22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:26:20
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 6844 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #30 le: 14 Avril 2009 à 13:48:04 »

Coco, c'est hallucinant, mais c'est aussi flatteur de faire passer des photos de toi pour une fille de 17ans   et de faire passer tes fils pour les tiens car ils sont superbes  Clin d'oeil
J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques années, depuis je ne mets plus de photos de mes enfants sur les fofos, c'est triste d'en arriver là!
les mythos arrivent à tenir leur histoire parfois sur 1 ou 2 ans s'ils ne sont pas desmasqués  , en alimentant de photos aux "bonnes" dates
je trouve que c'est un boulot  à plein temps être troll  
je me demande pourquoi ils font ça ? pour avoir des compliments d'une vie qu'ils n'ont pas et qu'ils aimeraient avoir ? pour juste inventer une histoire dans laquelle certaines personnes croient, pour se foutre des "naïf" ?
J'ai toujours accés au blog de la mytho

Dominique, celle qui essaierait de se faire passer pour une mère célibataire de 17 ans, en mettant les photos de tes fils comme étant les siens ... mériterait la camisole tout de suite  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #31 le: 14 Avril 2009 à 13:59:02 »

Coco, c'est hallucinant, mais c'est aussi flatteur de faire passer des photos de toi pour une fille de 17ans   et de faire passer tes fils pour les tiens car ils sont superbes

merci Marthe Bisou :-*Perso j'aurai préféré qu'elle les trouve moches Tire la langue Tire la langue :Pmais pour les 17 ans je suis preneuse!! ;Dj'ai dix de plus quand m^me Je me suis trompée dans le lien tout à l'heure, effectivement il n'est pas fermé. j'ai ecrit un message a cette demoiselle qui doit etre bien malheureuse dans son quotidien pour passer du temps à faire de telles choses...tout comme un troll dont je ne citerai pas le nom mais qui nous a bien eu, je la plaint...de tout mon coeur. Et en m^me temps j'ai hâte de parler à ses parents. Si parents il y a...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #32 le: 14 Avril 2009 à 14:01:28 »

  Mais comment s'es-tu t'en aperçu? (c'est du français ça?  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #33 le: 14 Avril 2009 à 14:02:08 »

Ou plutôt: Comment tu t'en es aperçue?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #34 le: 14 Avril 2009 à 14:21:21 »

Ca m'est arrivé avec une photo de moi enceinte qui c'est retrouvé sur un site ... louche (d'ailleurs merci à la maman de notre fofo qui m'a prévenue Clin d'oeil Bisou). J'ai prévenu le type qui au début m'a dit de me calmer (je l'ai légèrement insulté) , je lui ai dis que c'est lui qui devait "fermer sa gueule de connard" et que si dans l'heure qui suit m'a photo y était encore je le dénonçais, et il l'a fait.

Mais ça ne m'empêchera pas de faire ce que je veux , de toute façon à ce compte là : ben on fait gaffe a tout les gens qui ont un portable dans les mains (car ils peuvent prendre des photos) , on écrit plus rien sur les forum , etc ...
Non, c'est franchement très très désagréable mais faut pas être parano , ça reste une minorité comme des voleurs de sac à main, etc..

Et puis question con , es-ce que c'est punnisable par la loie, vu que c'est nous qui les avons mise en libre visionage ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #35 le: 14 Avril 2009 à 14:57:40 »

Malheureusement il n'y a aucun moyen fiable. Même si tu bloques le copier coller de tes photos il y a toujours une méthode pour les "voler" quand même. Vais peut être pas expliquer ici comment faut faire hein!!!  Tire la langue Tire la langue
Bref c'est à nous de savoir si on veut mettre ou pas et d'être bien informé des risques.
Par contre ça serait dommage qu'à cause de 1 ou 2 personnes en mal de vivre qui prennent ces photos, vous vous interdisiez de poster si vous en avez envie.

notre site à nous est poteger par un mot de passe et n'est pas reference !
nous avons meme desactiver le click droit et rajouter un copyright sur chaque photo !

le copyright c'est deja un bon commencement pour proteger les photos, vous pourvez mettre vos pseudos sur chaque photo grace à pho*toshop ou autre ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #36 le: 14 Avril 2009 à 15:03:28 »

j'ai essaye de trouve le blog de la fille mais j'ai pas reussi !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #37 le: 14 Avril 2009 à 15:08:05 »

je ne pense pas qu'il y ait d'énormes recours au niveau de la loi, le vol de photo est une contrefaçon, donc, normalement, ça relève du pénal.
Moon, tes photos restent ta propriété quelque soit l'endroit où tu l'as mise (support), tu as le droit de ceder le droit de diffusion à quelqu'un cependant.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #38 le: 14 Avril 2009 à 15:27:42 »

nous avons meme desactiver le click droit et rajouter un copyright sur chaque photo !

c'est bidon tu sais 
la photo peut être prise par d'autre méthode que plein connaisse...
Moi bien sur je ne connais pas cette méthode 

voilà ce qu'on trouve sur le net pour voler vos photos mesdames et core j'ai pas cherché loin:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1746908-astuce-pour-prendre-des-photos-sur-les-blog

pi je site pas les ordis qui se font hacker
tout le monde a des photos persos sur son ordi et ben ils se servent comme ils le veulent pourtant ils sont pas sur des blogs  
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 15:29:44 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #39 le: 14 Avril 2009 à 15:31:55 »

je ne pense pas qu'il y ait d'énormes recours au niveau de la loi, le vol de photo est une contrefaçon, donc, normalement, ça relève du pénal.
Moon, tes photos restent ta propriété quelque soit l'endroit où tu l'as mise (support), tu as le droit de ceder le droit de diffusion à quelqu'un cependant.

Moi j'ai toujours autorisé la diffusion des photos de mes enfants même petits, il y a en d'ailleurs une sur le site de la fédé, ils ont 15 mois, et ils sont en première page aussi sur le site de Fabrice Bak. Si on nous pique les photos, ça veut dire qu'ils sont beaux non ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #40 le: 14 Avril 2009 à 17:15:58 »

nous avons meme desactiver le click droit et rajouter un copyright sur chaque photo !

c'est bidon tu sais 
la photo peut être prise par d'autre méthode que plein connaisse...
Moi bien sur je ne connais pas cette méthode 

voilà ce qu'on trouve sur le net pour voler vos photos mesdames et core j'ai pas cherché loin:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1746908-astuce-pour-prendre-des-photos-sur-les-blog

pi je site pas les ordis qui se font hacker
tout le monde a des photos persos sur son ordi et ben ils se servent comme ils le veulent pourtant ils sont pas sur des blogs  


oh que oui ! une impression d'ecran est si vite faire !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #41 le: 15 Avril 2009 à 01:45:30 »

Perso, je suis en train d'enlever les miennes du fofo, je pense créer un site perso, avec code et je le donnerai à qui j'ai confiance.

Ce qui me fait flipper, c'est que pour le moment ces photos sont utilisés "correctement" mais aucune garantie que ce soit toujours le cas, et les tarés y en a partout et plus qu'on ne le pense.

La mésaventure de coco m'a fait vraiment peur.
Ca peut arriver à n'importe qui !!!

Utiliser mes photos, mais jamais son mon accord.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #42 le: 15 Avril 2009 à 06:49:41 »

coucou

perso j'ai un blog sur bébéblog  :Det il y a possibilité de créer un mot de passe pour limiter la venue des gens
c'est ce que j'ai fait car je voulais que mon blog reste dans le privé (famille, amis, proches), il suffit de communiquer le mot de passe aux personnes voulant aller voir le blog
 Cool
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #43 le: 15 Avril 2009 à 07:49:40 »

Sur Faceboo* aussi il faut être amie avec la personne pour voir ses photos.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #44 le: 15 Avril 2009 à 08:20:21 »

Perso, je suis en train d'enlever les miennes du fofo, je pense créer un site perso, avec code et je le donnerai à qui j'ai confiance.

Ce qui me fait flipper, c'est que pour le moment ces photos sont utilisés "correctement" mais aucune garantie que ce soit toujours le cas, et les tarés y en a partout et plus qu'on ne le pense.

La mésaventure de coco m'a fait vraiment peur.
Ca peut arriver à n'importe qui !!!

Utiliser mes photos, mais jamais son mon accord.

Il y a déjà eu quelques histoires similaires ici.
Depuis, je laisse mes photos 1 ou 2 jours puis je les retire.
Je ne laisse pas l'adresse de mon blog en signature...
Malgré tout ça, je ne me sens toujours pas à l'abri d'un malade 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: