Coucou Arnaud,
Ca fait très longtemps que j'ai deserté nos contrées vosgiennes: c'est toujours "Phiphi" à la mairie spinalienne? Si oui, tu peux toujours signaler dans ton courrier au maire que malheureusement ce n'est pas qu'un problème local et qu'il serait bon qu'avec ses collègues dans les 2 chambres ils pensent un peu à ça... (
Oui, je sais, ça fera pas beaucoup avancé ton dossier local, mais une réflexion globale pourrait peut être nous aider sur tout plein d'autres points...)
Les uns et les autres: avez-vous pensé à contacter les services de la PMI pour être informés des agréments en cours? Des fois qu'une ass'mat' en cours d'agrémentation n'ait pas encore été apalgée... (Possibilité d'extension de l'agrément pour ne pas casser la fratrie...)
Quand on a cherché une nounou pour la grande (et oui: la "grande", elle vient de rentrer à l'école!!!
), la première question, c'était: "on va avoir des jumeaux, est-ce que vous nous les prendrez après?"...
Elle a dit oui, mais maintenant qu'elle réalise que cela sera selon nos conditions et non plus les siennes, j'ai un peu peur qu'elle ne finisse par revenir sur sa décision, et là je serais bien dans la muise... (A moins d'aller voir ma "grande amie" la directrice de la crèche
: beaucoup de désistement en raison d'une hausse importante des tarifs...
)
à toutes et à tous: je vais aller voir Cassandre qui parle/pleure en dormant: je ne voudrais pas qu'elle réveille ses petites soeurs (bah oui, mes 3 demoiselles partagent la même chambre...)