mais absolument pas  Clin d'oeil

toi aussi tu trouves qu'elles se ressemblent pas  Huh? 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #16 le: 16 Avril 2009 à 13:19:01 »

Mesoke : elles ont bientot 14mois, donc elles ne disent rien à ce sujet...
vi effectivement! 
alors fait toi plaisir!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
MamounaSPM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #17 le: 16 Avril 2009 à 14:28:40 »

La question peut se poser bien sûr, je me suis poser la même question.

Mes garçons de 7 ans vont faire leur communion au mois de juin et aussi pariticiper au mariage de leur tante cet été.

En temps normal, je ne les habille pas pareil, sauf au pire quelques fois où je ne peux pas avoir des modèles différents, ils se retrouvent avec le même modèle mais pas la même couleur.

Et là pour la communion, est ce que je les habille de la même couleur ou pas.

J'ai fini pour trouver des ensembles avec le pantalon, la chemise, le gilet et la cravate à prix raisonnable. L'un est noir et l'autre est bleu foncé (je dirais même bleu très foncé presque noir). Ils ont essayé, ils sont super mignons.

Mes garçons se ressemblent beaucoup, du moins du point de vue de maman, je dirais que non, mais les gens extérieurs ne les reconnaissent pas du tout.

C'est vrai que pour des filles le choix est plus vaste que pour les garçons du côté vestimentaire.

Je pense qu'il faut aussi leur demander leur avis, bien sûr, s'ils sont assez grand pour le dire.

Moi du coup, ils seront habillés pareils pour cette occasion.




Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #18 le: 16 Avril 2009 à 22:23:16 »

quand ils feront leur communion, ils auront sans doute 2 ensembles blancs, ou un blanc et un crème, ou 2 crèmes... ; s'ils continuent sur leur lancée, il y aura au moins une différence entre les 2 ensembles : la taille.
C'est plutôt bien, car quand le plus petit ne pourra plus rentrer dans l'ensemble acheté pour lui (lors des soldes d'hiver) taille 18 mois, il pourra encore utiliser celui de son frère, 24 mois. Et comme on a modifié la date du baptême (de juin c'est devenu octobre), si ça se trouve, le petit aura un pantalon 18 mois et le haut 24 mois, son frère le pantalon 24 mois et un haut différent taille 3 ans, et l'an prochain le petit utilisera peut-être encore le pantalon 24 mois...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: